- Bix LeRouge LRNLe copain de tout le monde
[CHAINE] Bix LeRouge LRN Une chaine de Guitare (encore!)
Jeu 20 Oct 2022 - 20:39
Bonjour à tous,
Je vous présente ici mon projet de chaine que j'ai commencé à alimenter régulièrement au début de l'été.
En bossant la guitare ces derniers temps, je me suis rendu compte que cela pouvait etre intéressant pour d'autres d'avoir des exemples concerts musicaux sur certains points.
Par exemple j'ai une vidéo qui s'appelle "jeu en intervalles" pour illustrer le... jeu en intervalle. Cela ne parlera pas forcément au non musiciens, mais j'ai aussi pensé à eux avec des vidéo ou je joue des solos maison sur des grands classique. Ayant un niveau de gratte correct, je trouve que ça passe pas mal. Vos avis sont les bienvenus bien sûr!
Je suis sur des formats courts pour le moment afin de ne pas saouler en 5 mns de jeu. Au environ de 55s, le temps d'un solo.
Par la suite je ferai des chroniques matos aussi. Je participe à des contests aussi ( ce qui m'a permis quelques abonnés)
Rien de réellement original donc mais c'est fun à faire.
Voila!
Je finis par le lien et je suis preneur de tout conseils évidemment!
https://www.youtube.com/channel/UCdU9TRVKKifzd6g-E-cOwUw
A bientôt
Je vous présente ici mon projet de chaine que j'ai commencé à alimenter régulièrement au début de l'été.
En bossant la guitare ces derniers temps, je me suis rendu compte que cela pouvait etre intéressant pour d'autres d'avoir des exemples concerts musicaux sur certains points.
Par exemple j'ai une vidéo qui s'appelle "jeu en intervalles" pour illustrer le... jeu en intervalle. Cela ne parlera pas forcément au non musiciens, mais j'ai aussi pensé à eux avec des vidéo ou je joue des solos maison sur des grands classique. Ayant un niveau de gratte correct, je trouve que ça passe pas mal. Vos avis sont les bienvenus bien sûr!
Je suis sur des formats courts pour le moment afin de ne pas saouler en 5 mns de jeu. Au environ de 55s, le temps d'un solo.
Par la suite je ferai des chroniques matos aussi. Je participe à des contests aussi ( ce qui m'a permis quelques abonnés)
Rien de réellement original donc mais c'est fun à faire.
Voila!
Je finis par le lien et je suis preneur de tout conseils évidemment!
https://www.youtube.com/channel/UCdU9TRVKKifzd6g-E-cOwUw
A bientôt
- FravedEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [CHAINE] Bix LeRouge LRN Une chaine de Guitare (encore!)
Lun 24 Oct 2022 - 12:53
Sympa cette petite chaîne ! Toujours sympa de s'écouter un bon vieux solo pour se mettre la pèche 
Si je peux juste faire une suggestion, je pense que tu gagnerais à uploader tes vidéos avec une plus grande résolution (1080p), qui serait plus agréable pour observer le doigté du jeu (j'ai vu que seules certaines le sont)
Sinon, ta vidéo de 2011 a vraiment quelque chose, elle aurait pu percer
Keep playing !

Si je peux juste faire une suggestion, je pense que tu gagnerais à uploader tes vidéos avec une plus grande résolution (1080p), qui serait plus agréable pour observer le doigté du jeu (j'ai vu que seules certaines le sont)
Sinon, ta vidéo de 2011 a vraiment quelque chose, elle aurait pu percer

Keep playing !
Lun 24 Oct 2022 - 16:59
Merci de ton passage.
Je vais faire attention à ça .
Je vais faire attention à ça .
Ven 28 Oct 2022 - 16:41
Hello !
Je vous partage ma dernière vidéo toute fraîchement publiée.
Il s'agit d'un contest organisé par la chaîne Hypnos Studio.
En gros il donne une ligne de batterie toute seule et on devait l'habiller comme on voulait.
Bonne écoute!
Je vous partage ma dernière vidéo toute fraîchement publiée.
Il s'agit d'un contest organisé par la chaîne Hypnos Studio.
En gros il donne une ligne de batterie toute seule et on devait l'habiller comme on voulait.
Bonne écoute!
- ArannLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 28 Oct 2022 - 17:15
Extrêmement lourd ! T'as gagné un abo et j'ai partagé ton son à des amis gratteux !
Ven 28 Oct 2022 - 19:58
Cool!! Je te remercie
![[CHAINE] Bix LeRouge LRN Une chaine de Guitare (encore!) 1f600](https://2img.net/i/fa/twemoji/16x16/1f600.png)
Lun 14 Nov 2022 - 12:35
Hello,
J'essaie un short
J'essaie un short
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 14 Nov 2022 - 18:06
Le short te va bien... tu as de belles gambettes 
Du coup, on attend la suite![[CHAINE] Bix LeRouge LRN Une chaine de Guitare (encore!) 200.gif?cid=af3708f3jigdjksw57imv3j4yxbyeo9z4i0ezr3eqxnx7kh0&rid=200](https://media4.giphy.com/media/u4styZNRWqR0Y/200.gif?cid=af3708f3jigdjksw57imv3j4yxbyeo9z4i0ezr3eqxnx7kh0&rid=200.gif&ct=g)

Du coup, on attend la suite
![[CHAINE] Bix LeRouge LRN Une chaine de Guitare (encore!) 200.gif?cid=af3708f3jigdjksw57imv3j4yxbyeo9z4i0ezr3eqxnx7kh0&rid=200](https://media4.giphy.com/media/u4styZNRWqR0Y/200.gif?cid=af3708f3jigdjksw57imv3j4yxbyeo9z4i0ezr3eqxnx7kh0&rid=200.gif&ct=g)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 24 Jan 2023 - 14:21
Bien le fort bonjour!
Ceci est un message honteusement copié/collé sans aucune honte aucune.
Petite info concernant ton espace personnel: comme tu pourras le voir, ton sujet a été déplacé dans un nouvel espace personnel qui est à présent entièrement dédié à ta chaine. Considère que tu es ici chez toi.
La différence?
A présent tu pourras y créer plusieurs sujets que tu organiseras comme tu le souhaites:
► Un sujet par vidéo? C'est possible!
► Un sujet par format? C'est possible!
► Un sujet dédié uniquement aux news concernant ta chaine? C'est possible!
► Un seul sujet pour l'ensemble de ta chaine parce que ça te convient très bien? C'est possible!
Bref, si tu as des questions n'hésite pas.
Si tu souhaites que j'insère une très courte descriptions de ta chaine dans l'onglet de ton espace personnel, n'hésite pas à m'en faire part et je m'en chargerai
Plus d'infos ici:
https://www.entraide-videastes.com/t3429-proposition-de-reorganisations-des-espaces-personnels
Ceci est un message honteusement copié/collé sans aucune honte aucune.
Petite info concernant ton espace personnel: comme tu pourras le voir, ton sujet a été déplacé dans un nouvel espace personnel qui est à présent entièrement dédié à ta chaine. Considère que tu es ici chez toi.
La différence?
A présent tu pourras y créer plusieurs sujets que tu organiseras comme tu le souhaites:
► Un sujet par vidéo? C'est possible!
► Un sujet par format? C'est possible!
► Un sujet dédié uniquement aux news concernant ta chaine? C'est possible!
► Un seul sujet pour l'ensemble de ta chaine parce que ça te convient très bien? C'est possible!
Bref, si tu as des questions n'hésite pas.
Si tu souhaites que j'insère une très courte descriptions de ta chaine dans l'onglet de ton espace personnel, n'hésite pas à m'en faire part et je m'en chargerai
![[CHAINE] Bix LeRouge LRN Une chaine de Guitare (encore!) 997191861](/users/3715/63/83/83/smiles/997191861.gif)
Plus d'infos ici:
https://www.entraide-videastes.com/t3429-proposition-de-reorganisations-des-espaces-personnels
Mar 24 Jan 2023 - 16:30
Salut mec, j'adore ton logo, classe !!!! On comprend direct, très propre !
Jeu 26 Jan 2023 - 13:56
lebibix a écrit:Salut mec, j'adore ton logo, classe !!!! On comprend direct, très propre !
Salut Lebibix!
Merci! Tant mieux si c'est clair!
Jeu 26 Jan 2023 - 13:57
Je vous met ici ma dernière vodéos qui est a participation à un défi compo.
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.
- [Chaîne] AOUNLIFE la chaîne qui va vous faire vibrer !