Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Du jeu-de-rôle entre vidéastes !Hier à 22:50SliverikAvis aux creepypasteurs/pasteuses Hier à 19:12luneREt sinon...vous venez d'où?Hier à 18:12Star Wars GalaxyQuelle est l'origine de votre pseudo ?Hier à 17:41LamècheAméliorer le rendu de son lien Youtube sur FacebookHier à 17:23DenetaxVidéo conférence des membres Hier à 17:22Saiz GamoviZDes tutos pour apprendre à utiliser le forum ? Des idées ?Hier à 16:40LsexprimeJe suis sur utipHier à 16:40CréaNinjas[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 15:56fabfanVos derniers achatsHier à 15:07VTT EvolutionVotre dernière sortie cinéHier à 14:58Star Wars GalaxyJeu du penduHier à 14:53NérévaeUn petit jeu génial ! + Geek day de LilleHier à 14:37Skye & Kibô[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxHier à 14:17MangatdPartager des fichiers de manière sécurisée avec google drive?Hier à 13:38Hayke[Chaîne] Miles & Kibô les Renards ( j'suis seul hein ) =w=Hier à 12:38Skye & KibôVos memes préférésHier à 12:35Lsexprime[Chaîne] Zanziboy_FPS, le Gaming (IR)RESPONSABLEHier à 12:04Zanziboy[Chaîne] NarkyGaming : A PLAGUE TALE ! SURVIVONS AUX RATS !Hier à 11:27NarkyGaming★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 7:10NarkyGaming[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Mar 21 Mai - 23:00ZBOOB CORP.Je fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementMar 21 Mai - 22:17NérévaeLe jeu du pouvoirMar 21 Mai - 22:11NérévaeJeu du mot de passeMar 21 Mai - 22:05NérévaeJeu du banMar 21 Mai - 22:04NérévaeLDM... Le Dernier Mot Mar 21 Mai - 22:03Nérévae★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Mar 21 Mai - 21:57Nérévae[Chaîne] ZBOOB CORPORATION. Énorme.Mar 21 Mai - 21:39ZBOOB CORP.Chaîne Twitch : Action BadassMar 21 Mai - 21:23ACTION BADASSVos derniers livres lus Mar 21 Mai - 20:05Nérévae[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | 800 ABONNES MERCI !Mar 21 Mai - 19:59Saiz GamoviZ[Chaîne] Mashup Kaamelott x Reservoir DogsMar 21 Mai - 19:36Le Duo ComiqueConcours du meilleur dessinateur #6 (Inscriptions ouvertesMar 21 Mai - 17:40LsexprimeMERCI POUR CETTE PREMIERE ANNÉE! Mar 21 Mai - 17:17Saiz GamoviZ[Chaîne] Le Rat Conteur/ des histoires audio inédites : nouvelle CREEPY PASTAMar 21 Mai - 14:39Rage-kit[CHAINE] Simplement SophieMar 21 Mai - 12:33VTT EvolutionVOUS REVEZ d'UN MASSAGE pour votre nuque et votre dosMar 21 Mai - 12:22Lamèche20 conseils pour YoutubersMar 21 Mai - 11:38Minute Cult'N Tech[Chaîne] La minute Cult'N Tech Mar 21 Mai - 11:33Minute Cult'N TechVidéos de plus de 10 mn ! Réalité ou fiction ?Mar 21 Mai - 9:49HOPE.[résolu]Bertrand de VTT EvolutionMar 21 Mai - 8:40Projets-Ventilo[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesLun 20 Mai - 21:41Sliverik★★★ L'espace membresLun 20 Mai - 21:06XeWuPMyDamien: Critique et parodie d'animé et Jeux vidéoLun 20 Mai - 20:57My DamienLe sondage inutileLun 20 Mai - 20:42SuperbugLe jeu de la répliqueLun 20 Mai - 20:37NérévaeConcours de photomontage (Terminé)Lun 20 Mai - 20:20DaryaJe fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementLun 20 Mai - 20:02Projets-Ventilo[résolu]Présentation de chaine | Zanziboy_FPSLun 20 Mai - 19:57Projets-Ventilo[Chaîne] Hayke : Développement de jeux / GamingLun 20 Mai - 19:39HaykeUrbex explorationLun 20 Mai - 19:25LamècheVos publicités drôles/Insolites etc....Lun 20 Mai - 18:06SuperbugIRL (et si on se voyait ?)Lun 20 Mai - 18:05SuperbugDu mal à participerLun 20 Mai - 16:20Saiz GamoviZ[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingLun 20 Mai - 15:53NarkyGaming[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiLun 20 Mai - 14:27fabfan[Chaîne] Génériques de dessins animés. Les paroles WTF?! 2Lun 20 Mai - 12:51Lamèche[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureLun 20 Mai - 0:26SuperbugL'horloge ParlanteDim 19 Mai - 21:32Superbug[Chaîne] Sl4Sh entre rétro et fun Dim 19 Mai - 21:28Superbug
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOFVacances j'oublie tout... 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZVacances j'oublie tout... 1552894956-professeur
LamècheVacances j'oublie tout... 1549914257-lameche
MichaelVacances j'oublie tout... Hqdefault
MrRedlouVacances j'oublie tout... 1548151937-redlou200
Jolly RagerVacances j'oublie tout... 1548151753-jolly-rager-200
NOlivierVacances j'oublie tout... 1544700405-nolivier
Le Duo ComiqueVacances j'oublie tout... Hqdefault
NOlivierVacances j'oublie tout... 1542642660-nolivier
XeWuPVacances j'oublie tout... 1539585327-mqdefault
EXOVacances j'oublie tout... Hqdefault
EXOVacances j'oublie tout... Mqdefa11
NOlivierVacances j'oublie tout... Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
42 Messages - 19%
42 Messages - 19%
37 Messages - 16%
28 Messages - 12%
16 Messages - 7%
15 Messages - 7%
13 Messages - 6%
12 Messages - 5%
11 Messages - 5%
11 Messages - 5%
Invité
Invité

Vacances j'oublie tout... Empty Vacances j'oublie tout...

le Mar 19 Juin - 15:55
Bientôt la fin des exams pour ceux qui en ont...l'été arrive tout doucement, les personnes âgées vont, une nouvelle fois, risquer leur vie avec la chaleur...

Mais sinon...qui part en vacances?

Et où?
Yugo05
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 12/05/2018

Vacances j'oublie tout... Empty Re: Vacances j'oublie tout...

le Mar 19 Juin - 16:03
Moi je partirai certainement en vacances...Mais vu que j'habite à côté de la mer, on ne va jamais très très loin pour les vacances d'été XD
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Mar 19 Juin - 16:10
Moi j'ai une semaine de vacances début juillet et 1 semaine en début septembre.
J'aurais bien voulu repartir dans ma belle italie du sud en juillet, mais ma chère et tendre et son épiderme helvétique ne supporte pas les doux 45° Vacances j'oublie tout... 1101909752 ...
Invité
Invité

le Mar 19 Juin - 16:12
J'ai oublié de dire où j'allais glander moi en fait.

Ce sera le Maroc cette année :) Et je compte les jours! Hâte de rien foutre autour d'une piscine :D
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 19 Juin - 17:04
Je ne pars pas en vacances moi, mais pour ceux qui ont un beau pays à visiter, ben c’est super cool ! :p
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988

le Mar 19 Juin - 17:21
Pour la première fois depuis dix ans (oui, dix ans!) il est possible que je parte en vacances cet été. Avec des potes. On ne sait pas encore où, mais ça sera au au bord de la mer. En France, ça nous laisse un sacré choix de destinations!
Dans Ta Pharma
Legal Drug Dealer
Legal Drug Dealer

le Mar 19 Juin - 18:21
@lamèche whaaaa 10 ans c'est chaud comment ça se fait ? moi c'est l'inverse la première fois en 10 ans que je ne pars pas en vacance xD put... de stages
Lamèche

le Mar 19 Juin - 18:25
Boulot l'été, puis les années suivantes pas assez d'argent et aucun ami motivés ou disponibles.

Donc ouais, dix ans...
Invité
Invité

le Mar 19 Juin - 18:26
@Dans Ta Pharma a écrit:@lamèche whaaaa 10 ans c'est chaud comment ça se fait ? moi c'est l'inverse la première fois en 10 ans que je ne pars pas en vacance xD put... de stages

On pensera à toi :p
Dans Ta Pharma
Legal Drug Dealer
Legal Drug Dealer

le Mar 19 Juin - 18:36
ahah profitez! m'en fiche j'irais à la plage le temps d'un week-end!
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Mar 19 Juin - 19:12
Je part en vacances perso du 6 Août au 12 Août mais je serai absence quelque jours avant car je suis de mariage

Je vais au bord de la Loire et faire tout les châteaux au passage et pourquoi pas aller au Zoo de Beauval ^^
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 20 Juin - 13:07
Tu vas aller te faire les vins qui vont avec les châteaux ? Mdr
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo

le Mer 20 Juin - 15:43
Non du tout, puis je boit pas tant que ça
Invité
Invité

le Mer 20 Juin - 23:03
On est déjà parti deux semaines au Brésil au mois de mai, du coup juin-juillet-août reste plutôt léger. Cette semaine on est quand même en Poitou Charentes et on partira fin juillet à Londres pendant quelques jours mais ce sera principalement à la London Con pour y travailler.
Schumi
Déjà addict
Déjà addict

le Jeu 21 Juin - 21:22
Alors comme d'habitude que se soit en vacances ou dés que je peux obtenir un jour férié ou un rtt qui s'additionne au week end, j'en profites pour aller en Allemagne, la ou il fait bon vivre, ou les animaux sont rois, ou les voitures sont reines, ou la gentillesse et le respect des gens de ce pays sont remarquable, bref je passe beaucoup de temps la bas!

Mais comme je le disais sur un autre sujet de @Aspy, je compte passé quelques jours en Belgique pour aller m'affronter sur le circuit de Spa-Francorchamps qui est réputé pour être le plus beau circuit du monde et c'est vrai qu'il est particulièrement grandiose!
Invité
Invité

le Ven 22 Juin - 9:02
@Schumi a écrit:Alors comme d'habitude que se soit en vacances ou dés que je peux obtenir un jour férié ou un rtt qui s'additionne au week end, j'en profites pour aller en Allemagne, la ou il fait bon vivre, ou les animaux sont rois, ou les voitures sont reines, ou la gentillesse et le respect des gens de ce pays sont remarquable, bref je passe beaucoup de temps la bas!

Mais comme je le disais sur un autre sujet de @Aspy, je compte passé quelques jours en Belgique pour aller m'affronter sur le circuit de Spa-Francorchamps qui est réputé pour être le plus beau circuit du monde et c'est vrai qu'il est particulièrement grandiose!

Yeaaaaaah!

Spa est déjà une très belle région en soi :)
Michael
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 19/05/2018

le Ven 22 Juin - 17:15
moi c'est pas spécialement vacance, donc je ne sais pas si ça compte pour ce post, je pars vivre en inde ou en indonésie, je me tâte encore, donc je débarquerais à l'arrache et j'y resterais plusieurs mois, voir années , ça dépend de ce qui ce passera ou si j'aurais envie de changer d'air, mais bon d'un certain coté on peut considérais ça comme vacance puisqu'au début je serais en mode découverte
Lamèche

le Ven 22 Juin - 17:36
@Michael Sacré programme!
Ok Ya
En communion avec le forum
Membre depuis : 30/05/2018

le Ven 22 Juin - 19:16
Pour ma part je ne pars pas en vacance je crois, je dois travailler pour me payer mes études à l'étranger en Octobre, ce n'est pas rien de changer de continent
Michael
Comme à la maison
Comme à la maison

le Ven 22 Juin - 20:22
Ok Ya tu vas où ?
Michael
Comme à la maison
Comme à la maison

le Ven 22 Juin - 20:23
Lamèche oui j'aime bien l'aventure
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Sam 23 Juin - 9:06
@Michael a écrit:moi c'est pas spécialement vacance, donc je ne sais pas si ça compte pour ce post, je pars vivre en inde ou en indonésie, je me tâte encore, donc je débarquerais à l'arrache et j'y resterais plusieurs mois, voir années , ça dépend de ce qui ce passera ou si j'aurais envie de changer d'air, mais bon d'un certain coté on peut considérais ça comme vacance puisqu'au début je serais en mode découverte

C’est vraiment trop stylé en tout cas ! Tu pars y vivre combien de temps ? Enfin minimum quoi ^^
Ok Ya
Membre depuis : 30/05/2018

le Sam 23 Juin - 12:04
@Michael a écrit:Ok Ya tu vas où ?
Equateur
Michael
Comme à la maison
Comme à la maison

le Sam 23 Juin - 15:44
MrRedlou je ne sais pas au moins 6 mois, après ça dépend comment ça se passe, il y a tellement de paramètres qui rentrent en compte, voyager à l'arrache ça dépend beaucoup des rencontres qu'on fait, de la zone où on habite, après il faut juste savoir s'adapter, mais bon il suffit juste d'avoir un problème pour que ça devienne l'enfer et à contrario si on a de la chance au bon moment ça peut être génial, il n'y a pas de vérité
Ok Ya l'amérique latine, génial, j'adore leurs mentalités, si tu n'es pas timide tu vas adoré, le plus important c'est de ce mêler avec les locaux, et ne pas tous le temps rester avec des expatriés, ça changera aussi certainement ta façon de penser, c'est une belle expérience
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo

le Sam 23 Juin - 17:37
J'espère que @Ok Ya nous ramènera de belle photo :)