Connexion
Derniers sujets
Présentation TutoriamHier à 22:48DeanN3RJe m'en vais quelques tempsHier à 22:47DeanN3RChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Hier à 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Hier à 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorld✨ Les dernières vidéos de la communautéVen 26 Avr 2024 - 14:38lebibixBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesLes Vlogs [Céüze Production] Mer 24 Avr 2024 - 6:48NozegrabVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11Gorillapp[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMer 17 Avr 2024 - 9:50NozegrabShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Dim 7 Avr 2024 - 15:31SliverikVenez donner de la voix ! Dim 7 Avr 2024 - 9:10PostChroniquesMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWayLecture de texteVen 5 Avr 2024 - 9:56NozegrabVos découvertes cinématographiquesJeu 4 Avr 2024 - 9:46DamIl revient d'entre les... absentsMar 2 Avr 2024 - 19:55SliverikVotre admin chauve préféré sera absentMar 2 Avr 2024 - 17:54IrjaLe Loup Garou de ModMush Mar 2 Avr 2024 - 15:31Mat de ModMushBonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Mar 2 Avr 2024 - 11:33KongLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Mar 2 Avr 2024 - 11:26KongChaîne AlexVersusWorldVen 29 Mar 2024 - 17:54AlexVersusWorld53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver Devilishune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11Nozegrab
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
TM
TM
Le procrastinateur de service
Le procrastinateur de service
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 39
Sexe : Masculin
Membre depuis : 19/07/2021
Messages : 914
Réputation : 189
https://www.tourisme-et-moto.be

Youtube met en avant les petites chaînes! C'est nouveau Empty Youtube met en avant les petites chaînes! C'est nouveau

Mer 18 Mai 2022 - 15:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut les ami.es!

J'ai vu une vidéo de Sylvain Lepoutre (Le Coin des Youtubers) qui expliquait qu'actuellement Youtube était en train de faire un petit test en mettant en avant les petites chaînes.
Ca risque de ne pas durer.

Souvent Youtube teste des trucs pour voir comment les viewers réagissent. Si ça fonctionne bien...et beh ça reste, si pas...et beh ça reste pas.

Ici en gros, comment on s'est rendu compte de ça?
Simplement car certaines petites chaînes ont vu un pic dans leurs vues et leurs impressions plusieurs heures après parution d'une vidéo.
Un pic qui ne ressemble pas à une courbe de vidéo qui démarre mais vraiment un pic d'un coup suivi d'un plateau.

En regardant la page d'accueil de youtube, on se rend compte qu'il y a de plus en plus de vidéos avec quelques centaines de vues au milieu des vidéos comprenant des centaines de milliers voire des millions de vues.

Idem si on prend Youtube sans connexion.

Pourquoi j'en parle? Beh déjà parce que ça nous concerne...et que du coup si vous avez une vidéo dans les cartons...ne traînez pas à la sortir mais soignez-là...on ne sait jamais.
Et puis aussi parce que...beh j'ai connu ce pic avec ma dernière vidéo. Elle est sortie dimanche, son démarrage a été fastidieux et j'ai clairement cru que c'était un échec malgré des supers commentaires (sans doute les plus beaux que j'ai eus depuis le début).
Et puis...15h plus tard...bim, elle a démarré d'un coup, poussée par l'algo et ensuite c'est retombé sur un plateau.

Tout le monde ne sera pas concerné évidemment...mais qui sait? C'est peut-être le moment pour une de vos vidéos de faire décoller votre chaîne :p
TM
TM
Le procrastinateur de service
Le procrastinateur de service
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 39
Sexe : Masculin
Membre depuis : 19/07/2021
Messages : 914
Réputation : 189
https://www.tourisme-et-moto.be

Youtube met en avant les petites chaînes! C'est nouveau Empty Re: Youtube met en avant les petites chaînes! C'est nouveau

Mer 18 Mai 2022 - 15:12
Youtube met en avant les petites chaînes! C'est nouveau Bae4e410

Voilà ce que ça donne 👌

Et voici la vidéo en question (l'explication)

Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1495
Réputation : 52

Youtube met en avant les petites chaînes! C'est nouveau Empty Re: Youtube met en avant les petites chaînes! C'est nouveau

Mer 18 Mai 2022 - 18:09
Ah oui on est sur un pique assez impressionnant quand même, bon je produirais pas plus de vidéo mais j'en ai une sur le feu donc peut être ^^
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8510
Réputation : 714
http://www.projets-ventilo.com

Youtube met en avant les petites chaînes! C'est nouveau Empty Re: Youtube met en avant les petites chaînes! C'est nouveau

Jeu 19 Mai 2022 - 11:30
Je croise les doigts pour que ce soit vrai!
Je croise les doigts pour que ça dure!
Je croise les doigts pour que ça mette en avant des gens qui le méritent!

Allez Youtube, pour une fois, prenez une bonne décision!
Emma fabrique
Emma fabrique
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Féminin
Membre depuis : 11/02/2022
Messages : 205
Réputation : 25

Youtube met en avant les petites chaînes! C'est nouveau Empty Re: Youtube met en avant les petites chaînes! C'est nouveau

Jeu 19 Mai 2022 - 12:02
Hello, mais du coup je comprends pas vraiment la finalité

C'st juste que You Tube va mettre en avant certaines vidéos de petites chaines mais on saura pas lesquelles ni à quel moment ?
Emma fabrique
Emma fabrique
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Féminin
Membre depuis : 11/02/2022
Messages : 205
Réputation : 25

Youtube met en avant les petites chaînes! C'est nouveau Empty Re: Youtube met en avant les petites chaînes! C'est nouveau

Jeu 19 Mai 2022 - 12:06
Et c'est rigolo car ça me fait penser à une vidéo que j'ai faite qui n'a pas eu énormément de succès mais que YouTube à mis en avant à fond, j'ai jamais compris pourquoi

Du coup les stats sont super drôles : beaucoup d'impressions mais un taux de clic super bas haha

Youtube met en avant les petites chaînes! C'est nouveau Aiiiie10
TM
TM
Le procrastinateur de service
Le procrastinateur de service
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 39
Sexe : Masculin
Membre depuis : 19/07/2021
Messages : 914
Réputation : 189
https://www.tourisme-et-moto.be

Youtube met en avant les petites chaînes! C'est nouveau Empty Re: Youtube met en avant les petites chaînes! C'est nouveau

Jeu 19 Mai 2022 - 12:21
Emma fabrique a écrit:Hello, mais du coup je comprends pas vraiment la finalité

C'st juste que You Tube va mettre en avant certaines vidéos de petites chaines mais on saura pas lesquelles ni à quel moment ?

Voilà, c'est en test pour voir si les viewers cliquent sur ces petites chaînes mises en avant.
En soi, je pense que c'est aussi un test de Youtube pour voir si ça peut attirer de nouveaux créateurs pour faire face à la concurrence.

L'idée générale de Youtube maintenant est que si t'es tout petit...personne ne te voit. Or...dans ce cas, tu pourrais quand même avoir de la visibilité.

Mais du coup, effectivement, c'est un peu au hasard que tu es mise en avant...et vu que c'est un test, on ne sait pas combien de temps ça va durer (ni si tu auras la "chance" d'être mise en avant).
fabfan
fabfan
Le fossile
Le fossile
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/10/2018
Messages : 750
Réputation : 51

Youtube met en avant les petites chaînes! C'est nouveau Empty Re: Youtube met en avant les petites chaînes! C'est nouveau

Jeu 19 Mai 2022 - 12:24
Et dire que ma prochaine vidéo pourrat pas sortir avant 2 semaines, je sens que je vais passer à côté encore x)
Tonton Jason
Tonton Jason
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Membre depuis : 22/09/2021
Messages : 138
Réputation : 33

Youtube met en avant les petites chaînes! C'est nouveau Empty Re: Youtube met en avant les petites chaînes! C'est nouveau

Ven 20 Mai 2022 - 2:06
Super info ! Mais du coup peut il y avoir ce genre de mise en avant aléatoire sur n'importe quelle vidéo ou seulement sur les nouvelles ?
TM
TM
Le procrastinateur de service
Le procrastinateur de service
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 39
Sexe : Masculin
Membre depuis : 19/07/2021
Messages : 914
Réputation : 189
https://www.tourisme-et-moto.be

Youtube met en avant les petites chaînes! C'est nouveau Empty Re: Youtube met en avant les petites chaînes! C'est nouveau

Ven 20 Mai 2022 - 6:40
A priori ce sont les nouvelles.
Et de ce qui est observé, c’est une dizaine d’heures après publication 👌
Emma fabrique
Emma fabrique
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Féminin
Membre depuis : 11/02/2022
Messages : 205
Réputation : 25

Youtube met en avant les petites chaînes! C'est nouveau Empty Re: Youtube met en avant les petites chaînes! C'est nouveau

Ven 20 Mai 2022 - 9:41
Ce serait cool que ça arrive à quelqu'un du forum ! Youtube met en avant les petites chaînes! C'est nouveau 1f60a
Tenez nous au jus !!
TM
TM
Le procrastinateur de service
Le procrastinateur de service
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 39
Sexe : Masculin
Membre depuis : 19/07/2021
Messages : 914
Réputation : 189
https://www.tourisme-et-moto.be

Youtube met en avant les petites chaînes! C'est nouveau Empty Re: Youtube met en avant les petites chaînes! C'est nouveau

Ven 20 Mai 2022 - 10:25
Ah beh moi j'ai eu :)
Emma fabrique
Emma fabrique
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Féminin
Membre depuis : 11/02/2022
Messages : 205
Réputation : 25

Youtube met en avant les petites chaînes! C'est nouveau Empty Re: Youtube met en avant les petites chaînes! C'est nouveau

Ven 20 Mai 2022 - 11:49
TM a écrit:Youtube met en avant les petites chaînes! C'est nouveau Bae4e410

Voilà ce que ça donne 👌

Je suis vraiment larguée haha, c'est de ça dont tu parlais du coup :)

Bravo ! Youtube met en avant les petites chaînes! C'est nouveau 1f60a
TM
TM
Le procrastinateur de service
Le procrastinateur de service
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 39
Sexe : Masculin
Membre depuis : 19/07/2021
Messages : 914
Réputation : 189
https://www.tourisme-et-moto.be

Youtube met en avant les petites chaînes! C'est nouveau Empty Re: Youtube met en avant les petites chaînes! C'est nouveau

Ven 20 Mai 2022 - 12:29
Youtube met en avant les petites chaînes! C'est nouveau 1f605

Yep c'est ça :)
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2292
Réputation : 463
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

Youtube met en avant les petites chaînes! C'est nouveau Empty Re: Youtube met en avant les petites chaînes! C'est nouveau

Ven 20 Mai 2022 - 12:50
C'est intéressant de voir ça de près :)

J'ai sorti une vidéo lundi dernier donc je ne sais pas si c'était encore dans la zone concernée. J'ai eu plein de vues mais la raison à ça c'est que je l'ai publié dans un groupe Facebook sur le sujet. Je devrais sortir une vidéo bientôt mais une plus importante en juin donc on verra si cette période sera passée ou pas.

En tout cas merci pour l'info :)
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8489
Réputation : 650

Youtube met en avant les petites chaînes! C'est nouveau Empty Re: Youtube met en avant les petites chaînes! C'est nouveau

Sam 21 Mai 2022 - 17:59
Et justement à la suite de ça, hier soir, je suis allé sur YouTube, à un endroit où je ne vais quasiment jamais, la page d'accueil !
Et comme montré dans la vidéo, je me mets à chercher celles ayant peu de vues.
Et parmi celles-ci, une en particulier, avec vraiment très peu de vues, attire mon attention.
Il y a un titre bleu ciel sur fond noir et plein de gens qui lèvent les bras !
Et c'est une vidéo concurrente de "The Ultimate Metal Worst Prank..."
Inferno prod
Inferno prod
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 10/11/2020
Messages : 135
Réputation : 6

Youtube met en avant les petites chaînes! C'est nouveau Empty Re: Youtube met en avant les petites chaînes! C'est nouveau

Jeu 2 Juin 2022 - 0:52
franchement c'est plutôt cool si youtube peut ce sortir les doigts et qu'il baisse un peu leur politique des droits d'auteur mais je rêve en couleur la Youtube met en avant les petites chaînes! C'est nouveau 3010207440
Syrka
Syrka
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/05/2022
Messages : 43
Réputation : 3

Youtube met en avant les petites chaînes! C'est nouveau Empty Re: Youtube met en avant les petites chaînes! C'est nouveau

Jeu 2 Juin 2022 - 16:12
Intéressant ça. On est sûrs que c'est une pratique testée depuis tout récemment par YouTube ?
Car perso j'ai eu cette expérience sur un de mes épisodes, le premier à vrai dire (qui avec le recul est pourtant bourré de défauts) mais moi ce vécu remonte à fin 2021-début 2022.
Il stagnait à quelques vues par jour, et un jour, bam, l'explosion. Quelques centaines par jour, puis entre 3k et 5k par jour avant de progressivement retomber à quelques centaines par jour.
ça c'est la courbe de vues de l'épisode en question, j'ai isolé les 30 premiers jours de l'explosion:
Youtube met en avant les petites chaînes! C'est nouveau 0110

Au début je pensais qu'elle avait été partagée quelque part (forum, groupe facebook ou autre) mais les résultats de sources de traffic attribuent près de 85% aux fonctionnalités YouTube (recherche, suggestion, playlist, etc...). J'en viens à penser qu'elle s'est mise en avant "toute seule" du coup.
En tout cas, que ce soit ça ou pas, c'est sympa de savoir que ça existe. Je vous souhaite que ça arrive ! Youtube met en avant les petites chaînes! C'est nouveau 1f603
Emma fabrique
Emma fabrique
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Féminin
Membre depuis : 11/02/2022
Messages : 205
Réputation : 25

Youtube met en avant les petites chaînes! C'est nouveau Empty Re: Youtube met en avant les petites chaînes! C'est nouveau

Ven 3 Juin 2022 - 13:55
Purée, c'est impressionnant à voir en tout cas. Cool de voir que ça arrive aux copains du forum !!
Youtube met en avant les petites chaînes! C'est nouveau 1f600
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2292
Réputation : 463
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

Youtube met en avant les petites chaînes! C'est nouveau Empty Re: Youtube met en avant les petites chaînes! C'est nouveau

Sam 4 Juin 2022 - 10:32
Vous savez, parfois je pense que le sujet peut plaire à mon entourage donc je m'attends à un minimum de vues. Résultats les vues ne démarre pas. Puis il y a les vidéos où je pense que tout le monde s'en fichera et ça ne fera pas de vues car ça correspond à un public précis. Bim 100 vues en une nuit !

Eh bien c'est le second cas avec ma vidéo sur Le Diable des Sports qui est sortie hier soir. Quasiment pas de vues dans la soirée, puis je me réveille ce matin et la vidéo a eu 70 vues dans la nuit. Il a même atteint les 100 vues dans la matinée ainsi que 3 pouces bleus et un pouce rouge.

Je ne pensais pas que cette vidéo allait faire autant de vues. Je suis donc surpris et c'est peut-être lier au sujet de ce topic.
millian
millian
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 39
Sexe : Masculin
Membre depuis : 04/11/2020
Messages : 503
Réputation : 85

Youtube met en avant les petites chaînes! C'est nouveau Empty Re: Youtube met en avant les petites chaînes! C'est nouveau

Sam 4 Juin 2022 - 11:52
interessant tout ca^^
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2292
Réputation : 463
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

Youtube met en avant les petites chaînes! C'est nouveau Empty Re: Youtube met en avant les petites chaînes! C'est nouveau

Lun 13 Juin 2022 - 9:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'ai mis en public ma petite vidéo de présentation (qui était en non répertorier) samedi dernier. J'ai dépassé les 500 vues sans même la publier sur les réseaux sociaux.
Je n'ai pas beaucoup de réaction cette fois-ci, mais je trouve que c'est vraiment hallucinant comment la recommandation m'aide beaucoup en ce moment ^^ (ça doit venir au fait que je suis pas mal actif sur ma chaîne).
millian
millian
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 39
Sexe : Masculin
Membre depuis : 04/11/2020
Messages : 503
Réputation : 85

Youtube met en avant les petites chaînes! C'est nouveau Empty Re: Youtube met en avant les petites chaînes! C'est nouveau

Mer 15 Juin 2022 - 10:05
bizarre je vois pas de changement pour l'instant, je vais posté a nouveau sous peux, on verra bien
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1819
Réputation : 57
https://discord.gg/AQdV4ZM

Youtube met en avant les petites chaînes! C'est nouveau Empty Re: Youtube met en avant les petites chaînes! C'est nouveau

Mer 15 Juin 2022 - 22:05
J'ai reçu ce genre de coup de pouce début 2021. Malheureusement je n'ai pas pu sortir plein de vidéos pour en profiter, mais c'était appréciable. Après un mois environ, ça s'est arrêté et mes vues sont retombées au niveau habituel.
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2292
Réputation : 463
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

Youtube met en avant les petites chaînes! C'est nouveau Empty Re: Youtube met en avant les petites chaînes! C'est nouveau

Jeu 16 Juin 2022 - 8:34
millian a écrit:bizarre je vois pas de changement pour l'instant, je vais posté a nouveau sous peux, on verra bien

Fin mai j'ai publier deux vidéos et elles n'ont pas de décollé niveau vue. C'est vraiment depuis début juin où j'ai ce gros coup de pouce. Ce qui est dommage, c'est que j'aurais préféré que mes vidéos de fin mai soit plus mis en valeur que celle de début juin. Mais bon c'est déjà ça !
Contenu sponsorisé

Youtube met en avant les petites chaînes! C'est nouveau Empty Re: Youtube met en avant les petites chaînes! C'est nouveau

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum