Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 17:43NozegrabVotre box officeJeu 25 Juil 2024 - 18:42LamècheUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresJeu 25 Juil 2024 - 6:50Nozegrab✨ Les dernières vidéos de la communautéMer 24 Juil 2024 - 10:59lebibix⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05LamèchePresentation HuguesSam 20 Juil 2024 - 12:31Lamèche18 easter eggs et secrets dans ALAN WAKE II (Max Payne, Control, The Shining...)Mar 16 Juil 2024 - 15:49GorillappJ'ai eu le premier prix !Lun 15 Juil 2024 - 12:30Projets-VentiloHaaaa la nostalgie Sam 6 Juil 2024 - 23:34DeanN3RLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Sam 6 Juil 2024 - 23:32DeanN3RA s'explosé la tête contre les mur(littéralement) Ven 5 Juil 2024 - 19:04Silver DevilishBayle, l'effroyable !Ven 5 Juil 2024 - 16:26LowGkushVotre dernière sortie cinéLun 1 Juil 2024 - 14:46NozegrabT'écoutes quoi now ?Mer 26 Juin 2024 - 9:18Nozegrab31 easter eggs et secrets dans DYING LIGHT 2: STAY HUMAN (Dead Island, Terminator, Cyberpunk 2077..)Dim 23 Juin 2024 - 22:02Gorillapp[Chaîne] Game Designer : nouvelle série, un épisode chaque jeudi !Jeu 20 Juin 2024 - 19:52Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 19 Juin 2024 - 7:39LamècheFINAL FANTASY | LE RPG QUI SAUVE SON STUDIO DE LA FAILLITE!Lun 17 Juin 2024 - 10:56DazaiStreamRecherche narrateur voix-offVen 14 Juin 2024 - 23:58lebibixPrésentasion YukikazeVen 14 Juin 2024 - 21:50AlexVersusWorldVenez donner de la voix ! Mer 12 Juin 2024 - 20:56NozegrabPrésentation de Undertaker087Mer 12 Juin 2024 - 1:25IrjaUn Top que je me devait de faire xDSam 8 Juin 2024 - 18:03Silver DevilishPrésentation - LowGkushVen 7 Juin 2024 - 20:50LowGkush[Vidéo] - Booster une raquette électrique! ⚡Jeu 6 Juin 2024 - 17:05raphetsonatelier_Les Vlogs [Céüze Production] Jeu 6 Juin 2024 - 10:53NozegrabVotre avis sur les Shorts et la consommation de contenu sur YouTubeLun 3 Juin 2024 - 15:22raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 2 Juin 2024 - 16:42undertaker_087Un jeu tellement fun Jeu 30 Mai 2024 - 19:30raphetsonatelier_[Chaîne] raphetsontatelierJeu 30 Mai 2024 - 17:30raphetsonatelier_Présentation de raphetsonatelierMer 29 Mai 2024 - 19:25Projets-VentiloPrésentation Mer 29 Mai 2024 - 19:21Projets-Ventilo[Chaîne] ART - A drop of colorLun 27 Mai 2024 - 16:14IrjaVos musiques de jeu vidéo préféréesVen 24 Mai 2024 - 13:40NozegrabClassements de vos vidéos les plus populaires Jeu 23 Mai 2024 - 8:24NozegrabBonjour, je me demandeVen 17 Mai 2024 - 14:22BenarolasLes documentaires [Céüze Production] Ven 17 Mai 2024 - 9:39Nozegrab⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Lun 13 Mai 2024 - 9:59Projets-VentiloLa chaîne gaming de Benarolas CavesLun 13 Mai 2024 - 9:47Projets-VentiloPresentation de Team WildLun 13 Mai 2024 - 9:43Projets-VentiloJe suis de retour Lun 13 Mai 2024 - 8:16NozegrabLe cas intéressant d'un jeu qui ma pété les Nuts ><Sam 11 Mai 2024 - 17:31Silver Devilishje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMar 7 Mai 2024 - 12:14maxbac_365présentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorldBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11GorillappShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver DevilishMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWay
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 38%
3 Messages - 23%
2 Messages - 15%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Aller en bas
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

YouTube prenium, Le nouveau Netflix? Empty YouTube prenium, Le nouveau Netflix?

Sam 29 Sep 2018 - 4:21
Ça fait déjà un moment maintenant que le Youtube Prenium a été mis en place. Le truc c'est que tu dois payer pour avoir un contenu exclusif, avec des nouvelles fonctionnalités. Que pensez vous de cela? Pensez vous que c'est une bonne chose?

Pour ma part il y a une part de moi qui dit bon tu paye pour avoir un contenu que tu ne peux pas avoir c'est quelque chose de malheureusement normal de nos jours mais avec les studios baffle, golden moustache et compagnie, je pense que ça ralentirait la production de contenu gratuit d'autre fois et j'ai aussi peur que le contenu soit moins bon qu'autre fois. J'ai l'impression qu'on est en train d'avoir une nouvelle version de Netflix. De plus ça met une distance visible entre les petits vidéastes et les grosses production qu'il n'y avait pas avant... En gros on est mis de côté...

Et l'option télécharger du Prenium, pourquoi lavoir mis en Prenium alors que d'autres sites se charge très bien gratuitement de le faire pour eux?

C'est des petites questions qui me trottait dans la tête et c'est pourquoi je vous demande votre avis sur le sujet^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

YouTube prenium, Le nouveau Netflix? Empty Re: YouTube prenium, Le nouveau Netflix?

Sam 29 Sep 2018 - 11:41
Sujet intéressant !

Pour ma part, je suis vraiment contre ce système Premium qui pousse à encore dépenser de l'argent. Certes, nous ne sommes pas obligés de le faire et heureusement mais beaucoup de vidéastes vont se concentrer sur cette fonctionnalité et vont mettre en avant leurs plus gros projets en Premium et les abonnés basique ne vont avoir pratiquement plus de contenu, ou alors comme tu l'as très bien dis, du contenu moins intéressant, moins travaillé.

Et certains vidéastes abusent de ce bouton Premium, comme une certaine Che**** qui donne son numéro à ceux qui seront Premium, elle sait très bien que la majorité de ses abonnés sont des mecs et elle en abuse. Et d'autres vont faire la même.

Je pourrais dire pleins d'autres choses concernant mon avis sur ça mais ça prendrait trois pages ^^
Juste pour dire que c'est dommage de mettre des vidéos qu'en Premium et de ne pas les proposer en gratuit 1 semaine ou 2 semaines plus tard ( certains le font je crois ), c'est comme une avant première même si c'est dégueulasse. Mais tout le monde aurait le droit de voir les vidéos ( après pour tout ce qui est émoji ou autres conneries, c'est pas important )

Enfin bref, voilà un petit peu mon avis sur ce sujet.
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8544
Réputation : 720
http://www.projets-ventilo.com

YouTube prenium, Le nouveau Netflix? Empty Re: YouTube prenium, Le nouveau Netflix?

Sam 29 Sep 2018 - 11:59
Très intéressant comme sujet!

En fait, je pense que le noeud du problème se situe dans le fait que Youtube était autrefois un contenu 100 gratuit. Et passer ainsi à un nouveau mode de fonctionnement, avec une "section" payante, sépare les "masses". Et je pense sincèrement que ça ne va pas fonctionner. Trop de gens sont habitués au contenu gratuit et, surtout, la plupart des viewers sur Youtube sont des jeunes. Alors j'imagine que:
► Soit ils vont laisser tomber ce sytsème au bout d'un moment
► Soit il va perdurer suffisamment longtemps pour devenir une norme.
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

YouTube prenium, Le nouveau Netflix? Empty Re: YouTube prenium, Le nouveau Netflix?

Lun 1 Oct 2018 - 0:40
J'ai suivi de loin ce sujet, et je trouve que la fonction "YouTube Premium" est une bonne solution... Pourquoi ?

Car le paiement d'un tel service va permettre à Youtube de financer des séries ainsi que des courts métrages que des créateurs n'auraient pas forcément pu se payer par leurs propres moyens...
Youtube est gratuit, et ceux qui veulent regarder du contenu gratuitement le peuvent... En revanche, ceux qui souhaitent regarder l'équivalent d'un block buster des internets le peut aussi, s'il contribue au financement de ce dernier.
Je ne vois pas ce qu'il y a de gênant, quand je vais au cinéma, je ne râle pas parce que je me fais racketter, et pourtant, l'argent que j'utilise pour aller voir un film d'auteur, il va financer le prochain film de Dany Boon ^^
HypTendo
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 38
Sexe : Masculin
Membre depuis : 04/06/2018
Messages : 2246
Réputation : 7

YouTube prenium, Le nouveau Netflix? Empty Re: YouTube prenium, Le nouveau Netflix?

Lun 1 Oct 2018 - 0:44
Ah le sujet qui fâche, Youtube Premium à quoi il sert au juste à part avoir des avantages que d'autre aurons pas franchement. D'ici quelque année pour regarder des vidéos si ça continu comme ça faudra limite payer Youtube et dans la merde ou quoi mdr.

Je suis contre personne, car je voit vraiment quoi ça peut leurs apporter qu'on soit premium ou non en faite
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8544
Réputation : 720
http://www.projets-ventilo.com

YouTube prenium, Le nouveau Netflix? Empty Re: YouTube prenium, Le nouveau Netflix?

Lun 1 Oct 2018 - 9:22
MrRedlou a écrit:J'ai suivi de loin ce sujet, et je trouve que la fonction "YouTube Premium" est une bonne solution... Pourquoi ?

Car le paiement d'un tel service va permettre à Youtube de financer des séries ainsi que des courts métrages que des créateurs n'auraient pas forcément pu se payer par leurs propres moyens...
Youtube est gratuit, et ceux qui veulent regarder du contenu gratuitement le peuvent... En revanche, ceux qui souhaitent regarder l'équivalent d'un block buster des internets le peut aussi, s'il contribue au financement de ce dernier.
Je ne vois pas ce qu'il y a de gênant, quand je vais au cinéma, je ne râle pas parce que je me fais racketter, et pourtant, l'argent que j'utilise pour aller voir un film d'auteur, il va financer le prochain film de Dany Boon ^^

J'approuve tes dires. Ça me fait penser à un autre sujet qui est le placement de produit. Et je sais que c'est pas vraiment (du tout) le sujet du... hum... sujet, mais je vais quand même donner mon avis là-dessus. A mon sens le placement de produit n'est pas une mauvaise chose, il existe depuis le début du cinéma et a toujours permis de financer des créateurs. Perso, j'ai aucun problème avec des youtubers/vidéates qui font des placements de produits tant que ceux-ci sont justifiés, sincères et visibles.
NOlivier
NOlivier
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/06/2018
Messages : 1466
Réputation : 22
http://www.edmustech.fr

YouTube prenium, Le nouveau Netflix? Empty Re: YouTube prenium, Le nouveau Netflix?

Lun 1 Oct 2018 - 14:56
Bonjour à vous, j'hésite à ouvrir un autre sujet sur la question car j'ai fait l'expérience de Youtube premium et j'ai des choses à redire dessus. OU des réflexions à proposer.

Pour rester dans ce topic, il me semble que certains font une confusion entre REJOINDRE et Youtube Premium qui sont hélas deux choses différentes. Rejoindre permet de soutenir un créateur alors que premium donne accès à des services supplémentaires et des vidéos non accessibles ailleurs.

C'est difficile à avaler dans les deux cas et pour répondre à la question : oui il y a concurrence avec Netflix pour moi dans le sens où j'ai pris bien plus de kiffe à mater les séries de Golden Moustache et Studio Bagel que certaines séries Netflix qui même si elles ont un budget supérieur n'ont pas la même saveur...
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8544
Réputation : 720
http://www.projets-ventilo.com

YouTube prenium, Le nouveau Netflix? Empty Re: YouTube prenium, Le nouveau Netflix?

Lun 1 Oct 2018 - 15:10
NOlivier a écrit:Bonjour à vous, j'hésite à ouvrir un autre sujet sur la question car j'ai fait l'expérience de Youtube premium et j'ai des choses à redire dessus. OU des réflexions à proposer.

Pour rester dans ce topic, il me semble que certains font une confusion entre REJOINDRE et Youtube Premium qui sont hélas deux choses différentes. Rejoindre permet de soutenir un créateur alors que premium donne accès à des services supplémentaires et des vidéos non accessibles ailleurs.

C'est difficile à avaler dans les deux cas et pour répondre à la question : oui il y a concurrence avec Netflix pour moi dans le sens où j'ai pris bien plus de kiffe à mater les séries de Golden Moustache et Studio Bagel que certaines séries Netflix qui même si elles ont un budget supérieur n'ont pas la même saveur...

Ouaip d'ailleurs j'ai pas trop capté le délire de "rejoindre". Ça offre quoi en plus pour les viewers et les youtubers?

EDIT: pardon, je viens de voir ton autre post, merci l'info YouTube prenium, Le nouveau Netflix? 4097270421 .
NOlivier
NOlivier
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/06/2018
Messages : 1466
Réputation : 22
http://www.edmustech.fr

YouTube prenium, Le nouveau Netflix? Empty Re: YouTube prenium, Le nouveau Netflix?

Lun 1 Oct 2018 - 15:19
Chaque créateur offre des choses différentes en fait, cela offre pas mal de possibles mais pareil, un autre topic pourrait être ouvert sur la question.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

YouTube prenium, Le nouveau Netflix? Empty Re: YouTube prenium, Le nouveau Netflix?

Dim 21 Oct 2018 - 9:43
Franchement, ça arrivera jamais à la même qualité j'ai aucune crainte là dessus..
En plus les séries françaises YouTube premium, vu ceux qui les font.. Y a aucun soucis à se faire c'est pas comme si la qualité et l'originalité était au rendez vous.
NOlivier
NOlivier
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/06/2018
Messages : 1466
Réputation : 22
http://www.edmustech.fr

YouTube prenium, Le nouveau Netflix? Empty Re: YouTube prenium, Le nouveau Netflix?

Sam 1 Déc 2018 - 20:21
Je serais plus nuancé que toi mon cher XeWup. En particulier quand pas mal de youtubeurs parlent de burnout.

Produire mieux mais moins tout en étant payé autant voire surement plus, qui refuserait ?
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

YouTube prenium, Le nouveau Netflix? Empty Re: YouTube prenium, Le nouveau Netflix?

Lun 3 Déc 2018 - 19:20
Les personnes ayant bossé dans l'audiovisuel ont toutes été amatrices, et bosser dans le milieu ne demande pas de détenir un diplôme... Seulement de l'entraînement, de la motivation, et beaucoup de passion (et aussi de la chance).
Je ne vois pas le problème quant aux personnes qui ont été financées par Youtube Premium... Au contraire, je suis tombé sur le premier épisode d'une série, ça sort des sentiers battus, de ce qu'on voit d'ordinaire à la télé.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

YouTube prenium, Le nouveau Netflix? Empty Re: YouTube prenium, Le nouveau Netflix?

Lun 3 Déc 2018 - 19:31
Je suis d'accord. Les personnes qui sont généralement sur YouTube n'ont pas le cadre scolaire d'écriture et de pensée, ce qui nous fait ressortir beaucoup de court métrage du lot.
NOlivier
NOlivier
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/06/2018
Messages : 1466
Réputation : 22
http://www.edmustech.fr

YouTube prenium, Le nouveau Netflix? Empty Re: YouTube prenium, Le nouveau Netflix?

Mar 4 Déc 2018 - 12:23
Débat relancé!
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

YouTube prenium, Le nouveau Netflix? Empty Re: YouTube prenium, Le nouveau Netflix?

Sam 14 Déc 2019 - 13:59
Interesting subject!
NOlivier
NOlivier
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/06/2018
Messages : 1466
Réputation : 22
http://www.edmustech.fr

YouTube prenium, Le nouveau Netflix? Empty Re: YouTube prenium, Le nouveau Netflix?

Sam 14 Déc 2019 - 14:39
Ouep
Razoredge
Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 514
Réputation : 37

YouTube prenium, Le nouveau Netflix? Empty Re: YouTube prenium, Le nouveau Netflix?

Sam 14 Déc 2019 - 14:52
Payer pour avoir un contenu de chaînes que j'aime pas, et qui de toute manière ne sera pas 10X plus quali que le contenu normal et gratuit? Pourquoi diable me ferais-je chier à payer pour ça? Je veux bien qu'on copie les offres d'abonnement des services de streaming, mais faut arrêter de se foutre de la gueule du monde à un moment donné XD
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

YouTube prenium, Le nouveau Netflix? Empty Re: YouTube prenium, Le nouveau Netflix?

Lun 16 Déc 2019 - 10:27
Razoredge a écrit:Payer pour avoir un contenu de chaînes que j'aime pas, et qui de toute manière ne sera pas 10X plus quali que le contenu normal et gratuit? Pourquoi diable me ferais-je chier à payer pour ça? Je veux bien qu'on copie les offres d'abonnement des services de streaming, mais faut arrêter de se foutre de la gueule du monde à un moment donné XD

D'ailleurs, Youtube Premium c'est devenu quoi ? Je veux dire, qui en a entendu parler depuis concrètement ? Qui a payé ? Est-ce que ce ne serait pas genre un gros, un énorme échec de Youtube cette histoire ?
Contenu sponsorisé

YouTube prenium, Le nouveau Netflix? Empty Re: YouTube prenium, Le nouveau Netflix?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum