Page 2 sur 2 •
1, 2

- BanjooieSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #74 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne !
Jeu 3 Fév 2022 - 18:56
J'ai bien aimé ta vidéo sur Cyberpunk. C'est bien rimique et le montage est très bien réussie. Tu as bien mérité ta place dans Youtubeur à l'honneur. Continue comme ça.

- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 4 Fév 2022 - 14:29
Désolé de vous répondre un peu en retard
J'ai écouté vos conseils et j'ai agrandi le texte sur ma dernière miniature. J'ai aussi développé la description des vidéos sorties récemment.
Vous avez raison sur la bannière, elle est un peu sobre. Je vais bientôt la modifier
Encore merci pour vos critiques :)

J'ai écouté vos conseils et j'ai agrandi le texte sur ma dernière miniature. J'ai aussi développé la description des vidéos sorties récemment.
Vous avez raison sur la bannière, elle est un peu sobre. Je vais bientôt la modifier
Encore merci pour vos critiques :)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 5 Fév 2022 - 10:21
Le vidéaste à l'honneur change demain !
Si vous voulez faire votre critique il ne faut pas tarder !
Si vous voulez faire votre critique il ne faut pas tarder !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 6 Fév 2022 - 15:36
Le sujet est désormais clos, un nouveau membre va être mis à l'honneur !
Page 2 sur 2 •
1, 2

- ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #54 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne !
- ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #7 | Ok Ya | Venez critiquer cette chaîne !
- ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne !
- ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #86 | EXO | Venez critiquer cette chaîne !
- ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #57 | TJ7lâchepaslamanette| Venez critiquer cette chaîne !