Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: Les jeux que vous détestez le plus ?
Ven 5 Nov 2021 - 19:28
Ou de débrancher la manetteLamèche a écrit:millian a écrit:@Dreddy rien de mieux que l’époque des écrans splitté et des lan....
L'époque où le meilleur moyen de gagner, c'était de filer des coups de coudes à ses potes !
- millianOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 5 Nov 2021 - 19:38
@Kajima j'aurais pas voulut etre ton pote
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 8 Nov 2021 - 18:12
millian a écrit:@Dreddy faire une histoire avec les gif? trouvé le titre d'un jeux/film avec des gif? crée des gif??????
Un truc dans le genre, mais du coup j’ai pas pris le temps de le faire, j’étais trop bourré pour ça, et après j’ai oublié
Mais je lance ça vite.
- millianOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 8 Nov 2021 - 20:06
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 25 Mar 2022 - 22:25
Je ne déteste aucun jeux mais pas fan des jeux de rythme (car je suis mauvais surtout) ou Far cry (j'ai fait une overdose de quête Fedex et d'attaque de camps je crois)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3