Connexion
Rejoignez notre communauté
Le nouvel algorithme
Derniers sujets
Jeu du penduAujourd'hui à 11:40LamècheYoutubers amateurs ? Je veux vous interviewer ! [Limite d'envoi le 25 JUIN]Aujourd'hui à 11:37SalutlesNoobsSalut La Mi ! Le solfège à votre portée Aujourd'hui à 11:25Projets-VentiloIMITATIONS POUR VOS VIDEOSAujourd'hui à 11:18MerciclubdoOu sont nos Youtubeuses Internettes ? Aujourd'hui à 11:15Le Duo ComiquePrésentation de LijO PROD.Aujourd'hui à 11:14Ancelin LaMiRecherche collaborateur(trice)Aujourd'hui à 11:12MerciclubdoA la recherche de partenaire (s)Aujourd'hui à 11:07MerciclubdoComment avoir un bon son?Aujourd'hui à 11:03La Deglingo TimVos séries en cours ? Aujourd'hui à 11:02Le Duo ComiqueVos derniers achatsAujourd'hui à 11:01La Deglingo Tim★★★ L'espace membresAujourd'hui à 10:53Le Duo ComiqueDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Aujourd'hui à 9:45ACTION BADASSInterview coupe du monde féminineAujourd'hui à 9:40SalutlesNoobs★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #27 | Projets-Ventilo | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 8:55Merciclubdo★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 8:29Projets-VentiloInscription l'interview détenteAujourd'hui à 8:28ACTION BADASS[Chaîne] TENDANCES!Aujourd'hui à 5:16La Deglingo Tim[Chaîne] Salutations, Ici Elysion.Aujourd'hui à 0:16MrEly_Sion[Débat Jeu Vidéo et Art] Qu'est-ce qui fait qu'une oeuvre est un chef d'oeuvre ?Hier à 23:38MrRedlouRIP PC chéri :-( Hier à 23:23Saiz GamoviZ[Chaîne] GAMOVIZ - IMPORTANT ! DON DU SANGHier à 23:17Saiz GamoviZL'horloge ParlanteHier à 22:57Pourtagouverne[chaîne] Ciné Marvel Hier à 22:26Ciné Marvelle coin des animateurs 2DHier à 20:57ACTION BADASS★★ L'interview détenteHier à 20:00MrRedlou [Chaîne] Merci ClubdoHier à 19:34Merciclubdo[Chaîne] PopCornBabaHier à 16:40PopCornBaba★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Hier à 16:28NOlivier[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Hier à 16:13Lsexprime[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 16:00fabfan★★★ La CHAÎNE COMMUNAUTAIRE : NEWS !Hier à 15:30LsexprimeBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Hier à 14:49Star Wars GalaxyConcours de photomontage numéro 2Hier à 13:29MrRedlou[Chaîne] LILIAN_EXE - QUOI DE MIEUX QUE LE JEUX VIDÉO !?Hier à 12:16Lilian_exePrésentation JJEHier à 10:16Pourtagouverneprésentation one againHier à 10:15Pourtagouverne[résolu]Présentation Makina YTHier à 9:47Projets-VentiloConseil pour l'achat d'une cameraHier à 9:47Star Wars Galaxy★ Amélioration du Forum !Hier à 7:59MrRedlouVotre dernière sortie cinéHier à 7:12Star Wars GalaxyVos publicités drôles/Insolites etc....Dim 23 Juin - 23:53Superbug[Chaîne] Darin GMVDim 23 Juin - 21:32Superbug[résolu]Présentation DarinDim 23 Juin - 20:46Projets-VentiloLDM... Le Dernier Mot Dim 23 Juin - 20:42Superbug★ Calendrier Marketing du forum !Dim 23 Juin - 20:42EXOEt sinon...vous venez d'où?Dim 23 Juin - 20:41Superbug[Chaîne] Chaîne de livres audioDim 23 Juin - 20:02audioman★★★ Suppressions des comptes inactifs | InfosDim 23 Juin - 18:39MrRedlou[Chaîne] - Denetax - Tuto WOT #16 - Les Obligations - [FR]Dim 23 Juin - 18:35Denetax[CHAINE ]: La Deglingo Tim - VOYAGE ASIEDim 23 Juin - 18:32La Deglingo Tim[Chaîne] Futurama est la meilleure série de tous les tempsDim 23 Juin - 13:04Lamèche[Chaîne] XeWuP: EPISODE 14 ENFIN SORTI !Dim 23 Juin - 12:33XeWuPVos miniatures les plus sympas!Dim 23 Juin - 12:06Lamèchele coin des photographes vidéoludiquesDim 23 Juin - 12:02Lamèche★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #26 | Fabfan | Venez critiquer cette chaîne !Dim 23 Juin - 11:52MrRedlou[Chaîne] Détournement - The HobbitDim 23 Juin - 10:04Le Duo Comique★★★ Le Jeu de la Miniature #7 | Le Jeu de la Jaquette !Sam 22 Juin - 22:02Yugo05[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureSam 22 Juin - 18:48Saiz GamoviZ[Chaîne] Ufotinik: Bien débuter sur Harry Potter Wizards UniteSam 22 Juin - 18:41Saiz GamoviZ
Calendrier Marketing
Les posteurs les plus actifs de la semaine
21 Messages - 17%
21 Messages - 17%
18 Messages - 14%
14 Messages - 11%
12 Messages - 10%
11 Messages - 9%
11 Messages - 9%
7 Messages - 6%
6 Messages - 5%
5 Messages - 4%
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://duo-comique.over-blog.com/

Vos musiques de jeu vidéo préférées - Page 3 Empty Re: Vos musiques de jeu vidéo préférées

le Dim 17 Juin - 15:42
Life is Strange <3 Pour moi, c'est la première musique qu'on entend lors du générique qui m'a marquée Vos musiques de jeu vidéo préférées - Page 3 1815323364 :
Invité
Invité

Vos musiques de jeu vidéo préférées - Page 3 Empty Re: Vos musiques de jeu vidéo préférées

le Dim 17 Juin - 16:21
idem, quand j'ai entendu "to all of you" avec cette scène dans le couloir j'ai compris que j'allais aimé ce jeu... j'ai tellement chialé toute les larmes de mon corps T_T. Je chiale encore plus quand je vois les prix du vinyle du jeu

une pointe de nostalgie aujourd'hui :)

Lilian_exe
L'homme qui aime les jeux vidéos
Membre depuis : 15/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/XxLil63xX

le Dim 17 Juin - 16:27
@Le Duo Comique a écrit:Life is Strange <3 Pour moi, c'est la première musique qu'on entend lors du générique qui m'a marquée Vos musiques de jeu vidéo préférées - Page 3 1815323364 :

Aussi, mais celle-ci m'a plus touché quand tu sais ce qu'il se passe dans 1 des deux fin ! Vos musiques de jeu vidéo préférées - Page 3 3872787560
Invité
Invité

le Dim 17 Juin - 16:40
I'mPlayer a écrit:Aussi, mais celle-ci m'a plus touché quand tu sais ce qu'il se passe dans 1 des deux fin ! Vos musiques de jeu vidéo préférées - Page 3 3872787560

putain, les feels !! Vos musiques de jeu vidéo préférées - Page 3 3872787560

Spoiler:
j'ai renié cette fin ... xD
Lilian_exe

le Dim 17 Juin - 16:42
Ōzeki a écrit:
I'mPlayer a écrit:Aussi, mais celle-ci m'a plus touché quand tu sais ce qu'il se passe dans 1 des deux fin ! Vos musiques de jeu vidéo préférées - Page 3 3872787560

putain, les feels !! Vos musiques de jeu vidéo préférées - Page 3 3872787560

Spoiler:
j'ai renié cette fin ... xD

Pourtant cela reste la meilleur ! Vos musiques de jeu vidéo préférées - Page 3 3872787560
Clelest
Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 13/05/2018

le Dim 17 Juin - 20:52
@Lamèche a écrit:Oh mais oui @Ōzeki la musique de la Place Delfino! Idéale pour les vacances! Idéale tout court en fait même.

Allez, je partage un thème du dernier Firer Emblem que j'aime vraiment beaucoup.

Un truc qui est assez fou c'est de voir à quel point toutes les fameuse musiques "extended" font 30 minutes. Comme si elles avaient toutes un dénomiateur commun en terme de cycle pour qu'un certain nombre de passage fasse 30 minutes pile xD
Clelest

le Lun 18 Juin - 16:18
Je suis obligé de double post, pour un jeu dont on parle pas assez (enfin si, @Ôzeki en à parler :D) mais il s'agit bien évidement d'Octopath Traveler

Voilà, je vais devoir attendre d'avoir une Switch pour toucher au jeu :O Et j'en suis bien triste !
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988

le Lun 18 Juin - 16:28
Je suis actuellement sur la démo/prologue. Ça va être très dur d'attendre le 13 juillet!

Et j'adore les musiques pour l'instant!
Invité
Invité

le Lun 18 Juin - 16:30
Le thème de H'aanit <3.
J'ai super hâte aussi, j'ai craqué pour la collector il y a quelques mois

Lilian_exe

le Dim 24 Juin - 22:13
@Le Duo Comique a écrit:Life is Strange <3 Pour moi, c'est la première musique qu'on entend lors du générique qui m'a marquée Vos musiques de jeu vidéo préférées - Page 3 1815323364 :

J'ai officiellement terminé Life is Strange: Before the Storm, aujourd'hui, et il m'a mis le sad mood ! Putain j'ai kiffé, mais quand tu connais le dénouement pour Rachel ( et accessoirement Chloé ), tu n'as qu'envie de pleurer ! Oui ce jeu me fais beaucoup d'effet ! Pour mon cas, je me suis vraiment accroché aux personnages !

De plus j'ai fini le dernier épisode de Life is strange ( saison 1 ) dans la foulé, puisque je ne l'avais pas fais sur Xbox One, et la je vais pas vous mentir, j'avais envie de mourir ! xD

studiosushi
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 22/05/2018

le Lun 25 Juin - 3:12
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Lun 25 Juin - 8:04
Ōzeki a écrit:Le thème de H'aanit <3.
J'ai super hâte aussi, j'ai craqué pour la collector il y a quelques mois

Je suis d’accord, celle de Mario Kart est vraiment stylée.
Yugo05
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche

le Lun 25 Juin - 8:28
J'ai essayé le jeu Blood Bowl par curiosité une fois, et j'avoue la musique du menu....Bah en  fait, après une partie de jeu, elle reste un peu gravée dans ton cerveau XD

Clelest

le Mar 11 Sep - 21:36
Bon je relance le sujet parce qu'un OST de malade est sortit fin Août et personne n'en parle :

Attention Spoil du Game Design :D:

Cette OST est un pur chef d’œuvre, pour une première fois en plus, et est délivrée par Rainbowdragoneyes.
Allez essayé le jeu, pas très cher sur GoG, en plus d'avoir une contrepartie à faire valoir sur tout le catalogue de GoG, et c'est aussi un jeu très intelligent en reprenant l'idée d'un vieux plateformer à la Ninja Gaiden ;)
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 12 Sep - 18:36
J’ai un peu écouté les musiques tout à l’heure, c’est du 8 ou 16 bits ? J’arrive jamais à voir...
Je crois que c’est du 16 bits mais pas sûr ^^
Matt
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Mer 12 Sep - 19:04
Bah moi je mets celle là ^^

Celle ci est géniale aussi. Ce fut le jeu de mon enfance (et mon 2e jeu PC)

Lamèche

le Mer 12 Sep - 19:14
Le thème de Terra!!!

L'un de mes thèmes de jeu vidéo préféré de tous les temps!
Invité
Invité

le Mer 12 Sep - 19:31
Comme je l'ai dit sur le post : "Vos jeux préférés" , je ne sors jamais sans ma playlist "The Witcher 3". Alors ça fait pas vraiment musique de jeu vidéo dans le sens où on l'entends habituellement mais elles ont été composé exclusivement pour le jeu donc.... :)

J'aime le côté paisible et tranquille de certaines :

Ou les sonorités d'autres :

Je pense aussi que mon avis est complétement biaisé par le fait que j'ai tellement aimé le jeu, que quand j'entends le passage de certaines musiques, je me rappelle de bon moment de jeu et tout de suite j'en ai des frissons ^^.

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 12 Sep - 20:03
The witcher 3 ! Je l’ai dans ma bibliothèque steam mais j’ai toujours pas franchi là pas, je sais que si je le lance j’en ai pour un moment xD
Invité
Invité

le Mer 12 Sep - 20:13
C'est clair que si tu es pris dans le jeu, c'est fini pour toi. J'ai acheté le jeu Day One et en une semaine j'avais quelque-chose comme 50 heures de jeux et non je n'exagère pas. Je n'avais même pas fait la moitié du jeu mais c'est surtout que j'adore TOUT explorer.... Je suis du genre à tout vouloir ramasser, c'est ce que j'ai fait dans Fallout 4. Aucun objet n'a échappé à ma vigilance... :)
Clelest

le Mer 12 Sep - 20:17
Bah en gros, à la abse c'est plutôt du 8 bit, puis après il y a une autre version en 16 bit de chaque musique. Pour ce qui est de la différence, c'est surtout par rapport aux canaux audio dispo il me semble. Il semble aussi que la version 16 bit est plus Mega Drive que SNES, au vu de l'aspect parfois métallique des sonorité. La bande son est faite un logiciel qui reprend la quasi totalité des sons de cette époque, Famitracker.
Faut vraiment que je joue à The Witcher III, mais j'ai tellement du mal à m'y lancer xD
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

le Ven 16 Nov - 21:26
Dans mes musiques qui me tiennent ultra à coeur:

Doom 2:

Mon coup de coeur que j'ai depuis mes quatre ans ou j'ai commencé à jouer xD

Diablo 2:

Un ténor dans la musique avec des changements de rythme une ambiance qui tiens franchement cette musique je pourrais l'écouter sans m'en lasser!

Never Winter Night:

Juste parce que... voilà quoi!
Invité
Invité

le Mar 20 Nov - 21:02
^^

Dernière édition par TrashVideo le Lun 26 Nov - 22:35, édité 1 fois
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 20 Nov - 21:08
TrashVideo a écrit:Alors la, question musique, de tout ! Ça passe de Mozart au rap, de Britney au dubstep, il n'y a aucun style dont je n'aime pas ! Je ne peu pas me passer de musique, c'est h24

"musiques de jeux vidéos" mdr !
Invité
Invité

le Mar 20 Nov - 21:15
Ma musique du cœur, et ce sera toujours celle la, c'est The Price of Freedom de Crisis Core : Final Fantasy 7. Un chef d'œuvre !