Connexion
Rejoignez notre communauté
Le nouvel algorithme
Derniers sujets
Interview coupe du monde féminineAujourd'hui à 9:40SalutlesNoobs★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #27 | Projets-Ventilo | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 8:55MerciclubdoVos derniers achatsAujourd'hui à 8:49PopCornBabaPrésentation de LijO PROD.Aujourd'hui à 8:37Projets-VentiloDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Aujourd'hui à 8:32Projets-Ventilo★★★ L'espace membresAujourd'hui à 8:31Projets-Ventilo★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 8:29Projets-VentiloInscription l'interview détenteAujourd'hui à 8:28ACTION BADASSYoutubers amateurs ? Je veux vous interviewer ! [Limite d'envoi le 25 JUIN]Aujourd'hui à 8:13MrRedlouComment avoir un bon son?Aujourd'hui à 8:03MrRedlouOu sont nos Youtubeuses Internettes ? Aujourd'hui à 7:24luneR[Chaîne] TENDANCES!Aujourd'hui à 5:16La Deglingo TimJeu du penduAujourd'hui à 4:06La Deglingo Tim[Chaîne] Salutations, Ici Elysion.Aujourd'hui à 0:16MrEly_Sion[Débat Jeu Vidéo et Art] Qu'est-ce qui fait qu'une oeuvre est un chef d'oeuvre ?Hier à 23:38MrRedlouRIP PC chéri :-( Hier à 23:23Saiz GamoviZVos séries en cours ? Hier à 23:18Saiz GamoviZ[Chaîne] GAMOVIZ - IMPORTANT ! DON DU SANGHier à 23:17Saiz GamoviZL'horloge ParlanteHier à 22:57Pourtagouverne[chaîne] Ciné Marvel Hier à 22:26Ciné Marvelle coin des animateurs 2DHier à 20:57ACTION BADASS★★ L'interview détenteHier à 20:00MrRedlou [Chaîne] Merci ClubdoHier à 19:34Merciclubdo[Chaîne] PopCornBabaHier à 16:40PopCornBaba★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Hier à 16:28NOlivier[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Hier à 16:13Lsexprime[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 16:00fabfan★★★ La CHAÎNE COMMUNAUTAIRE : NEWS !Hier à 15:30LsexprimeBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Hier à 14:49Star Wars GalaxyConcours de photomontage numéro 2Hier à 13:29MrRedlou[Chaîne] LILIAN_EXE - QUOI DE MIEUX QUE LE JEUX VIDÉO !?Hier à 12:16Lilian_exePrésentation JJEHier à 10:16Pourtagouverneprésentation one againHier à 10:15Pourtagouverne[résolu]Présentation Makina YTHier à 9:47Projets-VentiloConseil pour l'achat d'une cameraHier à 9:47Star Wars Galaxy★ Amélioration du Forum !Hier à 7:59MrRedlouVotre dernière sortie cinéHier à 7:12Star Wars GalaxyVos publicités drôles/Insolites etc....Dim 23 Juin - 23:53Superbug[Chaîne] Darin GMVDim 23 Juin - 21:32Superbug[résolu]Présentation DarinDim 23 Juin - 20:46Projets-VentiloLDM... Le Dernier Mot Dim 23 Juin - 20:42Superbug★ Calendrier Marketing du forum !Dim 23 Juin - 20:42EXOEt sinon...vous venez d'où?Dim 23 Juin - 20:41Superbug[Chaîne] Chaîne de livres audioDim 23 Juin - 20:02audioman★★★ Suppressions des comptes inactifs | InfosDim 23 Juin - 18:39MrRedlou[Chaîne] - Denetax - Tuto WOT #16 - Les Obligations - [FR]Dim 23 Juin - 18:35Denetax[CHAINE ]: La Deglingo Tim - VOYAGE ASIEDim 23 Juin - 18:32La Deglingo Tim[Chaîne] Futurama est la meilleure série de tous les tempsDim 23 Juin - 13:04Lamèche[Chaîne] XeWuP: EPISODE 14 ENFIN SORTI !Dim 23 Juin - 12:33XeWuPVos miniatures les plus sympas!Dim 23 Juin - 12:06Lamèchele coin des photographes vidéoludiquesDim 23 Juin - 12:02Lamèche★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #26 | Fabfan | Venez critiquer cette chaîne !Dim 23 Juin - 11:52MrRedlou[Chaîne] Détournement - The HobbitDim 23 Juin - 10:04Le Duo Comique★★★ Le Jeu de la Miniature #7 | Le Jeu de la Jaquette !Sam 22 Juin - 22:02Yugo05[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureSam 22 Juin - 18:48Saiz GamoviZ[Chaîne] Ufotinik: Bien débuter sur Harry Potter Wizards UniteSam 22 Juin - 18:41Saiz GamoviZ[Tuto] Trouver des chaînes similaires à la sienne.Sam 22 Juin - 12:34Selfura[CHAÎNE] CRITIQUE du monde du jeu vidéo et de tous ses défauts modernes !Sam 22 Juin - 12:33Jokky[Chaîne] STUDIOSUSHISam 22 Juin - 12:19La Deglingo TimChaîne Twitch : Action BadassVen 21 Juin - 21:49ACTION BADASS
Calendrier Marketing
Les posteurs les plus actifs de la semaine
21 Messages - 18%
20 Messages - 17%
16 Messages - 14%
13 Messages - 11%
12 Messages - 10%
11 Messages - 9%
7 Messages - 6%
6 Messages - 5%
5 Messages - 4%
5 Messages - 4%
Clelest
Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 13/05/2018

Vos musiques de jeu vidéo préférées - Page 5 Empty Re: Vos musiques de jeu vidéo préférées

le Dim 17 Mar - 13:07
C'est vrai qu'au final les musiques de Mario ou même d'une majorité des jeux Nintendo ne sortent pas alors que si elles sont pas excellentes, elles ne descendent pas en dessous du correct :D
Saiz GamoviZ

Vos musiques de jeu vidéo préférées - Page 5 Empty Re: Vos musiques de jeu vidéo préférées

le Mar 19 Mar - 13:07
Je sais pas si j'ai vraiment une préféré mais j'écoute pas mal Don't Think Twice de Kingdom Hearts 3

Je pense que sinon Suteki da ne de Final Fantasy X restera le best pour ma part (oui que des musiques chantées !)
Clelest

le Mar 19 Mar - 15:57
Les musiques chantées, je sais qu'en jeu j'avais été bien surpris à l'époque de FF XIII (pas plus que ça en somme xD)
Mais le chant dans les musiques de JV est un sujet de débat super intéressant :D (Mais chut chut pas de spoil !)
Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné

le Mar 19 Mar - 16:23
Alors j'en ai trois sous la main.

Le Login Screen de DJ Sona à sa sortie sous sa forme "Concussive" :
(une tuerie) Vos musiques de jeu vidéo préférées - Page 5 3886145486
Riot Games fait des theme songs qui sont tellement épiques qu'elle mette littéralement à l'amende certains '"artistes" de nos jours.

Et là, deux musiques qui viennent du même jeu, sinon ce n'est pas drôle.
(le thème de la personne en image)

and this one too
(Katawa Shoujo : How to get depressed edition)
Clelest

le Mar 19 Mar - 16:52
Riot font des musiques pas mal en effet, j'ai un gros faible pour la thème d'Ekko, même si le remix est vraiment pas dingue je trouve ^^'

Matt
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 12/05/2018

le Mar 19 Mar - 20:33
@Clelest a écrit:Les musiques chantées, je sais qu'en jeu j'avais été bien surpris à l'époque de FF XIII (pas plus que ça en somme xD)
Mais le chant dans les musiques de JV est un sujet de débat super intéressant :D (Mais chut chut pas de spoil !)

Pour moi les meilleures musiques chantées sont celles de Sonic Racing x)

https://www.youtube.com/watch?v=Xx-yryFIB6E
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988

le Mer 20 Mar - 14:09
En vrai, j'aime bien les musiques de Sonic R...

Je suis né à la fin des années 80 et j'ai grandi dans les années 90, ne me jugez pas.

En musiques chantées, celles de Persona 5 sont dingues! Voici quelques exemples.

https://www.youtube.com/watch?v=J1GA0VtVw-s

https://www.youtube.com/watch?v=RfyLgFLXByU

https://www.youtube.com/watch?v=sdDiHZiBtpE
Clelest

le Mer 20 Mar - 16:49
Faudrai que je fasse Persona 5 aussi, mais j'ai un peu peur de rien comprendre ^^'
Lamèche

le Mer 20 Mar - 16:53
Il faut le faire! Avec un dico français/anglais à côté si besoin, parce que certains termes ne sont pas du langage courant, mais il n'est pas trop difficile à comprendre.

J'en profite pour ajouter de nouvelles fantastiques musiques de ce jeu fabuleux!

https://www.youtube.com/watch?v=eFVj0Z6ahcI

https://www.youtube.com/watch?v=Ms-c0H61Vgg
Clelest

le Mer 20 Mar - 17:01
Bon bah y a plus qu'a acheté.
J'avais adorer l'esthétique, et vu comme j'ai jamais mis les pieds dans le Shin Megami Tensei universe, ça me paraissait une bonne porte d'entrée :D

En parlant de musique de JV chanté, je crois que je pourrai jamais assez le dire, mais le travail de Darren Korb sur Pyre, (ou les autres jeux SuperGiant Games) est assez dingue :D

Lamèche

le Mar 2 Avr - 13:38
C'est pas officiellement une musique de jeu vidéo, vu qu'elle n'est pas présente dans le jeu (il y a tout de même un remix dans Smash Bros. Ultimate), mais je trouve ce thème particulièrement incroyable! Vraiment dingue!

https://www.youtube.com/watch?v=Pwdw-lI8G-c

Et puisque je joue actuellement à Chono Cross, j'ai découvert une cinématique d'intro secrète, avec cette musique, aussi folle que magnifique!

https://www.youtube.com/watch?v=wMntblDX0Bg
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Voir le profil de l'utilisateurhttp://duo-comique.over-blog.com/

le Mer 17 Avr - 18:37
En ce moment, je n'arrête pas d'écouter cette musique en boucle !

Je n'ai jamais joué à ce jeu mais cette musique ! Wahow ! Vos musiques de jeu vidéo préférées - Page 5 1815323364