- MattEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Musiques en vrac !
Dim 24 Juin 2018 - 18:15
Bonjour tout le monde !
Ce sujet a été crée pour que vous puissiez partager toutes les musiques que vous voulez (rock, jazz, pop, éléctro, rap, classique, remixes, musiques de jeux vidéos...), qu'elles soient officielles ou non. Le tout en respectant les règles du forum, bien entendu...
J'aimerais partager ces musique éléctro de Geoplex, que j'aime beaucoup
Et puis un remix du thème de Super Smash Bros Ultimate, parce que c'est cool
J'aime aussi pas mal Kungs, un groupe de House
Et pour finir, un remix d'Aquatic Ambience, de Donkey Kong Country
Je pourrais citer plein d'autres trucs encore, mais ca serait beaucoup trop long...
Du coup je vous laisse partager les musiques qui vont font vibrer (ou pas) et commenter
Ce sujet a été crée pour que vous puissiez partager toutes les musiques que vous voulez (rock, jazz, pop, éléctro, rap, classique, remixes, musiques de jeux vidéos...), qu'elles soient officielles ou non. Le tout en respectant les règles du forum, bien entendu...
J'aimerais partager ces musique éléctro de Geoplex, que j'aime beaucoup
Et puis un remix du thème de Super Smash Bros Ultimate, parce que c'est cool
J'aime aussi pas mal Kungs, un groupe de House
Et pour finir, un remix d'Aquatic Ambience, de Donkey Kong Country
Je pourrais citer plein d'autres trucs encore, mais ca serait beaucoup trop long...
Du coup je vous laisse partager les musiques qui vont font vibrer (ou pas) et commenter
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Musiques en vrac !
Lun 25 Juin 2018 - 8:11
C’est un peu le même sujet que t’écoutes quoi now, mais avec plus de musiques et pas seulement que les musiques que écoutes sur le moment ^^
Il faudra que je propose les miennes ^^
Il faudra que je propose les miennes ^^
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 22 Nov 2018 - 19:26
Je relance ! :)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 23 Nov 2018 - 7:10
Hâte de voir ça
- MattEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 25 Nov 2018 - 14:49
Je croyais que ce sujet était mort, comme tout les sujets que je lance

Dim 25 Nov 2018 - 16:15
Faisons lui un petit massage cardiaque
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 25 Nov 2018 - 18:45
Il faut croire en ses projets ! Mdr !
Dim 25 Nov 2018 - 20:58
- DaryaEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 25 Nov 2018 - 22:51
Coup de cœur de cette semaine, fan d'Imagine Dragons et les autres, je vous laisse apprécier. ^^
Lun 26 Nov 2018 - 7:36
Merci pour ton partage Darya !