Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 17:43NozegrabVotre box officeJeu 25 Juil 2024 - 18:42LamècheUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresJeu 25 Juil 2024 - 6:50Nozegrab✨ Les dernières vidéos de la communautéMer 24 Juil 2024 - 10:59lebibix⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05LamèchePresentation HuguesSam 20 Juil 2024 - 12:31Lamèche18 easter eggs et secrets dans ALAN WAKE II (Max Payne, Control, The Shining...)Mar 16 Juil 2024 - 15:49GorillappJ'ai eu le premier prix !Lun 15 Juil 2024 - 12:30Projets-VentiloHaaaa la nostalgie Sam 6 Juil 2024 - 23:34DeanN3RLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Sam 6 Juil 2024 - 23:32DeanN3RA s'explosé la tête contre les mur(littéralement) Ven 5 Juil 2024 - 19:04Silver DevilishBayle, l'effroyable !Ven 5 Juil 2024 - 16:26LowGkushVotre dernière sortie cinéLun 1 Juil 2024 - 14:46NozegrabT'écoutes quoi now ?Mer 26 Juin 2024 - 9:18Nozegrab31 easter eggs et secrets dans DYING LIGHT 2: STAY HUMAN (Dead Island, Terminator, Cyberpunk 2077..)Dim 23 Juin 2024 - 22:02Gorillapp[Chaîne] Game Designer : nouvelle série, un épisode chaque jeudi !Jeu 20 Juin 2024 - 19:52Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 19 Juin 2024 - 7:39LamècheFINAL FANTASY | LE RPG QUI SAUVE SON STUDIO DE LA FAILLITE!Lun 17 Juin 2024 - 10:56DazaiStreamRecherche narrateur voix-offVen 14 Juin 2024 - 23:58lebibixPrésentasion YukikazeVen 14 Juin 2024 - 21:50AlexVersusWorldVenez donner de la voix ! Mer 12 Juin 2024 - 20:56NozegrabPrésentation de Undertaker087Mer 12 Juin 2024 - 1:25IrjaUn Top que je me devait de faire xDSam 8 Juin 2024 - 18:03Silver DevilishPrésentation - LowGkushVen 7 Juin 2024 - 20:50LowGkush[Vidéo] - Booster une raquette électrique! ⚡Jeu 6 Juin 2024 - 17:05raphetsonatelier_Les Vlogs [Céüze Production] Jeu 6 Juin 2024 - 10:53NozegrabVotre avis sur les Shorts et la consommation de contenu sur YouTubeLun 3 Juin 2024 - 15:22raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 2 Juin 2024 - 16:42undertaker_087Un jeu tellement fun Jeu 30 Mai 2024 - 19:30raphetsonatelier_[Chaîne] raphetsontatelierJeu 30 Mai 2024 - 17:30raphetsonatelier_Présentation de raphetsonatelierMer 29 Mai 2024 - 19:25Projets-VentiloPrésentation Mer 29 Mai 2024 - 19:21Projets-Ventilo[Chaîne] ART - A drop of colorLun 27 Mai 2024 - 16:14IrjaVos musiques de jeu vidéo préféréesVen 24 Mai 2024 - 13:40NozegrabClassements de vos vidéos les plus populaires Jeu 23 Mai 2024 - 8:24NozegrabBonjour, je me demandeVen 17 Mai 2024 - 14:22BenarolasLes documentaires [Céüze Production] Ven 17 Mai 2024 - 9:39Nozegrab⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Lun 13 Mai 2024 - 9:59Projets-VentiloLa chaîne gaming de Benarolas CavesLun 13 Mai 2024 - 9:47Projets-VentiloPresentation de Team WildLun 13 Mai 2024 - 9:43Projets-VentiloJe suis de retour Lun 13 Mai 2024 - 8:16NozegrabLe cas intéressant d'un jeu qui ma pété les Nuts ><Sam 11 Mai 2024 - 17:31Silver Devilishje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMar 7 Mai 2024 - 12:14maxbac_365présentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorldBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11GorillappShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver DevilishMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWay
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 38%
3 Messages - 23%
2 Messages - 15%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Aller en bas
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1820
Réputation : 57
https://discord.gg/AQdV4ZM

Vos musiques de jeu vidéo préférées - Page 2 Empty Re: Vos musiques de jeu vidéo préférées

Jeu 14 Juin 2018 - 0:50
OH! MOI j'ai manqué ce sujet? De quoi?
Je vais écouter avec intérêt tous vos morceaux, car j'adore les bandes originales (de films aussi, etc...)

Je partage ici certains de mes morceaux préférés.

Numéro 1 depuis la sortie du jeu: Sogno di Volare, thème principal de Civilization VI. Mais il a déjà été partagé ici, alors voilà!

Autres morceaux qui me font toujours gros effet:


Ce thème commence tellement calme, décolle en hymne qui prend.


Cette voix, simplement... C'est une chanson de Dragon Age. Je n'ai pas joué aux jeux, je ne sais pas à quel point la reprise est fidèle, mais là, c'est juste trop beau.


Moi qui aime les musiques de jeux vidéos, vous pouvez imaginer que la série des Smash Bros me ravit. Voici l'un des thèmes les plus épiques, à mon goût. C'est ce qui a fait que le stade pokémon était parmi mes préférés sur Melee.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Vos musiques de jeu vidéo préférées - Page 2 Empty Re: Vos musiques de jeu vidéo préférées

Jeu 14 Juin 2018 - 2:46
En choisir un............ trop difficile...................... heu.............. je met celle de super mario bros???? ^^

allé du old school:


bon allé du basique (mais pas tant que cela puisque c'est pas la plus représentée):
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

Vos musiques de jeu vidéo préférées - Page 2 Empty Re: Vos musiques de jeu vidéo préférées

Jeu 14 Juin 2018 - 3:09
@Sliverik En effet Smash Bros aura souvent su prendre le meilleur et le compiler en un jeu, pareil pour la musique :D

@b'haut Si je devais retenir qu'une musique de FF VII, sans compter Birth of a God parce que j'en ai déjà parler, se serai ça :
Parce que la ligne de basse quoi :D
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Vos musiques de jeu vidéo préférées - Page 2 Empty Re: Vos musiques de jeu vidéo préférées

Jeu 14 Juin 2018 - 4:34
La musique que j'ais mis je m'en servis quand je jouais au "livre dont vous êtes le heros" pour l'ambiance exploration de donjon ^^
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11166
Réputation : 925
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Vos musiques de jeu vidéo préférées - Page 2 Empty Re: Vos musiques de jeu vidéo préférées

Jeu 14 Juin 2018 - 18:13
Excellent choix @Clelest c'est aussi l'une de mes musiques préférées du jeu!

Mais mon thème préféré de FF VII, c'est celui-ci. Qui me donne l'envie de vivre et de me battre dès que je l'écoute!

Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

Vos musiques de jeu vidéo préférées - Page 2 Empty Re: Vos musiques de jeu vidéo préférées

Jeu 14 Juin 2018 - 23:27
b'haut a écrit:La musique que j'ais mis je m'en servis quand je jouais au "livre dont vous êtes le heros" pour l'ambiance exploration de donjon ^^

Ah oui tu m'étonne :D

@Lamèche , j'aime beaucoup le personnage aussi !

Bon on parle pas assez de l'OST de FF IX là :
Elle date de bien avant, mais la reprise du mont Gulug pour ce FF est juste vraiment cool :D

Alert gros spoil de FF IX :D
Le grand twist de ce FF quand on arrive sur une autre planète, une planète qui est en fait pas loin dans l'espace, mais juste caché métaphysiquement derrière Hera. Terra est magnifique, bleuté, et en une seule musique on sais ce pourquoi on est là. La magie de l'idée fixe, le thème repris bien avant dans l'histoire avec Euyvair et la musique d'intro du jeu, une idée fixe à reculons donc, encore du génie monsieur Uematsu :D

Une des plus belles villes de jeux vidéo jamais vu pour ma part, il était logique qu'elle finisse ici aussi :D

Et parce que je vais pas tout mettre non plus, LA magnifique The Prelude. Que d'émotion dans cette musique qui tisse un lien entre tous les jeux de la série. Bref cette version n'est pas la meilleur, mais j'aime bien quand même :D
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11166
Réputation : 925
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Vos musiques de jeu vidéo préférées - Page 2 Empty Re: Vos musiques de jeu vidéo préférées

Jeu 14 Juin 2018 - 23:33
Puisqu'on est dans FF IX, jeu à l'OST sublime et quasiment parfaite (comme le jeu)

L'intro, magnifique



Et cette musique totalement folle, lors de ce passage tellement fort et incroyable que j'en encore des frissons d'émotion

Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

Vos musiques de jeu vidéo préférées - Page 2 Empty Re: Vos musiques de jeu vidéo préférées

Jeu 14 Juin 2018 - 23:40
J'ai hésité à mettre You're Not Alone tellement beaucoup de gens crache dessus xD Oui moment très fort d'un personnage qui aura toujours été là pour tout le monde, mais qui refuse de se faire aider (si je devai faire une critique sur ce passage, c'est qu'il dure peut-être pas assez longtemps xD)
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11166
Réputation : 925
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Vos musiques de jeu vidéo préférées - Page 2 Empty Re: Vos musiques de jeu vidéo préférées

Jeu 14 Juin 2018 - 23:42
C'est peut-être mon passage préféré d'un jeu, tout jeux vidéo confondus!
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

Vos musiques de jeu vidéo préférées - Page 2 Empty Re: Vos musiques de jeu vidéo préférées

Ven 15 Juin 2018 - 8:10
Clelest a écrit:J'ai hésité à mettre You're Not Alone tellement beaucoup de gens crache dessus xD Oui moment très fort d'un personnage qui aura toujours été là pour tout le monde, mais qui refuse de se faire aider (si je devai faire une critique sur ce passage, c'est qu'il dure peut-être pas assez longtemps xD)

Je ne crache pas dessus mais je ne ressens rien en l’ecoutant, parce que je n’ai pas joué à FF et que les musiques ne me font rien ressentir tant que je n’ai pas eu l'expérience vidéo ludique qui va avec :p
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11166
Réputation : 925
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Vos musiques de jeu vidéo préférées - Page 2 Empty Re: Vos musiques de jeu vidéo préférées

Ven 15 Juin 2018 - 9:34
Je comprends. Certaines musiques d'oeuvres (jeux, films, etc...) n'ont pas le même impact si on les écoute simplement ou si on les écoute en connaissant déjà le contexte.
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

Vos musiques de jeu vidéo préférées - Page 2 Empty Re: Vos musiques de jeu vidéo préférées

Ven 15 Juin 2018 - 15:23
MrRedlou a écrit:
Clelest a écrit:J'ai hésité à mettre You're Not Alone tellement beaucoup de gens crache dessus xD Oui moment très fort d'un personnage qui aura toujours été là pour tout le monde, mais qui refuse de se faire aider (si je devai faire une critique sur ce passage, c'est qu'il dure peut-être pas assez longtemps xD)

Je ne crache pas dessus mais je ne ressens rien en l’ecoutant, parce que je n’ai pas joué à FF et que les musiques ne me font rien ressentir tant que je n’ai pas eu l'expérience vidéo ludique qui va avec :p

Le contexte, dans tout les cas, est ultra important. Une musique peut-être bien seule c'est un fait, mais le contexte de sortie, le clip, la scène qui est appuyé par cette musique, est à mon sens tout aussi important que la composition en elle-même. En l'écoutant seule, on imagine, on associe une image à la musique, une sorte d'histoire en quelque sorte. Avec le clip (bon pas toujours hein parce qu'il y a souvent plus de rapport entre les deux) ou les scènes, tu sais assez bien pourquoi cette musique devai être joué à ce moment là. Quand t'as un bon réalisateur et un bon compositeur, tu sais que l'image véhiculé sera en rapport avec la musique, et même si c'est que part quelques mouvements bien caché.

Pour You're Not Alone, évidement que sans avoir vu ce que le personnage de Djidane était capable de faire, les paroles qu'il à eu pendant toute l'aventure envers ceux qui doutaient, ceux qui flanchaient, tu aura beaucoup de mal à comprendre la porté ne serai-ce que du titre de la musique.
Je juge pas hein, je prend juste ça comme exemple :P
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Vos musiques de jeu vidéo préférées - Page 2 Empty Re: Vos musiques de jeu vidéo préférées

Ven 15 Juin 2018 - 15:28
J'adore les musiques d'Half-Life 2 :)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Vos musiques de jeu vidéo préférées - Page 2 Empty Re: Vos musiques de jeu vidéo préférées

Ven 15 Juin 2018 - 21:18
Les deux premier morceaux du topic sont mes favoris, tout style confondu ! D'ailleurs j'ai mis madame sur Baten Kaitos récemment, ça fait du bien de ré entendre certains morceaux :)


l'OST des xenolade est rarement décevante, celle là me vient en tête car fini récemment. 3:38 = le summum


Encore du Bravely Default ! Et encore du Revo


il est ou MP4 ? :(


ce jeu !! je viens de retourner la démo, sa bande son est sublime

Si jamais ça intéresse, j'ai quelques vinyle d'OST de jeux vidéo que j'ai upload par la suite
Genre Ocarina Of Time réorchestré par le Slovak national orchestra ou pokemon or/argent en orchestre aussi que j'ai reçu cette semaine. je peux filer le lien pour dl ça :)


Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

Vos musiques de jeu vidéo préférées - Page 2 Empty Re: Vos musiques de jeu vidéo préférées

Ven 15 Juin 2018 - 22:24
Merci @Clelest @Lamèche et @b'haut ! Maintenant j'ai envie de rejouer à FF VII et au IX !
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11166
Réputation : 925
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Vos musiques de jeu vidéo préférées - Page 2 Empty Re: Vos musiques de jeu vidéo préférées

Sam 16 Juin 2018 - 13:42
@Selfura De rien!

Octopath Traveler aura sûrement des musiques assez dingues. Ce que j'ai entendu pour le moment est vraiment bon!

Allez, je partage une autre musique que j'adore absolument!

Le Duo Comique
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Féminin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 788
Réputation : 28
http://duo-comique.over-blog.com/

Vos musiques de jeu vidéo préférées - Page 2 Empty Re: Vos musiques de jeu vidéo préférées

Sam 16 Juin 2018 - 14:27
Il y aussi les musiques de Xenoblade Chronicles :


L'endroit où tout le monde change l'heure pour mettre le soir ! :D


L'aventure !

Sinon, il y a aussi Rule of Rose, un jeu avec, il faut bien l'avouer, un gameplay pas vraiment ouf mais quelle histoire ! Et cette musique ! :(


Et enfin :
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11166
Réputation : 925
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Vos musiques de jeu vidéo préférées - Page 2 Empty Re: Vos musiques de jeu vidéo préférées

Sam 16 Juin 2018 - 14:34
J'adore les musiques de Kirby!

Pour changer des RPG que j'affectionne tant, je partage une musique du dernier Donkey Kong, absolument parfaite, composée par David Wise, le compositeur des épisodes Country revenu pour l'occasion.



avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Vos musiques de jeu vidéo préférées - Page 2 Empty Re: Vos musiques de jeu vidéo préférées

Sam 16 Juin 2018 - 16:12
DK <3. j'ai une petite préférence pour le travail de Grant Kirkhope , mais me semble qu'il n'y est pas sur tropical freeze ?


pour accompagner cette belle journée :)

Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

Vos musiques de jeu vidéo préférées - Page 2 Empty Re: Vos musiques de jeu vidéo préférées

Sam 16 Juin 2018 - 18:21
Bon va vraiment falloir que je fasse toute la saga des Xeno xD
Brevely Default est je pense meilleur en terme d'OST que le Second, parce que plus "intelligent" (comprenez moins générique et plus spéciale :D)
Octopath Traveler sera LE jeu qui me fera acheter une Switch. Tellement de bon sens et d'innovation de la part de cette équipe je trouve, même si j'attends encore Bravely Third :P
Mais j'ai déjà sur le feu quelques Zelda 2D pour avoir une réelle vision du Zelda-like, et j'ai Baten Kaitos aussi en manque... rho j'en ai marre trop de truc à faire en si peu de temps ^^'
Le Duo Comique
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Féminin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 788
Réputation : 28
http://duo-comique.over-blog.com/

Vos musiques de jeu vidéo préférées - Page 2 Empty Re: Vos musiques de jeu vidéo préférées

Sam 16 Juin 2018 - 18:27
Ōzeki a écrit:


pour accompagner cette belle journée :)


Pour moi, c'est LA musique des vacances d'été ! Vos musiques de jeu vidéo préférées - Page 2 1815323364
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Vos musiques de jeu vidéo préférées - Page 2 Empty Re: Vos musiques de jeu vidéo préférées

Dim 17 Juin 2018 - 0:20


Toute mon enfance :D
Le Duo Comique
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Féminin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 788
Réputation : 28
http://duo-comique.over-blog.com/

Vos musiques de jeu vidéo préférées - Page 2 Empty Re: Vos musiques de jeu vidéo préférées

Dim 17 Juin 2018 - 10:13
MaGrosseLoutre a écrit:

Toute mon enfance :D

J'ai hâte du remaster sur PS4 Vos musiques de jeu vidéo préférées - Page 2 1815323364
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11166
Réputation : 925
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Vos musiques de jeu vidéo préférées - Page 2 Empty Re: Vos musiques de jeu vidéo préférées

Dim 17 Juin 2018 - 13:02
Oh mais oui @Ōzeki la musique de la Place Delfino! Idéale pour les vacances! Idéale tout court en fait même.

Allez, je partage un thème du dernier Firer Emblem que j'aime vraiment beaucoup.

Lilian_exe
Lilian_exe
L'homme qui aime les jeux vidéos
L'homme qui aime les jeux vidéos
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 24
Sexe : Masculin
Membre depuis : 15/05/2018
Messages : 311
Réputation : 5
https://linktr.ee/cinemotion

Vos musiques de jeu vidéo préférées - Page 2 Empty Re: Vos musiques de jeu vidéo préférées

Dim 17 Juin 2018 - 15:29
Récemment, c'est la musique de fin de Life is Strange ( c'est encore mieux quand vous vivez la scène ! ) ! Putain j'adore ce jeu, et je vous le RECOMMANDE VIVEMENT !


Contenu sponsorisé

Vos musiques de jeu vidéo préférées - Page 2 Empty Re: Vos musiques de jeu vidéo préférées

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum