Connexion
Derniers sujets
je vous propose mon aide en tant que monteur vidéoHier à 12:14maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Lun 6 Mai 2024 - 14:57Projets-VentiloprésentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Lun 29 Avr 2024 - 16:11KongPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongJe m'en vais quelques tempsDim 28 Avr 2024 - 22:47DeanN3RChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorld✨ Les dernières vidéos de la communautéVen 26 Avr 2024 - 14:38lebibixBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesLes Vlogs [Céüze Production] Mer 24 Avr 2024 - 6:48NozegrabVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11Gorillapp[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMer 17 Avr 2024 - 9:50NozegrabShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver DevilishVenez donner de la voix ! Dim 7 Avr 2024 - 9:10PostChroniquesMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWayLecture de texteVen 5 Avr 2024 - 9:56NozegrabVos découvertes cinématographiquesJeu 4 Avr 2024 - 9:46DamIl revient d'entre les... absentsMar 2 Avr 2024 - 19:55SliverikVotre admin chauve préféré sera absentMar 2 Avr 2024 - 17:54IrjaLe Loup Garou de ModMush Mar 2 Avr 2024 - 15:31Mat de ModMushBonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Mar 2 Avr 2024 - 11:33KongChaîne AlexVersusWorldVen 29 Mar 2024 - 17:54AlexVersusWorld53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver Devilishune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturito
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 33%
2 Messages - 33%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Le Guide Barbu
Le Guide Barbu
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/04/2021
Messages : 301
Réputation : 47

[chaîne] Le Guide Barbu Empty [chaîne] Le Guide Barbu

Mar 4 Mai 2021 - 14:31
Bonjour, Le Guide Barbu c'est quoi ?

►C'est une chaîne YouTube sur laquelle je parle essentiellement ciné, série, figurines et unboxing de box geek, où je joue avec des invités autour du cinéma, enfin tout ce qui touche à la pop culture... Ce qui me plaît de manière générale : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

►J'ai plusieurs émissions "importantes" :
-"88 images par seconde" mon format principal où je reviens chaque semaine sur les sorties nationales au cinéma et en SVOD (depuis la crise sanitaire je parle aussi de certaines sorties VOD, voir DTV)
-"Bloqué devant mon écran" mon format mensuel sur lequel je reviens sur les séries que j'ai vu dans le mois qui viens de s'écouler.
-Les vidéos "Unboxing" où j'ouvre des box geek dont je ne connais pas le contenu.
-Les vidéos "Ma collection" où pour le moment je parle exclusivement de ma collection Funko Pop, mais j'ai d'autres idées en tête.
-"Mes acquisitions en folie" nouveau format sur les produits que j'achète (DVD, Blu-ray, objets de collections, etc).
-"Avec les copains" une grosse émission de jeux sur le cinéma avec des invités du web, chaque émission à une thématique, découpée en 6 vidéos, une par jeux (je réfléchis à transformer ce format et le faire en live).
-"Avec le Guide Barbu" séries de vidéos de recommandations de films avec une grande thématique et 3 sous-thématiques.
-Puis des vidéos plus libres, où je reviens sur les Césars et les Oscar, d'autres où je parle de sujets qui me passionnent quand l'envie me prend, des live, etc. (il m'arrive souvent d'être invité sur d'autres chaînes YouTube pour parler ciné)

► Je vous invite à me rejoindre et échanger avec moi sur ces différentes passions !

►Je vous laisse avec ma dernière vidéo en date, un 88 images par seconde sur les deux dernières semaines : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Le Guide Barbu
Le Guide Barbu
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/04/2021
Messages : 301
Réputation : 47

[chaîne] Le Guide Barbu Empty Re: [chaîne] Le Guide Barbu

Ven 7 Mai 2021 - 15:04
Bonjour, aujourd'hui nouveau format, sur mes achats, on commence avec 20 blu-ray chez Bluecats !
Si vous ne savez quoi regarder et/où acheter en blu-ray, suivez le guide [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Bon visionnage 😉
Le Guide Barbu
Le Guide Barbu
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/04/2021
Messages : 301
Réputation : 47

[chaîne] Le Guide Barbu Empty Re: [chaîne] Le Guide Barbu

Ven 14 Mai 2021 - 13:14
Aujourd'hui je vous parle des 10 séries que j'ai vu en avril, avec au programme du Falcon et le soldat de l'hiver, l'animé Invincible, ou bien encore la série Le Serpent, et bien d'autres surprises !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Bon visionnage [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Òrama「Di 」Già
Òrama「Di 」Già
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/04/2021
Messages : 72
Réputation : 26

[chaîne] Le Guide Barbu Empty Re: [chaîne] Le Guide Barbu

Ven 14 Mai 2021 - 16:19
Salut Guide Barbu !

Je viens de regarder ta vidéo "Bloqué devant mon écran" et si je peux me le permettre j'aimerais te faire des retours. Alors je précise vraiment que ce sont mes avis, et prends ce qu'il te semble juste, parlant et qui puisse t'aider :

Je trouve le concept très simple mais très efficace, il y a l'idée que tu es allé dénicher des séries par beaucoup de bingewatching et je trouve ça intéréssant par à la fois le temps que tu suggères avoir passé à regarder des séries et finalement ce que tu nous présentes après tant d'heures de séries. Mais je pense que tu gagnerais à choisir encore moins de séries pour d'abord donner plus de valeur à des séries plutôt que d'autres, et puis ça permettrait que tu parles plus de ce que tu traites, ce qui donnerait encore plus de les regarder. Je peux imaginer que restreindre tes choix peut être difiicile, et je comprends.

Ensuite, je pense que ça serait mieux si tu suivais un schéma pour chaque série à presenter (ex : 1) le pitch 2) la mise en scène, les acteurs, etc. 3) durée, plateforme) parce qu'on sent que tu vas sur un sujet puis un autre, puis tu parles de ci et de ça, et ça peut être malheureusement fatiguant. Si ta volonté est d'être spontané, vrai, transparent en tant que spectateur j'apprécie l'intention mais je ne sais pas si c'est le mieux. Je ne sais pas si tu fais des notes, mais je pense qu'il suffit que tu notes brièvement ce que tu veux dire sans rentrer dans plein de détails, pour garder ce côté spontané que j'apprécie chez toi.

Mon vrai bémol c'est le fait que tu commences par inciter tout de suite le spectateur à s'abonner. Si tu incitais à l'abonnement après un certain temps de visionnage, il n'y aurait pas de mal, mais là d'emblée avant même qu'on sache de quoi tu parles, je pense pas que ça soit bien vu.

Par contre j'apprécie vraiment les séries que tu proposes, il n'y en a pour tous les goûts, c'est très divers, et donc très intéréssant. Donc merci pour cette vidéo qui me fera découvrir des séries digne d'intêret !

Voilà pour mes retours ! J'espère avoir été utile, que j'ai pu t'aider un peu soit-il.
Le Guide Barbu
Le Guide Barbu
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/04/2021
Messages : 301
Réputation : 47

[chaîne] Le Guide Barbu Empty Re: [chaîne] Le Guide Barbu

Ven 14 Mai 2021 - 20:43
@GiacomoEsposito merci pour ton retour, effectivement tu l'as bien sentis j'essaie d'être spontané, pour autant je pense que tu as raison, je devrait au moins préparé un squelette que je pourrai utiliser pour toutes les séries. Par contre réduire, j'suis pas trop chaud, car c'est une vidéo "watchlist" et ce nombre permet la pluralité des sujets justement. Après il y aura des mois avec plus ou moins de séries que j'aurai eu le temps de voir.

Par contre j'ai une question pour toi, penses-tu que c'est un soucis que je ne parle que des saisons que je viens de voir ? Pour moi ça semble logique vu que c'est une vidéo "watchlist" mais pour quelqu'un qui ne connaît pas du tout la série, je ne sais pas si j'en dis assez (même si j'essaie toujours de faire un mini résumé globale sans rentrer dans les détails).

Après concernant l'abonnement, le like et la cloche, c'est quelque chose qu'il y a au début de chacune de mes vidéos (je pourrais le mettre à la fin, mais dans les stats la plus part des gens ne vont pas au bout de mes vidéos, donc je le laisse au début ; et si je le mets plus que vouloir faire comme d'autres YouTubeurs, c'est surtout que j'y pense jamais lors de l'enregistrement et que je n'ai pas envie de le faire à l'oral. Je comprends que ça peut en gêner certains, après ça dure 2 secondes, je trouve pas que ce soit trop chiant au vu de la durée globale de la vidéo.

Je te remercie encore pour tes retours, que je prends vraiment en compte et respecte.
Òrama「Di 」Già
Òrama「Di 」Già
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/04/2021
Messages : 72
Réputation : 26

[chaîne] Le Guide Barbu Empty Re: [chaîne] Le Guide Barbu

Ven 14 Mai 2021 - 21:00
C'est noté pour la watchlist ! Je comprends et puis vaut mieux trop que pas assez.

Je ne pense pas que ça soit un soucis si tu parles que des saison que tu as vu si tu arrives à faire un topo rapide des autres saisons comparé à celle que tu as vu. Par exemple, si tu as déjà vu les 3 premières saisons d'une série et que tu parles de la 4ème, dire ce qui change et/ou ce qui change pas par rapport aux 3 autres que ça soit sur le ton, la mise en scène, etc. Ça peut donner une idée pour ceux qui connaissent pas la série de l'évolution que ça prend.

J'ai été un vindicatif quand j'y pense sur l'abonnement, et je comprends aussi ton approche du coup. Donc désolé. Et puis vu que la plupart des gens ne regardent pas jusqu'au bout, peut être prendre ça en considération sur par quelle série tu commencerais à parler. Je sais pas si tu réfléchis selon le vieux principe du meilleur pour la fin, mais peut être penser autrement (enfin peut être que tu as déjà un avis là-dessus ceci dit).

En tout cas ce que tu proposes à voir est vraiment intéréssant ! Je le répète mais c'est le plus important je pense dans ce type de vidéo.

Fini de t'embêter ! Merci pour ta réponse et pour ta vidéo !
Le Guide Barbu
Le Guide Barbu
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/04/2021
Messages : 301
Réputation : 47

[chaîne] Le Guide Barbu Empty Re: [chaîne] Le Guide Barbu

Sam 15 Mai 2021 - 0:02
Tu ne m'embêtes pas du tout, bien au contraire, je te remercie pour le temps que tu as pris.

Sinon, je ne réfléchis pas du tout à ce qui peut plaire ou non pour l'ordre dans lequel je parle des séries, pour te dire la vérité, je les mets dans l'ordre de visionnage durant le mois, comme ça je ne me prends pas la tête à me dire : ah si je mettais celle-ci à ce moment ça donnera aux personnes de continuer ou quoi.
Je sais que je ne suis pas un bon marketeur à ce niveau-là, mais bon, je fais ces vidéos avant tout pour le plaisir de partager mes passions, donc j'ai pas non plus envie de trop réfléchir à certaines choses, surtout lorsque ça concerne ce qui pourrait éventuellement plaire au public.

Encore merci pour le temps que tu as pris à visionner ma vidéo et à me faire des retours constructifs, ça fait vraiment plaisir.
Bonne soirée.
Le Guide Barbu
Le Guide Barbu
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/04/2021
Messages : 301
Réputation : 47

[chaîne] Le Guide Barbu Empty Re: [chaîne] Le Guide Barbu

Mar 25 Mai 2021 - 14:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour, nouvelle vidéo 88 images par seconde sur ma chaîne, sur les nouveautés à voir en salle.
Très heureux de pouvoir vous proposer ça et non que des films VOD ou SVOD.
Et il y a du très, très bon !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Bon visionnage 😉
Plein Vide
Plein Vide
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/12/2020
Messages : 526
Réputation : 101

[chaîne] Le Guide Barbu Empty Re: [chaîne] Le Guide Barbu

Mar 1 Juin 2021 - 18:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
Sympa l'intro. Je les aurais même tous mis ^^ Et après ton message de bienvenue, pendant l'animation d'abonnement, tu peux dire une petite phrase d'accroche annonçant à quelle sauce on va être mangé par la suite. Ça sera sans doute plus clair pour le tout-venant.
Le Guide Barbu
Le Guide Barbu
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/04/2021
Messages : 301
Réputation : 47

[chaîne] Le Guide Barbu Empty Re: [chaîne] Le Guide Barbu

Mer 2 Juin 2021 - 2:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] quand tu dis que tu les aurais tous mit tu parles de quoi ? Car j'ai mit une image de chaque film dont je parle dans la vidéo dans le générique, c'est l'idée même de ce générique évolutif.
Sinon pour la phrase d'accroche tu aurais des suggestions, car là je ne vois pas bien ce que tu veux dire ?

Merci en tout cas pour ton retour.
Plein Vide
Plein Vide
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/12/2020
Messages : 526
Réputation : 101

[chaîne] Le Guide Barbu Empty Re: [chaîne] Le Guide Barbu

Ven 4 Juin 2021 - 18:14
Le Guide Barbu a écrit: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] quand tu dis que tu les aurais tous mit tu parles de quoi ? Car j'ai mit une image de chaque film dont je parle dans la vidéo dans le générique, c'est l'idée même de ce générique évolutif.
Alors, étrangement, j'ai eu l'impression qu'il y en avait moins. Au temps pour moi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le Guide Barbu a écrit:
Sinon pour la phrase d'accroche tu aurais des suggestions, car là je ne vois pas bien ce que tu veux dire ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le Guide Barbu a écrit:
-"88 images par seconde" mon format principal où je reviens chaque semaine sur les sorties nationales au cinéma et en SVOD (depuis la crise sanitaire je parle aussi de certaines sorties VOD, voir DTV)
Le Guide Barbu
Le Guide Barbu
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/04/2021
Messages : 301
Réputation : 47

[chaîne] Le Guide Barbu Empty Re: [chaîne] Le Guide Barbu

Sam 5 Juin 2021 - 3:44
Ok [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] bien vu, c'est pas con en effet. Merci.
Le Guide Barbu
Le Guide Barbu
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/04/2021
Messages : 301
Réputation : 47

[chaîne] Le Guide Barbu Empty Re: [chaîne] Le Guide Barbu

Lun 21 Juin 2021 - 0:23
Je n'ai pas le réflex de poster systématiquement mes vidéos ici.
Du coup voici une vidéo sur ma collection Funko Pop! de mes figurines des films Thor du MCU, sortie vendredi :
Le Guide Barbu
Le Guide Barbu
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/04/2021
Messages : 301
Réputation : 47

[chaîne] Le Guide Barbu Empty Re: [chaîne] Le Guide Barbu

Lun 28 Juin 2021 - 0:08
Bonsoir, depuis vendredi j'ai commencé en tant que spectateur de participer au Festival La Rochelle Cinéma et dans ce cadre là, je compte réaliser quelques vidéos en lien, voici la première sortie vendredi dernier :
Le Guide Barbu
Le Guide Barbu
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/04/2021
Messages : 301
Réputation : 47

[chaîne] Le Guide Barbu Empty Re: [chaîne] Le Guide Barbu

Ven 9 Juil 2021 - 11:07
Bonjour, je ne vous ai pas partagé l'ensemble des vidéos sur le Festival La Rochelle Cinéma, mais vous pouvez retrouver les autres dans une playlist sur ma chaîne.
Quand à aujourd'hui je vous propose la dernière vidéo sur le Festival, un 88 images par seconde hors-série sur tous les films que j'y ai vu.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Bon visionnage 😉
Le Guide Barbu
Le Guide Barbu
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/04/2021
Messages : 301
Réputation : 47

[chaîne] Le Guide Barbu Empty Re: [chaîne] Le Guide Barbu

Lun 19 Juil 2021 - 3:14
Comme vous avez pu le voir dernièrement le festival La Rochelle cinéma m'a prit pas mal de temps, du coup à ce moment là, je n'ai vu aucune des sorties ciné, VOD et SVOD, du coup il m'a fallu rattraper le retard et je l'ai fais, il m'a fallu un peu de temps du coup retrouvez les sorties des deux dernières semaine (pour cette semaine ça sortira mardi) dans une seule et même vidéo :
Le Guide Barbu
Le Guide Barbu
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/04/2021
Messages : 301
Réputation : 47

[chaîne] Le Guide Barbu Empty Re: [chaîne] Le Guide Barbu

Ven 23 Juil 2021 - 14:35
Bonjour, je ne sais pas si vous aussi vous soutenez le support physique, mais aujourd'hui je vous propose une nouvelle vidéo sur mes acquisitions DVD, et aujourd'hui on va chez Wild Side !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Bon visionnage [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

PS : la vidéo à été enregistré le même jour que la première de ce format.
Le Guide Barbu
Le Guide Barbu
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/04/2021
Messages : 301
Réputation : 47

[chaîne] Le Guide Barbu Empty Re: [chaîne] Le Guide Barbu

Jeu 12 Aoû 2021 - 3:41
Bonsoir, Gilles Morgan m'a interviewé il y a une semaine dans le cadre de sa série de vidéos "Mes vidéastes", j'y parle de comment je suis arrivé sur YouTube mais également de la période de ma vie où j'eu été comédien et qui m'a amené à jouer un tueur en série dans un film aux cotés de Jean-Hugues Anglade et Mélanie Thierry, ou bien encore de faire de la figuration dans "Valérian" de Luc Besson.
Bref, j'vous laisse découvrir cela si ça vous intéresse :
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8514
Réputation : 714
http://www.projets-ventilo.com

[chaîne] Le Guide Barbu Empty Re: [chaîne] Le Guide Barbu

Jeu 12 Aoû 2021 - 11:14
Le Guide Barbu a écrit:Bonsoir, Gilles Morgan m'a interviewé il y a une semaine dans le cadre de sa série de vidéos "Mes vidéastes", j'y parle de comment je suis arrivé sur YouTube mais également de la période de ma vie où j'eu été comédien et qui m'a amené à jouer un tueur en série dans un film aux cotés de Jean-Hugues Anglade et Mélanie Thierry, ou bien encore de faire de la figuration dans "Valérian" de Luc Besson.
Bref, j'vous laisse découvrir cela si ça vous intéresse :

Merci pour le partage!

(D'ailleurs j'ai pris du retard sur tes vidéos. Je vais me les mettre toute à l'heure je pense)
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11149
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

[chaîne] Le Guide Barbu Empty Re: [chaîne] Le Guide Barbu

Jeu 12 Aoû 2021 - 11:56
Le Guide Barbu a écrit:la période de ma vie où j'eu été comédien et qui m'a amené à jouer un tueur en série dans un film aux cotés de Jean-Hugues Anglade et Mélanie Thierry

Tu as joué dans un film avec Jean-Hugues Anglade !!!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le Guide Barbu
Le Guide Barbu
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/04/2021
Messages : 301
Réputation : 47

[chaîne] Le Guide Barbu Empty Re: [chaîne] Le Guide Barbu

Jeu 12 Aoû 2021 - 12:05
Merci [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] mais prends ton temps rien ne presse^^

Et oui [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] j'ai eu cet immense honneur et sache que c'est quelqu'un de simple et de très gentil qui fait beaucoup de blagues avant les prises, difficile de garder son sérieux lorsqu'il te balance la fin d'une vanne juste avant le "Action !", mais que de bons souvenirs.
Le Guide Barbu
Le Guide Barbu
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/04/2021
Messages : 301
Réputation : 47

[chaîne] Le Guide Barbu Empty Re: [chaîne] Le Guide Barbu

Ven 13 Aoû 2021 - 14:13
Bonjour, aujourd'hui je reviens sur les séries que j'ai vu au mois de juillet et il y a quelques trucs cool !
Bon visionnage ;)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Le Guide Barbu
Le Guide Barbu
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/04/2021
Messages : 301
Réputation : 47

[chaîne] Le Guide Barbu Empty Re: [chaîne] Le Guide Barbu

Sam 28 Aoû 2021 - 12:11
Bonjour, hier au soir sur ma chaîne, j'ai réalisé mon premier live avec invités sur "Qu'est-ce qu'un film français ?" aux côtés du Bonimenteur français, de Vade Retro Cinema, de Margot [.rec] et Borat8 sachez qu'il est dispo au replay, donc n'hésitez pas à commenter et partager la vidéo en masse.
Le Guide Barbu
Le Guide Barbu
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/04/2021
Messages : 301
Réputation : 47

[chaîne] Le Guide Barbu Empty Re: [chaîne] Le Guide Barbu

Ven 10 Sep 2021 - 15:27
Plus que 5 abonnés et j'atteint la barre symbolique des 300 abonnés sur YouTube, pour l'occasion je prépare un live exceptionnel, dans lequel je divulguerai une vidéo exclusive à ce live, il s'agit d'un unboxing d'une box de chez Zavvi dans laquelle il y a 20 items ; sinon ce sera aussi l'occasion de faire gagner des goodies à ma communauté, j'pensais à des figurines et autres goodies en liens avec la culture pop.

Voilà, vous en pensez quoi ?
Le Guide Barbu
Le Guide Barbu
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/04/2021
Messages : 301
Réputation : 47

[chaîne] Le Guide Barbu Empty Re: [chaîne] Le Guide Barbu

Lun 13 Sep 2021 - 2:30
Bonsoir, du coup j'ai franchis le cap des 300 abonnés et à cette occasion j'ai donc décidé de faire le live dont je vous avez parlé, donc ça se déroulera vendredi à 21h00 sur ma chaîne Youtube ; et à l'issue de la soirée, j'inviterai probablement des gens à me rejoindre pour discuter, si ça vous dit de passer une tête : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Contenu sponsorisé

[chaîne] Le Guide Barbu Empty Re: [chaîne] Le Guide Barbu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum