- Le Pirate du jeu vidéoLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
J'ai une question
Dim 11 Avr 2021 - 15:12
Hello les gens j'avais une question et comme je savait pas trop ou la poser je la met la. J'ai eu une idée pour ma chaine qui est de faire deviner sur quelle jeu est consacrée ma prochaine vidéo, histoire de rester un peu actif entre deux Chroniques tout ca tout ca MAIS.
Une fois la réponse trouvée et bien le gagnant il a rien...C'est un peu con. Du coup je pose surtout la question a @Club'art et @Kajima vue que c'est eux qui on trouvée les deux fois ou je les faits.
Qu'est ce que je peux "offrir" entre guillemet au gagnants ?Histoire qu'il y est un intérêt à participer.
Une fois la réponse trouvée et bien le gagnant il a rien...C'est un peu con. Du coup je pose surtout la question a @Club'art et @Kajima vue que c'est eux qui on trouvée les deux fois ou je les faits.
Qu'est ce que je peux "offrir" entre guillemet au gagnants ?Histoire qu'il y est un intérêt à participer.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: J'ai une question
Dim 11 Avr 2021 - 15:28
Du coup j'ai une réponse:
Peut-être pourrait-il "recevoir" la vidéo en avant-première?
Par exemple en l'uplodant en non-repertorié, seule la personne (et donc le gagnant) qui disposerait du lien pourrait la voir en avance?
Par exemple en l'uplodant en non-repertorié, seule la personne (et donc le gagnant) qui disposerait du lien pourrait la voir en avance?
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 11 Avr 2021 - 15:36
Tu peux aussi mettre un lien vers la chaîne du gagnant (ou des gagnants) dans la description.
Par exemple : "Je vous recommande d'aller voir la chaîne de Kajima : LIEN"
- Le Pirate du jeu vidéoLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 11 Avr 2021 - 19:56
Projets-Ventilo a écrit:Du coup j'ai une réponse:
Hum un peu compliquée mes Chroniques me demande beaucoup de taff du coup je termine le montage le jour même de l'upload voir juste quelque heure a peine avant de l'exporter et generalement tout se qui est miniature banniere ( je modifie la banniere a chaque vidéo) je le fait juste avant de la poster donc compliquée de donner la vidéo en avance.
Dim 11 Avr 2021 - 19:58
Lamèche a écrit:Tu peux aussi mettre un lien vers la chaîne du gagnant (ou des gagnants) dans la description.
Sa peut être pas mal en effet, je pourrait aussi mettre son nom a la fin de la vidéo dans le generique dans le style "Bravo à Kajima pour....." quand pense tu ?
- Club'ArtVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 11 Avr 2021 - 20:05
Dur d'apporter une réponse solide, c'est vrai que l'avant première était pas mal mais si ça prend beaucoup de temps ça va être compliqué.
Après comme Lamèche dit, un lien vers la chaîne de la personne qui trouve, c'est sympa et communautaire.
Dur dur dur comme question
Après comme Lamèche dit, un lien vers la chaîne de la personne qui trouve, c'est sympa et communautaire.
Dim 11 Avr 2021 - 20:13
Club'Art a écrit:Dur d'apporter une réponse solide, c'est vrai que l'avant première était pas mal mais si ça prend beaucoup de temps ça va être compliqué.
L'idée du lien je la prend je mettrez le lien dans la description et aussi en commentaire.
Le probleme avec l'avant premiere c'est que des fois je peut terminer le montage un peu avant donc c'est cool mais si je termine le montage au dernier moment il l'aura pas donc si c'est pour le faire une fois sur deux autant ne pas le faire.
Après j'aimerais le faire sa me dérangerais pas c'est juste que niveau timing entre mon taf l'écriture de la Chronique, la capture du jeu et le montage c'est vraiment juste

- TJ7lâchepaslamanetteConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 29/07/2020
Dim 11 Avr 2021 - 22:29
Promouvoir le gagnant ou au moins dire son nom.
Dim 11 Avr 2021 - 22:52
Tu peux faire une dédicace au gagnant dans la vidéo, faire sa promo sur twitter, lui demander une idée de jeu pour le futur (mais alors il n'aura pas le droit de deviner cette fois là, bien sûr), etc...