- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Question ?
Ven 3 Mai 2019 - 3:16
Yo ! J'aurais une grosse question a posé, j'aimerais crée un salon pour parler d'un jeu "Amateur" que j'ai adoré faire quia s était fait par un ami.
Ou dois-je poster le sujet ? En sachant que le jeu sera dispo d'ici une bonne semaine ^^" je compte y mettre le trailer du jeu une fois celui ci poster ^^"
Voilà voilà, c'est un sujet qui me tien vraiment a coeur, j'espère que vous pourrais vite me répodnre pour que je sache ou poster ça ^^"
Ou dois-je poster le sujet ? En sachant que le jeu sera dispo d'ici une bonne semaine ^^" je compte y mettre le trailer du jeu une fois celui ci poster ^^"
Voilà voilà, c'est un sujet qui me tien vraiment a coeur, j'espère que vous pourrais vite me répodnre pour que je sache ou poster ça ^^"
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Question ?
Ven 3 Mai 2019 - 8:45
Salut Miles !
Je pense que tu pourrais créer un nouveau sujet dans la section "salon", ça me semble pas mal .
Je pense que tu pourrais créer un nouveau sujet dans la section "salon", ça me semble pas mal .
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 3 Mai 2019 - 19:46
Salon ? c'est ou ça? x)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Ven 3 Mai 2019 - 19:59
Sauf erreur, je pense que ça doit être là : https://www.entraide-videastes.com/f24-le-salon
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 3 Mai 2019 - 20:26
Ah ça peut être sympa comme style de sujet, on peut bien se marrer je pense. Surtout s’il s’agit d’un jeu amateur ça peut être cool
Sam 4 Mai 2019 - 3:31
Ce n'ai pas réellement un "jeu" c'est plutôt un défi que j'avais lancer a un pote, ça sort dans pas longtemps, et je voudrais lui en faire la promo, j'ai pu le finir, et c'est le plus beau cadeau qu'on m'ai fait ^^'
Ven 22 Nov 2019 - 9:51
en vrai, quand j'y repense, avoir un sujet, pour qu'on puisse partager nos pépite de jeu crée par des amateur serais cool, voir mieux, si l'un de nous a CRÉER son propre jeu, il pourra le partager aussi xD
J'vient d'y penser, c'est a voir en vrai, mais j'aime l'idée xD
J'vient d'y penser, c'est a voir en vrai, mais j'aime l'idée xD
Ven 22 Nov 2019 - 11:13
Y a des gens qui postent sur 15 000 000 de sujets pour mettre leur pseudo en avant, mais pas capable de trouver l'espace jeux vidéo...
https://www.entraide-videastes.com/f49-espace-jeux-videos
https://www.entraide-videastes.com/f49-espace-jeux-videos
Ven 22 Nov 2019 - 11:22
tu as besoin d'être aussi arrogant avec moi? je ne t'ai rien fait que je sache.
Ven 22 Nov 2019 - 11:23
et pour ton information, ce n'ai pas pour mettre mon "pseudo" en avant, faut arréter d'être complotiste as un moment --"
Ven 22 Nov 2019 - 12:05
Pourquoi alors ? tu viens de faire deux réponses de deux phrases quand tu peux simplement éditer.
Ven 22 Nov 2019 - 12:07
oui, bon, ça par contre c'est une mauvaise habitude de Discord et autre site, j'ai plus trop l'habitude des forums, n'empéche que t'aurais pu largement éviter de me parler comme ça. c'est pas très sympa j'ai envie de dire
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 22 Nov 2019 - 12:08
Selfura a écrit:Pourquoi alors ? tu viens de faire deux réponses de deux phrases quand tu peux simplement éditer.
Je pense que tu es un peu dur avec Skye, qui tente simplement de participer à nouveau activement au forum.
Ven 22 Nov 2019 - 12:13
pour le coup, oui, certes je poste beaucoup d'un coup, mais... c'est parce que je veux rattraper le retard que j'avais de base ^^"
Je me doute que tu veux pas forcement être méchant, mais la, j'me suis senti outréHein quoi? c'est pas le bon mot? ah bah, j'me casse alooooors
plus sérieusement, je ne t'en veux pas trop mais... voilà ^^"
Je me doute que tu veux pas forcement être méchant, mais la, j'me suis senti outré
plus sérieusement, je ne t'en veux pas trop mais... voilà ^^"