Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
20 conseils pour YoutubersAujourd'hui à 8:06NOlivierLDM... Le Dernier Mot Aujourd'hui à 7:03Sl4ShParis games week Aujourd'hui à 3:06AstraïaMarabout, bout d'ficelle !Aujourd'hui à 2:24Astraïa[Chaîne] Les FadasAujourd'hui à 0:44PhallenPetit Soucis de MicroAujourd'hui à 0:01Panthéon★★★ La vidéo coup de cœur #4 | MaGrosseLoutre !Hier à 23:40MaGrosseLoutreL'horloge ParlanteHier à 23:17HypTendoJeu du banHier à 23:13HypTendo[CLIP] J'ai besoin de vous mes amis ! Projet avec figurants ! Hier à 23:12Adrien/NeotyranJeu du mot de passeHier à 23:11HypTendoLe Jeu des Sigles Hier à 22:57Lamèche[Chaîne] XeWuP: UN GROS PROJET !!Hier à 22:28XeWuP★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 21:33Sylasius Entertainment★★★ Concours de la meilleure PUB !Hier à 21:13EXO[résolu][Chaîne] Sl4Sh a une questionHier à 20:55Sl4Sh[Chaîne] MrRedlou : DÉLIT DE FACIÈS ! | Kingdom Hearts #3 - CONDENSPOIL !Hier à 20:30Le Robz[Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo !Hier à 20:02Clelest[Chaîne] FABFAN : Découverte de Rez InfiniteHier à 19:55Le Robz[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANEHier à 19:36DeleraneLe coin des dessinateursHier à 19:21EXO5 fois 100 !Hier à 18:37HypTendoIdée de chaineHier à 18:08NérévaeJeu du penduHier à 18:00Ghostunivers[Inscriptions fermées/ Le concours peut commencer !] Le concours du meilleur dessinateur #3Hier à 17:12MrRedlouLa convention RGCHier à 16:44HypTendoLa surexploitation dans les jeux vidéoHier à 15:19Clelest[Chaîne] La minute Cult'N Tech Hier à 14:47Minute Cult'N TechLes graphistes et la concurrenceHier à 12:12Lamèche[Chaine] Chez Gunjiskan - Chez Gunji , il y a tout ce qu'il faut , critique et vidéo.Hier à 11:39gunjiskanBanque d'images et vidéos footages libre de droitHier à 11:31PierrotRecherche d'un âme charitable pour bannière et logo ^^'Hier à 10:09Miles & Kibo[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesHier à 9:41Projets-VentiloRecherche un dessinateur caricaturalHier à 9:40Projets-Ventilo[CREATEUR] Création bannière et logoHier à 9:36Projets-Ventilo[résolu]Presentation Minute Cult'N TechHier à 9:33MrRedlou[Site] - DenetaxJeu 18 Oct - 21:22Denetax[chaîne] Le Saint RobziJeu 18 Oct - 18:47Le RobzRecherche d'un associé sudiste Jeu 18 Oct - 15:11HypTendo[Chaîne] Hyptendo, fan de NintendoJeu 18 Oct - 15:00HypTendo[Chaîne] QUOTHOR EST DE RETOUR SUR SWTOR !Jeu 18 Oct - 12:14Chocogaming65Quel logiciel de montage utilisez-vous?Jeu 18 Oct - 12:13Chocogaming65Mangas X à vendre ! Jeu 18 Oct - 12:05XeWuPCe jeu qui a le meilleur trailer ?Jeu 18 Oct - 11:52Projets-Ventilo[Chaîne] Le ConteurJeu 18 Oct - 11:33ConteurSchizoLe network Adrev : La plus grande librairie de musiques monétisablesJeu 18 Oct - 10:34XeWuP[Chaîne] Catness BorderMer 17 Oct - 22:47CATNESS BORDERComment choisir son microMer 17 Oct - 19:39Sylasius EntertainmentDes Bandes Annonces qui en Disent Trop. Le Fléau du Siècle ?Mer 17 Oct - 17:44Lamèche[Site] Contradico - Les idées reçues n'ont qu'à bien se tenir !Mer 17 Oct - 17:36Livraudio[Chaîne] ContraDico - Tout peut être contredit !Mer 17 Oct - 16:52ContradicoVotre classement des films sortis en 2018Mer 17 Oct - 16:48HypTendo[Chaine] Panthéon, un brin de mythologieMer 17 Oct - 16:43ContradicoVotre dernière sortie cinéMer 17 Oct - 15:34Saiz GamoviZ[Chaîne] Clelest & TheDoc - De la Musique et du Jeu VidéoMer 17 Oct - 14:37Clelest[Chaine] SkullMer 17 Oct - 13:14Le Robz[Site] XeWuP - Le SiteMer 17 Oct - 12:27XeWuP★★★ L'espace membresMer 17 Oct - 10:53Miles & KiboTEST : FIFA 19 ( Switch )Mer 17 Oct - 10:26Star Trek Galaxy[Chaîne] Passion de la vitesse et des circuits automobiles Mar 16 Oct - 23:02Le Robz
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Sliverik
XeWuP
Les posteurs les plus actifs de la semaine
195 Messages - 22%
115 Messages - 13%
115 Messages - 13%
106 Messages - 12%
104 Messages - 12%
94 Messages - 11%
37 Messages - 4%
37 Messages - 4%
36 Messages - 4%
35 Messages - 4%

Partagez
Celui qui ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

Votre premier forum

le Lun 4 Juin - 15:10
Bonjour à vous bande de gens!
Aujourd'hui m'est venue l'idée d'un sujet qui peut être assez drôle...

Est-ce que vous vous souvenez quel a été le premier forum sur lequel vous vous êtes inscrits?
(et tant qu'on y est, pourquoi pas vos premiers pseudos?)

Pas uniquement forum de vidéo, mais vraiment n'importe quel autre forum, de n'importe quel type...

Dans mon cas à moi, j'ai un doute, mais c'était soit:
► Un forum-RPG Naruto (là je devais m’appeler "Kiri no Haku")
► Un forum pour RPG Maker (là je devais m'appeler "Kiri no Haku" ou bien "Parceque je suis classeur".... oui oui...)

Et vous?
Judge Dredlou
Judge Dredlou

Re: Votre premier forum

le Lun 4 Juin - 15:18
Mon premier véritable forum était un forum Ikariam, mais le premier forum sur lequel j’ai véritablement participé était le forum Frapstesjeux.fr, qui était à l’époque l’équivalent d’entraide videastes, mais pour Dailymotion qui était la plateforme exclusive.
On ne faisait que du jeu vidéo par exemple, ça marchait bien ^^
La vie est courte, mangez des gâteaux !

le Lun 4 Juin - 17:10
Et bien ce fut le célébrissime Jeuxvidéo.com... Bon souvenir ? Je ne sais pas vraiment... On dirait une secte ce truc
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

le Lun 4 Juin - 19:48
@HelpYourTube a écrit:Et bien ce fut le célébrissime Jeuxvidéo.com... Bon souvenir ? Je ne sais pas vraiment... On dirait une secte ce truc
C'est pas là par hasard que séviraient les fameux clans des 15/18 et des 18/25 ?

Sinon, mes premiers forums à moi... oulalah... vous pouvez pas plutôt me demander de faire le loup ?
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 30/05/2018

le Lun 4 Juin - 20:01
Alala entre les Skyblog et les forum pokémon, je m'appelais Okyahia pour le deuxième, ce qui est devenu Ok Ya d'ailleurs
Le fossile
Le fossile
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

le Lun 4 Juin - 20:10
Pour ma part c'est sois skyblog
sois un forum sur tackmania, il est toujours en ligne d'ailleurs -- > http://tmn-ykz.forumotion.com/forum
sois un forum sur lineage 2 --> http://souldark.xooit.fr, http://lifeclan.forumactif.org

il y en a probablement des plus vieux mais bon probablement plus en ligne maintenant ^^
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 4 Juin - 20:41
Skyblog c’etait Pas vraiment des forums, c’etait plutôt des blogs, c’etait Bien la mode d’ailleurs xD
Le fossile
Le fossile

le Lun 4 Juin - 20:55
J'hésite... c'était peut-être le forum de magiccorporation.com, grosse communauté de joueurs de magic, où j'ai fini par devenir modérateur pendant quelques années... bien plus tard. Mon pseudo était leslivo14... c'est devenu Sliverik par la suite. (Nostalgie que d'écrire ce vieux pseudo!)
Ou alors un vieux forum RPG Star Wars, mon personnage était un fermier céréen, mais... j'ai fait genre un post avant d'en avoir assez car on m'a pas répondu. Je me rends compte que j'avais pas été très RP dans mon message, et ils avaient probablement une politique d'ignorer les noobs. Bref voilà. Mais ça doit être MC.com, oui.
Le Maestro
Le Maestro

le Lun 4 Juin - 21:24
Mon premier forum était un forum d'écriture qui est en train de s'éteindre peu à peu. J'essaye tant bien que mal d'y participer régulièrement mais j'ai l'impression que les membres concernés sont un peu blasé de tout ça.

Mon pseudo dessus : Tole... (4 lettres = les deux premières de mon prénom suivies des deux premières de mon nom de famille)
C'était en 2015 ^^
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Lun 4 Juin - 22:11
Alors mon premier forum si je me rappel bien c'était pour monter une team sur Battlefield 3 pour de la compétition et d'après mes souvenirs elle avais pas mal fonctionner.

Pas mal de Top 5 mini leurs de certain tournoi & dans le Top 3 pour la Coupe de France, tant de souvenir alala

le Mar 5 Juin - 8:58
@Sliverik a écrit:J'hésite... c'était peut-être le forum de magiccorporation.com, grosse communauté de joueurs de magic, où j'ai fini par devenir modérateur pendant quelques années... bien plus tard. Mon pseudo était leslivo14... c'est devenu Sliverik par la suite. (Nostalgie que d'écrire ce vieux pseudo!)
Ou alors un vieux forum RPG Star Wars, mon personnage était un fermier céréen, mais... j'ai fait genre un post avant d'en avoir assez car on m'a pas répondu. Je me rends compte que j'avais pas été très RP dans mon message, et ils avaient probablement une politique d'ignorer les noobs. Bref voilà. Mais ça doit être MC.com, oui.

En tout cas, magicoroporation je m'y rend encore aujourd'hui quand j'ai un doute sur des règles .
Le fossile
Le fossile

le Mar 5 Juin - 10:06
Moi, c'est avant chaque sortie pour lire leurs analyses du format limité, pour être un peu préparé pour les AP^^
J'étais modérateur du coin Énigmes, superbe ambiance, loin des dramas du TQSAR!
Vampire
Vampire
Membre depuis : 13/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://antre-geek.fr

le Mar 5 Juin - 12:02
Mon premier forum était un forum sur Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) et mon pseudo était (attention, pas de moqueries) : Panpounette. ( Pour ma défense j'avais 12 ans XD)

le Mar 5 Juin - 18:57
@Nérévae a écrit:
@HelpYourTube a écrit:Et bien ce fut le célébrissime Jeuxvidéo.com... Bon souvenir ? Je ne sais pas vraiment... On dirait une secte ce truc
C'est pas là par hasard que séviraient les fameux clans des 15/18 et des 18/25 ?

Sinon, mes premiers forums à moi... oulalah... vous pouvez pas plutôt me demander de faire le loup ?

Oui en effet !

C'est limite une secte ce truc

C'est tellement mal géré que parfois ils arrivent à faire parler d'eux aux infos (jamais en bien évidemment...)

En attendant ce qui m'éclate, c'est que si te tu pose n'importe quelle question sur Google tu tomberas toujours sur un sujet de JVC mdr

le Mar 5 Juin - 19:21
@HelpYourTube a écrit:
@Nérévae a écrit:

Oui en effet !

C'est limite une secte ce truc

C'est tellement mal géré que parfois ils arrivent à faire parler d'eux aux infos (jamais en bien évidemment...)

En attendant ce qui m'éclate, c'est que si te tu pose n'importe quelle question sur Google tu tomberas toujours sur un sujet de JVC mdr
C'est clair .
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sys-thema.net/galerie-autres-animaux/

le Mar 5 Juin - 22:10
Alors alors....

Hormis Skyblog et JVC for sure Wink ... Ceux ou j'ai vraiment participé et suis resté
- RPG maker vx version Fr
- Infirmier.com

Mais celui ou j'ai vraiment le plus participé c'est RPG maker VX, un vraiment chouette forum aussi :) !
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 5 Juin - 23:26
@Projets-Ventilo a écrit:
@HelpYourTube a écrit:
@Nérévae a écrit:
@HelpYourTube a écrit:Et bien ce fut le célébrissime Jeuxvidéo.com... ..//..
C'est clair .
Et ça m'est arrivé encore pas plus tard que tout à l'heure, à propos des bugs de l'agent de concentration W10 !
Je suis franchement tombé dessus... et en plus je me suis fait mal !
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 5 Juin - 23:40
C’est pour ça, il faut qu’on les grille au poteau et qu’on se référence mieux sur n’importe quoi ! Mouhahah ! :p
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 5 Juin - 23:43
En parlant de référencement, connais-tu WebRankInfo ?
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 5 Juin - 23:51
Non tiens ? De quoi s’agit ?
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 6 Juin - 0:02
Il s'agit d'un forum et d'un site traitant de référencement de SEO de Webranking et de tout ce qui tourne autour !
WebRankInfo https://www.webrankinfo.com/
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 6 Juin - 12:58
Ah pas mal !
Bon après on est déjà sur la première page quand on tape Forum Entraide YouTube, mais ça peut tout de même être utile, merci Néré :p
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 6 Juin - 16:26
Mon premier Forum c'était celui de kochonland (j'ai vu que le jeu était payant aujourd'hui j'ai rit.), j'avais créé un compte nommé "Cbonlecochon" renommé en "Cbolecochon". Du coup j'étais pas très content que le staff ait changé mon pseudo juste pour ça !

C'était l'époque où tu perdais ta connexion quand ta maman téléphonait !
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 6 Juin - 19:14
Tiens je ne connais pas ce jeu, c'est quoi le but ? Surprised

le Lun 18 Juin - 8:45
Alors bande de gens, est-ce que vous vous souvenez du premier forum sur lequel vous vous êtes inscris?
Contenu sponsorisé