- WheelyDéjà addict
[Chaîne] Wheely - GameDev
Lun 8 Fév 2021 - 12:39
Salut !
A ce que j'ai pu voir je suis le premier à poster sur l'onglet Informatique, j'apporte encore plus de diversité au forum c'est cool :P
Je vais me présenter assez brièvement : je m'appelle Alexandre, alias Wheely, j'ai 21 ans et je suis étudiant en 4e année d'école d'ingénieur en informatique.
Je suis passionné par l'informatique, et plus particulièrement par les jeux vidéos et leur création !
Et ça tombe bien, parce que ma chaîne y est totalement consacrée :)
Si vous êtes intéressé par la création de jeux vidéos (programmation, conception, dessin, animation, ...) et que vous souhaitez en apprendre davantage sur le sujet, n'hésitez pas à passer sur ma chaîne !
Actuellement, je partage une série de "Devlog" dans laquelle je parle de la création de mon jeu vidéo en 2D et de son avancement. Parallèlement, étant en voyage en Suède pour mes études, je partage quelques images de mon quotidien dans les paysages enneigés :)
J'essaierai dans cette série de ne pas trop rentrer dans les détails techniques afin que tout le monde puisse profiter des vidéos !
Mais si certains d'entre vous sont davantage intéressés par la technique (programmation, dessin, animation, ...) je suis ouvert à toutes propositions et je suis prêt à faire des vidéos plus détaillées à côté :)
Voici pour commencer ma toute première vidéo qui présente un peu ce qui va venir sur la chaîne : A ce que j'ai pu voir je suis le premier à poster sur l'onglet Informatique, j'apporte encore plus de diversité au forum c'est cool :P
Je vais me présenter assez brièvement : je m'appelle Alexandre, alias Wheely, j'ai 21 ans et je suis étudiant en 4e année d'école d'ingénieur en informatique.
Je suis passionné par l'informatique, et plus particulièrement par les jeux vidéos et leur création !
Et ça tombe bien, parce que ma chaîne y est totalement consacrée :)