Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 17:43NozegrabVotre box officeJeu 25 Juil 2024 - 18:42LamècheUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresJeu 25 Juil 2024 - 6:50Nozegrab✨ Les dernières vidéos de la communautéMer 24 Juil 2024 - 10:59lebibix⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05LamèchePresentation HuguesSam 20 Juil 2024 - 12:31Lamèche18 easter eggs et secrets dans ALAN WAKE II (Max Payne, Control, The Shining...)Mar 16 Juil 2024 - 15:49GorillappJ'ai eu le premier prix !Lun 15 Juil 2024 - 12:30Projets-VentiloHaaaa la nostalgie Sam 6 Juil 2024 - 23:34DeanN3RLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Sam 6 Juil 2024 - 23:32DeanN3RA s'explosé la tête contre les mur(littéralement) Ven 5 Juil 2024 - 19:04Silver DevilishBayle, l'effroyable !Ven 5 Juil 2024 - 16:26LowGkushVotre dernière sortie cinéLun 1 Juil 2024 - 14:46NozegrabT'écoutes quoi now ?Mer 26 Juin 2024 - 9:18Nozegrab31 easter eggs et secrets dans DYING LIGHT 2: STAY HUMAN (Dead Island, Terminator, Cyberpunk 2077..)Dim 23 Juin 2024 - 22:02Gorillapp[Chaîne] Game Designer : nouvelle série, un épisode chaque jeudi !Jeu 20 Juin 2024 - 19:52Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 19 Juin 2024 - 7:39LamècheFINAL FANTASY | LE RPG QUI SAUVE SON STUDIO DE LA FAILLITE!Lun 17 Juin 2024 - 10:56DazaiStreamRecherche narrateur voix-offVen 14 Juin 2024 - 23:58lebibixPrésentasion YukikazeVen 14 Juin 2024 - 21:50AlexVersusWorldVenez donner de la voix ! Mer 12 Juin 2024 - 20:56NozegrabPrésentation de Undertaker087Mer 12 Juin 2024 - 1:25IrjaUn Top que je me devait de faire xDSam 8 Juin 2024 - 18:03Silver DevilishPrésentation - LowGkushVen 7 Juin 2024 - 20:50LowGkush[Vidéo] - Booster une raquette électrique! ⚡Jeu 6 Juin 2024 - 17:05raphetsonatelier_Les Vlogs [Céüze Production] Jeu 6 Juin 2024 - 10:53NozegrabVotre avis sur les Shorts et la consommation de contenu sur YouTubeLun 3 Juin 2024 - 15:22raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 2 Juin 2024 - 16:42undertaker_087Un jeu tellement fun Jeu 30 Mai 2024 - 19:30raphetsonatelier_[Chaîne] raphetsontatelierJeu 30 Mai 2024 - 17:30raphetsonatelier_Présentation de raphetsonatelierMer 29 Mai 2024 - 19:25Projets-VentiloPrésentation Mer 29 Mai 2024 - 19:21Projets-Ventilo[Chaîne] ART - A drop of colorLun 27 Mai 2024 - 16:14IrjaVos musiques de jeu vidéo préféréesVen 24 Mai 2024 - 13:40NozegrabClassements de vos vidéos les plus populaires Jeu 23 Mai 2024 - 8:24NozegrabBonjour, je me demandeVen 17 Mai 2024 - 14:22BenarolasLes documentaires [Céüze Production] Ven 17 Mai 2024 - 9:39Nozegrab⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Lun 13 Mai 2024 - 9:59Projets-VentiloLa chaîne gaming de Benarolas CavesLun 13 Mai 2024 - 9:47Projets-VentiloPresentation de Team WildLun 13 Mai 2024 - 9:43Projets-VentiloJe suis de retour Lun 13 Mai 2024 - 8:16NozegrabLe cas intéressant d'un jeu qui ma pété les Nuts ><Sam 11 Mai 2024 - 17:31Silver Devilishje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMar 7 Mai 2024 - 12:14maxbac_365présentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorldBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11GorillappShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver DevilishMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWay
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 38%
3 Messages - 23%
2 Messages - 15%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%

Aller en bas
avatar
Kosette
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Féminin
Membre depuis : 29/05/2020
Messages : 553
Réputation : 111

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 8 Nov 2020 - 20:17
Kajima a écrit:Oulà, j'ai oublier de critiquer la chaîne de @Kosette ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 2677586792

Bon commençons :

Tout d'abord, je ne suis pas un gros joueur de Sims (disons que j'ai les bases) et j'ai été surpris par tes créations de personnages ou de maisons. Je ne savais pas que le jeu pouvait nous offrir autant de possibilité. J'ai regardé quasiment toutes tes vidéos et je n'ai pas décrocher : la durée de tes vidéos est parfaite.
Tes miniatures sont travaillées. Cependant, je trouve que mettre un code couleur  pour différencier tes Machinima / Speed CAS / Speed Build serait une bonne idée tout en gardant le cercle au milieu. Après ce n'est que mon avis et je sais que faire une miniature est très compliqué.

Par contre, je trouve que ta bannière est assez vide. Je ne vois que 2 options : soit agrandir ton pseudo "Kosette In Virtual Life", soit ajouter quelque chose (tes créations peut-être).
Et enfin, tu pourrais ajouter un écran de fin avec le bouton "S'abonner" parce que tes vidéos se terminent brusquement.  

Je te souhaite une bonne continuation sur YouTube et hâte de voir tes Speed Build ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 3221273855

Hello !
Ça fait plaisir de lire ça, merci beaucoup ! :) 
Pour les miniatures, un code couleur pourrait être sympa pour les différencier j'avoue, je vais y réfléchir sachant que je compte quand même garder le prisme vert sur toutes mes vidéos sims mais l'idée est intéressante !

Pour la bannière et les écrans de fins j'ai déjà eu ces remarques et comme je l'ai dis, la bannière je la laisse comme ça pour le moment, j'ai déjà des idées derrière la tête pour la meubler mais ça va dépendre de mes futurs projets et je ne mets pas mes sims parce que je compte me diversifier. Pour les écrans de fins je vais en ajouter mais je vais travailler un minimum la chose, j'ai pas envie de mettre un écran noir juste pour dire d'avoir un écran de fin donc ça va prendre un peu de temps.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire une critique ! :) 

NOlivier a écrit:Bonjour et bravo !!!
L’homogénéité de tes miniatures est juste parfaite !!!!
Une remarque / question : tes  vidéos sont presque toutes sur les sims mais dans ta bannière, dans ton pseudo, dans ta pic, il n’y a pas de SIMS. Je ne sais pas si c’est voulu/pensé ou non mais je remarque :-).
Autrement dit, en cliquant sur ta chaîne je n’avais aucune idée de ce que j’allais trouvé avant de lire les titres / voir les miniatures.

Hello !
Merci beaucoup, je me suis beaucoup prise la tête avec mes miniatures alors ce commentaire fait plaisir à lire !

Oui pour le moment il y a que du sims sur ma chaîne mais je compte me diversifier, c'est aussi pour ça que je ne mets pas de sims sur ma bannière ou autre, pour le moment je la laisse comme ça et elle évoluera au fil de mes projets.

Merci beaucoup pour ta critique !
NOlivier
NOlivier
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/06/2018
Messages : 1466
Réputation : 22
http://www.edmustech.fr

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 9 Nov 2020 - 7:39
Ok ! Je comprends bien l’idée !
avatar
Kosette
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Féminin
Membre depuis : 29/05/2020
Messages : 553
Réputation : 111

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 9 Nov 2020 - 21:24
Hello ! 2 semaines sont passées, nous sommes lundi et je suis étonnée de voir que je suis encore à l'honneur ?
(Ça me dérange pas du tout loin de là hein... ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 650143546)
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11166
Réputation : 925
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 9 Nov 2020 - 21:26
Disons qu'on a volontairement oublié de changer et que ça attendra encore un peu 😉

(Comme on l'a fait au printemps lorsqu'il y a eu le premier confinement et une participation moindre)
avatar
Kosette
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Féminin
Membre depuis : 29/05/2020
Messages : 553
Réputation : 111

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 9 Nov 2020 - 21:32
Lamèche a écrit:Disons qu'on a volontairement oublié de changer et que ça attendra encore un peu 😉

(Comme on l'a fait au printemps lorsqu'il y a eu le premier confinement et une participation moindre)

Ah d'accord, pas de soucis ! :)
NOlivier
NOlivier
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/06/2018
Messages : 1466
Réputation : 22
http://www.edmustech.fr

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 10 Nov 2020 - 12:36
Profite !
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11166
Réputation : 925
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 10 Nov 2020 - 14:20
A mon tour de venir faire ma critique.

La bannière. Elle est simple mais dégage quelque chose, a un certain cachet. J'ai lu que tu ne voulais pas mettre en avant Les Sims dessus, je comprends, mais... On ne sait pas trop à quoi s'attendre malheureusement... Mais elle dégage une ambiance que l'on retrouve dans tes créations, donc elle est quand même plutôt réussie.

Les playlists. Je pense que tu devrais séparer "Downloads" en deux, avec une playlist sur la création de persos et une autre sur les constructions/aménagements.

A propos. Il est à revoir selon moi. J'irai même jusqu'à dire qu'il est à refaire. Tu peux copier/coller celui existant pour le reprendre plus tard mais je trouve qu'il convient à moitié actuellement. J'ai bien compris que tu allais te diversifier, mais actuellement, il n'y a que du Sims sur ta page. Tu devrais le préciser dans ton A propos. Ensuite, comme je le dis à tous ceux qui le font, indiquer son âge n'a pas réellement d'importance, et surtout, c'est une valeur qui change et qu'il faut donc changer pour rester à jour (oui, malheureusement, on ne s'arrête jamais de prendre de l'âge...). Préciser les dates de publication c'est bien... uniquement si tu es tout le temps régulière, sinon ça risque plus de te desservir qu'autre chose.

Passons au vidéo.

Pas grand-chose à dire sur les créations de persos, puisque toutes les qualités mais aussi les quelques défauts sont finalement les mêmes que dans ma critique de la vidéo sur Cloud.

C'est étrangement pareil sur les vidéos de speed build. Ça marche très bien, c'est forcément plus long mais ça n'est pas trop long (sauf peut-être pour Trick or Treat, qu'il aurait peut-être fallu diviser en deux), et ça se regarde facilement, en comprenant où tu veux en venir. Manque les fameux écrans de fin. Manque une fin tout simplement, d'une certaine manière.

Les Machinimas sont cools et je trouve ça chouette de faire autant "juste" avec Les Sims 4. J'ai écrit "juste" parce que je me doute que tu utilises des outils spécifiques pour la saisie.

Je trouve les miniatures efficaces. Peut-être pas toutes très lisibles quand le texte est plus long donc écrit en plus petit, mais rien de bien méchant.

J'ai pas grand-chose à dire en fait, je suis désolé. Disons que ma critique du vidéaste du mérite reflétait finalement assez bien le contenu de tes vidéos en général. Beaucoup de qualités et des choses à améliorer. Je suis curieux de voir ce que tu feras plus tard, au-delà des Sims!
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 10 Nov 2020 - 23:35
Bonjour ou bonne nuit,

Déjà pour commencer je suis un grand fan des Sims depuis le 1er mais il a m'a toujours manqué cette petite touche artistique, je jouais surtout pour les personnages sans vraiment me soucié de leur apparence et habitat. Mais cette touche qui me manque et bien toi tu l'as en x10. C'est incroyable ce que l'inspiration est capable de nous faire créer.

Donc comme tu l'as compris la création de tes Sims sont juste sublime, tu as la longueur des vidéos est impeccable pour moi, c'est concis. Leurs miniatures montre parfaitement ce que tu proposes.
Pareil pour les speedbuild mais il est vrai que la dernière est un poil long mais le résultat est bluffant.

Pour les MACHINIMAS on est vraiment dans un univers travaillé et je me suis surpris à rester scotché devant avec leur ambiances prenantes.

Pour la présentation de ta chaine, je répète un peu ce qui y'a de marqué plus haut, la bannière fait un peu vide mais en même quand je vois la mienne c'est dur de devoir te critiqué sur ce point. Peut être rajouté quelque chose qui manque à ta chaine, peut être attendre que tu proposes autre chose que les Sims pour éviter que les gens pensent que tu auras que ça à proposer.

Et pour l'onglet à propos, ça indique que tu fais plein de choses mais on revient au fait qu'il n'y a que les Sims.

J'ai pas d'autre point, juste que j'adore vraiment, tu as gagné un abonné et félicitations pour ta mise à l'honneur.
avatar
Kosette
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Féminin
Membre depuis : 29/05/2020
Messages : 553
Réputation : 111

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 13 Nov 2020 - 17:17
Lamèche a écrit:A mon tour de venir faire ma critique.

La bannière. Elle est simple mais dégage quelque chose, a un certain cachet. J'ai lu que tu ne voulais pas mettre en avant Les Sims dessus, je comprends, mais... On ne sait pas trop à quoi s'attendre malheureusement... Mais elle dégage une ambiance que l'on retrouve dans tes créations, donc elle est quand même plutôt réussie.

Les playlists. Je pense que tu devrais séparer "Downloads" en deux, avec une playlist sur la création de persos et une autre sur les constructions/aménagements.

A propos. Il est à revoir selon moi. J'irai même jusqu'à dire qu'il est à refaire. Tu peux copier/coller celui existant pour le reprendre plus tard mais je trouve qu'il convient à moitié actuellement. J'ai bien compris que tu allais te diversifier, mais actuellement, il n'y a que du Sims sur ta page. Tu devrais le préciser dans ton A propos. Ensuite, comme je le dis à tous ceux qui le font, indiquer son âge n'a pas réellement d'importance, et surtout, c'est une valeur qui change et qu'il faut donc changer pour rester à jour (oui, malheureusement, on ne s'arrête jamais de prendre de l'âge...). Préciser les dates de publication c'est bien... uniquement si tu es tout le temps régulière, sinon ça risque plus de te desservir qu'autre chose.

Passons au vidéo.

Pas grand-chose à dire sur les créations de persos, puisque toutes les qualités mais aussi les quelques défauts sont finalement les mêmes que dans ma critique de la vidéo sur Cloud.

C'est étrangement pareil sur les vidéos de speed build. Ça marche très bien, c'est forcément plus long mais ça n'est pas trop long (sauf peut-être pour Trick or Treat, qu'il aurait peut-être fallu diviser en deux), et ça se regarde facilement, en comprenant où tu veux en venir. Manque les fameux écrans de fin. Manque une fin tout simplement, d'une certaine manière.

Les Machinimas sont cools et je trouve ça chouette de faire autant "juste" avec Les Sims 4. J'ai écrit "juste" parce que je me doute que tu utilises des outils spécifiques pour la saisie.

Je trouve les miniatures efficaces. Peut-être pas toutes très lisibles quand le texte est plus long donc écrit en plus petit, mais rien de bien méchant.

J'ai pas grand-chose à dire en fait, je suis désolé. Disons que ma critique du vidéaste du mérite reflétait finalement assez bien le contenu de tes vidéos en général. Beaucoup de qualités et des choses à améliorer. Je suis curieux de voir ce que tu feras plus tard, au-delà des Sims!

Oui pour la bannière je préfère la laisser comme ça, on sait pas vraiment à quoi s'attendre c'est vrai mais si je commence à mettre des Sims dessus on va s'attendre à ce que ce soit une chaîne purement sur les Sims et c'est pas ce que je souhaite, si elle est plutôt réussie pour l'ambiance par rapport à mes vidéos alors je suis contente !

Pour les playlists c'est pas la première remarque que je reçois et je vais changer ça.

Dans mon à propos je me présente principalement et y'a pas vraiment de présentation de ma chaîne c'est vrai mais j'ai fais de gros changements récemment avec la création d'une chaîne secondaire et j'ai juste manqué de temps pour tout avec mes imprévus IRL. J'ai renommé ma chaîne "In Virtual Life" pour justement laisser place à autres choses que les Sims donc j'ai pas envie de le préciser dans mon à propos, ça prendra forme au fil des vidéos et c'est là que j'ajouterai un peu + de détail dans ma description, pareil pour la fréquence de publication où rien ne s'est passé comme je l'avais prévu, faut que je revois tout ça du coup.

Pour Trick or Treat je pouvais pas faire plus court, la création m'a pris plusieurs heures, je l'avais déjà condensé comme je pouvais, après encore une fois je mets les Speeds seulement pour les personnes qui sont intéressées, je sais que ça plaît pas à tout le monde.

Les écrans de fin c'est prévu mais par pour tout de suite comme je l'ai dis précédemment. 
Oui j'utilise quelques outils qui aident à faire certaines choses mais ça reste quand même très casse tête quand on doit attendre que le Sim fasse ce qu'on veut etc... Ça demande beaucoup de patience.

Pour les miniatures je suis d'accord, j'ai cherché des solutions et j'ai pas trouvé mieux que de faire comme ça, j'ai regretté sur le moment de ne pas avoir trouvé de nom plus court mais c'était trop tard. Peut-être que je reprendrais mes miniatures un jour mais pour le moment je suis encore en overdose ^^

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire une critique, c'est vrai que ta critique du vidéaste du mérite reflétait bien tout ça oui !

Boring Lockdown a écrit:Bonjour ou bonne nuit,

Déjà pour commencer je suis un grand fan des Sims depuis le 1er mais il a m'a toujours manqué cette petite touche artistique, je jouais surtout pour les personnages sans vraiment me soucié de leur apparence et habitat. Mais cette touche qui me manque et bien toi tu l'as en x10. C'est incroyable ce que l'inspiration est capable de nous faire créer.

Donc comme tu l'as compris la création de tes Sims sont juste sublime, tu as la longueur des vidéos est impeccable pour moi, c'est concis. Leurs miniatures montre parfaitement ce que tu proposes.
Pareil pour les speedbuild mais il est vrai que la dernière est un poil long mais le résultat est bluffant.

Pour les MACHINIMAS on est vraiment dans un univers travaillé et je me suis surpris à rester scotché devant avec leur ambiances prenantes.

Pour la présentation de ta chaine, je répète un peu ce qui y'a de marqué plus haut, la bannière fait un peu vide mais en même quand je vois la mienne c'est dur de devoir te critiqué sur ce point. Peut être rajouté quelque chose qui manque à ta chaine, peut être attendre que tu proposes autre chose que les Sims pour éviter que les gens pensent que tu auras que ça à proposer.

Et pour l'onglet à propos, ça indique que tu fais plein de choses mais on revient au fait qu'il n'y a que les Sims.

J'ai pas d'autre point, juste que j'adore vraiment, tu as gagné un abonné et félicitations pour ta mise à l'honneur.

Merci beaucoup pour ce compliment ça fait plaisir ! Dis toi que ma dernière partie où j'ai réellement joué date de quelques années je suis vraiment à 100% dans la création.

Oui le dernier Speed Build est long mais la création m'a demandé plusieurs heures et je l'ai condensé comme je pouvais. La bannière je la laisse comme ça pour le moment comme je l'ai dis elle évoluera avec mes projets j'ai quelques idées en tête donc à voir.

Pour mon à propos, j'ai fais des changements récemment avec l'ouverture d'une chaîne secondaire et tout est parti en cacahouète avec des imprévus IRL, j'ai manqué de temps pour tout alors faut que je remette tout ça en route petit à petit. 

Merci beaucoup pour ta critique et ton abonnement ! :)
Inferno prod
Inferno prod
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 10/11/2020
Messages : 135
Réputation : 6

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 20 Nov 2020 - 12:10
Salut Josette déjà félicitations pour être à l'honneur

Ton concept est pas mal (sa fait un bail que j'ai pas revu du machinima je crois que le dernier que j'ai vu c'était red vs blue de halo) et même si je suis pas fan des Sims car c'est pas un jeu qui m'intéresse pas de base mais j'ai bien aimé tes vidéos, pour certains titres comme celles de Pâques j'ai mis quelques secondes que c'était sur Alice donc les titre sont peut pas assez clair (a mon avis 😁)

Voilà voilà bonne continuation
Parle à mes mains
Parle à mes mains
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/05/2020
Messages : 464
Réputation : 98

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 20 Nov 2020 - 14:55
Josette :o

J'approuve xD
Yomigues
Yomigues
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 34
Sexe : Masculin
Membre depuis : 20/08/2020
Messages : 215
Réputation : 23
https://otakritik.wordpress.com

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 20 Nov 2020 - 17:48
Je viens de regarder tes vidéos c'est la première fois que je vois ce genre de concept je crois.
Je trouve que c'est réussi, mais qu'est-ce que j'ai eu peur avec la vidéo d'halloween arfff.
Tu vas faire un jeu sims à ta façon si j'ai bien compris ? C'est un chouette projet !

Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11166
Réputation : 925
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 21 Nov 2020 - 10:15
Il vous reste jusqu'à demain pour venir faire une belle critique de la chaîne de Josette Kosette !
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2341
Réputation : 476
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 21 Nov 2020 - 11:38
Deux semaines supplémentaires de vidéaste à l'honneur, c'est un cadeau que les dieux t'ont fait Kosette :)
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11166
Réputation : 925
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 21 Nov 2020 - 11:40
J'aime l'idée que les administrateurs du forum soient comparés à des dieux !
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2341
Réputation : 476
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 21 Nov 2020 - 12:07
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ben oui !

Lamèche est Hadès
Redlou est Zeus
Ventilo est Poséidon
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8544
Réputation : 720
http://www.projets-ventilo.com

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 22 Nov 2020 - 10:22
Nozegrab a écrit:Ben oui !

Lamèche est Hadès
Redlou est Zeus
Ventilo est Poséidon

Ça me va!
Poséidon c'est stylé, même s'il est pas assez chauve.



Sinon:
Plus que quelques autres pour venir apporter vos critiques constructives sur la chaîne de notre chère Kosette!
Suite à quoi, on changera de vidéaste à l'honneur!
avatar
Kosette
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Féminin
Membre depuis : 29/05/2020
Messages : 553
Réputation : 111

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 22 Nov 2020 - 10:47
Inferno prod a écrit:Salut Josette déjà félicitations pour être à l'honneur

Ton concept est pas mal (sa fait un bail que j'ai pas revu du machinima je crois que le dernier que j'ai vu c'était red vs blue de halo) et même si je suis pas fan des Sims car c'est pas un jeu qui m'intéresse pas de base  mais j'ai bien aimé tes vidéos, pour certains titres comme celles de Pâques j'ai mis quelques secondes que c'était sur Alice donc les titre sont peut pas assez clair (a mon avis 😁)

Voilà voilà bonne continuation

Hello ! (t'as de la chance que j'ai pas trouvé de jeu de mot à ton pseudo)
Concernant les miniatures je suis revenue sur ce que j'avais dis et je suis en train de toutes les reprendre, par contre pour mon machinima de Pâques, y'a rien à voir avec Alice... x)
Merci en tout cas ! :) 


Yomigues a écrit:Je viens de regarder tes vidéos c'est la première fois que je vois ce genre de concept je crois.
Je trouve que c'est réussi, mais qu'est-ce que j'ai eu peur avec la vidéo d'halloween arfff.
Tu vas faire un jeu sims à ta façon si j'ai bien compris ? C'est un chouette projet !


Hello ! Haha je suis contente quand on me dit ça par rapport à ma vidéo, ça veut dire que c'est réussi !
Faire un jeu sims à ma façon ? Tu me pose la question par rapport à ce côté réel/virtuel dont je parle ? A la base j'avais un projet de Web Série mais c'est un projet que j'ai mis de côté, je suis en pleine réflexion en ce moment sur pas mal de choses... Pour tout le reste oui dès que j'aurais une idée dans le style de ma vidéo d'Halloween avec des incrustations, je le ferai.
Merci ! :)
avatar
Kosette
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Féminin
Membre depuis : 29/05/2020
Messages : 553
Réputation : 111

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 22 Nov 2020 - 10:49
Merci à tous pour vos critiques et merci aux modérateurs pour ces 2 semaines supplémentaires de mise en avant, ça fait toujours plaisir ! ^^
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11166
Réputation : 925
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 22 Nov 2020 - 10:57
Kosette a écrit:Merci à tous pour vos critiques et merci aux modérateurs pour ces 2 semaines supplémentaires de mise en avant, ça fait toujours plaisir ! ^^

J'aurais plutôt écrit:

"Merci à tous pour vos critiques et merci aux dieux pour ces 2 semaines supplémentaires de mise en avant, ça fait toujours plaisir ! ^^"
Vu qu'il semblerait que c'est officiel désormais ! ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 3010207440
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8544
Réputation : 720
http://www.projets-ventilo.com

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 22 Nov 2020 - 17:38
Et ainsi se termine cette édition du vidéaste à l'honneur!
Merci à toutes les personnes qui ont joué le jeu!

Le nouveau vidéaste à l'honneur est d'ores et déjà ouvert:
https://www.entraide-videastes.com/t2532-le-videaste-a-l-honneur-56-nozegrab-venez-critiquer-cette-chaine#87964
Contenu sponsorisé

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum