Connexion
Derniers sujets
Vos découvertes cinématographiquesAujourd'hui à 9:40Cyd Cartoons⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions OUVERTESHier à 21:51Projets-VentiloVenez donner de la voix ! Sam 16 Mar 2024 - 17:14PostChroniquesune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraft⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Jeu 14 Mar 2024 - 11:48Alexis Kyo✨VOTES - Concours des anciennes vidéos #6Jeu 14 Mar 2024 - 11:16TreeWayFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Lun 4 Mar 2024 - 15:07Projets-VentiloRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStreamSuper Mario Advance 2 - Super Mario WorldMer 28 Fév 2024 - 18:43Les Jeux Du PapyAnimation logo Mer 28 Fév 2024 - 17:35Les Jeux Du PapyResident Evil Remaster: Chasse Aux Succès Quatrième PartieVen 23 Fév 2024 - 18:54Les Jeux Du PapyOuverture chaîne secondaire et petit changement Ven 23 Fév 2024 - 11:15NozegrabPrésentation de Fun EternityJeu 22 Fév 2024 - 16:08Projets-VentiloQuestion à propos du moteur de rechercheJeu 22 Fév 2024 - 13:56Fun EternityThe Room un jeu d'énigmesJeu 22 Fév 2024 - 9:01Les Jeux Du PapyDiscord si vous avez besoin d'aideJeu 22 Fév 2024 - 6:36maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 | Inscriptions FERMÉESMer 21 Fév 2024 - 9:46Projets-VentiloMon livre : L'amour de FarwilMer 21 Fév 2024 - 9:08NozegrabResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 3 ChrisLun 19 Fév 2024 - 9:23Les Jeux Du PapyUne vidéo Noyez dans la masse (Palworld)Jeu 15 Fév 2024 - 20:53Silver DevilishVotre dernière sortie cinéJeu 15 Fév 2024 - 20:42Nozegrab[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMar 13 Fév 2024 - 16:50PostChroniquesprésentation de maxbacVen 9 Fév 2024 - 15:21DeanN3Rje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMer 7 Fév 2024 - 16:22maxbac_365Resident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 2 JillLun 5 Fév 2024 - 20:01Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 4 Fév 2024 - 11:29maxbac_365Prince Of Persia - Les Sables Du Temps Non CommentéeSam 3 Fév 2024 - 18:40Les Jeux Du Papy✨ Les dernières vidéos de la communautéJeu 1 Fév 2024 - 11:54lebibixResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 1 JillLun 29 Jan 2024 - 21:34Les Jeux Du PapyMon avatar espace PersonnelSam 27 Jan 2024 - 14:40Silver DevilishOn Saute le pas (Monster Hunter)Sam 27 Jan 2024 - 10:49Silver Devilish[Walktrought non commenté] Alerte Rouge 3Ven 26 Jan 2024 - 21:10Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #94 | Julien Cadeau | Venez critiquer cette chaîne !Ven 26 Jan 2024 - 17:26Projets-VentiloYakitori - 3 recettes pour tous les goûts [Weeknight S03E11]Ven 26 Jan 2024 - 11:05julien_cadeau★★★ NOZEGRAB / CEÜZE PRODUCTION : champion de la vidéo ! ★★★Ven 26 Jan 2024 - 6:49Nozegrab★★★ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2023★★★Mer 24 Jan 2024 - 15:58Projets-VentiloPrésentation Arnaud ZikLun 22 Jan 2024 - 21:36Arnaud ZikProposition d'aide musicale :)Lun 22 Jan 2024 - 12:21Arnaud ZikJe dois tester un truc sur Twitch avec quelqu'unLun 22 Jan 2024 - 8:45Projets-Ventilo[TWITCH] Je me refais la trilogie des Jak and DaxterDim 21 Jan 2024 - 20:23Tales From The Screen
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 29%
2 Messages - 29%
1 Message - 14%
1 Message - 14%
1 Message - 14%
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Aller en bas
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11134
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne ! Empty ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 25 Oct 2020 - 18:18
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour ce nouveau vidéaste à l'honneur !

Aujourd'hui, nous vous invitons à découvrir la chaîne de cette chère @Kosette

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne ! 911-44

Voici un petit aperçu de sa chaîne:

https://www.youtube.com/channel/UCYp1Rx1EIBqdfSXietMhSEg

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne ! Kosett10

Sur sa chaîne Kosette IVL, Kosette nous propose de découvrir ses créations à partir des Sims.


Dans cette vidéo vous allez découvrir comment créer ce personnage mi-femme mi-araignée! Parfait pour Halloween!

https://www.youtube.com/watch?v=FQ-rZMuRsEY

Kosette propose aussi des machinimas, comme celui-ci, avec des œufs et un lapin. Parfait pour Halloween Pâques pour toutes les occasions!

https://www.youtube.com/watch?v=VBedFR5XAQQ

Faites donc si possible une belle critique constructive de sa chaîne Youtube


Le plus important est de critiquer les vidéos de cette vidéaste, mais il peut aussi être intéressant d'avoir un avis sur l'aspect général de la chaîne. Ce serait le top du top !

Essayez d'éviter les critiques non constructives, vous avez largement le temps d'analyser la chaîne Youtube.

Vous disposez de 2 semaines pour critiquer la chaîne de Kosette

Je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes critiques, et deux bonnes semaines de mise en avant avec notre amie vidéaste !
Parle à mes mains
Parle à mes mains
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/05/2020
Messages : 464
Réputation : 98

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 26 Oct 2020 - 1:14
Félicitation c'est tout à fait mérité ! Je re plus tard pour faire ma critique (même si tu sais déjà ce que je pense globalement de ta chaine ! )

A plus :)
avatar
Kosette
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Féminin
Membre depuis : 29/05/2020
Messages : 553
Réputation : 111

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 26 Oct 2020 - 9:07
C'est une belle surprise en me connectant ça, merci beaucoup pour cette mise à l'honneur ! :)

Pas de soucis @Parle à mes mains merci ! ^^
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8486
Réputation : 648

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 26 Oct 2020 - 16:50
Félicitations @Kosette pour cette mise à l'honneur qui me parait bien méritée. 👍 👍

PS : J'ai hâte que tu aies du temps de libre pour participer à mon concours de fonds verts 😎
Parle à mes mains
Parle à mes mains
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/05/2020
Messages : 464
Réputation : 98

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 27 Oct 2020 - 13:35
Allé go je me lance :

Le piti disclaimer habituel : Ma critique n'engage que moi, mes gouts et mes avis personnels ! Tout ce qui va suivre est donc purement subjectif et est donc à prendre avec des pincettes ;)
Egalement comme tu le sais je suis abonné à ta chaine depuis un petit moment déjà MAIS je vais mettre ça de coté et essayer de faire une critique constructive ;)

Alors déjà bravo pour arriver à faire regarder des sims à quelqu'un qui n'y a jamais joué, ça c'est une performance ^^

Plus sérieusement, je m'étais abonné après avoir vu tes vidéos ou tu fabriques des maisons, j'adore le modélisme et j'admire beaucoup les gens qui arrivent comme ça à construire et aménager des espaces de manière réaliste !

C'est ces vidéos que je préfère, mais même si je suis moins fan de celles ou tu crées des humains et ben je trouve quand même qu'il faut un certain talent pour faire ça correctement et donc ça se laisse regarder :)

Au niveau technique :

- La durée est bonne, ni trop long ni trop court : le format 2-3 minutes est d'après moi le mieux que tu puisses faire.

- Les choix musicaux sont globalement bon, le montage assez dynamique et colle bien au rythme de tes vidéos donc ça c'est cool aussi :)

- Les miniatures et ta bannière sont bien ! La photo de profil est pas folle mais bon comme c'est ta vrai tête j'imagine que tu n'y peut rien ... je plaisante tu es totalement ravissante ! :)

- Sur ton paragraphe de description de chaine tu te définie comme " une jeune femme de 27 ans", et c'est bien d'être optimiste il faudrait plus de gens comme toi !
Mais je crois malheureusement que à 27 ans nous ne sommes plus très jeunes pour youtube :'( J'en sais quelque chose c'est également mon âge aha ^^

Quelques idées :

- Peu être remettre à la toute fin de la vidéo le modèle fini comme tu le fais au début des vidéos ?

- Je ne comprend jamais rien aux titres (surement pcq je connais pas les sims) ^^ Donc si ton but est d'attirer des néophytes dans mon genre tu devrais peu être les revoir de manière à ce que ce soit plus clair ;)
Idem pour les playlist, je comprend pas le rangement des vidéos donc tout ça à mon avis ne t'aide pas en ce qui est de toucher un public plus large ( et c'est dommage ^^ ).

- Pourquoi rester sur les sims et ne pas faire ça de manière plus 'pro' sur des logiciels dédiés de construction, d'architecture ou de création de personnages ? Tu pourrais potentiellement t'éclater 1000 fois plus en laissant ta créativité s'exprimer en toute liberté :)

- Peu être un écran de fin avec un bouton 'abonnez vous' en incrustation ou quelque chose dans le genre ?


Donc ben sans surprises j'aime bien ton contenu, ça se laisse regarder très facilement, ça se mange sans faim et c'est même plutôt apaisant donc continue comme ça c'est très cool :)
Si tu veux me faire plaisir tu fais un peu plus de construction et ça sera le top ;) Mais même sans ça je serai au rendez vous sans problème !

Voila je crois que c'est a peu près tout, encore une fois c'est pas du tout mon domaine donc je n'ai pas grand chose a dire :'(
J'ai en tout cas hâte de voir du contenue sur ton autre chaine pour voir de quoi tu es capable hors des sims ;)

A bientôt et bon courage :)
Le Grenier de Charba
Le Grenier de Charba
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 21
Sexe : Masculin
Membre depuis : 25/10/2020
Messages : 60
Réputation : 3

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 27 Oct 2020 - 19:12
Pour les deux vidéos, j'étais mal à l'aise et anxieux, surtout la vidéo sur Sims, ce qui veut dire que la vidéo est réussi, vu que c'est le but haha. Pour la vidéo sur Sims, la vidéo est bien montée, c'est bien animé, ça raconte une histoire courte qui fonctionne, donc chapeau ! Pour la première vidéo, je suis, à mon avis, plus mitigé, car même la modélisation du personnage est très bien fait, et tu arrives aussi à faire ressentir à l'internaute une sorte de peur, je pense que c'est "moins intéressant", vu qu'il n'y a pas d'histoire derrière.

Mais en tout cas, bon travail !
avatar
Kosette
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Féminin
Membre depuis : 29/05/2020
Messages : 553
Réputation : 111

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 28 Oct 2020 - 14:59
Merci pour vos retours !
Je vais prendre le temps de vous répondre à tête reposée ce soir !
TJ7lâchepaslamanette
TJ7lâchepaslamanette
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 29/07/2020
Messages : 322
Réputation : 52

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 28 Oct 2020 - 16:34
Hé c'est Kosette cette semaine ! Elle est partout ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne ! 433575362
Il faudra attendre pour ma critique, surtout que j'avais déjà commenté ses dernières vidéos alors je dois trouver quelque chose de neuf à dire.
avatar
Kosette
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Féminin
Membre depuis : 29/05/2020
Messages : 553
Réputation : 111

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 28 Oct 2020 - 23:09
Nérévae a écrit:Félicitations @Kosette pour cette mise à l'honneur qui me parait bien méritée. 👍 👍

PS : J'ai hâte que tu aies du temps de libre pour participer  à mon concours de fonds verts 😎

Merci beaucoup c'est gentil ! 

Parle à mes mains a écrit:Allé go je me lance :

Le piti disclaimer habituel : Ma critique n'engage que moi, mes gouts et mes avis personnels ! Tout ce qui va suivre est donc purement subjectif et est donc à prendre avec des pincettes ;)
Egalement comme tu le sais je suis abonné à ta chaine depuis un petit moment déjà MAIS je vais mettre ça de coté et essayer de faire une critique constructive ;)

Alors déjà bravo pour arriver à faire regarder des sims à quelqu'un qui n'y a jamais joué, ça c'est une performance  ^^

Plus sérieusement, je m'étais abonné après avoir vu tes vidéos ou tu fabriques des maisons,  j'adore le modélisme et j'admire beaucoup les gens qui arrivent comme ça à construire et aménager des espaces de manière réaliste !

C'est ces vidéos que je préfère, mais même si je suis moins fan de celles ou tu crées des humains et ben je trouve quand même qu'il faut un certain talent pour faire ça correctement et donc ça se laisse regarder :)

Au niveau technique :

- La durée est bonne, ni trop long ni trop court : le format 2-3 minutes est d'après moi le mieux que tu puisses faire.

- Les choix musicaux sont globalement bon, le montage assez dynamique et colle bien au rythme de tes vidéos donc ça c'est cool aussi :)

- Les miniatures et ta bannière sont bien ! La photo de profil est pas folle mais bon comme c'est ta vrai tête j'imagine que tu n'y peut rien ... je plaisante  tu es totalement ravissante ! :)

- Sur ton paragraphe de description de chaine tu te définie comme " une jeune femme de 27 ans", et c'est bien d'être optimiste il faudrait plus de gens comme toi !
Mais je crois malheureusement que à 27 ans nous ne sommes plus très jeunes pour youtube :'( J'en sais quelque chose c'est également mon âge  aha ^^

Quelques idées :

- Peu être remettre à la toute fin de la vidéo le modèle fini comme tu le fais au début des vidéos ?

- Je ne comprend jamais rien aux titres (surement pcq je connais pas les sims) ^^ Donc si ton but est d'attirer des néophytes dans mon genre tu devrais peu être les revoir de manière à ce que ce soit plus clair  ;)
Idem pour les playlist, je comprend pas le rangement des vidéos donc tout ça à mon avis ne t'aide pas en ce qui est de toucher un public plus large ( et c'est dommage ^^ ).

- Pourquoi rester sur les sims et ne pas faire ça de manière plus 'pro' sur des logiciels dédiés de construction, d'architecture ou de création de personnages ? Tu pourrais potentiellement t'éclater 1000 fois plus en laissant ta créativité s'exprimer en toute liberté :)

- Peu être un écran de fin avec un bouton 'abonnez vous' en incrustation ou quelque chose dans le genre ?


Donc ben sans surprises j'aime bien ton contenu, ça se laisse regarder très facilement, ça se mange sans faim et c'est même plutôt apaisant donc continue comme ça c'est très cool :)
Si tu veux me faire plaisir tu fais un peu plus de construction et ça sera le top ;) Mais même sans ça je serai au rendez vous sans problème !

Voila je crois que c'est a peu près tout, encore une fois c'est pas du tout mon domaine donc je n'ai pas grand chose a dire :'(
J'ai en tout cas hâte de voir du contenue sur ton autre chaine pour voir de quoi tu es capable hors des sims ;)

A bientôt et bon courage :)

Merci d'avoir pris le temps de faire une critique et merci pour tes compliments !

Je vais répondre sur les autres points du coup. Tu m'as bien fais rire pour la photo de profil, dis toi que j'ai longtemps hésité à la mettre et je me suis dis que ça donnait un côté plus "humain" à ma chaîne vu qu'avant c'était une image de ma Sim. Pour le "jeune femme" c'est pas faux mais j'ai commencé YouTube en 2015 avec à peu près la même présentation et j'étais une jeune femme à l'époque, pas besoin de me rappeler que je vieillis haha !

Remettre le modèle fini à la toute fin de la vidéo pourquoi pas oui, je partais du principe où la partie Speed n'intéresse pas tout le monde donc tout le monde ne reste pas jusqu'à la fin de la vidéo...

Pour les titres, j'ai déjà testé pleins de choses mais finalement non ça je le touche pas. C'est vrai que c'est un peu du charabia pour les néophytes mais en vrai je vois pas comment le nommer autrement. Par exemple quand tu crées un Sim tu le fais dans le CUS (Créer Un Sim), CAS en anglais (Create A Sim), c'est pour ça que je mets "Speed CAS" et "Speed Build" quand c'est une construction mais même si je le mets en français ça resterait "Speed CUS" et tout ça c'est des titres qu'on retrouve sur des vidéos Sims.
Pour les playlists il y en a seulement 2, toutes mes créations téléchargeables et mes machinimas, je peux pas faire plus simple si ? ^^

Je préfère rester sur les Sims parce que c'est un jeu qui a pris une grande place dans mon cœur depuis leur tout début, je suis une grande fan depuis plusieurs années et depuis les Sims 4 on peut partager nos créations dans la Galerie donc c'est aussi pour cette raison, le fait de pouvoir partager mes créations aux gens. Les logiciels dédiés à la construction ne m'intéresse pas plus que ça au final puis ça a l'air super complexe...

Pour l'écran de fin je vais me répéter par rapport à d'autres posts, c'est en réflexion mais je préfère faire quelque chose de travailler plutôt que de mettre un simple fond noir pour dire d'avoir un écran de fin. Pour le bouton s'abonner je vais reprendre quelque chose que je faisais sur une de mes anciennes chaînes et créer un logo qui sera en transparence en haut à droite de l'écran tout le long de la vidéo avec le bouton s'abonner en dessous qui apparaît en début et fin de vidéo mais pour ça il me faut du temps.

Je remarque que beaucoup de personnes préfèrent mes constructions que la création de Sims et ça fait très plaisir mais la première personne que j'écoute c'est moi, mon plaisir et si j'ai pas envie de faire de construction alors l'inspiration ne sera pas au rendez-vous donc c'est mort surtout que je suis un peu perfectionniste sur les bords et je mets du temps à être satisfaite ! XD 
Quand je sors une vidéo, c'est que j'ai pris plaisir à la faire mais je sais que suivant le thème ça peut décevoir aussi...

Pour mon autre chaîne moi aussi j'ai hâte d'y voir du contenu et ce sera tout nouveau pour moi mais il n'y aura pas de vidéos IRL pour Halloween contrairement à ce que j'avais annoncé. Je sais pas si tu as Twitter mais je suis très active dessus pour les infos !

Merci encore une fois pour ta critique, j'espère avoir répondu à tout ! :)

Le Grenier de Charba a écrit:Pour les deux vidéos, j'étais mal à l'aise et anxieux, surtout la vidéo sur Sims, ce qui veut dire que la vidéo est réussi, vu que c'est le but haha. Pour la vidéo sur Sims, la vidéo est bien montée, c'est bien animé, ça raconte une histoire courte qui fonctionne, donc chapeau ! Pour la première vidéo, je suis, à mon avis, plus mitigé, car même la modélisation du personnage est très bien fait, et tu arrives aussi à faire ressentir à l'internaute une sorte de peur, je pense que c'est "moins intéressant", vu qu'il n'y a pas d'histoire derrière.

Mais en tout cas, bon travail !

Je suis contente si tu as ressentis ça, c'était l'effet recherché !
Oui en effet c'est normal, la première est un Machinima et la deuxième simplement une de mes créations téléchargeables que je présente à travers plusieurs images ! ^^
Merci beaucoup pour ton commentaire ! 

TJ7lâchepaslamanette a écrit:Hé c'est Kosette cette semaine ! Elle est partout ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne ! 433575362
Il faudra attendre pour ma critique, surtout que j'avais déjà commenté ses dernières vidéos alors je dois trouver quelque chose de neuf à dire.
Hé c'est TJ7lâchepaslamanette ! Il est partout  ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne ! 433575362
J'attendrais alors pas de soucis haha !
Parle à mes mains
Parle à mes mains
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/05/2020
Messages : 464
Réputation : 98

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 30 Oct 2020 - 14:38
Oui c'est certain que tout le monde ne reste pas jusqu'à la fin des vidéos ^^ moi je crois que seulement 5% de mes vues vont jusqu'à la toute fin, mais c'est justement tes abonnés qui vont généralement tout regarder donc c'est important je pense de soigner la fin :)

Pour les playlists justement peu être une ou tu mets juste les constructions, une autre les personnages etc .. en vrai je sais pas trop mais comme je suis pas le public cible je me trompe peu être !

A bientôt !

ps : ta dernière vidéo est super cool aussi !
Alexis Kyo
Alexis Kyo
L'invocateur
L'invocateur
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/07/2019
Messages : 936
Réputation : 73
https://www.twitch.tv/alexirez

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 31 Oct 2020 - 10:34
Salut et félicitations pour ta mise à l'honneur ! ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne ! 1689612476

Tout comme l'amis Parle à mes mains je t'informe que mon point de vue est totalement subjectif ça n'engage que moi ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne ! 2383795448

Déjà je vois un univers Halloween et goth alternatif alors j'adore ensuite j'aime beaucoup l'artisanat 3D et je ne savais pas qu'on pouvait être aussi libre sur les Sims, ignorance totale de ma part car je n'ai jamais touché à un jeu de la License ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne ! 762359369

Pour ce qui est de la chaîne en globalité ça se voit que c'est personnalisé avec tes goûts et c'est bien sauf que pour la bannière ou la photo de profil on ne fait pas le lien sur les Sims mais ça ce n'est que mon avis et je parle de façon "technique" sur la plateforme.

Sinon les vidéos sont bien fournies en description, les miniatures sont compréhensibles pour ceux qui connaissent le jeu, la seule chose qui me freine c'est la duré, même si c'est déjà time lapsé c'est encore beaucoup trop long tu m'a perdu à 4 minute.

Pour finir le côté artistique et imaginatif que tu emploie est cool j'aime tes créations en plus de coller dans mes goûts c'est bien fait et agréable à voir.

En conclusion une chaîne ou tu exprime ton art et c'est tout à fait intéressant ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne ! 4217280883
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2260
Réputation : 455
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 2 Nov 2020 - 9:51
Félicitation pour ta mise en honneur !

Pour commencer, je viens de voir ta vidéo sur Halloween que tu as sortie hier et... je n'aurais pas du... Le cri du Clown à la fin m'a fait sursauté et mon dieu je déteste ça. J'espère que cette nuit ça va aller car c'est ce genre de chose qui ont tendance à me faire peur la nuit... Donc je ne te remercie pas :P

(Oui je suis un peureux, et alors? :s )

Cependant, la vidéo est vraiment bien faite, elle fout l’angoisse comme son nom l'indique, le montage est bien fait et je suis impressionné. Donc mine de rien, ton paris est réussi, bravo ;) (bon, j'en ai marre des trucs horreur en ce moment ahah)

En ce qui concerne les créations de personnages, c'est bien fait ça c'est clair et c'est bien pour ceux qui aiment l'univers des Sims et qui aimeraient refaire ces personnages. J'aime bien les Sims mais je ne suis pas un hardu de la création de personnage donc ce genre de vidéo ne m'intéresse moins. Mais beaucoup ont voulu créer des rockstars sur Guitar Hero ou encore des Rappeurs sur Dej Jam Fight New York donc il y a sûrement un lot de fan dans tout ça ;)

Tu varies également avec des créations de salles donc par exemple, celle sur L'automne qui me plaît car j'aime bien cette ambiance de la saison.

Je t'ai déjà fait un retour sur la vidéo Happy Easter Machinima qui est le genre de vidéo que j'apprécie le plus sur ta chaîne. J'aime bien le fait de vouloir créer une histoire avec un gameplay d'un jeu, surtout pour les Sims. J'ai déjà fait ma petite histoire dans Les Sims Médieval donc c'est pour dire que ça me parle (mais pas en vidéo, j'ai juste noté au cas où je voulais l'écrire). En plus c'est bien fait que ça soit dans les prises de vue et le montage.

Je trouvé également très belle la vidéo sur Love Masquerade, tu as un don ça se voit ! En plus des Sims sont beaux !

Voilà tout ce que je peux te dire sur ta chaîne, je t'encourage à continuer tes créations et exprimé ton art. Bravo Kosette :)
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2020
Messages : 1359
Réputation : 186

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 2 Nov 2020 - 10:15
Salut Kosette! Alors moi, contrairement à mes amis Alex Strange et PAMM, je vais émettre un avis totalement objectif sur ta chaîne.


L'ambiance

J'aime beaucoup ta bannière et l'ajout du IVL (c'est récent me semble t'il). La typo et le fond abyssal, donnent de la cohérence à l'ensemble un peu gothique qui ressort. Abonné au (feu) Hellfest et vénérant Satan à mes heures perdues, j'aime beaucoup. J'aime beaucoup le fait de voir ta photo en profil, ça renforce l'identité de ta chaîne et on sait qui est derrière ce travail. Tes miniatures sont tops et les descriptions, bien que succinctes, sont efficaces. Il y a des playlists, des liens vers tes réseaux, tout est ⬜
Je vais rejoindre PAMM sur les titres de tes vidéos. Je pense qu'il faut que tu tranches entre le faire Français pour expert et noob, ou le faire en anglais.


Le contenu

J'ai l'impression que ce que tu fais est ouf, mais ne connaissant pas du tout l'univers des Sims je ne sais pas trop si ce que je dis est pertinent... Donc sur le fond, je ne vais pas t'aider, mais sache que pour un non-initié comme moi, ça parait incroyable d'un point de vue créatif.
Sur la forme : la durée 2-4 minutes me convient parfaitement. C'est bien rythmé, le montage est efficace avec des thèmes sympas. La vidéo Halloween party est un peu longue pour moi. Je ne te cache pas que je l'ai rapidement mise en accéléré. Tes intros sont tops (mention spéciale à Grob avec les effets et changements de positions). Je trouve qu'il manque quelque chose sur la fin. C'est assez brutal de terminer la vidéo par un fondu noir en plein montage. Je remontrerai ta création terminée à la fin, ou mettrai un image avec des liens vers tes autres créations.


Conclusion

Je ne suis pas du tout la cible de ta chaîne mais j'aime bien tes créations et te voir travailler. Je m'abonne pour suivre le développement de ta chaîne. Continue à te faire plaisir, c'est le principal. Love sur toi Kosette et bonne continuation! <3
avatar
Kosette
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Féminin
Membre depuis : 29/05/2020
Messages : 553
Réputation : 111

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 2 Nov 2020 - 10:37
Parle à mes mains a écrit:Oui c'est certain que tout le monde ne reste pas jusqu'à la fin des vidéos ^^ moi je crois que seulement 5% de mes vues vont jusqu'à la toute fin, mais c'est justement tes abonnés qui vont généralement tout regarder donc c'est important je pense de soigner la fin :)

Pour les playlists justement peu être une ou tu mets juste les constructions, une autre les personnages etc .. en vrai je sais pas trop mais comme je suis pas le public cible je me trompe peu être !

A bientôt !

ps : ta dernière vidéo est super cool aussi !

J'ai pris note, j'ajouterai à nouveau le modèle à la fin pour mes prochaines vidéos !
Oui c'est vrai que je peux séparer les deux pour les playlists, je vais y réfléchir, merci ! :) 

Alex Strange a écrit:Salut et félicitations pour ta mise à l'honneur ! ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne ! 1689612476

Tout comme l'amis Parle à mes mains je t'informe que mon point de vue est totalement subjectif ça n'engage que moi ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne ! 2383795448

Déjà je vois un univers Halloween et goth alternatif alors j'adore ensuite j'aime beaucoup l'artisanat 3D et je ne savais pas qu'on pouvait être aussi libre sur les Sims, ignorance totale de ma part car je n'ai jamais touché à un jeu de la License ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne ! 762359369

Pour ce qui est de la chaîne en globalité ça se voit que c'est personnalisé avec tes goûts et c'est bien sauf que pour la bannière ou la photo de profil on ne fait pas le lien sur les Sims mais ça ce n'est que mon avis et je parle de façon "technique" sur la plateforme.

Sinon les vidéos sont bien fournies en description, les miniatures sont compréhensibles pour ceux qui connaissent le jeu, la seule chose qui me freine c'est la duré, même si c'est déjà time lapsé c'est encore beaucoup trop long tu m'a perdu à 4 minute.

Pour finir le côté artistique et imaginatif que tu emploie est cool j'aime tes créations en plus de coller dans mes goûts c'est bien fait et agréable à voir.

En conclusion une chaîne ou tu exprime ton art et c'est tout à fait intéressant ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne ! 4217280883

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire une critique !

C'est beaucoup grâce aux contenus personnalisés que je télécharge que j'ai cette "liberté" au niveau de la création, sinon j'avoue que j'aurais vraiment du mal à créer quelque chose qui me plaît vraiment... 
Pour la photo de profil justement avant c'était ma Sim et j'ai décidé de mettre ma tête pour donner un côté plus "humain" à ma chaîne et aussi parce que je ne compte pas faire que du Sims. J'ai envie de varier suivant mes envies et aussi continuer si je peux dans l'idée de ma dernière vidéo pour Halloween par exemple, m'incruster dans le jeu pour que "In Virtual Life" prenne tout son sens mais bon, je dois encore peaufiner tout ça dans ma tête...

Pour les Speeds on va dire que c'est au choix, y'a des personnes qui aiment les regarder, d'autres non, après si tu parles de ma vidéo qui dure 28 minutes je te comprends totalement mais je pouvais pas faire mieux elle m'a demandé pas mal d'heures et j'ai déjà condensé le Speed comme je pouvais. 
Les Speeds sont vraiment là pour ceux à qui ça intéresse, y'a pas de soucis pour ceux qui ne regardent pas ^^

Merci beaucoup pour ces compliments ça fait plaisir à lire ! :)

Nozegrab a écrit:Félicitation pour ta mise en honneur !

Pour commencer, je viens de voir ta vidéo sur Halloween que tu as sortie hier et... je n'aurais pas du... Le cri du Clown à la fin m'a fait sursauté et mon dieu je déteste ça. J'espère que cette nuit ça va aller car c'est ce genre de chose qui ont tendance à me faire peur la nuit... Donc je ne te remercie pas :P

(Oui je suis un peureux, et alors? :s )

Cependant, la vidéo est vraiment bien faite, elle fout l’angoisse comme son nom l'indique, le montage est bien fait et je suis impressionné. Donc mine de rien, ton paris est réussi, bravo ;) (bon, j'en ai marre des trucs horreur en ce moment ahah)

En ce qui concerne les créations de personnages, c'est bien fait ça c'est clair et c'est bien pour ceux qui aiment l'univers des Sims et qui aimeraient refaire ces personnages. J'aime bien les Sims mais je ne suis pas un hardu de la création de personnage donc ce genre de vidéo ne m'intéresse moins. Mais beaucoup ont voulu créer des rockstars sur Guitar Hero ou encore des Rappeurs sur Dej Jam Fight New York donc il y a sûrement un lot de fan dans tout ça ;)

Tu varies également avec des créations de salles donc par exemple, celle sur L'automne qui me plaît car j'aime bien cette ambiance de la saison.

Je t'ai déjà fait un retour sur la vidéo Happy Easter Machinima qui est le genre de vidéo que j'apprécie le plus sur ta chaîne. J'aime bien le fait de vouloir créer une histoire avec un gameplay d'un jeu, surtout pour les Sims. J'ai déjà fait ma petite histoire dans Les Sims Médieval donc c'est pour dire que ça me parle (mais pas en vidéo, j'ai juste noté au cas où je voulais l'écrire). En plus c'est bien fait que ça soit dans les prises de vue et le montage.

Je trouvé également très belle la vidéo sur Love Masquerade, tu as un don ça se voit ! En plus des Sims sont beaux !

Voilà tout ce que je peux te dire sur ta chaîne, je t'encourage à continuer tes créations et exprimé ton art. Bravo Kosette :)

Merci beaucoup pour ta critique !

Haha ! Je suis désolée et à la fois contente de ce que tu me dis, ça veut dire que ça a marché (j'ai eu un doute je t'avoue à force de le voir dans le montage je me disais au final que ça faisait pas d'effet) XD

Oui c'est vrai que la création de Sim on aime ou aime moins, ça varie suivant les personnes. Je suis contente que tu aimes ma création sur l'Automne j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire et les Machinimas c'est ce que je préfère réaliser mais ça me prend un temps fou... 
Les Sims Médieval j'y ai jamais joué, faudra que je test ça au moins une fois !

Merci pour tous tes compliments ça fait plaisir, au final c'est une critique très positive ^^
avatar
Kosette
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Féminin
Membre depuis : 29/05/2020
Messages : 553
Réputation : 111

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 2 Nov 2020 - 11:00
Les Joueurs du canap a écrit:Salut Kosette! Alors moi, contrairement à mes amis Alex Strange et  PAMM, je vais émettre un avis totalement objectif sur ta chaîne.


L'ambiance

J'aime beaucoup ta bannière et l'ajout du IVL (c'est récent me semble t'il). La typo et le fond abyssal, donnent de la cohérence à l'ensemble un peu gothique qui ressort. Abonné au (feu) Hellfest  et vénérant Satan à mes heures perdues, j'aime beaucoup. J'aime beaucoup le fait de voir ta photo en profil, ça renforce l'identité de ta chaîne et on sait qui est derrière ce travail. Tes miniatures sont tops et les descriptions, bien que succinctes, sont efficaces. Il y a des playlists, des liens vers tes réseaux, tout est ⬜
Je vais rejoindre PAMM sur les titres de tes vidéos. Je pense qu'il faut que tu tranches entre le faire Français pour expert et noob, ou le faire en anglais.


Le contenu

J'ai l'impression que ce que tu fais est ouf, mais ne connaissant pas du tout l'univers des Sims je ne sais pas trop si ce que je dis est pertinent... Donc sur le fond, je ne vais pas t'aider, mais sache que pour un non-initié comme moi, ça parait incroyable d'un point de vue créatif.
Sur la forme : la durée 2-4 minutes me convient parfaitement. C'est bien rythmé, le montage est efficace avec des thèmes sympas. La vidéo Halloween party est un peu longue pour moi. Je ne te cache pas que je l'ai rapidement mise en accéléré. Tes intros sont tops (mention spéciale à Grob avec les effets et changements de positions). Je trouve qu'il manque quelque chose sur la fin. C'est assez brutal de terminer la vidéo par un fondu noir en plein montage. Je remontrerai ta création terminée à la fin, ou mettrai un image avec des liens vers tes autres créations.


Conclusion

Je ne suis pas du tout la cible de ta chaîne mais j'aime bien tes créations et te voir travailler. Je m'abonne pour suivre le développement de ta chaîne. Continue à te faire plaisir, c'est le principal. Love sur toi Kosette et bonne continuation! <3

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire une critique ! 

Oui en effet c'est plutôt récent, j'ai décidé de faire 2 chaînes au final, IVL et IRL histoire de faire tout ce dont j'ai envie et pouvoir dissocier les deux. Haha ! Je suis contente de voir que le côté un peu gothique se remarque facilement ! Pour la photo de profil oui c'était l'effet voulu, au départ c'était ma Sim et j'ai voulu donner un côté plus "humain" à ma chaîne. Pour l'histoire des titres, j'ai déjà essayé par le passé de faire tout en français et comme beaucoup, le résultat était NUL. C'est pour ça que je privilégie les titres anglais pour mes vidéos Sims mais du coup ça fait un peu fouillis quand je veux faire autre chose comme ma vidéo pour Halloween par exemple qui a un titre français, j'avoue c'est dur de trancher...

Je veux pas m'envoyer des fleurs loin de là, mais suivant le thème de vidéo oui ça me prend beaucoup de temps...
La vidéo de Halloween Party est longue par rapport au Speed Build mais comme je le disais précédemment à Alex Strange, je l'ai condensé comme j'ai pu, je pouvais pas faire plus court vu qu'elle m'a demandé plusieurs heures et y'a pas de soucis si les gens ne regardent pas cette partie là, c'est au choix ^^
Oui on m'a beaucoup fait la remarque sur le forum pour mes fins de vidéos et je vais changer ça pour les prochaines, je remettrais le modèle à la fin des vidéos pour que ce soit moins brutal.

Merci beaucoup pour tous ces compliments et pour ton abonnement, ça fait plaisir ! Je suis contente que mes vidéos plaisent malgré le fait que ce soit les Sims et que ça ne parle pas à tout le monde !
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8486
Réputation : 648

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 2 Nov 2020 - 13:44
Alors pour moi, tout semble parfait : une bannière nickel (ah bon, je savais pas que le nickel était un métal mauve...) un profil séduisant, des vidéos claires et nettes bien conçues et bien cataloguées avec des miniatures très stylées.

Il aura fallu que je lise les critiques de mes collègues ! On te reproche une bannière qui ne mentionne pas les Sims... c'est pas faux, mais même si la vie virtuelle ne se limite pas aux Sims (relativement proche par certains aspects, mais probablement très éloigné par d'autres, il a Second Life [SL pour les intimes], mais également une pléiade de jeux vidéos où la création de personnage a une certaine importance) c'est une mention qui peut largement suffire... surtout si tu comptes, comme il me semble l'avoir lu dans tes réponses ci-dessus, ne pas te limiter aux Sims. Je ne m'y étais d'ailleurs jamais vraiment intéressé... mais tes vidéos donnent envie !
Mon conseil donc pour cette bannière serait de la laisser telle quelle jusqu'à ce que tu aies un "flash" de ce que tu voudrais qu'elle soie. Cela pourrait juste y faire apparaitre mention de Sims, de Machinima, de builds, de SpeedCAS... et de tes futurs autres projets, tout cela avec les fontes appropriées en rapport avec chaque terme. Ou bien au lieu de textes, des personnages ou des objets plus ou moins caractéristiques... comme par exemple ton avatar Sims, le lapin-garou ou Arachnya.

Par rapport à une remarque de mon ami et voisin @Sacritik vous êtes deux jeunes YouTubers ! Parmi les plus connus, seuls Squeezie, Joycaca YouTunes, et la Phénixette en Joie sont plus jeunes ! Natoo se pavane même du haut de ses 35 balais ! (booouuhh la vieille !) et celui qui fait courir les flics à perdre haleine m'a surpris d'en avoir 45.

Pour la fin des vidéos, je dirais qu'effectivement remettre le personnage fini serait un plus. Surtout si tu y mets une petite surprise en cadeau, une petite animation, un autre costume, une mise en situation. Et continuer cela en musique pendant dix à vingt secondes de plus pour l'écran de fin.
Ce qui me fait penser à quelque chose dont personne n'a parlé, quand bien même tu as plusieurs fois évoqué l'idée de mettre un bouton d'abonnement au début et à la fin !
LE WATERMARK
https://support.google.com/youtube/answer/2972003?hl=fr
Aller directement à :
"Ajouter votre filigrane vidéo"
Celui-ci peut apparaître au moment choisi, à la fin, ou tout au long de la vidéo.
Dans l'écran de fin, on peut mettre 4 items au choix parmi des vidéos (avec diverses possibilités) des playlists et des "boutons" d'abonnement. Il existe un quatrième choix mais pas disponible pour nous.
Ecrans de fin =>
https://support.google.com/youtube/answer/6388789?hl=fr

Les playlists : il y a mille et une façons de les gérer... mais aucune n'est figée et tu pourras donc adapter au fur et à mesure du développement de ta chaîne. Techniquement, une playlist peut ne comporter qu'une seule vidéo ! Ce qui peut être pratique lorsque tu crées la première vidéo d'une (longue) série ! Direct tu crées ta playlist et à chaque vidéo qui va dedans, t'as juste une case à cocher après l'upload ! Tu peux avoir autant de playlists que tu le souhaites et une même vidéo peut figurer dans plusieurs, voire dans toutes tes playlists... Et c'est une méthode quasi indispensable pour agencer ta page d'accueil 😉

Je crois également avoir vu ci-dessus d'autres choses dont je voulais te parler, mais après la rédaction de ce petit pavé et les recherches que j'ai dû faire, j'ai un peu oublié le reste ! Rien d'important de toute façon, puisqu'au départ j'avais rien à dire !
Mais si tu as des questions, n'hésites pas à les poser ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne ! 3886145486
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2020
Messages : 1359
Réputation : 186

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 2 Nov 2020 - 13:50
Nérévae a écrit:Rien d'important de toute façon, puisqu'au départ j'avais rien à dire !

😂
avatar
Kosette
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Féminin
Membre depuis : 29/05/2020
Messages : 553
Réputation : 111

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 3 Nov 2020 - 10:26
Nérévae a écrit:Alors pour moi, tout semble parfait : une bannière nickel (ah bon, je savais pas que le nickel était un métal mauve...) un profil séduisant, des vidéos claires et nettes bien conçues et bien cataloguées avec des miniatures très stylées.

Il aura fallu que je lise les critiques de mes collègues ! On te reproche une bannière qui ne mentionne pas les Sims... c'est pas faux, mais même si la vie virtuelle ne se limite pas aux Sims (relativement proche par certains aspects, mais probablement très éloigné par d'autres, il a Second Life [SL pour les intimes], mais également une pléiade de jeux vidéos où la création de personnage a une certaine importance) c'est une mention qui peut largement suffire... surtout si tu comptes, comme il me semble l'avoir lu dans tes réponses ci-dessus, ne pas te limiter aux Sims. Je ne m'y étais d'ailleurs jamais vraiment intéressé... mais tes vidéos donnent envie !
Mon conseil donc pour cette bannière serait de la laisser telle quelle jusqu'à ce que tu aies un "flash" de ce que tu voudrais qu'elle soie. Cela pourrait juste y faire apparaitre mention de Sims, de Machinima, de builds, de SpeedCAS... et de tes futurs autres projets, tout cela avec les fontes appropriées en rapport avec chaque terme. Ou bien au lieu de textes, des personnages ou des objets plus ou moins caractéristiques... comme par exemple ton avatar Sims, le lapin-garou ou Arachnya.

Par rapport à une remarque de mon ami et voisin @Sacritik vous êtes deux jeunes YouTubers ! Parmi les plus connus, seuls Squeezie, Joycaca YouTunes, et la Phénixette en Joie sont plus jeunes ! Natoo se pavane même du haut de ses 35 balais ! (booouuhh la vieille !) et celui qui fait courir les flics à perdre haleine m'a surpris d'en avoir 45.

Pour la fin des vidéos, je dirais qu'effectivement remettre le personnage fini serait un plus. Surtout si tu y mets une petite surprise en cadeau, une petite animation, un autre costume, une mise en situation. Et continuer cela en musique pendant dix à vingt secondes de plus pour l'écran de fin.
Ce qui me fait penser à quelque chose dont personne n'a parlé, quand bien même tu as plusieurs fois évoqué l'idée de mettre un bouton d'abonnement au début et à la fin !
LE WATERMARK
https://support.google.com/youtube/answer/2972003?hl=fr
Aller directement à :
"Ajouter votre filigrane vidéo"
Celui-ci peut apparaître au moment choisi, à la fin, ou tout au long de la vidéo.
Dans l'écran de fin, on peut mettre 4 items au choix parmi des vidéos (avec diverses possibilités) des playlists et des "boutons" d'abonnement. Il existe un quatrième choix mais pas disponible pour nous.
Ecrans de fin =>
https://support.google.com/youtube/answer/6388789?hl=fr

Les playlists : il y a mille et une façons de les gérer... mais aucune n'est figée et tu pourras donc adapter au fur et à mesure du développement de ta chaîne. Techniquement, une playlist peut ne comporter qu'une seule vidéo ! Ce qui peut être pratique lorsque tu crées la première vidéo d'une (longue) série ! Direct tu crées ta playlist et à chaque vidéo qui va dedans, t'as juste une case à cocher après l'upload ! Tu peux avoir autant de playlists que tu le souhaites et une même vidéo peut figurer dans plusieurs, voire dans toutes tes playlists... Et c'est une méthode quasi indispensable pour agencer ta page d'accueil 😉

Je crois également avoir vu ci-dessus d'autres choses dont je voulais te parler, mais après la rédaction de ce petit pavé et les recherches que j'ai dû faire, j'ai un peu oublié le reste ! Rien d'important de toute façon, puisqu'au départ j'avais rien à dire !
Mais si tu as des questions, n'hésites pas à les poser ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne ! 3886145486

Merci beaucoup pour ta critique ! 

Oui en effet je ne compte pas me limiter aux Sims, l'ajout de IVL (In Virtual Life) me permet au final de faire tout ce dont j'ai envie virtuellement. J'ai déjà des petites idées pour meubler ma bannière plus tard mais ça va dépendre de certains projets qui ne sont pas encore nés du coup je suis du même avis de la laisser comme ça pour le moment puis personnellement je l'aime beaucoup comme ça c'est le principal ! ^^

Oui le fameux Watermark je vois très bien ce que c'est, je l'ai beaucoup utilisé sur mes anciennes chaînes et je l'avais complètement oublié celui là ! Je vais réfléchir pour en ajouter un ou non mais si c'est le cas, il me faudra du temps car je veux créer mon logo, je dois encore peaufiner tout ça dans ma tête.

Pour les playlists y'a encore quelques mois j'en avais pleins et même trop... J'avais fais des playlists pour chaque création (Base, Room, Sims etc...) jusqu'à me dire qu'il y en avait trop, c'est pour ça que j'en ai uniquement 2 maintenant. Faut dire aussi que toutes mes créations sont répertoriées comme il faut sur mon Tumblr alors pour moi l'idée de faire une playlist de mes Machinimas et une autre de mes créations téléchargeables c'était le mieux mais je vais y réfléchir encore.

"Rien d'important de toute façon, puisqu'au départ j'avais rien à dire !"  ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne ! 1689612476

Merci beaucoup pour ta critique et tes compliments ! J'ai vu ton passage récent sur mes vidéos et je suis contente encore une fois quand on me dit que mes vidéos donnent envie malgré que ce soit les Sims !
JG
JG
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 02/11/2020
Messages : 340
Réputation : 18

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 5 Nov 2020 - 14:42
Salut à toi,
Félicitation pour ta mise à l'honneur bien que je ne sache pas trop de quoi il s'agit étant donné que je suis tout nouveau !

Alors je ne suis pas du tout doué dans le domaine que tu exerce donc je ne peux pas te faire une critique digne de ce nom sur ton travail !
Par contre sur l'ambiance oui !
Contenu très sombre (je pense que c'est le but). Dans chaque vidéo une émotion ce dégage. Et ça franchement c'est pas mal !
Pour la bannière peut-être que tu pourrait la travailléen y mettant des personnages/décors de tes vidéos.

Après ce n'est que mon avis hein ! En tous cas bon courage pour la suite !
Irja
Irja
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Féminin
Membre depuis : 22/04/2020
Messages : 621
Réputation : 68
https://www.artstation.com/valeriecatanzaro

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 5 Nov 2020 - 14:44
Félicitations (en retard) Kosette pour ta mise à l'honneur !

Je suis également abonnée à ta chaîne donc tu sais que j'apprécie ton côté créatif même si j'y connais rien à l'univers des Sims (tiens je n'ai pas vu de vidéo de maquette).
Je pense que tu as un potentiel à explorer, ce qui te permettrais de diversifier mais aussi de t'éclater encore plus (enfin ça c'est totalement subjectif, seule toi sait ce qui te ferait plaisir).
Je pense que tes personnages sont une bonne base, mais je suis un peu frustrée de ne pas les voir dans un univers (genre mise en contexte avec un décor et des poses, un peu comme un photo shooting lol)

La vidéo d'Halloween était excellente. Ca pourrait te faire un 2e format très intéressant.

"Techniquement" je pense que tu devrais ajouter un écran de fin pour que ce soit moins abrupte et que les viewers voient le bouton 'S'abonner' et puissent cliquer sur une autre vidéo.

Sinon rien à dire, c'est très bien ! ☺

Est-ce que tu sais s'il y a beaucoup de gens qui font/regardent ce genre de vidéos ?
DREBINE
DREBINE
En communion avec le forum
En communion avec le forum
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 05/07/2019
Messages : 867
Réputation : 59

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 6 Nov 2020 - 9:52
Salut kosette, bien joué pour ta mise à l'honneur malheureusement je vais devoir donné mon avis un peu rapidement ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne ! 3273742651

Bon tout d'abord, je surveillez ta chaine depuis ton inscription car tu dégage une certaine envie artistique que je voulais voir grandir.

Commençons pour ta bannière que je trouve pas assez garnit. La couleur violette noir est cool mais tu devrai rajouté un peu plus de chose ou alors la rendre un peu plus caractérielle ( c'est trop simple ).

Puis viens tes playlists qui sont bien foutu donc rien à redire dessus mais là je rencontre un problème avec les miniatures de tes vidéos. Certaine ne donne pas envie de cliquer et je pense que cela viens en partie du rond blanc au milieu ou l'on ne voit pas très bien ce qui est écrit ( c'est mon avis ). Chercher peut être à modifier cela pour avoir tes créations non pas en arrière plan mais au premier, avec un titre plus voyant avec une police ou un style bien à toi.

Ton à propos est clair mais ducoup il n'y a que du sims sur ta chaine ( ce que ton à propos ne dis pas xD ) et vu que tu aime toute forme artistique pourquoi rester collé au sims ? go faire de la cuisine ( si tu aime ça ) ou la peinture ( si tu aime ça ) après si tu trouve que c'est plus facile pour toi les jeux vidéo peut être essayer autre chose?

Bref en gros j'aimerai beaucoup voir ton coté artistique évoluer donc je reste aux aguets !


avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 6 Nov 2020 - 18:38
Bonsoir,
J'ai enfin terminé de parcourir la chaîne...
J'apprécie énormément les montages et le graphisme et que dire de plus hormis créativité et inspiration !
Vraiment très agréable pour la rétine, cela change des registres que l'on peut avoir l'habitude de parcourir sur YouTube et c'est très enrichissant !
avatar
Kosette
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Féminin
Membre depuis : 29/05/2020
Messages : 553
Réputation : 111

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 7 Nov 2020 - 11:09
JG a écrit:Salut à toi,
Félicitation pour ta mise à l'honneur bien que je ne sache pas trop de quoi il s'agit étant donné que je suis tout nouveau !

Alors je ne suis pas du tout doué dans le domaine que tu exerce donc je ne peux pas te faire une critique digne de ce nom sur ton travail !
Par contre sur l'ambiance oui !
Contenu très sombre (je pense que c'est le but). Dans chaque vidéo une émotion ce dégage. Et ça franchement c'est pas mal !
Pour la bannière peut-être que tu pourrait la travailléen y mettant des personnages/décors de tes vidéos.

Après ce n'est que mon avis hein ! En tous cas bon courage pour la suite !

Hello !
Oui c'est le but, j'aime beaucoup donner un côté sombre et mignon à la fois suivant mon inspiration. Pour la bannière comme je l'ai dis précédemment je la laisse comme ça pour le moment et elle évoluera au fil de mes projets, j'ai quelques idées déjà derrière la tête donc à voir ^^
Merci beaucoup pour ta critique ! :)

Irja a écrit:Félicitations (en retard) Kosette pour ta mise à l'honneur !

Je suis également abonnée à ta chaîne donc tu sais que j'apprécie ton côté créatif même si j'y connais rien à l'univers des Sims (tiens je n'ai pas vu de vidéo de maquette).
Je pense que tu as un potentiel à explorer, ce qui te permettrais de diversifier mais aussi de t'éclater encore plus (enfin ça c'est totalement subjectif, seule toi sait ce qui te ferait plaisir).
Je pense que tes personnages sont une bonne base, mais je suis un peu frustrée de ne pas les voir dans un univers (genre mise en contexte avec un décor et des poses, un peu comme un photo shooting lol)

La vidéo d'Halloween était excellente. Ca pourrait te faire un 2e format très intéressant.

"Techniquement" je pense que tu devrais ajouter un écran de fin pour que ce soit moins abrupte et que les viewers voient le bouton 'S'abonner' et puissent cliquer sur une autre vidéo.

Sinon rien à dire, c'est très bien ! ☺

Est-ce que tu sais s'il y a beaucoup de gens qui font/regardent ce genre de vidéos ?

Merci beaucoup pour ta critique !

Oui d'ailleurs je te remercie de me suivre même si tu n'y connais rien, ça fait très plaisir ! 
Tu n'as pas vu de vidéo maquette ? C'est à dire ?
Niveau idées c'est pas ce qui me manque, en fait, je suis débordée par toutes mes idées, j'ai envie de faire tellement de choses et ça en devient compliqué.

Ça me fait sourire ce que tu dis parce que c'est ce que je faisais sur une ancienne chaîne il y a quelques années, je réalisais des décors suivant le thème du personnage et il faisait des poses comme un shooting justement, je retouchais chaque image en y ajoutant des effets pour être vraiment dans l'ambiance. J'appelais ça des "Showbooks" et c'était lié aussi à des Showrooms dans lesquels je présentais des tenues de créateurs sur mes Sims en train de défiler mais ça, c'est des idées que j'ai pas voulu reprendre sur cette chaîne parce que je réalise beaucoup plus de Sims qu'avant et ça demande du temps pour chaque création et aussi parce que l'envie n'est plus là tout simplement ^^

Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise et justement c'est un format que je veux creuser, le fait de pouvoir m'incruster dans mes décors c'est là que "In Virtual Life" prend tout son sens mais je dois encore peaufiner tout ça.

Pour les écrans de fin j'ai eu pas mal de remarque là dessus donc oui je vais changer ça mais comme je l'ai dis, j'ai pas envie de mettre un fond noir juste pour dire d'avoir un écran de fin, j'ai envie de travailler un minimum la chose donc ça va prendre un peu de temps.

Si y'a beaucoup de gens qui font/regardent des vidéos Sims ? Oui bien sûr, y'a beaucoup de chaînes sur Les Sims. Si tu recherches "Speed CAS Sims 4" ou "Speed Build Sims 4" tu retrouveras pas mal de choses, y'a aussi beaucoup de Machinimas très sympa ! 

DREBINE a écrit:Salut kosette, bien joué pour ta mise à l'honneur malheureusement je vais devoir donné mon avis un peu rapidement ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne ! 3273742651

Bon tout d'abord, je surveillez ta chaine depuis ton inscription car tu dégage une certaine envie artistique que je voulais voir grandir.

Commençons pour ta bannière que je trouve pas assez garnit. La couleur violette noir est cool mais tu devrai rajouté un peu plus de chose ou alors la rendre un peu plus caractérielle ( c'est trop simple ).

Puis viens tes playlists qui sont bien foutu donc rien à redire dessus mais là je rencontre un problème avec les miniatures de tes vidéos. Certaine ne donne pas envie de cliquer et je pense que cela viens en partie du rond blanc au milieu ou l'on ne voit pas très bien ce qui est écrit ( c'est mon avis ). Chercher peut être à modifier cela pour avoir tes créations non pas en arrière plan mais au premier, avec un titre plus voyant avec une police ou un style bien à toi.

Ton à propos est clair mais ducoup il n'y a que du sims sur ta chaine ( ce que ton à propos ne dis pas xD ) et vu que tu aime toute forme artistique pourquoi rester collé au sims ? go faire de la cuisine ( si tu aime ça ) ou la peinture ( si tu aime ça ) après si tu trouve que c'est plus facile pour toi les jeux vidéo peut  être essayer autre chose?

Bref en gros j'aimerai beaucoup voir ton coté artistique évoluer donc je reste aux aguets !



Hello ! Merci d'avoir pris le temps de faire une critique !

Comme je l'ai dis dans plusieurs réponses, je la laisse comme ça pour le moment, j'ai déjà quelques idées en tête mais elle évoluera au fil de mes projets.
Pour les miniatures ça a été un long combat pendant des mois et des mois, j'ai fais des miniatures sans titre, avec titre, j'ai changé vraiment pas mal de choses, j'ai enlevé, j'ai modifié puis j'ai remis pour enlever à nouveau etc... pour en arriver à ce résultat là qui est encore tout frais donc sincèrement j'ai overdose des miniatures et j'ai trouvé que cette idée qui me satisfait pour le moment.

Non je compte pas faire que du Sims, j'ai deux chaînes depuis Septembre, IVL et IRL pour justement faire tout ce qui me plaît en dissociant les deux. Tout ça c'est prévu mais j'ai pas encore eu le temps à cause d'imprévus IRL que j'avais expliqué dans un long post Tumblr, du coup je sais pas encore quand ces projets arriveront, je prendrais le temps qu'il faut ! ^^

Play4Them a écrit:Bonsoir,
J'ai enfin terminé de parcourir la chaîne...
J'apprécie énormément les montages et le graphisme et que dire de plus hormis créativité et inspiration !
Vraiment très agréable pour la rétine, cela change des registres que l'on peut avoir l'habitude de parcourir sur YouTube et c'est très enrichissant !

Hello ! Merci beaucoup pour ce joli commentaire ça fait très plaisir à lire !
"Cela change des registres que l'on peut avoir l'habitude de parcourir" c'est très gentil, j'essaie justement d'avoir ma petite patte à moi !
Kajima
Kajima
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 26/03/2020
Messages : 590
Réputation : 65

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 8 Nov 2020 - 15:34
Oulà, j'ai oublier de critiquer la chaîne de @Kosette ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne ! 2677586792

Bon commençons :

Tout d'abord, je ne suis pas un gros joueur de Sims (disons que j'ai les bases) et j'ai été surpris par tes créations de personnages ou de maisons. Je ne savais pas que le jeu pouvait nous offrir autant de possibilité. J'ai regardé quasiment toutes tes vidéos et je n'ai pas décrocher : la durée de tes vidéos est parfaite.
Tes miniatures sont travaillées. Cependant, je trouve que mettre un code couleur pour différencier tes Machinima / Speed CAS / Speed Build serait une bonne idée tout en gardant le cercle au milieu. Après ce n'est que mon avis et je sais que faire une miniature est très compliqué.

Par contre, je trouve que ta bannière est assez vide. Je ne vois que 2 options : soit agrandir ton pseudo "Kosette In Virtual Life", soit ajouter quelque chose (tes créations peut-être).
Et enfin, tu pourrais ajouter un écran de fin avec le bouton "S'abonner" parce que tes vidéos se terminent brusquement.

Je te souhaite une bonne continuation sur YouTube et hâte de voir tes Speed Build ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne ! 3221273855
NOlivier
NOlivier
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/06/2018
Messages : 1466
Réputation : 22
http://www.edmustech.fr

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 8 Nov 2020 - 15:52
Bonjour et bravo !!!
L’homogénéité de tes miniatures est juste parfaite !!!!
Une remarque / question : tes vidéos sont presque toutes sur les sims mais dans ta bannière, dans ton pseudo, dans ta pic, il n’y a pas de SIMS. Je ne sais pas si c’est voulu/pensé ou non mais je remarque :-).
Autrement dit, en cliquant sur ta chaîne je n’avais aucune idée de ce que j’allais trouvé avant de lire les titres / voir les miniatures.
Contenu sponsorisé

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #55 | Kosette | Venez critiquer cette chaîne !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum