- Don CatLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[Chaîne] Don Cat
Lun 19 Oct 2020 - 16:45
Bonjour à tous, j'ai créé un chaîne Youtube parlant de Jeux vidéo et de geek culture en général. Je propose des Lore de jeu pour le moment, et j'ai d'autres formats qui devraient arriver ;)
Je fais actuellement une chronique sur DOOM en 5 Parties, il y a 4 parties de faites pour le moment, la cinquième arrive dans 10 jours.
Je vous met un lien vers la première partie, à plus tard ;)
Je fais actuellement une chronique sur DOOM en 5 Parties, il y a 4 parties de faites pour le moment, la cinquième arrive dans 10 jours.
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [Chaîne] Don Cat
Lun 19 Oct 2020 - 19:56
salut à toi je go voir ca l'ami ^^
- Don CatLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 11 Nov 2020 - 15:02
Salut tout le monde ;) Voici une nouvelle vidéo sur la chronique de Doom. Je retrace l'histoire de Doom 2016 et Doom Eternal.
Je pense que c'est la vidéo la mieux montée ^^
En espérant que ça vous plaise.
Je pense que c'est la vidéo la mieux montée ^^
En espérant que ça vous plaise.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 11 Nov 2020 - 15:12
Ah doom !
De bons souvenirs de jeunesse ça !
De bons souvenirs de jeunesse ça !
L'origine du Cyberpunk
Sam 21 Nov 2020 - 14:42
Hello tout le monde, nouvelle vidéo sur la chaîne, l'origine du Cyberpunk en 4 minutes ;) Vous pourriez apprendre des trucs ^^
Sam 2 Jan 2021 - 22:35
Salut, j'avais fait un petit détournement par rapport aux déboires de Cyberpunk 2077. Je vous met la vidéo. Sinon je bosse sur ma future vraie chronique qui arrive bientôt, je vais traiter tout le Lore de Halo (et y'a du taf), j'pense que ça va rendre vraiment bien, je vous posterai ça la quand la première partie sera sortie. Ciao et bonne année ;)
- Théorie du BonheurEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 3 Jan 2021 - 19:39
Don Cat a écrit:Bonjour à tous, j'ai créé un chaîne Youtube parlant de Jeux vidéo et de geek culture en général. Je propose des Lore de jeu pour le moment, et j'ai d'autres formats qui devraient arriver ;)
Je réagis par rapport à cette première vidéo : GG [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour le montage et SURTOUT POUR TON LOGO D'INTRO QUI CLAQUE SA MAMAN. Pas trouvé mieux pour exprimer ça, il faudra s'en contenter.
Keep up the good work ^^ Fais gaffe à ton micro qui sature un peu avec les consonnes, faudra mettre une chaussette dessus pour éviter ça (je suis pas encore arrivé à la partie 5, donc je sais pas si tu l'as arrangé entretemps ^^)
--
Arthur
Dim 3 Jan 2021 - 21:41
Ha ha merci pour le claquage de maman ^^
Pour le micro, j'ai acheter un truc anti pop, mais je pense qu'il faut que j'arrange aussi ma configuration pour enregistrer dans de meilleures conditions. Mais c'est vrai que ça sature et c'est reloud. Logiquement pour la prochaine vidéo ça devrait s'améliorer ;)
Merci du conseil en tout cas !
PS : j'ai fait un tour sur ta chaîne et c'est super quali !! GG !
Pour le micro, j'ai acheter un truc anti pop, mais je pense qu'il faut que j'arrange aussi ma configuration pour enregistrer dans de meilleures conditions. Mais c'est vrai que ça sature et c'est reloud. Logiquement pour la prochaine vidéo ça devrait s'améliorer ;)
Merci du conseil en tout cas !
PS : j'ai fait un tour sur ta chaîne et c'est super quali !! GG !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 4 Jan 2021 - 9:20
J'ai bien apprécie ton dernier détournement ^^ j'avoue ça match bien XD
Mer 5 Mai 2021 - 18:33
Salut, je bosse actuellement une série de vidéo sur l'histoire de Halo.
Voici la première partie pour ceux que ça dit ;).
Voici la première partie pour ceux que ça dit ;).
- PanierGarnisDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 5 Mai 2021 - 19:53
Oooh une vidéo sur le meilleur jeu de tous les temps, je regarde ça !
Sam 8 Mai 2021 - 17:24
J'ai eu droit à un petit article pour ma dernière vidéo, je suis grave content [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 8 Mai 2021 - 18:59
Bravo ! Entièrement mérité. Avec [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], on commence à avoir des célébrités sur le forum
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
![[Chaîne] Don Cat 3010207440](/users/3715/63/83/83/smiles/3010207440.gif)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 8 Mai 2021 - 20:15
Don Cat a écrit:J'ai eu droit à un petit article pour ma dernière vidéo, je suis grave content [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mais bravo! Trop bien!
![[Chaîne] Don Cat 997191861](/users/3715/63/83/83/smiles/997191861.gif)
Sam 8 Mai 2021 - 20:41
Don Cat a écrit:J'ai eu droit à un petit article pour ma dernière vidéo, je suis grave content [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Bravo monsieur !
![[Chaîne] Don Cat 997191861](/users/3715/63/83/83/smiles/997191861.gif)
- PanierGarnisDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 10 Mai 2021 - 9:20
Gg, mérité en même temps, c'était clair et très bien fait
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 10 Mai 2021 - 9:35
Tu m'étonnes ! On le serait à beaucoup moins ! ![[Chaîne] Don Cat 3221273855](/users/3715/63/83/83/smiles/3221273855.gif)
En plus il y a même un lien avec miniature vers ta vidéo !
Félicitations !
![[Chaîne] Don Cat 3221273855](/users/3715/63/83/83/smiles/3221273855.gif)
En plus il y a même un lien avec miniature vers ta vidéo !
Félicitations !
Mar 11 Mai 2021 - 13:03
Merci les gars ;) !!
Questions absurdes
Ven 11 Juin 2021 - 15:14
J'ai fait des vidéos sur des questions existentielles débiles il y a des années.
Je les ressort du placard, j'me dis que ça en fera peut être sourire [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] .
Bonus, un Youtube Poop maison :
Je les ressort du placard, j'me dis que ça en fera peut être sourire [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] .
Bonus, un Youtube Poop maison :
- Biscoto-SenpaiEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 11 Juin 2021 - 16:11
Du Cypress Hill, une cartouche d'Ocarina of Time... allez vendu !
(ça donne à réfléchir tout ça en tout cas)
(ça donne à réfléchir tout ça en tout cas)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 11 Juin 2021 - 17:49
Salut Don Cat. Tu as déjà créé un espace personnel unique. Je déplace ces messages dans ton sujet de chaîne existant.
Ven 11 Juin 2021 - 19:19
Salut Lamèche, milles excuses.
Je pensais que vu que ça rentrait dans une autre catégorie, il fallait changer de salon.
Merci
Je pensais que vu que ça rentrait dans une autre catégorie, il fallait changer de salon.
Merci

- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.
- [Chaîne] Guillaume Fleurance - Une chaîne pour réfléchir...