Connexion
Le Nouvel Algorithme

Le Nouvel Algorithme
Un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.
Les derniers débats du forum
Derniers sujets
Présentation de HomredHier à 23:57Homred[Chaîne] Matt : Musique et RemixesHier à 22:05MattUne académie pour les Créateurs ?Hier à 19:32CréaNinjas★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #54 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 18:41Nérévae★★ La boîte à idées du forum !Hier à 17:33Le Rat ConteurBesoin d'aide sur premiere proHier à 16:17LamècheElection de la pire comédie française Hier à 15:35Star Wars GalaxyPrésentation Don CatHier à 15:26Don Cat[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingHier à 14:24Lord Paddle★★★ Les dernières vidéos de la communautéHier à 13:48Irja[Chaîne] ART - A drop of colorHier à 13:48Irja[Chaîne] Le Rat Conteur | Creepypasta -> Pourquoi j'ai arrêté League of LegendsHier à 11:07Le Rat Conteur★★★ Règlement du forumHier à 9:56Homred[Chaîne] Delmax75Mer 21 Oct 2020 - 20:43TJ7lâchepaslamanette[Chaine]Jeff77Mer 21 Oct 2020 - 20:34TJ7lâchepaslamanette[Chaine] Les Arcanes de Gamuran, une chaine qui mélange Pop culture et Culture GénéraleMer 21 Oct 2020 - 19:46Gamuran[Chaîne] KosetteMer 21 Oct 2020 - 18:11Kosette★★★ Le jeu de la critique #2 - OCTOBRE 2020 + RÈGLESMer 21 Oct 2020 - 17:57NérévaeLes vidéos de présentation des membresMer 21 Oct 2020 - 17:51Nérévae[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Pourquoi pleure-t-on devant les films? - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...]Mer 21 Oct 2020 - 13:27DREBINE[CHAÎNE] Parle à mes mainsMar 20 Oct 2020 - 18:38Parle à mes mains/!\ La Revue du Forum - News /!\ Mar 20 Oct 2020 - 18:30ACTION BADASS★★★ L'espace membresMar 20 Oct 2020 - 18:24ACTION BADASSKaamelott, 1er volet : qu'en attendez-vous?Mar 20 Oct 2020 - 17:07Les Joueurs du canapLes jeux que vous attendez le plus?Mar 20 Oct 2020 - 16:53MrRedlou[Ufotinik] Vidéo des 10 000 abonnés !!Lun 19 Oct 2020 - 20:21DeanN3R[Chaîne] Don CatLun 19 Oct 2020 - 19:56DeanN3R[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Marvel's avengers ps4 un bon jeux service ? " Lun 19 Oct 2020 - 19:53DeanN3R[Chaîne] LuneRLun 19 Oct 2020 - 16:32luneR[Chaîne] La Magie des MoldusLun 19 Oct 2020 - 14:13LaMagieDesMoldusLa vidéo dont vous êtes le plus fier ?Lun 19 Oct 2020 - 10:56ThineTEST: ZELDA THE MINISH CAP (GBA)Lun 19 Oct 2020 - 10:53Les Joueurs du canapPrésentation entraide cinéasteLun 19 Oct 2020 - 10:13Les Joueurs du canapPrésentation de zl makeupLun 19 Oct 2020 - 8:29Projets-Ventilo[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game'sDim 18 Oct 2020 - 11:14Geoffrey : Quantum Game'sRatio vues/j'aimesDim 18 Oct 2020 - 10:29Nérévae★★★ Le vidéaste du mérite #2 | KosetteDim 18 Oct 2020 - 10:26KosetteUne collaboration autour du nanar et de l'horreur, ça tente quelqu'un ?Dim 18 Oct 2020 - 10:18Le Rat Conteur★★★VOTES du meilleur montage #OCTOBRE 2020 ★★★Sam 17 Oct 2020 - 16:13Skye[Chaîne] TJ7 scotché à sa manetteSam 17 Oct 2020 - 15:22TJ7lâchepaslamanetteTEST DARKSIDERS GENESISSam 17 Oct 2020 - 13:23DREBINE[Chaîne] District 117Ven 16 Oct 2020 - 19:31District 117[CHAÎNE] PAPA MANGA - Critique manga, animation, achat manga, jeux vidéos...Ven 16 Oct 2020 - 16:12YomiguesLes bons plans jeux vidéo du moment !Ven 16 Oct 2020 - 14:15LamècheNEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Ven 16 Oct 2020 - 12:34Lamèche{CHAÎNE} TOUT le monde PEUT faire de la MUSIQUE (ex N Olivier)Jeu 15 Oct 2020 - 18:00NOlivierLe tournoi d'Entraide-VidéastesJeu 15 Oct 2020 - 9:27Skye[Chaîne] Sannaruffy l'aventurier du gamingMer 14 Oct 2020 - 22:10JeffBg75PrésentationMer 14 Oct 2020 - 18:30JardinerAvecRémiChaîne RaiosMer 14 Oct 2020 - 16:24RaiosLe jeu de la répliqueMar 13 Oct 2020 - 20:28Nérévae[Chaîne] MyrakielMar 13 Oct 2020 - 19:51NérévaeT'écoutes quoi now ?Mar 13 Oct 2020 - 18:02NozegrabDisney a-t-il tué le cinéma?Mar 13 Oct 2020 - 17:58Goldwyn93Vos musiques de jeu vidéo préféréesLun 12 Oct 2020 - 20:07Nozegrab[Chaîne] JPM Corp !Lun 12 Oct 2020 - 9:56JeanPauletMichel★★ L'interview détenteLun 12 Oct 2020 - 8:43ACTION BADASS★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #53 | Raios | Venez critiquer cette chaîne !Lun 12 Oct 2020 - 8:37Projets-VentiloVos découvertes cinématographiquesLun 12 Oct 2020 - 6:13Causons Pixels[Chaîne] zim ~ Introductions musicalesLun 12 Oct 2020 - 0:05spj
Les posteurs les plus actifs de la semaine
27 Messages - 19%
23 Messages - 16%
20 Messages - 14%
16 Messages - 11%
14 Messages - 10%
10 Messages - 7%
10 Messages - 7%
8 Messages - 6%
7 Messages - 5%
7 Messages - 5%
Rejoignez notre communauté
Partagez
Alex Strange
Alex Strange
L'invocateur
L'invocateur
Membre depuis : 17/07/2019

Election de la pire comédie française  - Page 4 Empty Re: Election de la pire comédie française

le Sam 17 Oct 2020 - 12:45
@Lamèche a écrit:Je me suis mal exprimé.

Si Taxi 5 est dans la classement (ce qui semble mérité) je suis étonnée que les films de Lacheau n'y soient pas. Parce que ça a l'air d'être le même niveau de nullité avec le même humour de merde insultant et jamais drôle.

Pour moi en tous cas Lacheau essaie des trucs contrairement à d'autres qui prennent certaines choses comme aquises, et ouais même sans avoir vu Taxi 5 je peux te certifier que c'est une daube.
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Le Maestro
Le Maestro
Membre depuis : 12/03/2020

Election de la pire comédie française  - Page 4 Empty Re: Election de la pire comédie française

le Lun 19 Oct 2020 - 10:22
@Alex Strange a écrit:Pour moi en tous cas Lacheau essaie des trucs contrairement à d'autres qui prennent certaines choses comme aquises

Je suis d'accord avec toi. Sans être révolutionnaire ses films ne sont pas des catastrophes intersidérales. De mémoire, j'avais bien aimé babysitting
Alex Strange
Alex Strange
L'invocateur
L'invocateur
Membre depuis : 17/07/2019

le Lun 19 Oct 2020 - 11:55
@Les Joueurs du canap a écrit:
@Alex Strange a écrit:Pour moi en tous cas Lacheau essaie des trucs contrairement à d'autres qui prennent certaines choses comme aquises

Je suis d'accord avec toi. Sans être révolutionnaire ses films ne sont pas des catastrophes intersidérales. De mémoire, j'avais bien aimé babysitting

Et oui, et même si je ne suis pas super fan de Baby sitting je trouve osé d'avoir voulu faire une live de Nicky Larson c'est pas tous le monde qui ont les balls de s'essayer au film live qui massivement se ramasse on peut le dire, hors là pour un live à la française je trouve pas ça totalement à jeter on y retrouve les personnages en couleurs et avec des bons mimick des originaux, bien sur c'est sauce Lacheau mais l'adaptation n'est pas spécialement mauvaise.

Et quand je parle de tous ces pseudo acteurs qui veulent faire des films entre potes c'est cool puisque c'est souvent le rêve pour beaucoup mais il y à une différence entre faire un film vite fais pour s'amuser type Babysitting et vouloir faire un film sur un pilier du genre comme l'abération de Keiron à savoir Brutus contre César, sans avoir vu le film je trouve çà déjà moche et j'avoue avoir été influencé par un critique cinéma sur Youtube mais à ma décharge il à marqué des points partout !

D'une cette idées de tous marocaniser c'est pénible ensuite toujours les nouveaux acteurs du moment qui viennent du stand up ou quoi c'est pas ouf non plus exception pour certains type Alban Ivanov qui s'en sort bien au cinéma je trouve, ensuite vouloir reprendre à tout prix les films qui ont fonctionnés c'est une honte type Taxi 5, vouloir mélanger ancienne génération et nouvelle d'acteur ça ne fonctionne pas ou très peu on le voit bien sur les visiteurs 3 c'est awkward, c'est comme ci ils faisaient les ANGES GARDIENS 2 avec Depardieu et Bentala y aurait un soucis quelque part non ? Déjà qu'ils l'ont laissé faire le doublage de Sonic bon alors j'ai jamais apprécié Sonic mais pour le coup le film à l'air pourri à part Jim Carrey qui relève un-peu le niveau mais on voit bien que déjà c'est un film pour les enfants et qu'ils ont juste donné les répliques à Mallik ça se voit qu'il connaît pas Sonic....

Bref en ce moment c'est pas fou le cinéma français, heureusement que quelques réal ambitieux et créatifs remontent parfois et nous pondent de belles choses parce que là tous ce qu'on voit au devant des projecteurs c'est sans saveur, quand mon grand père dit qu'il n'y à plus de "vedettes" comme avant je le comprend à 100% et d'un autre côté comment faire mieux que Belmondo, Bouvil, De Funes, Ventura, Lefebre, Mondy, Blier, Gabin...

Dernière édition par Alex Strange le Lun 19 Oct 2020 - 13:29, édité 3 fois
Star Wars Galaxy
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 20/08/2018

le Lun 19 Oct 2020 - 11:59

j'adore les films de Lacheau honte à moi . J'ai encore regardé Babysitting 2 la semaine dernière , c'est nul ok ... mais je rigole beaucoup !

Ce week end j'ai été voir 30 jours Max de Tarek Boudali , pas terrible , mais au final ... bha j'ai rigolé encore mdr .

Sans être bon se sont des films efficaces je trouve . Aprés c'est mon avis.

Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Membre depuis : 12/05/2018

le Lun 19 Oct 2020 - 12:02
@Star Wars Galaxy a écrit:

j'adore les films de Lacheau honte à moi . J'ai encore regardé Babysitting 2 la semaine dernière , c'est nul ok ... mais je rigole beaucoup !

Ce week end j'ai été voir 30 jours Max de Tarek Boudali , pas terrible , mais au final ... bha j'ai rigolé encore mdr .

On a dit qu'on ne jugeait pas. Tu n'as pas à avoir honte d'aimer!
Star Wars Galaxy
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 19 Oct 2020 - 13:15
@Lamèche a écrit:

Aprés j'ai été voir Dragon Ball Évolution au ciné à l'époque . Depuis je ne sais plus définir correctement le terme "honte"
Lamèche
Lamèche
Membre depuis : 12/05/2018

le Lun 19 Oct 2020 - 13:21
@Lamèche a écrit:

Aprés j'ai été voir Dragon Ball Évolution au ciné à l'époque . Depuis je ne sais plus définir correctement le terme "honte"

Là en revanche on te juge totalement!

Election de la pire comédie française  - Page 4 3010207440
Don Cat
Don Cat
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 18/10/2020

le Lun 19 Oct 2020 - 16:36
Je ne sais pas par quelle hasard, il y a peu de temps, je suis tombé sur "Brutus" de kheiron sur Prime.

Et oh bordel, je n'ai pas réussi à finir le film. Le plus gros étron audiovisuelle depuis un bon moment à mon sens.

Je n'arrive pas à faire un classement mais voici une liste de cinq films provisoire en attendant.

"Brutus", "alad1", "alad2", "Asterix aux J.O." (et beaucoup d'adaptation de BD comme l'élève ducobu, enfin vous voyez le genre de merde.) et "à bras ouverts."

Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Le Maestro
Le Maestro
Membre depuis : 12/03/2020

le Mar 20 Oct 2020 - 17:12
Merci @Don Cat pour aider à établir ce podium de caca qui est si important pour nous. On attend ton classement mais tu peux prendre ton temps Election de la pire comédie française  - Page 4 1815323364
Star Wars Galaxy
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

Hier à 10:59
@Don Cat a écrit:Je ne sais pas par quelle hasard, il y a peu de temps, je suis tombé sur "Brutus" de kheiron sur Prime.

Et oh bordel, je n'ai pas réussi à finir le film. Le plus gros étron audiovisuelle depuis un bon moment à mon sens.

Je n'arrive pas à faire un classement mais voici une liste de cinq films provisoire en attendant.

"Brutus", "alad1", "alad2", "Asterix aux J.O." (et beaucoup d'adaptation de BD comme l'élève ducobu, enfin vous voyez le genre de merde.) et "à bras ouverts."

je n'ai jamais vu Alad1 et Alad2 ... mais comme j'ai horreur de Kev Adams .... j'ai jamais essayé ... du coup je peux pas me prononcer sur ceux la .
Don Cat
Don Cat
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 18/10/2020

Hier à 15:29
J'ai regardé Alad1 et Alad2 dans une soirée "nanar" (navet en l'occurrence) purement pour savoir ce que c'était vraiment. Et bah j'me souviens surtout qu'on a beaucoup discuté pendant ces films Election de la pire comédie française  - Page 4 3010207440
Star Wars Galaxy
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

Hier à 15:35
@Don Cat a écrit:J'ai regardé Alad1 et Alad2 dans une soirée "nanar" (navet en l'occurrence) purement pour savoir ce que c'était vraiment. Et bah j'me souviens surtout qu'on a beaucoup discuté pendant ces films Election de la pire comédie française  - Page 4 3010207440

tu m'étonnes mdr .