Connexion
Derniers sujets
La chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Hier à 13:44KongVotre dernière sortie cinéHier à 12:04LamècheBonjour, je me demandeVen 17 Mai 2024 - 14:22BenarolasLes documentaires [Céüze Production] Ven 17 Mai 2024 - 9:39Nozegrab✨ Les dernières vidéos de la communautéVen 17 Mai 2024 - 9:38Nozegrab⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Jeu 16 Mai 2024 - 20:26Francky La MoucheNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Jeu 16 Mai 2024 - 7:02NozegrabVos musiques de jeu vidéo préféréesMar 14 Mai 2024 - 9:12Capitaine Tyx⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Lun 13 Mai 2024 - 9:59Projets-VentiloLa chaîne gaming de Benarolas CavesLun 13 Mai 2024 - 9:47Projets-VentiloPresentation de Team WildLun 13 Mai 2024 - 9:43Projets-VentiloJe suis de retour Lun 13 Mai 2024 - 8:16NozegrabLe cas intéressant d'un jeu qui ma pété les Nuts ><Sam 11 Mai 2024 - 17:31Silver Devilishje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMar 7 Mai 2024 - 12:14maxbac_365présentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorldBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesLes Vlogs [Céüze Production] Mer 24 Avr 2024 - 6:48NozegrabVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11Gorillapp[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMer 17 Avr 2024 - 9:50NozegrabShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver DevilishVenez donner de la voix ! Dim 7 Avr 2024 - 9:10PostChroniquesMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWayLecture de texteVen 5 Avr 2024 - 9:56NozegrabVos découvertes cinématographiquesJeu 4 Avr 2024 - 9:46DamIl revient d'entre les... absentsMar 2 Avr 2024 - 19:55SliverikVotre admin chauve préféré sera absentMar 2 Avr 2024 - 17:54IrjaLe Loup Garou de ModMush Mar 2 Avr 2024 - 15:31Mat de ModMushBonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Mar 2 Avr 2024 - 11:33KongChaîne AlexVersusWorldVen 29 Mar 2024 - 17:54AlexVersusWorld53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver Devilishune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStream
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 100%
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2300
Réputation : 464
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

Election de la pire comédie française  - Page 3 Empty Re: Election de la pire comédie française

Lun 5 Oct 2020 - 15:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
Star Wars Galaxy a écrit:Ha j'ai oublié Spirou de 2016 ! Quelqu'un l'a vue ? ( j'y pense grace à Razoredge et son classement ^^) ce film était une véritable purge ...

ça donne tellement envie... De ne pas le regarder !

D'ailleurs, je me permets de faire une parenthèse (J'ai vu un sondage sur Facebook de la prochaine comédie française la plus attendu entre Kaamelott premier volet, Les tuches 4 et OSS 117. Il y avait plus de 4 000 réponses pour Les tuches, plus de 6 000 pour OSS 117 et plus de 36 000 pour Kaamelott premier volet Election de la pire comédie française  - Page 3 3768886841

Faut croire qu'il reste encore de l'espoir dans l'humanité lol

Je referme la parenthèse)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Election de la pire comédie française  - Page 3 Empty Re: Election de la pire comédie française

Lun 5 Oct 2020 - 15:50
Nozegrab a écrit:
Star Wars Galaxy a écrit:Ha j'ai oublié Spirou de 2016 ! Quelqu'un l'a vue ? ( j'y pense grace à Razoredge et son classement ^^) ce film était une véritable purge ...

ça donne tellement envie... De ne pas le regarder !

D'ailleurs, je me permets de faire une parenthèse (J'ai vu un sondage sur Facebook de la prochaine comédie française la plus attendu entre Kaamelott premier volet, Les tuches 4 et OSS 117. Il y avait plus de 4 000 réponses pour Les tuches, plus de 6 000 pour OSS 117 et plus de 36 000 pour Kaamelott premier volet Election de la pire comédie française  - Page 3 3768886841

Faut croire qu'il reste encore de l'espoir dans l'humanité lol

Je referme la parenthèse)

ça fait plaisir à lire ! le plus inquiétant c'est de voir 4000 personnes choisir les tuches 4 lol
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11152
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Election de la pire comédie française  - Page 3 Empty Re: Election de la pire comédie française

Lun 5 Oct 2020 - 16:01
Est-ce que Kaamelott sera réellement une comédie?

On a bien vu la tournure que la série a pris vers la fin.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Election de la pire comédie française  - Page 3 Empty Re: Election de la pire comédie française

Lun 5 Oct 2020 - 16:03
Lamèche a écrit:Est-ce que Kaamelott sera réellement une comédie?

On a bien vu la tournure que la série a pris vers la fin.

la série est restée drôle tout prenant une direction tragique . C'est un peu le génie d'Astier .
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2020
Messages : 1359
Réputation : 186

Election de la pire comédie française  - Page 3 Empty Re: Election de la pire comédie française

Lun 5 Oct 2020 - 16:25
Les dernières saisons de kaamelott me laissent encore perplexes perso. Je trouve ça tellement tragique et pas drôle du tout. A Rome Manu Payet apporte la seule touche humour, et la dernière saison et très (trop?) sombre et l'humour a disparu. Ca détonne avec le reste de la série. J'espère tellement que le film se rapprochera des premières saisons!
Sinon OSS ça reste du pur bonheur. J'espère que Bedos fera aussi bien que Hazanavicius
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11152
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Election de la pire comédie française  - Page 3 Empty Re: Election de la pire comédie française

Lun 5 Oct 2020 - 16:50
Le prochain OSS 117 j'en ai tellement rien à foutre!

Tu sens tellement à l'avance le truc de vieux réac dans lequel les blagues ne sont jamais remises en cause mais juste là parce qu'"on peut plus rien dire putain, alors j'en profite dans mon film" et ça va balancer des insultes gratuitement...

Si Hazanavicius a refusé le projet c'est que ça sentait pas bon à l'origine. D'autant plus que Dujardin est l'un des plus gros cons du cinéma français actuellement... (pour l'avoir rencontré à plusieurs reprises, il est presque devenu le personnage de Hubert Bonisseur de la Bath en vrai...)

Bref, je ne suis pas confiant du tout...
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8489
Réputation : 650

Election de la pire comédie française  - Page 3 Empty Re: Election de la pire comédie française

Mar 6 Oct 2020 - 8:25
Star Wars Galaxy a écrit:
Lamèche a écrit:Est-ce que Kaamelott sera réellement une comédie?

On a bien vu la tournure que la série a pris vers la fin.

la série est restée drôle tout prenant une direction tragique . C'est un peu le génie d'Astier .
Le génie d'Astier, il était là au début, après il a disparu Election de la pire comédie française  - Page 3 2865180654 Et ça c'est encore et toujours l'oeuvre de ces critiques de cinéma de merde qui imposent qu'un acteur ne soit réellement un acteur que s'il arrive à pondre des merdes tragiques ! C'est à ce même postulat que l'on doit des nanars comme tchao pantin (qu'ils ont d'ailleurs encensé, si je me souviens bien) ! Alors qu'il est facile de faire pleurer n'importe qui... mais pour faire rire, y a plus personne ! Alors que nous avons plus que jamais besoin de rire ! Election de la pire comédie française  - Page 3 1773027364
Lamèche a écrit:Le prochain OSS 117 j'en ai tellement rien à foutre!

Tu sens tellement à l'avance le truc de vieux réac dans lequel les blagues ne sont jamais remises en cause mais juste là parce qu'"on peut plus rien dire putain, alors j'en profite dans mon film" et ça va balancer des insultes gratuitement...

Si Hazanavicius a refusé le projet c'est que ça sentait pas bon à l'origine. D'autant plus que Dujardin est l'un des plus gros cons du cinéma français actuellement... (pour l'avoir rencontré à plusieurs reprises, il est presque devenu le personnage de Hubert Bonisseur de la Bath en vrai...)

Bref, je ne suis pas confiant du tout...
Au vu de ce que j'ai répondu plus haut, mais pas que et loin de là, tu as parfaitement raison ! On va vers un pourrissement de la société où l'on ne pourra plus rire de quoi que ce soit avec qui que ce soit ! ET c'est une immense honte ! Ceux qui en sont à l'origine devraient se faire harakiri (sans pour autant s'en prendre à Charlie) et seppuku avant de se jeter sous le train traversant le coeur du Stromboli...
Quand à Popaul Dupotager, pire qu'Hubert Bonnisseur de la Bath, il se rapprocherait plutôt d'un Uberall Bannisseur de la Beauf... Election de la pire comédie française  - Page 3 3768886841 Election de la pire comédie française  - Page 3 229687769
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Election de la pire comédie française  - Page 3 Empty Re: Election de la pire comédie française

Mar 6 Oct 2020 - 8:38
Nérévae a écrit:
Star Wars Galaxy a écrit:
Lamèche a écrit:Est-ce que Kaamelott sera réellement une comédie?

On a bien vu la tournure que la série a pris vers la fin.

la série est restée drôle tout prenant une direction tragique . C'est un peu le génie d'Astier .
Le génie d'Astier, il était là au début, après il a disparu Election de la pire comédie française  - Page 3 2865180654 Et ça c'est encore et toujours l'oeuvre de ces critiques de cinéma de merde qui imposent qu'un acteur ne soit réellement un acteur que s'il arrive à pondre des merdes tragiques ! C'est à ce même postulat que l'on doit des nanars comme tchao pantin (qu'ils ont d'ailleurs encensé, si je me souviens bien) ! Alors qu'il est facile de faire pleurer n'importe qui... mais pour faire rire, y a plus personne ! Alors que nous avons plus que jamais besoin de rire ! Election de la pire comédie française  - Page 3 1773027364


Il a surtout voulu faire autre chose et prendre des risques , la prise de risque c'est pas ce qui caractérise le cinéma/télé française en général,
Je vois pas le mal de faire 4 excellentes saisons comique et 2 plus sombres . Si c'est pour avoir 27 saisons sans fond à la "scéne de ménage" non merci . C'est le choix d'un réal qui à voulu faire évoluer sa recette . Il aurait pu faire 8 saisons avec les mêmes astuces comiques . La série Kaamelott est aussi digeste car elle a sut s'arrêter . Beaucoup d'épisodes sont devenus cultes car ils ne sont pas noyés dans un océan d'épisode de remplissage . Aprés chacun son avis bien sur , mais ajouter du sérieux dans Kaamelott a été couillu je trouve . et c'est très bien fait
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2300
Réputation : 464
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

Election de la pire comédie française  - Page 3 Empty Re: Election de la pire comédie française

Mar 6 Oct 2020 - 11:07
Réputation du message : 100% (1 vote)
Et puis il faut savoir sortir de sa zone de confort pour apprécier un autre format. Elles sont cultes les quatre premières saisons mais les deux dernières sont grandiose aussi. Astier montre qu'il peut faire des épisodes courts et rigolo comme des 45 minutes qui sont certes moins fun mais prenant et intéressant. Surtout quand on veut en savoir plus sur l'univers de Kaamelott.

On ne peut pas interdire à monsieur Astier de vouloir faire des choses plus longue et dramatique (je dis ça car j'en connais qui n'accroche pas à ses spectacles du style l'exoconférence car ils sont habitué à un format court comme les débuts de Kaamelott... ce qui est débile car ce n'est pas du tout la même chose, c'est un peu ce que je disais au début de ce message, il faut sortir de sa zone de confort)
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2020
Messages : 1359
Réputation : 186

Election de la pire comédie française  - Page 3 Empty Re: Election de la pire comédie française

Mar 6 Oct 2020 - 11:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
Lamèche a écrit:
Le prochain OSS 117 j'en ai tellement rien à foutre!

Tu sens tellement à l'avance le truc de vieux réac dans lequel les blagues ne sont jamais remises en cause mais juste là parce qu'"on peut plus rien dire putain, alors j'en profite dans mon film" et ça va balancer des insultes gratuitement...

Si Hazanavicius a refusé le projet c'est que ça sentait pas bon à l'origine. D'autant plus que Dujardin est l'un des plus gros cons du cinéma français actuellement... (pour l'avoir rencontré à plusieurs reprises, il est presque devenu le personnage de Hubert Bonisseur de la Bath en vrai...)

Bref, je ne suis pas confiant du tout...

Personnellement je trouve les vannes des deux premiers volets d'OSS très bien écrites. A l'image d'un Rabbi Jacob à l'époque, le personnage principal est détestable de part son côté vieux réac, racho et macho. Je trouve que le message est plus porté vers l'ouverture que par un humour noir gratuit (que je n'aime pas du tout) que l'on peut typiquement retrouver dans un discours "on ne peut plus rien dire" comme tu le dis si bien.

Pour ce qui est de Jean Dujardin l'homme, c'est un autre débat
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11152
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Election de la pire comédie française  - Page 3 Empty Re: Election de la pire comédie française

Mar 6 Oct 2020 - 12:01
Les Joueurs du canap a écrit:
Lamèche a écrit:
Le prochain OSS 117 j'en ai tellement rien à foutre!

Tu sens tellement à l'avance le truc de vieux réac dans lequel les blagues ne sont jamais remises en cause mais juste là parce qu'"on peut plus rien dire putain, alors j'en profite dans mon film" et ça va balancer des insultes gratuitement...

Si Hazanavicius a refusé le projet c'est que ça sentait pas bon à l'origine. D'autant plus que Dujardin est l'un des plus gros cons du cinéma français actuellement... (pour l'avoir rencontré à plusieurs reprises, il est presque devenu le personnage de Hubert Bonisseur de la Bath en vrai...)

Bref, je ne suis pas confiant du tout...

Personnellement je trouve les vannes des deux premiers volets d'OSS très bien écrites. A l'image d'un Rabbi Jacob à l'époque, le personnage principal est détestable de part son côté vieux réac, racho et macho. Je trouve que le message est plus porté vers l'ouverture que par un humour noir gratuit (que je n'aime pas du tout) que l'on peut typiquement retrouver dans un discours "on ne peut plus rien dire" comme tu le dis si bien.

Pour ce qui est de Jean Dujardin l'homme, c'est un autre débat

Totalement! Les deux premiers OSS sont des exemples de comédies! On rit de la bêtise du personnage, pas de ses propos racistes, misogynes, etc...

C'est ce troisième film qui m'inquiète. Entre son scénario qualifié de pas assez bon, son réalisateur qui est le pire exemple du "On ne peut plus rien dire" et qui est un réac de merde et Dujardin qui avec le temps est devenu une caricature des personnages qu'il était censé caricaturer...

Si le film s'était fait juste après le deuxième, avec la même équipe, j'aurais été impatient. Là... J'ai juste peur...
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2020
Messages : 1359
Réputation : 186

Election de la pire comédie française  - Page 3 Empty Re: Election de la pire comédie française

Mar 6 Oct 2020 - 12:06
Ok je capte mieux tes craintes Election de la pire comédie française  - Page 3 3010207440
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Election de la pire comédie française  - Page 3 Empty Re: Election de la pire comédie française

Mar 6 Oct 2020 - 13:34
Lamèche a écrit:
Les Joueurs du canap a écrit:
Lamèche a écrit:
Le prochain OSS 117 j'en ai tellement rien à foutre!

Tu sens tellement à l'avance le truc de vieux réac dans lequel les blagues ne sont jamais remises en cause mais juste là parce qu'"on peut plus rien dire putain, alors j'en profite dans mon film" et ça va balancer des insultes gratuitement...

Si Hazanavicius a refusé le projet c'est que ça sentait pas bon à l'origine. D'autant plus que Dujardin est l'un des plus gros cons du cinéma français actuellement... (pour l'avoir rencontré à plusieurs reprises, il est presque devenu le personnage de Hubert Bonisseur de la Bath en vrai...)

Bref, je ne suis pas confiant du tout...

Personnellement je trouve les vannes des deux premiers volets d'OSS très bien écrites. A l'image d'un Rabbi Jacob à l'époque, le personnage principal est détestable de part son côté vieux réac, racho et macho. Je trouve que le message est plus porté vers l'ouverture que par un humour noir gratuit (que je n'aime pas du tout) que l'on peut typiquement retrouver dans un discours "on ne peut plus rien dire" comme tu le dis si bien.

Pour ce qui est de Jean Dujardin l'homme, c'est un autre débat

Totalement! Les deux premiers OSS sont des exemples de comédies! On rit de la bêtise du personnage, pas de ses propos racistes, misogynes, etc...

C'est ce troisième film qui m'inquiète. Entre son scénario qualifié de pas assez bon, son réalisateur qui est le pire exemple du "On ne peut plus rien dire" et qui est un réac de merde et Dujardin qui avec le temps est devenu une caricature des personnages qu'il était censé caricaturer...

Si le film s'était fait juste après le deuxième, avec la même équipe, j'aurais été impatient. Là... J'ai juste peur...

Je partage pleinement tes craintes comme dit plus haut le scénario à été rejeté par Hazanavicius pour sa qualité . Il disait même qu'il attendait d'avoir un bon scénar pour relancer le film . Donc même si j'ai envie d'en avoir un 3eme on peut craindre le pire .

En plus OSS117 tout est basé sur l'écriture du film , des vannes et de l'humour presque cartoon ... Si on exagère un peu plus les blagues on peut vite tomber dans un nanar pure et dure ... j'ai peur pour ça ...
Alexis Kyo
Alexis Kyo
L'invocateur
L'invocateur
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/07/2019
Messages : 939
Réputation : 75
https://www.twitch.tv/alexirez

Election de la pire comédie française  - Page 3 Empty Re: Election de la pire comédie française

Mar 6 Oct 2020 - 15:12
Nous sommes bien loin des pépites comme la 7ième compagnie, La folie des grandeurs ou encore Un singe en hiver ou les Visiteurs 1 juste le 1 voir le 2 mais pas plus par pitié Election de la pire comédie française  - Page 3 433575362

Oui je comprends qu'on puisse me dire que je critique sans avoir vu mais c'est vraiment à chaud pour survoler et c'est déjà révélateur.

Un classement bien compliqué avec la tonne de bouses qui ont vues le jour avec ces nouvelles vagues de pseudo humoristes slash acteurs du dimanche, dont ceux qui surfent encore sur la "mode" de l'accent à la marocaine notamment bref c'est parti :

1)Taxi 5, franchement je n'ai pas peur de dire que j'ai aimé les 4 avec le panel d'acteurs, la continuité de toujours faire des films d'action, des cascades mêlés à de l'humour bien dosé c'est juste du fun sans arrêt mais là, là là non j'ai vu à contre cœur la bande annonce et mon âme s'est retournée dans sa boîte...Pas besoin d'aller plus loin.

2)Brutus contre César, pareil avec juste la bande annonce ça à suffit à me dégoutter, l'intention de Keiron à faire du cinéma est louable mais ça ne fonctionne pas c'est nul du début à la fin facile et gamin au possible. Pareil pas plus d'arguments la dessus il me faudrait la journée, faire un peplum parodique/satyrique ça ne se fait pas en claquant du doigt...

3)Les Prof 1 et 2, j'ai jamais aimé Kev Adams et même si le spectacle en compagnie de Gad était plutôt réussit point de vue mise en scène et Gad surtout, Kev ne me fait pas marrer pour autant ces 2 films sont d'une nullité sans précédents je ne comprends pas qu'on puisse accepter de jouer dans des bouses de cette ordre à part juste pour l'argent..

4)Les visiteurs 3 et 4, j'adore ce duo mais les deux derniers n'ont absolument rien à garder si ce n'est les jeux d'acteurs de nos chers Clavier et Reno qui me font perso toujours autant rire mais, je n'aime pas du tout cette intention de mêler nouvelle et ancienne génération d'acteurs, ils n'ont pas du tout le même humour ça perd en intensité et en impact, ça marche pas même si les décors et costumes sont cool.

5)Les tuches 2,3 et apparemment 4 bientôt, alors je dois avouer que le 1 m'as bien fait rire je l'est vu beaucoup avec des potes mais la suite ne sert à rien même si le couple Tuche Rouve/Nanty m'amuse beaucoup par leurs jeux d'acteurs vraiment amusant et que dire surtout de Jeff il est brillant se personnage.

Mentions honorables j'en est des pleines caisses mais pas assez de place pour écrire Election de la pire comédie française  - Page 3 3010207440
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11152
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Election de la pire comédie française  - Page 3 Empty Re: Election de la pire comédie française

Mar 6 Oct 2020 - 15:20
Réputation du message : 100% (1 vote)
Alex Strange a écrit:5)Les tuches 2,3

Election de la pire comédie française  - Page 3 Infarc12













Spoiler:
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2020
Messages : 1359
Réputation : 186

Election de la pire comédie française  - Page 3 Empty Re: Election de la pire comédie française

Mar 6 Oct 2020 - 15:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
@Alex Strange good job !!


Par contre les visiteurs 4 je n'ai trouvé que la bande annonce

Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2020
Messages : 1359
Réputation : 186

Election de la pire comédie française  - Page 3 Empty Re: Election de la pire comédie française

Mar 13 Oct 2020 - 15:52
N'hésitez à venir donner votre avis sur ces bijoux du cinéma!
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11152
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Election de la pire comédie française  - Page 3 Empty Re: Election de la pire comédie française

Mar 13 Oct 2020 - 15:56
Je pense qu'ils attendent tous ce film pour le mettre dans le classement!

https://www.youtube.com/watch?v=t1k27_qOh9w

(Ou pas, ça se trouve c'est bien, qui sait... Ça m'étonnerait, mais il ne faut jamais juger sur une bande annonce)
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2020
Messages : 1359
Réputation : 186

Election de la pire comédie française  - Page 3 Empty Re: Election de la pire comédie française

Mar 13 Oct 2020 - 16:08
Wahou la violence du trailer 😂😂
Après y'a des raison d'être optimiste. D'habitude ils mettent les vannes les plus drôles dans la bande annonce. Apparemment là, ils les ont gardé pour le film
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11152
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Election de la pire comédie française  - Page 3 Empty Re: Election de la pire comédie française

Mar 13 Oct 2020 - 16:15
Les Joueurs du canap a écrit:D'habitude ils mettent les vannes les plus drôles dans la bande annonce. Apparemment là, ils les ont gardé pour le film

Election de la pire comédie française  - Page 3 3010207440

Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8489
Réputation : 650

Election de la pire comédie française  - Page 3 Empty Re: Election de la pire comédie française

Mar 13 Oct 2020 - 20:09
Les Joueurs du canap a écrit:Wahou la violence du trailer 😂😂
Après y'a des raison d'être optimiste. D'habitude ils mettent les vannes les plus drôles dans la bande annonce. Apparemment là, ils les ont gardé pour le film
Non, c'est juste qu'ils ont trop bouffé de ciment... Du coup, comme ils ont aussi beaucoup bu, ça passe pas très bien... Et maintenant ils sont constipés !
Spoiler:
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11152
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Election de la pire comédie française  - Page 3 Empty Re: Election de la pire comédie française

Ven 16 Oct 2020 - 15:20
Je suis assez étonné de ne voir aucun film de Philippe Lacheau dans le classement.

Parce que niveau nullité absolue à base de gags homophobes, grossophobes clichés et autres on est bien placé! Même le niveau zéro est trop haut pour ces films.

Je suis d'autant plus étonné que Taxi 5 est dans le classement. Je n'ai pas vu ce dernier, mais de ce que j'en ai entendu ça a l'air du même niveau...




(Je n'ai mis aucun film de Lacheau ou ses potes dans mon classement parce que les seuls que j'ai vu... je n'ai jamais réussi à les finir...)
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8489
Réputation : 650

Election de la pire comédie française  - Page 3 Empty Re: Election de la pire comédie française

Ven 16 Oct 2020 - 21:32
Pareil, je risque pas de mettre un Fist on dans la liste ! Pas pu voir ce truc en entier !
Pourtant y a du Kevin et du Bosc ! Mais en fait, non c'est pas eux...
Et repourtant, c'est pas non plus un film de Philippe Lacheau...
Alexis Kyo
Alexis Kyo
L'invocateur
L'invocateur
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/07/2019
Messages : 939
Réputation : 75
https://www.twitch.tv/alexirez

Election de la pire comédie française  - Page 3 Empty Re: Election de la pire comédie française

Sam 17 Oct 2020 - 12:22
Lamèche a écrit:Je suis assez étonné de ne voir aucun film de Philippe Lacheau dans le classement.

Parce que niveau nullité absolue à base de gags homophobes, grossophobes clichés et autres on est bien placé! Même le niveau zéro est trop haut pour ces films.

Je suis d'autant plus étonné que Taxi 5 est dans le classement. Je n'ai pas vu ce dernier, mais de ce que j'en ai entendu ça a l'air du même niveau...




(Je n'ai mis aucun film de Lacheau ou ses potes dans mon classement parce que les seuls que j'ai vu... je n'ai jamais réussi à les finir...)


Je trouve que Lacheau essaye de faire des trucs quand même, j'ai bien aimé Nicky Larson parce qu'il à vraiment voulu coller à l'oeuvre animée il faut le voir comme ça pas comme un film de ouf qui va révolutionner le cinéma FR.

Pareil l'idée de Baby Sitting qui est prise des films comme Project X ou autre c'est pas spécialement bon c'est juste que ça ne marche pas à la française, et je trouve que Phillipe ne joue pas super bien mais bon c'est pas pire que Taxi 5 justement...

J'ai pas compris ta phrase à propos de Taxi 5, tu dit que tu est étonné de le voir dans la classement parce qu'il est mauvais aussi mais ducoup c'est normal qu'il y soit.
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11152
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Election de la pire comédie française  - Page 3 Empty Re: Election de la pire comédie française

Sam 17 Oct 2020 - 12:36
Je me suis mal exprimé.

Si Taxi 5 est dans la classement (ce qui semble mérité) je suis étonnée que les films de Lacheau n'y soient pas. Parce que ça a l'air d'être le même niveau de nullité avec le même humour de merde insultant et jamais drôle.
Contenu sponsorisé

Election de la pire comédie française  - Page 3 Empty Re: Election de la pire comédie française

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum