Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Marabout, bout d'ficelle !Aujourd'hui à 1:11Astraïa[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureAujourd'hui à 1:03AstraïaCOMPTES SPOTIFY ET NETFLIXAujourd'hui à 0:31Projets-Ventilo★★★VOTES du meilleur monteur #1 - JANVIER 2019 ★★★Aujourd'hui à 0:27Projets-VentiloLDM... Le Dernier Mot Hier à 22:41Superbug★★★ La vidéo coup de coeur #8 | Denetax |Hier à 22:33DenetaxVos memes préférésHier à 20:34DustDragon[TWITCH] Mangatd et ses jeux parfois sortis de nulle part...Hier à 18:40Mangatd[Chaîne] NarkyGaming : AVENTURES DANS UN COLON GEANT - DEVIL MAY CRY #10Hier à 18:19Teek Makushiimu★★★ La CHAÎNE COMMUNAUTAIRE : Présentation de la chaîne de NOlivier !Hier à 17:18NOlivier[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 15:49fabfanL'horloge ParlanteHier à 14:54Lamèche[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Hier à 14:44Superbug[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | THE WALKING DEAD FINALHier à 14:43SuperbugJeu du penduHier à 14:42Superbug[Chaîne] Teek MakushiimuHier à 14:42SuperbugVos séries en cours ? Hier à 14:38Saiz GamoviZ[Twitch] GAMOVIZTVHier à 14:37Saiz GamoviZ[Chaîne] 5 Minutes d'Histoire - Petites histoires et grande Histoire !Hier à 14:10Jolly Rager[Chaîne] Catness BorderHier à 13:55Teek Makushiimu[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiHier à 13:53fabfan[ chaîne ] RegaSan | Jeux vidéo et humourHier à 12:25SuperbugProblème sur mon site internetHier à 11:32PierrotLa vidéo dont vous êtes le plus fier ?Hier à 2:38Ok Ya[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxVen 18 Jan - 23:01SuperbugT'écoutes quoi now ?Ven 18 Jan - 22:35Superbug{CHAÎNE} TOUT le monde PEUT faire de la MUSIQUE (ex N Olivier)Ven 18 Jan - 21:26NOlivierBallade magiqueVen 18 Jan - 20:53Carnage974★★★ Règlement du forumVen 18 Jan - 18:57Morgan et son ciné[Chaine] LA BRETAGNE DOMINERA LE MONDE ! 10SH7 [CRUSADER KINGS II]Ven 18 Jan - 18:52Selfura[Chaîne] SIAK!Ven 18 Jan - 16:52Superbug[résolu]Présentation HikaruVen 18 Jan - 14:44Projets-Ventilo★ Le forum recrute des CM (TWITTER)Jeu 17 Jan - 22:45MrRedlou[Chaîne] PM 3D Animation - Chaîne YT Supprimé Jeu 17 Jan - 22:30Teek Makushiimu[Chaîne] PFS: Parlons fan manga!Jeu 17 Jan - 22:26Teek Makushiimu[Chaîne] Matt : Musique et RemixesJeu 17 Jan - 22:16Teek Makushiimu[Chaîne] XeWuP: VIDEO 1000 ABONNES !Jeu 17 Jan - 21:22Superbug[Chaine] Ondes Positives (chanson francaise/reggae)Jeu 17 Jan - 21:02Sylasius EntertainmentBesoin d'aide : Éclairage pour une vidéoJeu 17 Jan - 19:39XeWuP[Chaîne] Une chaîne de livres audioJeu 17 Jan - 18:44audioman[Débat Jeu Vidéo] En Finir avec la Durée de Vie ?Jeu 17 Jan - 16:59SuperbugBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Jeu 17 Jan - 16:34NOlivierProblème son Avermedia Mac os Jeu 17 Jan - 15:53stephsanta[Débat Jeu Vidéo] La Casualisation, fléau ou nécessité ? Jeu 17 Jan - 15:40Superbug[Chaine] HELLIX TEAM : Urbex - Voyages - Aventure - DIYJeu 17 Jan - 13:47Superbug★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB !Jeu 17 Jan - 13:34NarkyGaming[Débat Vidéaste] L'Intro est elle nécéssaire ou superflue ?Jeu 17 Jan - 12:26NOlivier[résolu]Présentation de stephsantaJeu 17 Jan - 12:23Projets-Ventilo[Chaîne] STUDIOSUSHIJeu 17 Jan - 12:05NOlivier[Chaine] SF TheoryJeu 17 Jan - 11:41Superbug[résolu]Présentation de miosotisJeu 17 Jan - 10:16Projets-Ventilo[résolu]Présentation de GamerSpot / HaykeJeu 17 Jan - 10:15Projets-Ventilo[Chaîne] Dans l'oeil du balrogJeu 17 Jan - 7:26Dans l'oeil du balrogLe mix créatif parfaitJeu 17 Jan - 7:25LaurentAcheter des vues : bien ou pas bien ?Mer 16 Jan - 23:36Miosotis[CLIP] J'ai besoin de vous mes amis ! Projet avec figurants ! Mer 16 Jan - 22:31Rage-kit[résolu]Salut moi c'est Carnage !Mer 16 Jan - 22:18Projets-Ventilo[résolu]Je me présente Lydie de L'Hellix Team (Urbex - voyages - aventure)Mer 16 Jan - 22:17Projets-Ventilo★★★ Le Jeu de la Miniature #5 | NOËL !Mer 16 Jan - 22:14Projets-Ventilo[CHAINE] Monte Ta Vidéo - Logo en 3DMer 16 Jan - 21:21Hayke
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

NOlivier
Le Duo Comique
NOlivier
XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Sliverik
Les posteurs les plus actifs de la semaine
158 Messages - 36%
41 Messages - 9%
41 Messages - 9%
37 Messages - 9%
30 Messages - 7%
27 Messages - 6%
26 Messages - 6%
26 Messages - 6%
25 Messages - 6%
23 Messages - 5%
Partagez
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 30/10/2018

[Chaine] Ondes Positives (chanson francaise/reggae)

le Mer 31 Oct - 10:36
Hello,

SI vous aimez la chanson française, le reggae, la musique en général, je vais vous présenter quelques compositions que je fais pour le plaisir.
On commence par une première vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=BAPPccVWywA
En espérant que ça vous plaise... vous me direz ce que vous en pensez !
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://duo-comique.over-blog.com/

Re: [Chaine] Ondes Positives (chanson francaise/reggae)

le Mer 31 Oct - 11:17
Salut !
J'ai bien aimé la musique Des Mots et des Notes, bravo !
J'aime beaucoup le décors de la dernière vidéo, ça pose l'ambiance et on voit que tu maîtrise le sujet ! Sinon pour ce qui est des conseils, tu pourrais ranger tes vidéos en playlists (compo, reprise, concerts...) et les mettre sur l'accueil de ta chaîne. Améliorer les descriptions des vidéos, je ne sais pas si tu as une page FB ou Twitter mais profite des descriptions pour partager les liens. D'ailleurs, il manque aussi les écrans de fins/une petite outro dans tes vidéos pour faire connaître tes autres créations.
Et enfin, il faudrait rendre les miniatures plus attrayante ainsi que la bannière, l'image est un peu pixelisé et les couleurs fades.

Voilà pour les conseils, bonne continuation !
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !

le Mer 31 Oct - 11:32
d'accord merci bien pour ces conseils je prends note pour améliorer tout ça !
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !

le Mer 31 Oct - 11:34
et oui j'ai une page facebook: Ondes Positives, et un compte twitter que j'utilise pas beaucoup.
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 25/10/2018

le Mer 31 Oct - 18:47
Hey ! J'ai trouvé cette vidéo très cool, j'aime beaucoup les paroles de la chanson.

Pour ce qui est de l'esthétisme de la chaîne je rejoint Le Duo Comique, les miniatures et bannière sont a améliorés.

Je n'ai pas eu de mal a comprendre les paroles, tu articules bien et tu gères à la guitare. (J'y connais rien mais j'aimerais bien savoir en jouer ^^).

Je n'ai rien à ajouter, je suis très curieuse de découvrir la suite, en tout cas bonne continuation ! Wink
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 12/05/2018

le Mer 7 Nov - 12:02
Salut ,

J'ai été voir un peu ta chaîne, le fait de doubler les pistes marchera particulièrement bien avec une guitare acoustique ! Wink Si tu veux encore plus de corps pour ta gratte, tu peux aussi enregistrer deux fois la même rythmique et les spatialiser gauche/droite, ça marche mieux que de simplement dupliquer. Attention aussi au mixage de la basse sur ta dernière vidéo, elle est beaucoup trop forte par rapport au reste Wink

Bien sympa en tout cas, continu comme ça ! Very Happy
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !

le Lun 3 Déc - 11:45
Merci Zygozik pour ces retours encourageants et instructifs. En plus venant de toi c'est flatteur ^^ Bon pour la vidéo qui va suivre j('ai pas osé doublé la guitare car je suis pas 100% satisfait du son de la gratte mais je le ferai sur d'autres.

Voici une nouvelle vidéo j'espere que ca vous plaira: https://youtu.be/IDvCidPa7-E

Big up camarades !
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 05/01/2019

le Ven 11 Jan - 6:22
Bien le bonjour ! Very Happy

Je suis un grand amateur de reggae ^_^ alors heureux de connaitre ton travail !

Sinon, pourquoi je suis ici ? Razz
Actuellement, je suis occupé de développer une playlist pour Les Musiciens du Web Very Happy
Tu y as évidement une place ! Il me suffit d'une musique qui te représente bien, tu peux me transmettre son lien YouTube et elle y sera rajoutée.
et au cas où, précise aussi le style musical (on est jamais à l’abri d'une possible arrivée de sous-playlists Wink )

Pour m'épargner un long message d’explication, je te renvois à mon propre fil ^_^
CréaNinjas, Qu'est-ce que c'est ?
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !

le Jeu 17 Jan - 16:27
Hello camarades,

nouvelle vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=KViJH-IaP7o
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 12/01/2019

le Jeu 17 Jan - 17:02
@SamSD33 Manque plus que la 1080P et la vidéo serait parfaite ! :)
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !

le Jeu 17 Jan - 18:16
Merci Superbug pour ce retour.

En effet c'était léger la résolution, j'avais peur que la taille au dessus soit trop grosse mais en fait ça passe alors voila du 1080p :

https://youtu.be/mF6JxVhQeCw
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 12/01/2019

le Jeu 17 Jan - 18:58
Je crois qu'il n'y ai toujours pas au moment ou je publie mais bon tkt te tracasse pas pour ça c'est pas grave ^^
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

le Jeu 17 Jan - 21:02
La dernière m'a fait penser à la rue Ketanou c'est plutôt cool^^