Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 17:43NozegrabVotre box officeJeu 25 Juil 2024 - 18:42LamècheUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresJeu 25 Juil 2024 - 6:50Nozegrab✨ Les dernières vidéos de la communautéMer 24 Juil 2024 - 10:59lebibix⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05LamèchePresentation HuguesSam 20 Juil 2024 - 12:31Lamèche18 easter eggs et secrets dans ALAN WAKE II (Max Payne, Control, The Shining...)Mar 16 Juil 2024 - 15:49GorillappJ'ai eu le premier prix !Lun 15 Juil 2024 - 12:30Projets-VentiloHaaaa la nostalgie Sam 6 Juil 2024 - 23:34DeanN3RLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Sam 6 Juil 2024 - 23:32DeanN3RA s'explosé la tête contre les mur(littéralement) Ven 5 Juil 2024 - 19:04Silver DevilishBayle, l'effroyable !Ven 5 Juil 2024 - 16:26LowGkushVotre dernière sortie cinéLun 1 Juil 2024 - 14:46NozegrabT'écoutes quoi now ?Mer 26 Juin 2024 - 9:18Nozegrab31 easter eggs et secrets dans DYING LIGHT 2: STAY HUMAN (Dead Island, Terminator, Cyberpunk 2077..)Dim 23 Juin 2024 - 22:02Gorillapp[Chaîne] Game Designer : nouvelle série, un épisode chaque jeudi !Jeu 20 Juin 2024 - 19:52Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 19 Juin 2024 - 7:39LamècheFINAL FANTASY | LE RPG QUI SAUVE SON STUDIO DE LA FAILLITE!Lun 17 Juin 2024 - 10:56DazaiStreamRecherche narrateur voix-offVen 14 Juin 2024 - 23:58lebibixPrésentasion YukikazeVen 14 Juin 2024 - 21:50AlexVersusWorldVenez donner de la voix ! Mer 12 Juin 2024 - 20:56NozegrabPrésentation de Undertaker087Mer 12 Juin 2024 - 1:25IrjaUn Top que je me devait de faire xDSam 8 Juin 2024 - 18:03Silver DevilishPrésentation - LowGkushVen 7 Juin 2024 - 20:50LowGkush[Vidéo] - Booster une raquette électrique! ⚡Jeu 6 Juin 2024 - 17:05raphetsonatelier_Les Vlogs [Céüze Production] Jeu 6 Juin 2024 - 10:53NozegrabVotre avis sur les Shorts et la consommation de contenu sur YouTubeLun 3 Juin 2024 - 15:22raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 2 Juin 2024 - 16:42undertaker_087Un jeu tellement fun Jeu 30 Mai 2024 - 19:30raphetsonatelier_[Chaîne] raphetsontatelierJeu 30 Mai 2024 - 17:30raphetsonatelier_Présentation de raphetsonatelierMer 29 Mai 2024 - 19:25Projets-VentiloPrésentation Mer 29 Mai 2024 - 19:21Projets-Ventilo[Chaîne] ART - A drop of colorLun 27 Mai 2024 - 16:14IrjaVos musiques de jeu vidéo préféréesVen 24 Mai 2024 - 13:40NozegrabClassements de vos vidéos les plus populaires Jeu 23 Mai 2024 - 8:24NozegrabBonjour, je me demandeVen 17 Mai 2024 - 14:22BenarolasLes documentaires [Céüze Production] Ven 17 Mai 2024 - 9:39Nozegrab⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Lun 13 Mai 2024 - 9:59Projets-VentiloLa chaîne gaming de Benarolas CavesLun 13 Mai 2024 - 9:47Projets-VentiloPresentation de Team WildLun 13 Mai 2024 - 9:43Projets-VentiloJe suis de retour Lun 13 Mai 2024 - 8:16NozegrabLe cas intéressant d'un jeu qui ma pété les Nuts ><Sam 11 Mai 2024 - 17:31Silver Devilishje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMar 7 Mai 2024 - 12:14maxbac_365présentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorldBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11GorillappShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver DevilishMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWay
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 38%
3 Messages - 23%
2 Messages - 15%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Aller en bas
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11166
Réputation : 925
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #52 | Parle à mes mains | Venez critiquer cette chaîne ! Empty ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #52 | Parle à mes mains | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 14 Sep 2020 - 13:37
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour ce nouveau vidéaste à l'honneur !

Aujourd'hui, nous vous invitons à découvrir la chaîne de ce cher @Parle à mes mains

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #52 | Parle à mes mains | Venez critiquer cette chaîne ! 855-77

Voici un petit aperçu de sa chaîne:

https://www.youtube.com/channel/UCsGXJ3eAm5p4_-1S61DmL8Q

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #52 | Parle à mes mains | Venez critiquer cette chaîne ! Parle_11

Parle à mes mains nous parle... avec ses mains... De divers sujets, sur un fond vert, et même que des fois c'est drôle.


Dans cette vidéo il nous parle de planer! Oui, il y a un avion sur la miniature voyons!

https://www.youtube.com/watch?v=evTXe9KEZd4

Dans cette vidéo, bien que j'avance et qu'il recule, il nous parle de la canicule

https://www.youtube.com/watch?v=mW73ji-5NNQ


Faites donc si possible une belle critique constructive de sa chaîne Youtube


Le plus important est de critiquer les vidéos de ces mains ce vidéaste, mais il peut aussi être intéressant d'avoir un avis sur l'aspect général de la chaîne. Ce serait le top du top !

Essayez d'éviter les critiques non constructives, vous avez largement le temps d'analyser la chaîne Youtube.

Vous disposez de 2 semaines pour critiquer la chaîne de Parle à mes mains

Je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes critiques, et deux bonnes semaines de mise en avant avec notre ami vidéaste !
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2341
Réputation : 476
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #52 | Parle à mes mains | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #52 | Parle à mes mains | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 14 Sep 2020 - 13:56
Bravo à lui pour être le vidéaste à l'honneur ! :)
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8493
Réputation : 652

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #52 | Parle à mes mains | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #52 | Parle à mes mains | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 14 Sep 2020 - 16:35
Félicitations, mais parlez à ma tête, mes mains sont malades ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #52 | Parle à mes mains | Venez critiquer cette chaîne ! 1101909752
ET sinon, c'est aussi super cool d'avoir plein de sachets de chanvre pour supporter la canicule !
Après, une canicule comme sur la miniature, on en redemande, quitte à se ruiner en boissons pour résister aux plus hautes températures !
Alexis Kyo
Alexis Kyo
L'invocateur
L'invocateur
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/07/2019
Messages : 939
Réputation : 75
https://www.twitch.tv/alexirez

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #52 | Parle à mes mains | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #52 | Parle à mes mains | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 14 Sep 2020 - 22:19
Alors alors qu'avons nous là ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #52 | Parle à mes mains | Venez critiquer cette chaîne ! 650143546

Tout d'abord félicitations pour ta mise à l'honneur, c'est parti pour la critique :

Avant de commencer sâche que ce n'est que mon avis personnel et que tu peux totalement être contre mes arguments.

Bannièrre : C'est clair et on comprends tout de suite de quoi il en retourne puisque c'est écrit dessus, sauf que la typo est franchement pas sexy je ne sais pas si c'est une typo que tu as téléchargé ou si tu l'as écrite avec un pinceau mais ça pourrait être plus soigné et lisible.

Miniatures : C'est pas mal on comprends que c'est fait pour attirer l'oeil et ça marche pour ce type de contenu en plus d'être lisible même en format mobile.

Le contenu : Très franchement j'ai eu un doute avant de regarder une vidéo mais ce doute s'est rapidement dissipé tant le concept qui semble au premier abord moyen, prend vite et fonctionne j'ai été agréablement surpris par la dynamique de ta vidéo, ta voix, ton montage et ton humour le tout fonctionne bien j'ai pris du plaisir à visionner donc bravo sur ce point ton contenu est super disctratif, varié et intéressant selon les sujets.

Communication : Ce point que moi même je déteste mais fait un-peu à l'arrache, je ne vois aucuns liens vers un réseau social et même si ce n'est pas obligatoire je pense que c'est bien de retrouver la comu en off hors de Youtube mais c'est à ta guise.

Descriptions : Celle de la chaîne est simple, courte et éfficace par contre pareil que pour la section au dessus on as aucuns liens ni même tes sources ni musiques ni rien c'est dommage et c'est aussi important à mon sens de citer les auteurs de musiques ou images libres ect... Mais encore une fois chacun voit midi à sa porte.

Si au premier abord ta chaîne sucite le doute quand à la qualité tant le concept d'une main sur fond vert semble bateau et bien ça change vite quand on regarde les vidéos je me suis autant amusé que sur un test en carton de SAVUN donc bravo je tiens à te dire que je suis fier d'être ton 60 ième abonné ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #52 | Parle à mes mains | Venez critiquer cette chaîne ! 4217280883

Paix et prospérité.
Parle à mes mains
Parle à mes mains
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/05/2020
Messages : 464
Réputation : 98

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #52 | Parle à mes mains | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #52 | Parle à mes mains | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 14 Sep 2020 - 23:53
Heeyy ben ça c'est une belle surprise les copains ! merci ^^

Du coup j'en profite pour vous dire a quel point c'est cool d’être ici, d’ailleurs ça se voit au temps que je passe sur le forum ^^ Voila j'aime beaucoup votre commu et j'ai déjà fait des rencontres inestimables ici donc merci à tous voila :) Et aussi comme les 2/3 de mes abonnés actuels viennent d'ici je voulais leur dire que c'est super motivant de vous retrouver dans ma section commentaire depuis les débuts ! vous gérez ;)

Pour ce qui est de vos critiques je les lirez bien sur avec attention, n'hésitez pas a chercher la petite bête c'est la moindre des choses vu comment j'ai pu faire le psychopathe du détail sur certaines critiques ^^

Si mon humour ne vous fait pas rire ou vous choque j'en suis par avance désolé, j'essaye de faire les choses le plus intelligemment possible :)

@Alex Strange

Merci du temps que tu as accordé a ma chaîne ! Et merci pour les compliments (et l'abo ! 60 yechhhhh !!)

100% d'accord avec toi sur l'aspect communication ... je suis nul la dedans !
Pour ce qui est de sourcer mon travail etc je vais être honnête ... déjà a la fac ça me gonflais puissance 15 alors dans les vidéos que je bricole dans ma piaule .... tu vois le truc ^^
Voila honnêtement je sais pas si c'est une priorité de sourcer mes dires, un million de chaîne plus sérieuses résument ou vulgarisent mieux que moi l'actu, la n'est pas le but de ma chaîne donc je sais pas trop :)

Pour ce qui est de la typo de la bannière c'est une police et c'est pas fait a la main c'est le but que ça y ressemble :p Mais en effet c'est un peu petit et illisible pour la phrases en bas :/

Je suis curieux de savoir pourquoi tu penses que ma chaîne suscite un doute aux premiers abords ça m’intéresse vachement ce que tu dis la ? ^^

Et pour le comparatif avec Savun ... ben c'est juste et simplement mon YouTube préféré all time donc waw c'est le meilleur compliment qu'on puisse me faire !
En effet au niveau du rythme je me suis beaucoup inspiré de son travail que je trouve ... parfait et que j'essaye effleurer du doigt (LOL) ... je pense que je commence a avoir un bon sens du rythme depuis la vidéo sur Beyrouth (a mon sens) !

Encore merci à toi et a bientôt du coup ;)


Dernière édition par Parle à mes mains le Mar 15 Sep 2020 - 0:23, édité 1 fois
Parle à mes mains
Parle à mes mains
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/05/2020
Messages : 464
Réputation : 98

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #52 | Parle à mes mains | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #52 | Parle à mes mains | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 15 Sep 2020 - 0:00
@Nozegrab @Nérévae Merci ! :)
Alexis Kyo
Alexis Kyo
L'invocateur
L'invocateur
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/07/2019
Messages : 939
Réputation : 75
https://www.twitch.tv/alexirez

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #52 | Parle à mes mains | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #52 | Parle à mes mains | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 15 Sep 2020 - 0:29
Parle à mes mains a écrit:Heeyy ben ça c'est une belle surprise les copains ! merci ^^

Du coup j'en profite pour vous dire a quel point c'est cool d’être ici, d’ailleurs ça se voit au temps que je passe sur le forum ^^ Voila j'aime beaucoup votre commu et j'ai déjà fait des rencontres inestimables ici donc merci à tous voila :) Et aussi comme les 2/3 de mes abonnés actuels viennent d'ici je voulais leur dire que c'est super motivant de vous retrouver dans ma section commentaire depuis les débuts ! vous gérez ;)

Pour ce qui est de vos critiques je les lirez bien sur avec attention, n'hésitez pas a chercher la petite bête c'est la moindre des choses vu comment j'ai pu faire le psychopathe du détail sur certaines critiques ^^

Si mon humour ne vous fait pas rire ou vous choque j'en suis par avance désolé, j'essaye de faire les choses le plus intelligemment possible :)

@Alex Strange

Merci du temps que tu as accordé a ma chaîne ! Et merci pour les compliments (et l'abo ! 60 yechhhhh !!)

100% d'accord avec toi sur l'aspect communication ... je suis nul la dedans !
Pour ce qui est de sourcer mon travail etc je vais être honnête ... déjà a la fac ça me gonflais puissance 15 alors dans les vidéos que je bricole dans ma piaule .... tu vois le truc ^^
Voila honnêtement je sais pas si c'est une priorité de sourcer mes dires, un million de chaîne plus sérieuses résument ou vulgarisent mieux que moi l'actu, la n'est pas le but de ma chaîne donc je sais pas trop :)

Pour ce qui est de la typo de la bannière c'est une police et c'est pas fait a la main c'est le but que ça y ressemble :p Mais en effet c'est un peu petit et illisible pour la phrases en bas :/

Je suis curieux de savoir pourquoi tu penses que ma chaîne suscite un doute aux premiers abords ça m’intéresse vachement ce que tu dis la ? ^^

Et pour le comparatif avec Savun ... ben c'est juste et simplement mon YouTube préféré all time donc waw c'est le meilleur compliment qu'on puisse me faire !
En effet au niveau du rythme je me suis beaucoup inspiré de son travail que je trouve ... parfait et que j'essaye effleurer du doigt (LOL) ... je pense que je commence a avoir un bon sens du rythme depuis la vidéo sur Beyrouth (a mon sens) !

Encore merci à toi et a bientôt du coup ;)

Quand je découve du nouveau contenu j'ai toujours un œil en tant que videaste mais aussi consommateur de vidéos et j'adapte aussi mes recherchent sur mon besoin par rapport aux nouvelles chodes qui peuvent ou non me plaire, quand j'ai vu une bannière fond vert avec une main je me suis dit en premier "okay mais c'est quoi son projet sinon ?" xD
La j'avais l'œil en mode publique 2020 et surtout quand le vidéaste commence et qu'il n'a pas sa pâte artistique j'émets un doute sur la forme et sur la qualité de son contenu tout en gardant à l'esprit qu'il n'est pas forcément alaise avec les outils qu'il utilise bref j'ai eu une impression flash de bof sur ta chaine et finalement non.

Le côté Savun est très très présent manquerait plus que tu face sa voix et c'est bon hahah, nan c'est bien continue comme ça.
Parle à mes mains
Parle à mes mains
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/05/2020
Messages : 464
Réputation : 98

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #52 | Parle à mes mains | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #52 | Parle à mes mains | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 15 Sep 2020 - 0:50
Dac jcomprend ce que tu dit ! Après j'en suis pas a mon coup d'essai j'ai déjà pas mal bossé dans le montage, l'infographie etc donc je découvre pas totalement tout ça ;)

Yomigues
Yomigues
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 34
Sexe : Masculin
Membre depuis : 20/08/2020
Messages : 215
Réputation : 23
https://otakritik.wordpress.com

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #52 | Parle à mes mains | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #52 | Parle à mes mains | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 15 Sep 2020 - 7:55
Félicitations pour cette mise à l'honneur !
Je vois que l'on te compare à Savun ? !
Je reviendrai ce soir faire une critique plus constructive après avoir regardé quelques vidéos :)
Parle à mes mains
Parle à mes mains
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/05/2020
Messages : 464
Réputation : 98

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #52 | Parle à mes mains | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #52 | Parle à mes mains | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 15 Sep 2020 - 8:04
Yomigues a écrit:Félicitations pour cette mise à l'honneur !
Je vois que l'on te compare à Savun ? !
Je reviendrai ce soir faire une critique plus constructive après avoir regardé quelques vidéos :)

il parait il parait ^^ Merci et a bientôt alors :)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #52 | Parle à mes mains | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #52 | Parle à mes mains | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 15 Sep 2020 - 9:30
Félicitations Mr Main ! J'essaye de te faire une critique constructive dans les jours qui viennent, même si je ne suis pas très bon ni même bien placé pour étudier le travail des autres. Vous savez, la vie c'est avant tout des rencontres...
Parle à mes mains
Parle à mes mains
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/05/2020
Messages : 464
Réputation : 98

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #52 | Parle à mes mains | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #52 | Parle à mes mains | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 15 Sep 2020 - 9:51
Merci @Firhil ! Evidemment que tu es bien placé pour critiquer tu es spectateur comme nous tous en plus d'etre créateur donc ton avis compte tout autant (voir plus puisque on se connais pas et donc tu ne vas pas m'épargner ;) ! ) .

Je prend les avis de tout le monde et surtout des gens qui m'ont tendu la main peu être a un moment ou je ne pouvais pas ... ou j'étais seul chez moi :)
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2020
Messages : 1359
Réputation : 186

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #52 | Parle à mes mains | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #52 | Parle à mes mains | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 15 Sep 2020 - 9:54
Très content que tu sois mis à l'honneur !
Que dire que je ne t'ai pas déjà dis ici et là?? ATTENTION, l'avis qui va suivre est purement subjectif, et est écrit par un adulte de 33 ans qui rigole beaucoup trop d'un prout.


L'ambiance

Je trouve tes miniatures magiques! Drôles et putaclic comme j'aime! Les images que tu mets sont très bien choisies et je me marre déjà avant d'avoir vu la vidéo. Quand je vois dans le titre maman + porno + une image d'un mère de famille et de Rocco, je me dis déjà que c'est gagné.
Concernant ta bannière, je l'aime beaucoup également. Simple, une écriture enfantine qui me parle, on sait où l'on va. Je changerai peut être ton image de profil, je trouve que ça peut faire redondant avec ta bannière mais on en avait déjà parlé il me semble. Pourquoi ne pas créer un logo PAMM ? Je n'ai pas vraiment d'autres avis ni propositions à ce sujet. Les descriptions de tes vidéos et autres écrits sont simples et drôles. Tout est drôle et cohérent pour moi (j'ai dis que je trouvais ça drôle??)


Le contenu

Juste magique! on sent que tu te cherchais un peu dans tes 3 premières vidéos, mais depuis la vidéo sur les origines du corona tu fais vraiment un taf très propre. Le format court avec des vannes percutantes et immatures, je suis vraiment le client idéal pour tes vidéos. Outre le fait que tes vidéos me font rire, je les trouve intéressantes. Tu abordes des sujets variés et tu arrives à en parler sans rendre le sujet chiant (au premier abord, regarder une vidéo sur l'ASMR j'en ai rien à caguer, mais au final je suis content d'avoir appris un truc ou deux). Et cerise sur le gâteau comme on dit, tu sors des vidéos très souvent sans perdre en qualité.


Conclusion

Savun, Sheshounet, Botch... Tu me fais autant marrer qu'eux. Je te souhaite d'avoir la reconnaissance que tu mérites.
Love sur toi l'ami <3
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2341
Réputation : 476
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #52 | Parle à mes mains | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #52 | Parle à mes mains | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 15 Sep 2020 - 10:13
J'ai vu pour le moment deux de tes vidéos et c'est vrai que c'est fun! Mais je reviendrai ici te faire un avis plus complet une fois que j'aurai plus le temps de voir, l'ensemble des vidéos de ta chaîne ;)
Parle à mes mains
Parle à mes mains
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/05/2020
Messages : 464
Réputation : 98

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #52 | Parle à mes mains | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #52 | Parle à mes mains | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 15 Sep 2020 - 10:15
@Les Joueurs du canap
Et ben encore merci pour ce commentaire qui me touche beaucoup !

Tu/vous (je sais toujours pas !) à raison pour la photo de profil il faut que je la change ... le soucis c'est que faire un logo propre c'est un métier a part entière et je n'ai malheureusement pas cette compétence (donc faut que je trouve une personne qui le fait a ma place *clin d'oeil clin d'oeil* xD)

Ravi une fois de plus que ça te plaise ! La reconnaissance je l'ai déjà avec les gens comme vous ici qui me suivez donc c'est bien bien cool ;)

Ah et pour ce qui est de ma fréquence de publication, elle tient en une technique secrète dite la technique des "3C" : Chômage Confinement Célibat xD


@Nozegrab Merci ! Je te souhaite un bon visionnage dans ce cas :)
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2020
Messages : 1359
Réputation : 186

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #52 | Parle à mes mains | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #52 | Parle à mes mains | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 15 Sep 2020 - 10:29
Parle à mes mains a écrit:Tu/vous (je sais toujours pas !)

Tu, Bastien, le BG des deux (et modeste). Rémi vient rarement (comprend 5% du temps) mais je parle pour nous 2 car on est plutôt du même avis et on a beaucoup de goûts en commun (je ne sais pas si avoir des goûts en commun se dit mais on comprend l'idée globale). En fait on est amis depuis longtemps et on partage beaucoup de choses ensemble. On a été en colloc jadis et.......merde ça devient chiant...


Parle à mes mains a écrit:donc faut que je trouve une personne qui le fait a ma place *clin d'oeil clin d'oeil* xD

Je peux essayer de voir ça. Envoie en MP ce que t'aimerais et je peux essayer de te proposer un truc. Comme tu le dis, c'est un métier, donc ne t'attends pas à un truc professionnel


Parle à mes mains a écrit:Ah et pour ce qui est de ma fréquence de publication, elle tient en une technique secrète dite la technique des "3C" : Chômage Confinement Célibat xD

Ça ma fait rire dans ta dernière vidéo 😂
Parle à mes mains
Parle à mes mains
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/05/2020
Messages : 464
Réputation : 98

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #52 | Parle à mes mains | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #52 | Parle à mes mains | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 15 Sep 2020 - 11:27
C'est pas bien de rire du malheur des autres ;) nan jdec ça m'a fait rire aussi moi même ! ^^

Et ok pour le logo c'est gentil, j'y repense quand j'ai un peu de temps, merci a toi
Alexis Kyo
Alexis Kyo
L'invocateur
L'invocateur
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/07/2019
Messages : 939
Réputation : 75
https://www.twitch.tv/alexirez

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #52 | Parle à mes mains | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #52 | Parle à mes mains | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 15 Sep 2020 - 13:38
Parle à mes mains a écrit:Dac jcomprend ce que tu dit ! Après j'en suis pas a mon coup d'essai j'ai déjà pas mal bossé dans le montage, l'infographie etc donc je découvre pas totalement tout ça ;)


Et beh ça se voit ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #52 | Parle à mes mains | Venez critiquer cette chaîne ! 3221273855
Parle à mes mains
Parle à mes mains
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/05/2020
Messages : 464
Réputation : 98

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #52 | Parle à mes mains | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #52 | Parle à mes mains | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 16 Sep 2020 - 6:21
Alex Strange a écrit:
Parle à mes mains a écrit:Dac jcomprend ce que tu dit ! Après j'en suis pas a mon coup d'essai j'ai déjà pas mal bossé dans le montage, l'infographie etc donc je découvre pas totalement tout ça ;)


Et beh ça se voit ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #52 | Parle à mes mains | Venez critiquer cette chaîne ! 3221273855

Tant mieux merci ^^
Irja
Irja
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Féminin
Membre depuis : 22/04/2020
Messages : 640
Réputation : 74
https://www.artstation.com/valeriecatanzaro

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #52 | Parle à mes mains | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #52 | Parle à mes mains | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 16 Sep 2020 - 15:04
Je passerai faire une critique dès que possible ! Félicitations pour la mise à l'honneur bien méritée @Parle à mes mains !
Bazar de l'étrange
Bazar de l'étrange
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/01/2020
Messages : 227
Réputation : 18
http://bazaretrange.canalblog.com/

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #52 | Parle à mes mains | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #52 | Parle à mes mains | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 17 Sep 2020 - 1:43
Bravo pour ta mise à l'honneur =^.^=

Le temps de voir tes vidéos, et quand il sera moins tard, et je repasse faire une chtite critique :P
Parle à mes mains
Parle à mes mains
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/05/2020
Messages : 464
Réputation : 98

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #52 | Parle à mes mains | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #52 | Parle à mes mains | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 17 Sep 2020 - 7:35
@Irja @Bazar de l'étrange Merci :p A bientôt :)
Yomigues
Yomigues
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 34
Sexe : Masculin
Membre depuis : 20/08/2020
Messages : 215
Réputation : 23
https://otakritik.wordpress.com

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #52 | Parle à mes mains | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #52 | Parle à mes mains | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 18 Sep 2020 - 20:44
Je viens de regarder trois de tes vidéos, j'ai lâché des pouces bleu et me suis abonné.
Franchement je suis bluffé !
Qu'est-ce que j'ai pu rire et le concept est tout simplement génial !
Grande qualité de montage, c'est dynamique, c'est rythmé et documenté ! On apprend plein de choses en riant, mais sérieux j'en pouvais plus de ta blague sur drucker je m'y attendais pas peuchère !

Bref continue je vais te suivre assidûment !
Parle à mes mains
Parle à mes mains
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/05/2020
Messages : 464
Réputation : 98

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #52 | Parle à mes mains | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #52 | Parle à mes mains | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 18 Sep 2020 - 21:17
Yomigues a écrit:Je viens de regarder trois de tes vidéos, j'ai lâché des pouces bleu et me suis abonné.
Franchement je suis bluffé !
Qu'est-ce que j'ai pu rire et le concept est tout simplement génial !
Grande qualité de montage, c'est dynamique, c'est rythmé et documenté ! On apprend plein de choses en riant, mais sérieux j'en pouvais plus de ta blague sur drucker je m'y attendais pas peuchère !

Bref continue je vais te suivre assidûment !


Yech super content de t'avoir fait rire c'est le but ! :D
Merci pour les compliments et pour le sub ! A bientôt alors ;)
TJ7lâchepaslamanette
TJ7lâchepaslamanette
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 29/07/2020
Messages : 322
Réputation : 52

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #52 | Parle à mes mains | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #52 | Parle à mes mains | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 19 Sep 2020 - 10:51
Salut ! C'est original ce concept.
Personnellement j'aime pas beaucoup ce fond vert que je trouve aggressif visuellement. Koreus a rien dit pour la musique (je croyais que c'était à eux ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #52 | Parle à mes mains | Venez critiquer cette chaîne ! 3010207440) ?
Mais je trouve ta main... peu expressive ? Elle est là durant certaines séquences vidéos où pourtant elle n'apporte rien de particulier. Faut t'entraîner avec des potes italiens et ça ira vite mieux ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #52 | Parle à mes mains | Venez critiquer cette chaîne ! 4005512164 Autrement côté edit il y a rien à dire c'est bien fait avec un bon rythme.
Je regarderai tes autres vidéos une prochaine fois il y a l'air d'avoir des sujets intéressants. Même si aux premiers abords on dirait des miniatures de vidéos complotistes. ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #52 | Parle à mes mains | Venez critiquer cette chaîne ! 3010207440
Contenu sponsorisé

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #52 | Parle à mes mains | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #52 | Parle à mes mains | Venez critiquer cette chaîne !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum