Connexion
Derniers sujets
Bonjour, je me demandeVen 17 Mai 2024 - 14:22BenarolasLes documentaires [Céüze Production] Ven 17 Mai 2024 - 9:39Nozegrab✨ Les dernières vidéos de la communautéVen 17 Mai 2024 - 9:38Nozegrab⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Jeu 16 Mai 2024 - 20:26Francky La MoucheNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Jeu 16 Mai 2024 - 7:02NozegrabVos musiques de jeu vidéo préféréesMar 14 Mai 2024 - 9:12Capitaine Tyx⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Lun 13 Mai 2024 - 9:59Projets-VentiloLa chaîne gaming de Benarolas CavesLun 13 Mai 2024 - 9:47Projets-VentiloPresentation de Team WildLun 13 Mai 2024 - 9:43Projets-VentiloJe suis de retour Lun 13 Mai 2024 - 8:16NozegrabLe cas intéressant d'un jeu qui ma pété les Nuts ><Sam 11 Mai 2024 - 17:31Silver Devilishje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMar 7 Mai 2024 - 12:14maxbac_365présentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Lun 29 Avr 2024 - 16:11KongPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorldBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesLes Vlogs [Céüze Production] Mer 24 Avr 2024 - 6:48NozegrabVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11Gorillapp[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMer 17 Avr 2024 - 9:50NozegrabShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver DevilishVenez donner de la voix ! Dim 7 Avr 2024 - 9:10PostChroniquesMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWayLecture de texteVen 5 Avr 2024 - 9:56NozegrabVos découvertes cinématographiquesJeu 4 Avr 2024 - 9:46DamIl revient d'entre les... absentsMar 2 Avr 2024 - 19:55SliverikVotre admin chauve préféré sera absentMar 2 Avr 2024 - 17:54IrjaLe Loup Garou de ModMush Mar 2 Avr 2024 - 15:31Mat de ModMushBonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Mar 2 Avr 2024 - 11:33KongChaîne AlexVersusWorldVen 29 Mar 2024 - 17:54AlexVersusWorld53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver Devilishune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
7 Messages - 25%
6 Messages - 21%
5 Messages - 18%
4 Messages - 14%
3 Messages - 11%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas

Aimez-vous faire le montage de vos vidéos?

44 - 75%
15 - 25%
 
Total des votes: 59
 
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

NéréFondVert - Aimez-vous faire le montage de vos vidéos? - Page 3 Empty Re: Aimez-vous faire le montage de vos vidéos?

Jeu 5 Nov 2020 - 8:12
Nérévae a écrit:J'aime le montage, c'est là que l'on insère la véritable âme d'une vidéo ! Mais des fois, c'est le montage qui ne nous aime pas !
Là, je suis en train de m'achopper parce que mon matériel fond vert est merdique !

Il faut surtout investir dans des éclairages pour toi et ton fond, histoire de ne pas avoir d’ombres et que ton vert soit uniforme...
N’hésite pas à te mettre à un mètre de celui-ci lors de l’enregistrement, normalement ça devrait bien se passer ;)
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 1314
Réputation : 31

NéréFondVert - Aimez-vous faire le montage de vos vidéos? - Page 3 Empty Re: Aimez-vous faire le montage de vos vidéos?

Jeu 5 Nov 2020 - 11:01
il fut un temps, ou je detester faire du montage, mais, c'était surtout a cause de mon fichu logiciel. a chaque fois que je quitter la fenetre et que j'y retourner, y avait un freeze, la vidéo était flou dans le logiciel, ce qui était chiant pour lire les textes... une horreur. heureusement, je suis passé a une version plus recente, et ce probléme a était corriger =w= maintenant, j'aime en faire, mais de temps en temps xD
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8489
Réputation : 650

NéréFondVert - Aimez-vous faire le montage de vos vidéos? - Page 3 Empty Re: Aimez-vous faire le montage de vos vidéos?

Jeu 5 Nov 2020 - 11:28
MrRedlou a écrit:
Nérévae a écrit:J'aime le montage, c'est là que l'on insère la véritable âme d'une vidéo ! Mais des fois, c'est le montage qui ne nous aime pas !
Là, je suis en train de m'achopper parce que mon matériel fond vert est merdique !

Il faut surtout investir dans des éclairages pour toi et ton fond, histoire de ne pas avoir d’ombres et que ton vert soit uniforme...
N’hésite pas à te mettre à un mètre de celui-ci lors de l’enregistrement, normalement ça devrait bien se passer ;)
Merci, mais malheureusement je sais déjà tout ça et c'est essentiellement un problème de place ! Entre autres quand je suis à un mètre du fond... je suis à à peine plus d'un mètre de l'objectif... et la caméra est contre le mur !
On peut entrevoir ce fond d'ailleurs au début de ma dernière vidéo #NéréFondVert
NOlivier
NOlivier
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/06/2018
Messages : 1466
Réputation : 22
http://www.edmustech.fr

NéréFondVert - Aimez-vous faire le montage de vos vidéos? - Page 3 Empty Re: Aimez-vous faire le montage de vos vidéos?

Jeu 5 Nov 2020 - 14:32
#Néréfondvert ce hashtag légendaire !

Pour revenir "in" j'aime quand même bien le montage au fond !
avatar
Kosette
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Féminin
Membre depuis : 29/05/2020
Messages : 553
Réputation : 111

NéréFondVert - Aimez-vous faire le montage de vos vidéos? - Page 3 Empty Re: Aimez-vous faire le montage de vos vidéos?

Jeu 5 Nov 2020 - 14:46
Perso j'adore faire du montage vidéo mais uniquement quand tout se passe bien... Quand ça se passe mal là forcément je crise un peu (beaucoup)... J'ai aussi des soucis de logiciel et c'est beaucoup trop récurrent, quand monsieur à décidé de planter, on ferme, on respire et on réouvre sans oublier de sauvegarder toutes les 2 minutes + des petits bugs par ci par là au niveau des rendus, ça irrite un peu le poil mais sinon au delà de ça c'est un plaisir, les heures passent sans que je m'en rende compte puis j'adore farfouiller un peu partout alors des fois je découvre des nouveautés et ça fait toujours plaisir !
JG
JG
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 02/11/2020
Messages : 340
Réputation : 18

NéréFondVert - Aimez-vous faire le montage de vos vidéos? - Page 3 Empty Re: Aimez-vous faire le montage de vos vidéos?

Jeu 5 Nov 2020 - 14:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
Kosette a écrit:Perso j'adore faire du montage vidéo mais uniquement quand tout se passe bien... Quand ça se passe mal là forcément je crise un peu (beaucoup)... J'ai aussi des soucis de logiciel et c'est beaucoup trop récurrent, quand monsieur à décidé de planter, on ferme, on respire et on réouvre sans oublier de sauvegarder toutes les 2 minutes + des petits bugs par ci par là au niveau des rendus, ça irrite un peu le poil mais sinon au delà de ça c'est un plaisir, les heures passent sans que je m'en rende compte puis j'adore farfouiller un peu partout alors des fois je découvre des nouveautés et ça fait toujours plaisir !

CTRL+ S est mon meilleur ami pendant le montage NéréFondVert - Aimez-vous faire le montage de vos vidéos? - Page 3 3010207440
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2299
Réputation : 464
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

NéréFondVert - Aimez-vous faire le montage de vos vidéos? - Page 3 Empty Re: Aimez-vous faire le montage de vos vidéos?

Ven 6 Nov 2020 - 21:21
En soit j'aime bien le montage car c'est le moment où tu vois ta vidéo se dessiner encore plus. J'ai souvent des idées à la dernière minutes que je trouve durant le montage. Après ça peut être chiant quand le logiciel plante que ça soit pendant le montage ou pendant l'exportation, (une vidéo d'1h17 que j'ai du m'y prendre à plusieurs reprises pendant 2 jours car l'exportation plantait plusieurs fois).

Pour les musiques, quand j'ai déjà une musique en tête ça rentre comme dans du beurre. Par contre, ça arrive que je passe des plombs sur Youtube à chercher des musiques qui pourraient correspondre à une séquence précise. Et ça c'est pénible, autant dans mes débuts (genre ça va faire 15 ans en 2021) je trouvais tout facilement, là plus je prends de la bouteille, plus certaines tâches me gonflent lol

Mais ce que je déteste le plus, c'est le dérushage que j'ai jamais voulu trop m'embêter là-dessus. Ce qui est une erreur de ma part, bon quand je fais une vidéo où les images se suivent de manière chronologique, là je me débrouille bien. Mais sinon c'est plus compliqué, je vois ça avec mon documentaire sur l'autisme qui a été un calvaire là-dessus lol

Bon... Au dirait que je n'apprécie pas le montage... Alors qu'en fait si ! En fin de compte ce sont des défauts que j'accepte malgré tout car je m'amuse souvent au montage, je suis pris dans l'action. Mon montage reste quand même simple car j'avoue ne pas avoir la patience de faire un montage à la Savun ou Sheshounet, j'en ai même pas le niveau. Mais c'est une de mes parties préféré avec le tournage :)
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11151
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

NéréFondVert - Aimez-vous faire le montage de vos vidéos? - Page 3 Empty Re: Aimez-vous faire le montage de vos vidéos?

Ven 6 Nov 2020 - 23:06
Nozegrab a écrit:Mais ce que je déteste le plus, c'est le dérushage

NéréFondVert - Aimez-vous faire le montage de vos vidéos? - Page 3 SatisfiedJauntyAgama-size_restricted
DREBINE
DREBINE
En communion avec le forum
En communion avec le forum
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 05/07/2019
Messages : 867
Réputation : 59

NéréFondVert - Aimez-vous faire le montage de vos vidéos? - Page 3 Empty Re: Aimez-vous faire le montage de vos vidéos?

Sam 7 Nov 2020 - 0:50
Lamèche a écrit:
Nozegrab a écrit:Mais ce que je déteste le plus, c'est le dérushage

NéréFondVert - Aimez-vous faire le montage de vos vidéos? - Page 3 SatisfiedJauntyAgama-size_restricted

Punaise mais c'est moi ? ou je suis le seul à pas faire de dérushage ????

La partie la plus pénibles pour moi c'est quand tu construis le squelette de ta vidéo avec les bons passage à mettre, suivant ton enregistrement.
NOlivier
NOlivier
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/06/2018
Messages : 1466
Réputation : 22
http://www.edmustech.fr

NéréFondVert - Aimez-vous faire le montage de vos vidéos? - Page 3 Empty Re: Aimez-vous faire le montage de vos vidéos?

Sam 7 Nov 2020 - 8:51
Euh c’est pas ça le derushage !?
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

NéréFondVert - Aimez-vous faire le montage de vos vidéos? - Page 3 Empty Re: Aimez-vous faire le montage de vos vidéos?

Sam 7 Nov 2020 - 8:53
Oui, c’est exactement ça le derushage lol, après on a chacun notre manière de le faire ;)
NOlivier
NOlivier
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/06/2018
Messages : 1466
Réputation : 22
http://www.edmustech.fr

NéréFondVert - Aimez-vous faire le montage de vos vidéos? - Page 3 Empty Re: Aimez-vous faire le montage de vos vidéos?

Sam 7 Nov 2020 - 9:46
Ahah me voilà rassuré ! Je ne sais pas si on peut partager des vidéos mais j’avais apprécié une vidéo de mon pote Explique moi encore qui expliquait comment il faisait. J’ai gagné des heures de vie grâce à lui !!
JG
JG
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 02/11/2020
Messages : 340
Réputation : 18

NéréFondVert - Aimez-vous faire le montage de vos vidéos? - Page 3 Empty Re: Aimez-vous faire le montage de vos vidéos?

Sam 7 Nov 2020 - 10:09
Derushage.... quel mot horrible ! J'en ai la nausé juste en le lisant NéréFondVert - Aimez-vous faire le montage de vos vidéos? - Page 3 2677586792
NOlivier
NOlivier
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/06/2018
Messages : 1466
Réputation : 22
http://www.edmustech.fr

NéréFondVert - Aimez-vous faire le montage de vos vidéos? - Page 3 Empty Re: Aimez-vous faire le montage de vos vidéos?

Sam 7 Nov 2020 - 11:02
Ahahahah ! ´Est ça....j’ai découvert un truc hyper pratique n’empêche sur FPCX. En tapant la touche L deux fois ca lit en x2 du coup je derushe comme ça et ça me fait gagner un temps de fou !
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11151
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

NéréFondVert - Aimez-vous faire le montage de vos vidéos? - Page 3 Empty Re: Aimez-vous faire le montage de vos vidéos?

Sam 7 Nov 2020 - 11:46
Oulah oui ! Tu peux même accélérer plus en appuyant plusieurs fois dessus.

Ça me surprend presque que ça ne soit pas plus connu, alors que c'est une base.
NOlivier
NOlivier
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/06/2018
Messages : 1466
Réputation : 22
http://www.edmustech.fr

NéréFondVert - Aimez-vous faire le montage de vos vidéos? - Page 3 Empty Re: Aimez-vous faire le montage de vos vidéos?

Sam 7 Nov 2020 - 12:44
Oui oui...je connaissais pas...
JG
JG
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 02/11/2020
Messages : 340
Réputation : 18

NéréFondVert - Aimez-vous faire le montage de vos vidéos? - Page 3 Empty Re: Aimez-vous faire le montage de vos vidéos?

Sam 7 Nov 2020 - 12:53
Et est ce que quelqu'un connait la même chose pour premiere pro ?
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11151
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

NéréFondVert - Aimez-vous faire le montage de vos vidéos? - Page 3 Empty Re: Aimez-vous faire le montage de vos vidéos?

Sam 7 Nov 2020 - 13:00
Sur Première c'est exactement la même chose. Et sur Avid aussi.

C'est pour ça que ça me surprend que ces logiciels ne mettent pas assez en avant cette fonction qui comme la si bien dit NOlivier fait gagner un temps de fou.

D'ailleurs @NOlivier tu peux partager une vidéo ici tant qu'elle n'est pas de ta chaîne (ce qui semble être le cas).
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

NéréFondVert - Aimez-vous faire le montage de vos vidéos? - Page 3 Empty Re: Aimez-vous faire le montage de vos vidéos?

Sam 7 Nov 2020 - 13:00
Dans l'ensemble j'aime assez bien, en dépit du fait que je sois très loin d'être compétent, néanmoins, réalisant en très grande majorité des écoles de pilotage, je me contente de faire simple, une intro explicite et une outro.
JG
JG
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 02/11/2020
Messages : 340
Réputation : 18

NéréFondVert - Aimez-vous faire le montage de vos vidéos? - Page 3 Empty Re: Aimez-vous faire le montage de vos vidéos?

Sam 7 Nov 2020 - 13:02
Lamèche a écrit:Sur Première c'est exactement la même chose. Et sur Avid aussi.

C'est pour ça que ça me surprend que ces logiciels ne mettent pas assez en avant cette fonction qui comme la si bien dit NOlivier fait gagner un temps de fou.

D'ailleurs @NOlivier tu peux partager une vidéo ici tant qu'elle n'est pas de ta chaîne (ce qui semble être le cas).


Merci tu viens de m'apprendre un truc qui va me faire avancer bien plus rapidement !
NOlivier
NOlivier
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/06/2018
Messages : 1466
Réputation : 22
http://www.edmustech.fr

NéréFondVert - Aimez-vous faire le montage de vos vidéos? - Page 3 Empty Re: Aimez-vous faire le montage de vos vidéos?

Sam 7 Nov 2020 - 13:22
Ravi !
Meh10now
Meh10now
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 05/01/2021
Messages : 46
Réputation : 3

NéréFondVert - Aimez-vous faire le montage de vos vidéos? - Page 3 Empty Re: Aimez-vous faire le montage de vos vidéos?

Mar 23 Fév 2021 - 0:53
NOOOOOOOOOOOOOOON C'EST HORRIBLEMENT LOOOOONG ET J'AI PAS DE PATIENCE DU COUP JE BACLE

Le pire c'est que je rush le montage en une seule fois genre toute la nuit parce que je veux pas le faire en plusieurs fois ,ce que je devrais faire en ft
plumedelucie
plumedelucie
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 26
Sexe : Féminin
Membre depuis : 28/01/2021
Messages : 128
Réputation : 32

NéréFondVert - Aimez-vous faire le montage de vos vidéos? - Page 3 Empty Re: Aimez-vous faire le montage de vos vidéos?

Mar 23 Fév 2021 - 9:31
Réputation du message : 100% (2 votes)
J'adoore ! Bon par contre c'est long ahah mais je kiffe, pour moi ça fait partie de la passion Youtube !
Et honnêtement pour ceux qui ont répondu non, je ne sais pas comment vous faites pour réussir à monter une vidéo sans passion, c'est tellement long que sans aimer je ne le ferai pas :p
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

NéréFondVert - Aimez-vous faire le montage de vos vidéos? - Page 3 Empty Re: Aimez-vous faire le montage de vos vidéos?

Mar 23 Fév 2021 - 10:26
Bah on peut aimer quelque chose, sans aimer tous les aspects de celui-ci.

Après je pense que le montage, c'est surtout un truc que l'on redoute un peu, mais plus le temps passe, plus on peut l'apprécier. Mais certains vont préférer se filmer, écrire leurs scripts, mais pas le montage.
J'aime pas trop le montage, mais j'ai bien aimé le faire sur ma dernière vidéo, donc comme je l'ai dit, on apprend à l'aimer ^^

Donc ça n'a rien à voir avec le fait de "ne pas avoir de passion".

Par exemple, je suis passionné d'Histoire, mais je n'aime pas Nota Benêt, ou certains aspects de l'histoire (Par exemple, j'ai beau adorer l'histoire... Mes cours sur les Paysans dans la Politique au 19ème siècle donné par un prof d'histoire très lent qui arrêtait les cours avant qu'il fasse noir dehors, bah j'appréciais moyen.). On peut aimer les faits historiques, mais pas être passionné par l'étude de la société gauloise dans tous ces aspects (et c'était un cours sur Rome qui a dérivé sur les Gaulois car le prof était fan des Gaulois.)

Y a plein d'exemple de passion où on aime pas tous les aspects ^^
C'est comme moi, j'aime le Basket, y jouer. Mais je déteste regarder un match de basket pour plusieurs raisons.
Frogmage
Frogmage
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/12/2020
Messages : 209
Réputation : 53

NéréFondVert - Aimez-vous faire le montage de vos vidéos? - Page 3 Empty Re: Aimez-vous faire le montage de vos vidéos?

Mar 23 Fév 2021 - 12:05
"Nota Benêt" NéréFondVert - Aimez-vous faire le montage de vos vidéos? - Page 3 3010207440
Contenu sponsorisé

NéréFondVert - Aimez-vous faire le montage de vos vidéos? - Page 3 Empty Re: Aimez-vous faire le montage de vos vidéos?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum