Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 17:43NozegrabVotre box officeJeu 25 Juil 2024 - 18:42LamècheUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresJeu 25 Juil 2024 - 6:50Nozegrab✨ Les dernières vidéos de la communautéMer 24 Juil 2024 - 10:59lebibix⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05LamèchePresentation HuguesSam 20 Juil 2024 - 12:31Lamèche18 easter eggs et secrets dans ALAN WAKE II (Max Payne, Control, The Shining...)Mar 16 Juil 2024 - 15:49GorillappJ'ai eu le premier prix !Lun 15 Juil 2024 - 12:30Projets-VentiloHaaaa la nostalgie Sam 6 Juil 2024 - 23:34DeanN3RLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Sam 6 Juil 2024 - 23:32DeanN3RA s'explosé la tête contre les mur(littéralement) Ven 5 Juil 2024 - 19:04Silver DevilishBayle, l'effroyable !Ven 5 Juil 2024 - 16:26LowGkushVotre dernière sortie cinéLun 1 Juil 2024 - 14:46NozegrabT'écoutes quoi now ?Mer 26 Juin 2024 - 9:18Nozegrab31 easter eggs et secrets dans DYING LIGHT 2: STAY HUMAN (Dead Island, Terminator, Cyberpunk 2077..)Dim 23 Juin 2024 - 22:02Gorillapp[Chaîne] Game Designer : nouvelle série, un épisode chaque jeudi !Jeu 20 Juin 2024 - 19:52Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 19 Juin 2024 - 7:39LamècheFINAL FANTASY | LE RPG QUI SAUVE SON STUDIO DE LA FAILLITE!Lun 17 Juin 2024 - 10:56DazaiStreamRecherche narrateur voix-offVen 14 Juin 2024 - 23:58lebibixPrésentasion YukikazeVen 14 Juin 2024 - 21:50AlexVersusWorldVenez donner de la voix ! Mer 12 Juin 2024 - 20:56NozegrabPrésentation de Undertaker087Mer 12 Juin 2024 - 1:25IrjaUn Top que je me devait de faire xDSam 8 Juin 2024 - 18:03Silver DevilishPrésentation - LowGkushVen 7 Juin 2024 - 20:50LowGkush[Vidéo] - Booster une raquette électrique! ⚡Jeu 6 Juin 2024 - 17:05raphetsonatelier_Les Vlogs [Céüze Production] Jeu 6 Juin 2024 - 10:53NozegrabVotre avis sur les Shorts et la consommation de contenu sur YouTubeLun 3 Juin 2024 - 15:22raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 2 Juin 2024 - 16:42undertaker_087Un jeu tellement fun Jeu 30 Mai 2024 - 19:30raphetsonatelier_[Chaîne] raphetsontatelierJeu 30 Mai 2024 - 17:30raphetsonatelier_Présentation de raphetsonatelierMer 29 Mai 2024 - 19:25Projets-VentiloPrésentation Mer 29 Mai 2024 - 19:21Projets-Ventilo[Chaîne] ART - A drop of colorLun 27 Mai 2024 - 16:14IrjaVos musiques de jeu vidéo préféréesVen 24 Mai 2024 - 13:40NozegrabClassements de vos vidéos les plus populaires Jeu 23 Mai 2024 - 8:24NozegrabBonjour, je me demandeVen 17 Mai 2024 - 14:22BenarolasLes documentaires [Céüze Production] Ven 17 Mai 2024 - 9:39Nozegrab⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Lun 13 Mai 2024 - 9:59Projets-VentiloLa chaîne gaming de Benarolas CavesLun 13 Mai 2024 - 9:47Projets-VentiloPresentation de Team WildLun 13 Mai 2024 - 9:43Projets-VentiloJe suis de retour Lun 13 Mai 2024 - 8:16NozegrabLe cas intéressant d'un jeu qui ma pété les Nuts ><Sam 11 Mai 2024 - 17:31Silver Devilishje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMar 7 Mai 2024 - 12:14maxbac_365présentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorldBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11GorillappShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver DevilishMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWay
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 38%
3 Messages - 23%
2 Messages - 15%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Aller en bas
PostChroniques
PostChroniques
De l’ordre, naquit le chaos.
Du chaos, jaillit
la renaissance.

De l’ordre, naquit le chaos.Du chaos, jaillitla renaissance.
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 41
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/06/2019
Messages : 524
Réputation : 81
https://chroniques-post-apocalyptiques.myspreadshop.fr/

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 28 Avr 2020 - 15:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
@Skye tes plus gros problèmes, sont que tu réagis trop à chaud et que tu as un cruel manque de confiance en toi. Ici sur ce forum personne ne dira jamais qu'un contenu c'est de la merde. Personne ne dira jamais que tu ferais mieux de cultiver des patates et de stopper tes activités sur YouTube. Ici toutes les remarques que tu pourras lire sont bienveillantes et surtout constructives. Sache que le manque de respect à ce niveau fait partie des choses qui me mettent fortement en colère et que je n'hésiterai pas (comme beaucoup d'entre nous et y compris les modo je pense) à leur rentrer dans le lard quelque chose de bien ! Ceci étant dit, passons à la critique de la chaîne !


Commençons... ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 2727056163


Bannière, photo de profil et ambiance

La bannière nous annonce... du jeu vidéo. Niveau ambiance, on s'attend à du jeu rétro. Le tout est cohérent est rend ma foi pas mal ! ;) Attention cependant à la cohérence avec tes autres supports ça vaudrait peut être le coup d’harmoniser l’ensemble.


Section « À propos », playlists et liens divers

Concernant les playlists, il y a de la matière et c'est rangé. Aucun souci. La section « à propos » serait à revoir. Il y a quelques fautes, des répétitions, et des infos qui ma foi, ne nous sont pas trop utiles. Concernant le matos que tu utilises, peut être aurais ce plus sa place en description des vidéos. Pareil tu ne donnes pas l’adresse de ta chaîne Twitch, dommage !

Pour le texte de l'à propos, je te propose ceci :
"Bien le bonjour à toutes et tous, moi, c’est Skye ! Jeune homme de 22 ans et grand passionné de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance.

Sur ma chaîne, vous trouverez principalement du gaming sur différents jeux. Je n’ai pas vraiment de préférence.
Vous pouvez aussi me retrouver sur Twitch ! Rendez sur [lien de la chaîne] où je me ferais un plaisir de partager avec vous autours de parties de jeu vidéo endiablées… ou pas ! Sur la chaîne YouTube, vous pourrez retrouver des best of des temps forts, mais également, de temps en temps, des présentations de jeu.

Bienvenue sur la chaîne du gentil renard, n’hésitez pas à vous abonner et à me rejoindre en live et sur les réseaux sociaux !"


Miniature, cohérence et proposition de vidéo

Concernant les miniatures, on a un problème. Le fond de certaines est joli notamment les défis de Zeldo ou encore Zelda. Mais pourquoi vouloir mettre partout tes mascottes qui n'ont aucun rapport avec le jeu dont tu parles ? Ça gâche un peu le truc, je pense. En termes de construction, tes miniatures sont trop chargées. Je pense que tu ne devrais pas mettre tes mascottes partout et rester plus simple. Sérieusement, les miniatures de Zelda seraient carrément belles sans ta mascotte pareille pour Dragon ball. La typo sur les miniatures est visible et pour Zelda, Final fantasy et Zeldo, ça se lit. Tes miniatures plus récentes sont moins travaillées je trouve et c'est dommage ! Concernant les titres, on s'y perd un peu. Pourquoi ne pas indiquer qu'il s'agit de redif de live pour certaines ?


Vidéos et description

Les descriptions ne sont pas trop mal. Attention encore une fois aux fautes lol ^^ on dirait que tu ne prends pas le temps de tout vérifier lorsque tu mets une vidéo en ligne. Au pire fait un fichier txt dans un dossier avec toutes les infos et fait un copier-coller à chaque fois, tu gagneras en temps et en efficacité. ;)
La vidéo : "Sonic Robot Blast 2 Le MEILLEUR FAN GAME ?!" est plutôt intéressante. Le son de ta voix est propre et tu as l'air presque à l'aise (mais sa tkt ça vient avec le temps, c'est plutôt difficile de parler devant un micro. Question, tu écris tes textes ?
Sinon, je suis désolé, mais perso les incrustations de tes mascottes à tout bout de champ je trouve que se te dessert plus que ça ne te sert. Ça bouffe l'écran, le texte que tu peux rajouter est quelques fois illisible et avec des fautes, bref, ce n’est pas top. Je peux comprendre que tu ne veux pas montrer ton visage. Mais n'aie pas peur de laisser les images du jeu parler d'elles même. Et si vraiment tu as besoin d'une image pour illustrer tes propos (comme le logo d'une boîte de production par exemple) la oui, tu fais un insert propre dans un coin de l'écran pour appuyer tes dires.
Concernant les rediff de live... C'est loooooong. Trop long et effectivement ça pollue ta chaîne. D'autant que tu balances ça comme ça, sans intro, sans générique sans rien. À la limite, mets une intro, présente ce que tu vas faire, précises que c'est une redif de live et dis ce que tu vas faire. Là c'est un copier-coller de ton live. À la question, faut-il les enlever ou pas ? Hum difficile de répondre à ça. Au pire met en moins et travaille un minimum le contenu pour qu'il aille sur YouTube que tes abonnés n'est pas l'impression que tu t'ait contenté de rebalancé ça comme ça.


Conclusion

J'ai l'impression que c'est plus une chaîne de redif de live qu'une chaîne qui parle de jeux vidéo. Graphiquement, il faudrait revoir les miniatures et reprendre clairement les bases de Final fantasy ou encore Zelda. Fais simple et attention à la surcharge. Reprendre la section " À propos. Mettre moins de rediff de live et revoir les titres des vidéos. Peut-être faudrait-il un peu plus de vidéo qui parle de jeu ? Sortie, Analyse, Critique, Coup de gueule, coup de cœurs, démarque-toi ^^ concernant les vidéos où tu parles de jeu, abandonne les mascottes en insert.
Sinon, ton son est bon vraiment, on sent que tu as envie d'évoluer. Alors prend du recul, et garde confiance en toi. Ce qui te manque c'est un peu de méthode. Tu as un concept, mais tu pars dans tous les sens. Au pire, pose sur une feuille ce que tu veux vraiment faire. Des lives ? Pas de souci go sur Twitch et ensuite reprend tes enregistrements, pose une intro et met sur ta chaîne. Mais pas toutes tes sessions ça faut trop.

Dans tous les cas accroche-toi, une fois que tu auras enfin trouvé ta manière de faire, tout ira beaucoup mieux pour toi et tu pourras rentrer dans une certaine routine ;)
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 1314
Réputation : 31

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 28 Avr 2020 - 16:05
PostChroniques a écrit:@Skye tes plus gros problèmes, sont que tu réagis trop à chaud et que tu as un cruel manque de confiance en toi. Ici sur ce forum personne ne dira jamais qu'un contenu c'est de la merde. Personne ne dira jamais que tu ferais mieux de cultiver des patates et de stopper tes activités sur YouTube. Ici toutes les remarques que tu pourras lire sont bienveillantes et surtout constructives. Sache que le manque de respect à ce niveau fait partie des choses qui me mettent fortement en colère et que je n'hésiterai pas (comme beaucoup d'entre nous et y compris les modo je pense) à leur rentrer dans le lard quelque chose de bien ! Ceci étant dit, passons à la critique de la chaîne !


Commençons... ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 2727056163


Bannière, photo de profil et ambiance

La bannière nous annonce... du jeu vidéo. Niveau ambiance, on s'attend à du jeu rétro. Le tout est cohérent est rend ma foi pas mal ! ;) Attention cependant à la cohérence avec tes autres supports ça vaudrait peut être le coup d’harmoniser l’ensemble.


Section « À propos », playlists et liens divers

Concernant les playlists, il y a de la matière et c'est rangé. Aucun souci. La section « à propos » serait à revoir. Il y a quelques fautes, des répétitions, et des infos qui ma foi, ne nous sont pas trop utiles. Concernant le matos que tu utilises, peut être aurais ce plus sa place en description des vidéos. Pareil tu ne donnes pas l’adresse de ta chaîne Twitch, dommage !

Pour le texte de l'à propos, je te propose ceci :
"Bien le bonjour à toutes et tous, moi, c’est Skye ! Jeune homme de 22 ans et grand passionné de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance.

Sur ma chaîne, vous trouverez principalement du gaming sur différents jeux. Je n’ai pas vraiment de préférence.
Vous pouvez aussi me retrouver sur Twitch ! Rendez sur [lien de la chaîne] où je me ferais un plaisir de partager avec vous autours de parties de jeu vidéo endiablées… ou pas ! Sur la chaîne YouTube, vous pourrez retrouver des best of des temps forts, mais également, de temps en temps, des présentations de jeu.

Bienvenue sur la chaîne du gentil renard, n’hésitez pas à vous abonner et à me rejoindre en live et sur les réseaux sociaux !"


Miniature, cohérence et proposition de vidéo

Concernant les miniatures, on a un problème. Le fond de certaines est joli notamment les défis de Zeldo ou encore Zelda. Mais pourquoi vouloir mettre partout tes mascottes qui n'ont aucun rapport avec le jeu dont tu parles ? Ça gâche un peu le truc, je pense. En termes de construction, tes miniatures sont trop chargées. Je pense que tu ne devrais pas mettre tes mascottes partout et rester plus simple. Sérieusement, les miniatures de Zelda seraient carrément belles sans ta mascotte pareille pour Dragon ball. La typo sur les miniatures est visible et pour Zelda, Final fantasy et Zeldo, ça se lit. Tes miniatures plus récentes sont moins travaillées je trouve et c'est dommage ! Concernant les titres, on s'y perd un peu. Pourquoi ne pas indiquer qu'il s'agit de redif de live pour certaines ?


Vidéos et description

Les descriptions ne sont pas trop mal. Attention encore une fois aux fautes lol ^^ on dirait que tu ne prends pas le temps de tout vérifier lorsque tu mets une vidéo en ligne. Au pire fait un fichier txt dans un dossier avec toutes les infos et fait un copier-coller à chaque fois, tu gagneras en temps et en efficacité. ;)
La vidéo : "Sonic Robot Blast 2 Le MEILLEUR FAN GAME ?!" est plutôt intéressante. Le son de ta voix est propre et tu as l'air presque à l'aise (mais sa tkt ça vient avec le temps, c'est plutôt difficile de parler devant un micro. Question, tu écris tes textes ?
Sinon, je suis désolé, mais perso les incrustations de tes mascottes à tout bout de champ je trouve que se te dessert plus que ça ne te sert. Ça bouffe l'écran, le texte que tu peux rajouter est quelques fois illisible et avec des fautes, bref, ce n’est pas top. Je peux comprendre que tu ne veux pas montrer ton visage. Mais n'aie pas peur de laisser les images du jeu parler d'elles même. Et si vraiment tu as besoin d'une image pour illustrer tes propos (comme le logo d'une boîte de production par exemple) la oui, tu fais un insert propre dans un coin de l'écran pour appuyer tes dires.
Concernant les rediff de live... C'est loooooong. Trop long et effectivement ça pollue ta chaîne. D'autant que tu balances ça comme ça, sans intro, sans générique sans rien. À la limite, mets une intro, présente ce que tu vas faire, précises que c'est une redif de live et dis ce que tu vas faire. Là c'est un copier-coller de ton live. À la question, faut-il les enlever ou pas ? Hum difficile de répondre à ça. Au pire met en moins et travaille un minimum le contenu pour qu'il aille sur YouTube que tes abonnés n'est pas l'impression que tu t'ait contenté de rebalancé ça comme ça.


Conclusion

J'ai l'impression que c'est plus une chaîne de redif de live qu'une chaîne qui parle de jeux vidéo. Graphiquement, il faudrait revoir les miniatures et reprendre clairement les bases de Final fantasy ou encore Zelda. Fais simple et attention à la surcharge. Reprendre la section " À propos. Mettre moins de rediff de live et revoir les titres des vidéos. Peut-être faudrait-il un peu plus de vidéo qui parle de jeu ? Sortie, Analyse, Critique, Coup de gueule, coup de cœurs, démarque-toi ^^ concernant les vidéos où tu parles de jeu, abandonne les mascottes en insert.
Sinon, ton son est bon vraiment, on sent que tu as envie d'évoluer. Alors prend du recul, et garde confiance en toi. Ce qui te manque c'est un peu de méthode. Tu as un concept, mais tu pars dans tous les sens. Au pire, pose sur une feuille ce que tu veux vraiment faire. Des lives ? Pas de souci go sur Twitch et ensuite reprend tes enregistrements, pose une intro et met sur ta chaîne. Mais pas toutes tes sessions ça faut trop.

Dans tous les cas accroche-toi, une fois que tu auras enfin trouvé ta manière de faire, tout ira beaucoup mieux pour toi et tu pourras rentrer dans une certaine routine ;)


OUUF ce post était dur x) mais, je le dit directe, je ne réagie pas non plus a chaud, je répéte, c'est juste que le propos "Poubelle" Fait mal quoi xDD


pour le reste, ont va faire par point


les miniatures: en faite, je vais être clair, les miniature, comme celle du défi de Zeldo par exemple, ne sont pas de moi, c'est un ami qui les as faite. les plus jolie sont toute de cette personnes, et les moins travaillé... c'est moi. comme tu peux le voir, je suis archi nul pour faire des miniatures, et je trouve ça... chiant. c'est le truc que j'aime pas faire, parce que a chaque fois ce que je fait est pas ouf... mais j'imagine que tu comprend? ^^"

pour le a propos... peut-être que je devrais le changer... et oui, y as masse de faute... je suis trèèèèèèèèèèèèès nul a ce niveau, je m'en excuse ^^'


pour les vidéo: A ce niveau la, j'ai déjà une solution, étant juste des "redif" je pense ne mettre que le 1er ep, et le reste en non répertorier. ça suffira largement je pense. les autres jeux moins ressent, se sera sur une chaine secondaire ^^'


si tu as autre chose a dire, hésite pas

Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 1314
Réputation : 31

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 28 Avr 2020 - 16:21
Star Wars Galaxy a écrit:je confirme que ce n'était pas mon but , je me surement mal exprimé et je m'en excuse, je pensais plus a une chaine secondaire sans importance pour y mettre des vidéos d'archive comme des Let s play sans vue , sans audience .

bon courage , je tiens aussi a dire que je suis abonné et je le reste pour voir l'évolution de ta chaine je suis vraiment curieux de voir ce que tu vas proposer comme changement par la suite .


tkt pas, je t'en veux pas x) ça arrive a tout le monde de ce tromper ^^ et... merci, j'vais essayer de faire mieux par la suite =w=
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 1 Mai 2020 - 13:13
j'espère que tout ces conseils vont t'aider a progresser :)
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 1314
Réputation : 31

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 2 Mai 2020 - 0:42
J'espère aussi xD J'ferait le maximum ! ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 3221273855
Michael
Michael
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 19/05/2018
Messages : 534
Réputation : 60

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 2 Mai 2020 - 12:33
félicitation pour ta mise à l'honneur,
alors pour la bannière je la trouve vraiment bien, les miniatures, ça dépend, je trouve que sur certaines les textes est illisible à cause de la taille de la police ou des couleurs, j'ai vu que tu as ouvert un sujet "miniature", je vais y passer histoire de te donner des conseils,
pour la page d'accueil, tu devrais faire une playlist avec les vidéos courtes et une autre avec les vidéos longues,
pour ce qui est des vidéos, celle sur Sonic Robot Blast 2, je la trouve bien, tu pourrais améliorer la police de caractère que je trouve trop commune, il y a ce site où il y en a plein https://www.dafont.com/fr/
pour ce qui est des let's play, je trouve la durée trop longue, en général quand j'en regarde c'est maximum 20 ou 30 minutes, mais je peux comprendre que tu ne veuille pas dénaturer la partie, tu devrais peut être faire une vidéo de let's play entier et rajouter un best of en plus,
bon voilà, félicitation encore
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 1314
Réputation : 31

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 2 Mai 2020 - 16:18
Michael a écrit:félicitation pour ta mise à l'honneur,
alors pour la bannière je la trouve vraiment bien, les miniatures, ça dépend, je trouve que sur certaines les textes est illisible à cause de la taille de la police ou des couleurs, j'ai vu que tu as ouvert un sujet "miniature", je vais y passer histoire de te donner des conseils,
pour la page d'accueil, tu devrais faire une playlist avec les vidéos courtes et une autre avec les vidéos longues,
pour ce qui est des vidéos, celle sur Sonic Robot Blast 2, je la trouve bien, tu pourrais améliorer la police de caractère que je trouve trop commune, il y a ce site où il y en a plein https://www.dafont.com/fr/
pour ce qui est des let's play, je trouve la durée trop longue, en général quand j'en regarde c'est maximum 20 ou 30 minutes, mais je peux comprendre que tu ne veuille pas dénaturer la partie, tu devrais peut être faire une vidéo de let's play entier et rajouter un best of en plus,
bon voilà, félicitation encore


une playlist de vidéo longue... et de vidéo courte? euuh... j'avoue ne pas comprendre l’intérêt la dessus mais bon ^^' sinon merci beaucoup pour ton commentaire ^^
Michael
Michael
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 19/05/2018
Messages : 534
Réputation : 60

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 2 Mai 2020 - 17:37
si tu préfère une de let's play normal et l'autre avec le format de sonic blast, histoire de différencier les 2 formats
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 1314
Réputation : 31

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 2 Mai 2020 - 17:47
je sais pas... je verrais
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 6 Mai 2020 - 14:04
Je note les modifications sur ta chaine qui rendent le tout beaucoup plus lisible .

( ça permet de remonter le sujet aussi )
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 1314
Réputation : 31

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 6 Mai 2020 - 14:26
j'ai pris une décision radicale a vrai dire. TOUT ce qui n'ai pas jeu récent, je ferais pas de rediff. et les jeux récent, seul l'épisode 1 sera visible. les autres juste dans la play list. j'ai peut-être une idée, genre, un message en début de vidéo pour bien dire que seul le 1er épisode est visible et qu'il faut aller le chercher dans la play lsit pour les autres ^^'
Irja
Irja
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Féminin
Membre depuis : 22/04/2020
Messages : 640
Réputation : 74
https://www.artstation.com/valeriecatanzaro

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 6 Mai 2020 - 14:39
Salut, j'avais regardé ta chaîne quand j'ai vu que tu étais le vidéaste à l'honneur Skye (bravo !) mais je ne me sens pas vraiment la légitimité d'apporter des critiques très intéressantes puisque je débute moi-même sur YT, et aussi parce que je ne suis pas de chaîne de gaming à la base (donc difficile d'avoir un avis sur le sujet)...

Mais voici les humbles impressions d'une spectatrice lambda :
+++J'aime bien ta bannière et ta mascotte
Tu remets bien tes liens en description des vidéos, c'est toujours utile.
- - - Je te conseille aussi fortement de soigner l'orthographe (avec Word, Antidote...), je confirme que c'est un peu "repoussant" de devoir lire autant de fautes et c'est facile à corriger donc tu as tout à y gagner.
Pour ta vidéo de présentation je pense qu'elle gagnerait à être plus courte (genre 30 secondes), être plus dans l'affirmative (éviter les je suis pas sûr de la fréquence d'upload / je suis pas bon en montage...). Prépare un texte plus concis, à l'écrit, que tu n'auras plus qu'à lire, ça te permettra d'éviter les hésitations et d'avoir un ton plus dynamique (je pense que ça convainc plus les gens de s'abonner).

Bonne continuation en tout cas !!
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 6 Mai 2020 - 14:42
Bonjour Skye!

Je remarque que dans ta vidéo de Minecraft, tu passes régulièrement de Discord à voix OFF, c'est une bonne idée mais en tant que spectateur, je me suis plusieurs fois demandé dans quel cas tu te trouvais.

Pour plus de lisibilité dans les jeux multi, tu pourrais intégrer un élément qui nous laisserait savoir visuellement que tu parler fors canal vocal. Petite idée que j'ai déjà vu dans certaines chaines qui pourraient te donner des idées :

Ta mascotte, qui fait surement office d'identité youtube, tu pourrais l'intégrer dans un coin de l'image avec une posture ou accompagné d'un pictogramme qui laisserait comprendre que tu t'adresses au viewer et non aux autres joueurs.

TPM
TPM
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/04/2020
Messages : 59
Réputation : 7
http://www.thinkpositivemusic.fr/

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 6 Mai 2020 - 16:50
Félicitation Skye pour ta mise à l'honneur, vu ton activité sur le forum et ton investissement tu mérites !

J'ai regardé ta chaine Youtube mais malheureusement je n'y connais strictement rien en jeu vidéo et je risque d’être un mauvais critique.

Si tu cherches le plaisir et réaliser des videos qui te font kiffer je pense que tu dois continuer comme tu fais, en revanche si tu cherches plus de succès sur ta chaine, il serai peut être préférable de te spécialiser dans un jeu en particulier pour que ton public soit plus ciblé et ainsi plus facile à fidéliser

(Je vois que tu fais du dragonball, comme pokémon, zelda, final fantasy, minecraft... même si c'est du jeu vidéo, le publi n'est peut être pas le même ?)

Bon voilà, en tant que nouveau membre je vous donne mon avis mais ça reste un avis perso, je trouve que cette idée de mise à l'honneur est excellente pour le forum et les membres en manque de visibilité !

Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 1314
Réputation : 31

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 6 Mai 2020 - 19:44
Niertj a écrit:Bonjour Skye!

Je remarque que dans ta vidéo de Minecraft, tu passes régulièrement de Discord à voix OFF, c'est une bonne idée mais en tant que spectateur, je me suis plusieurs fois demandé dans quel cas tu te trouvais.

Pour plus de lisibilité dans les jeux multi, tu pourrais intégrer un élément qui nous laisserait savoir visuellement que tu parler fors canal vocal. Petite idée que j'ai déjà vu dans certaines chaines qui pourraient te donner des idées :

Ta mascotte, qui fait surement office d'identité youtube, tu pourrais l'intégrer dans un coin de l'image avec une posture ou accompagné d'un pictogramme qui laisserait comprendre que tu t'adresses au viewer et non aux autres joueurs.

Oh oh oh, tu as remarqué ce détail? a vrai dire. c'esy déjà prévu, j'avais pris les devant ! ^^ j'ai commander a mon graphiste une pose avec un livre a la main ^^ et potenciellement un micro dans l'autre main, je vais voir x) mais bien penser hé hé
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 1314
Réputation : 31

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 6 Mai 2020 - 19:46
TPM a écrit:Félicitation Skye pour ta mise à l'honneur, vu ton activité sur le forum et ton investissement tu mérites !

J'ai regardé ta chaine Youtube mais malheureusement je n'y connais strictement rien en jeu vidéo et je risque d’être un mauvais critique.

Si tu cherches le plaisir et réaliser des videos qui te font kiffer je pense que tu dois continuer comme tu fais, en revanche si tu cherches plus de succès sur ta chaine, il serai peut être préférable de te spécialiser dans un jeu en particulier pour que ton public soit plus ciblé et ainsi plus facile à fidéliser

(Je vois que tu fais du dragonball, comme pokémon, zelda, final fantasy, minecraft... même si c'est du jeu vidéo, le publi n'est peut être pas le même ?)

Bon voilà, en tant que nouveau membre je vous donne mon avis mais ça reste un avis perso, je trouve que cette idée de mise à l'honneur est excellente pour le forum et les membres en manque de visibilité !



je ne veux pas me spécialisé dans un jeu. ça me ferais chier au bout d'un moment, et je me fiche du sucée, j'me fait kiffé x) ( après, avoir des vue je dit pas non hein xD et ma dernière vidéo, elle as cartonné, j'suis hyper content ^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 6 Mai 2020 - 20:14
Hello ! Je suis allé faire un tour sur ta chaîne et je suis assez d'accord avec les autres qui ont déjà fait des critiques très constructives et complète, je n'ai pas grand chose à ajouter d'autres. Néanmoins, je suis d'accord, ça doit pas être marrant de voir ce genre de critique mais d'après ce que j'ai déjà vu du forum depuis le peu de temps que je suis ici, c'est que la bienveillance règne ! Faut voir ça comme un tremplin pour t'améliorer  un peu comme si un creeper venait tout péter et qu'il fallait reconstruire en mieux (comment ça ma comparaison est naze? haha) 

Bon courage pour la suite de l'aventure Youtubesque ! (je ne suis pas sûr de l'existence de ce mot  ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 2677586792)

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 3548128134
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 6 Mai 2020 - 21:43
Skye a écrit:
Niertj a écrit:Bonjour Skye!

Je remarque que dans ta vidéo de Minecraft, tu passes régulièrement de Discord à voix OFF, c'est une bonne idée mais en tant que spectateur, je me suis plusieurs fois demandé dans quel cas tu te trouvais.

Pour plus de lisibilité dans les jeux multi, tu pourrais intégrer un élément qui nous laisserait savoir visuellement que tu parler fors canal vocal. Petite idée que j'ai déjà vu dans certaines chaines qui pourraient te donner des idées :

Ta mascotte, qui fait surement office d'identité youtube, tu pourrais l'intégrer dans un coin de l'image avec une posture ou accompagné d'un pictogramme qui laisserait comprendre que tu t'adresses au viewer et non aux autres joueurs.

Oh oh oh, tu as remarqué ce détail? a vrai dire. c'esy déjà prévu, j'avais pris les devant ! ^^ j'ai commander a mon graphiste une pose avec un livre a la main ^^ et potenciellement un micro dans l'autre main, je vais voir x) mais bien penser hé hé

Cool!

En tout cas cette discussion est très intéressante pour un Newtuber comme moi, je vais pouvoir tirer un maximum de ce qui est dit ici!
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 1314
Réputation : 31

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 7 Mai 2020 - 7:50
Faut pas hésiter, même si pas a toi que c'est dir ^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 7 Mai 2020 - 23:53
Bonjour à tous j'ai lu l'ensemble des critiques et j'avouerai ne rien avoir à ajouter car selon moi tout les points forts et point faibles ont été relevés, donc libre à toi de les prendre en comptes ou de garder ta ligne de conduite.
cependant j'ai l'impression que les chaînes mises à l'honneur ont toujours plus ou moins le même contenu.. ce n'est que mon avis ne sortez pas les fourches !!
je vois très souvent du retro gaming ou de la review de jeux vidéo.. de temps en temps il y a du cinéma c'est sympa mais bon je voulais le dire encore une fois ne me jeter pas au loup ! ^^

aller pour revenir au mis à l'honneur, GG et fait avant tout ce qui te fait kiffer sur ta chaîne et n'oublie pas : Nul ne te donne plus de conseils que celui qui n'a jamais rien réussi.
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11166
Réputation : 925
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 8 Mai 2020 - 12:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
FRANZ a écrit:cependant j'ai l'impression que les chaînes mises à l'honneur ont toujours plus ou moins le même contenu.. ce n'est que mon avis ne sortez pas les fourches !!
je vois très souvent du retro gaming ou de la review de jeux vidéo.. de temps en temps il y a du cinéma c'est sympa mais bon je voulais le dire encore une fois ne me jeter pas au loup ! ^^

On sait et c'est un problème. Je vais te copier-coller une réponse que j'ai posté d'un autre sujet il y a quelques jours.

"De ce côté, on met en avant les plus actifs. Et il n'est pas rare que l'on choisisse des vidéastes à mettre à l'honneur avec pas mal d'avance, mais qui avec le temps ne seront plus vraiment actifs lorsque va arriver le moment de les mettre à l'honneur. Donc on prend un autre membre, qui potentiellement fera du gaming, empêchant l'alternance des genres de vidéos qu'on souhaiterait."

On ne choisit pas de ne plus mettre en avant ces vidéastes pour les punir d'être moins actifs attention! C'est juste que mettre à l'honneur quelqu'un qui risque de ne pas voir les messages ni d'y répondre, ça n'aurait aucun intérêt.

Donc oui, on fait comme on peut, on change parfois au dernier moment l'ordre de passage, etc...

Sans oublier que l'on ne va pas mettre à l'honneur des chaînes qui parfois n'ont pas encore assez de contenu, ça aussi ça n'aurait aucun intérêt.

Donc oui, il y a sûrement trop de jeux vidéo dans le lot... On fait ce que l'on peut pour alterner le plus possible, mais ce n'est pas toujours évident...
TPM
TPM
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/04/2020
Messages : 59
Réputation : 7
http://www.thinkpositivemusic.fr/

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Mise à l'honneur

Ven 8 Mai 2020 - 12:30
Je trouve ça normal de mettre en avant les membres les plus actifs du forum.

Je gère moi même une page Facebook d'entraide dans la musique et il m'arrive d’être confronté aux même problèmes,
mais je préfère valider et récompenser les artistes actifs qui donnent de leur temps aux autres plutôt que des personnes qui réalisent du bon contenu mais qui ne font rien pour le groupe.

Vous devez récompenser les Youtubeurs qui rendent votre forum actif et on sait que sur Youtube, nombre d'entre eux ont des chaines Gaming, retrogaming, jeux etc...

Courage ! j'imagine que ça doit pas être simple...
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11166
Réputation : 925
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 8 Mai 2020 - 14:56
Réputation du message : 100% (2 votes)
Je viens cette fois-ci donner mon avis.

Déjà, c'est beaucoup moins le bordel depuis que tu as fait le choix des playlists et des vidéos let's play non répertoriées! Maintenant ça donne envie d'aller visiter ta chaîne, alors qu'avant (voir capture d'écran du premier message de ce sujet) ce n'était pas du tout engageant. C'est même pour ça que je n'y parle que de tes let's play, parce que c'était trop le bordel pour bien voir ce que tu faisais. Heureusement, tu as changé ça!

Toutes les miniatures ne sont pas lisibles. Celle sur le let's play Donjon Mystère: Logo rogné (on ne voit même pas Pokémon écrit entièrement), phrase en bas trop longue, trop petite et couleur qui ne ressort pas, et numéro qui ne se voit pas immédiatement. En règle générale il y a un problème avec le texte de tes miniatures. Le code couleur n'est pas bon puisqu'il ne ressort jamais (j'adore le orange, mais là, il y a un problème sur les miniatures) c'est quasiment toujours écrit top petit, et il y a parfois beaucoup trop de textes! C'est très problématique pour moi, ça ne me donne quasiment jamais envie de cliquer.

Dans le A Propos, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de préciser l'âge. D'autant plus que tu n'as plus 22 ans désormais.



Passons aux vidéos. Je commence tout de suite par un point qui m'aurait fait quitter mon visionnage si ça n'avait pas été toi à l'occasion du vidéaste à l'honneur. L’orthographe! Une faute dans une description, sur une miniature, etc, ça se change, mais pas dans une vidéo. Et quand je lis "Duré de vie" ou encore "Ils chaume pas", ça me gêne énormément. Pour être franc, j'ai déjà beaucoup de mal à te lire sur le forum parfois (il m'arrive même de mettre du temps à comprendre un mot tellement c'est écrit n'importe comment!) mais à la rigueur, on est sur un forum. Dans une vidéo, ça ne passe pas. Ça ne fait même pas amateur à ce stade, ça fait collégien qui poste des trucs pour ses potes.

Au-delà de cet aspect, les vidéos (hors let's play) sont plutôt cool, même si ce n'est pas spécialement ma came. Mais bon, ça fait passer un bon moment sans prise de tête. Et si on aime Sonic, c'est plaisant de découvrir des fan games. Fais gaffe aux titres de certaines vidéos (que tu peux modifier heureusement!). Quand une vidéo s'appelle "Un jeu de combat intéressant" et celle juste après "un remake intéressant", comment dire... Tu aurais pu varier l'adjectif pour la deuxième. Là, je vois ça, ça fait au choix amateur, ou alors personne qui s'en fout... C'est dommage.


J'ai été assez critique, mais pour le principal, les vidéos, c'est plutôt chouette! (Hormis l'orthographe! Je sais que ce n'est pas facile, j'ai été un abonné au 4/20 en dictée durant trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps, mais au moins pour ta chaîne, il faudrait faire un effort)

En te souhaitant de continuer à faire ce qui te plaît sur Youtube (et Twitch), c'est le principal!
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 1314
Réputation : 31

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 8 Mai 2020 - 18:06
Ouuuuf, la critique était chaude la ^^" je sais que niveau Orthographe... j'ai toujours était une merde... mais sache, que c'était bien PIRE a une époque. j’apprends au fur et mesure en regardent les autres ( et c'est pas forcement la meilleur chose... ) du coup, je ne te cache pas que ça me fait chier moi même. mais... j’étais LOIN de m'imaginer que c'était si horrible que ça de me lire Oo j'me sens mal la Oo
District 117
District 117
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 19/01/2020
Messages : 61
Réputation : 4

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 8 Mai 2020 - 22:50
Wow, j'allais donner ma critique aussi, mais quand je vois les pavés que les autres ont fait, je préfère m'abstenir ^^ tout est déjà dit, donc bonne continuation et bon courage pour le travail à faire ;)
Contenu sponsorisé

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum