Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 17:43NozegrabVotre box officeJeu 25 Juil 2024 - 18:42LamècheUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresJeu 25 Juil 2024 - 6:50Nozegrab✨ Les dernières vidéos de la communautéMer 24 Juil 2024 - 10:59lebibix⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05LamèchePresentation HuguesSam 20 Juil 2024 - 12:31Lamèche18 easter eggs et secrets dans ALAN WAKE II (Max Payne, Control, The Shining...)Mar 16 Juil 2024 - 15:49GorillappJ'ai eu le premier prix !Lun 15 Juil 2024 - 12:30Projets-VentiloHaaaa la nostalgie Sam 6 Juil 2024 - 23:34DeanN3RLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Sam 6 Juil 2024 - 23:32DeanN3RA s'explosé la tête contre les mur(littéralement) Ven 5 Juil 2024 - 19:04Silver DevilishBayle, l'effroyable !Ven 5 Juil 2024 - 16:26LowGkushVotre dernière sortie cinéLun 1 Juil 2024 - 14:46NozegrabT'écoutes quoi now ?Mer 26 Juin 2024 - 9:18Nozegrab31 easter eggs et secrets dans DYING LIGHT 2: STAY HUMAN (Dead Island, Terminator, Cyberpunk 2077..)Dim 23 Juin 2024 - 22:02Gorillapp[Chaîne] Game Designer : nouvelle série, un épisode chaque jeudi !Jeu 20 Juin 2024 - 19:52Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 19 Juin 2024 - 7:39LamècheFINAL FANTASY | LE RPG QUI SAUVE SON STUDIO DE LA FAILLITE!Lun 17 Juin 2024 - 10:56DazaiStreamRecherche narrateur voix-offVen 14 Juin 2024 - 23:58lebibixPrésentasion YukikazeVen 14 Juin 2024 - 21:50AlexVersusWorldVenez donner de la voix ! Mer 12 Juin 2024 - 20:56NozegrabPrésentation de Undertaker087Mer 12 Juin 2024 - 1:25IrjaUn Top que je me devait de faire xDSam 8 Juin 2024 - 18:03Silver DevilishPrésentation - LowGkushVen 7 Juin 2024 - 20:50LowGkush[Vidéo] - Booster une raquette électrique! ⚡Jeu 6 Juin 2024 - 17:05raphetsonatelier_Les Vlogs [Céüze Production] Jeu 6 Juin 2024 - 10:53NozegrabVotre avis sur les Shorts et la consommation de contenu sur YouTubeLun 3 Juin 2024 - 15:22raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 2 Juin 2024 - 16:42undertaker_087Un jeu tellement fun Jeu 30 Mai 2024 - 19:30raphetsonatelier_[Chaîne] raphetsontatelierJeu 30 Mai 2024 - 17:30raphetsonatelier_Présentation de raphetsonatelierMer 29 Mai 2024 - 19:25Projets-VentiloPrésentation Mer 29 Mai 2024 - 19:21Projets-Ventilo[Chaîne] ART - A drop of colorLun 27 Mai 2024 - 16:14IrjaVos musiques de jeu vidéo préféréesVen 24 Mai 2024 - 13:40NozegrabClassements de vos vidéos les plus populaires Jeu 23 Mai 2024 - 8:24NozegrabBonjour, je me demandeVen 17 Mai 2024 - 14:22BenarolasLes documentaires [Céüze Production] Ven 17 Mai 2024 - 9:39Nozegrab⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Lun 13 Mai 2024 - 9:59Projets-VentiloLa chaîne gaming de Benarolas CavesLun 13 Mai 2024 - 9:47Projets-VentiloPresentation de Team WildLun 13 Mai 2024 - 9:43Projets-VentiloJe suis de retour Lun 13 Mai 2024 - 8:16NozegrabLe cas intéressant d'un jeu qui ma pété les Nuts ><Sam 11 Mai 2024 - 17:31Silver Devilishje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMar 7 Mai 2024 - 12:14maxbac_365présentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorldBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11GorillappShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver DevilishMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWay
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 38%
3 Messages - 23%
2 Messages - 15%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11166
Réputation : 925
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne ! Empty ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 26 Avr 2020 - 17:48
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour ce nouveau vidéaste à l'honneur !

Aujourd'hui, nous vous invitons à découvrir la chaîne de ce cher @Skye


★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne ! 168-7

Voici un petit aperçu de sa chaîne:

https://www.youtube.com/channel/UCd12zpsYQvqboiZDCmRJAKg

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne ! Skye10


Skye propose différents let's play sur des jeux qu'ils apprécient particulièrement.


Ici le début d'un let's play sur le récent remake de Pokémon Donjon Mystère sur Switch

https://www.youtube.com/watch?v=fpnWqufNSXs

Ou encore celui sur Final Fantasy Tactics Advance

https://www.youtube.com/watch?v=tXf3DOdVER8

Faites donc si possible une belle critique constructive de sa chaîne Youtube


Le plus important est de critiquer les vidéos de ce vidéaste, mais il peut aussi être intéressant d'avoir un avis sur l'aspect général de la chaîne. Ce serait le top du top !

Essayez d'éviter les critiques non constructives, vous avez largement le temps d'analyser la chaîne Youtube.

Vous disposez de 2 semaines pour critiquer la chaîne de Skye

Je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes critiques, et deux bonnes semaines de mise en avant avec notre ami vidéaste !
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 1314
Réputation : 31

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 26 Avr 2020 - 17:53
Naniiiiiiiiii euuh, baaah c'est que... Ont me prend de court la XDDD


Par contre, j'fait aussi de la présentation de jeu maintenant tu sais ^^'
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11166
Réputation : 925
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 26 Avr 2020 - 17:54
C'est le principe du vidéaste à l'honneur, la surprise! ;)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 26 Avr 2020 - 18:10
Je suis content pour toi Skye , en espérant que ça donne coup de boost à ta chaine . je passerai faire ma critique prochainement .
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 1314
Réputation : 31

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 26 Avr 2020 - 20:41
prenez bien en compte le NOUVEAU contenue, et pas juste les LP ^^'
Gamuran
Gamuran
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 24
Sexe : Masculin
Membre depuis : 26/03/2020
Messages : 88
Réputation : 9

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 27 Avr 2020 - 9:32
Réputation du message : 100% (2 votes)
CRITIQUE GRAPHIQUE DE LA CHAINE
★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne ! Unknown
Je trouve ta bannière hyper jolie, pas grand chose à dire à part que tu pourrais peut-être ajouter une phrase ou quelques mots clés comme sur ma bannière.
★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne ! Banniz10

Avec l'ensemble de tes miniatures on comprends parfaitement sur quel genre de vidéo on va cliquer. Je peux à la limite dire que c'est dommage qu'il manque la miniature Pokemon Donjon Mystère DX 2 et 3. Sinon elles sont jolies, le texte est lisible.

Ta descriptions de chaine est très claire mais comportes quelques fautes."Il y a quelques annéeS""Vous trouverEZ""Je faiS aussi"Je metS les rediff(s)" "(à part^^)" "des présentationS""J'ai une carte d'acquisition pour filmER".

CRITIQUE GRAPHIQUE DES VIDEOS
La description de tes vidéos comporte aussi quelques fautes, pour les éliminer tu peux toujours utiliser Word, il corrige la plupart des fautes lui-même. Ta description est bien aérée. Les vidéos sont assez jolies à regarder. La plupart de mes critiques se basent sur la vidéo "Sonic Robot Blast 2 Le Meilleur Fan Game" car elle est plus "critiquable", il y a plus de choses à dire dessus. Le seul petit "hic" qu'on pourrait rapporter c'est qu'il n'y à "que" un fond de gamepay et ton personnage pour appuyer ton script. Et c'est toujours un "+" d'ajouter des sous-titres. C'est pas très compliquer il suffit d'upload ton fichier texte dans les caractéristiques de ta vidéo YouTube. Les sous-titres servent toujours pour les mal-entendants et même pour moi, je trouve que les sous-titres permet de poser un peu plus son cerveau.

CRITIQUE CONTENU DES VIDEOS
Je trouve que le contenu de tes vidéos et plutot clair, peut être un manque de dynamisme qui peut donner un manque d'attention au spectateur mais mise à par ca, pas grand choses à dire. Son nickel.

CONCLUSION
Je ne m'abonne pas, mais en réalité c'est surtout parce que le contenu ne m'interresse pas. Je ne regarde pas ou peu de Gaming
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 27 Avr 2020 - 16:22
Salut !
Sur l'impression générale :
Déjà j'ai envie de dire qu'il y a pas mal de vidéos sur ta chaine! C'est un bon point je trouve! Il y a une certaine constance dans la publication de tes vidéos (minimum une par mois) et c'est génial car ça prouve que tu es impliqué :)
Ensuite, sur ta bannière, franchement elle est propre ! Après, même si je pourrais le dire après je le dis maintenant, puisque l'on m'a fait aussi la remarque ! Tu devrais mettre ta tête, ça parait bête mais apparemment ça motive plus les gens à venir :). Un petit carré en bas à droite ou à gauche avec ta tête, permettrais à tes abonnés d'avoir tes réactions en direct :)

Concernant la section "à propos"

Oui je regarde vraiment toute ta chaine ! :p. J'ai constaté des fautes d'orthographes dans ton à propos que je te conseille de corriger. Les gens peuvent être très tatillon sur les fautes d'orthographes ! Imagines qu'un de tes abonnés est prof de français. Il faut laisser le moins de fautes d'orthographes possibles afin de ne pas énerver les gens qui viendront découvrir ta chaîne et cela fera également plus professionnel !

Concernant l'organisation de tes vidéos

L'idée de tes playlists est géniale, car elle permet à la personne qui voit ta vidéo d'être redirigé direct vers une autre de tes vidéos ! Là dessus rien à dire :p il faut juste que les playlists se remplissent !

Concernant les vidéos :

Je n'y connais pas grand chose dans ce domaine mais je vais tenter de te donner des conseils :). Pour moi, tes vidéos sont sympas :) mais elles manquent de dynamisme ! élément qui pourrait être contré avec ta tête en bas ! Ta voix est agréable à écouter ! Le son est nickel. Après cela ne concerne sûrement que moi, mais faire des vidéos d'une heure :o . Pour moi, je trouve ça peut être un peu trop long, pourquoi pas faire en 2 épisodes ? cela motiverait les gens à s'abonner à ta chaîne pour voir l'épisode 2 ( il te faudrait alors couper à un moment stratégique bien évidemment).
Comme on te l'a dis précédemment, fais attention aux fautes d'orthographes dans tes descriptions!

Bon voilà je crois que je t'ai tout dis! Lâches rien, tu as un bon potentiel ! Crois en toi et tu y arriveras :)
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 1314
Réputation : 31

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 27 Avr 2020 - 18:43
Matoutou a écrit:Salut !
Sur l'impression générale :
Déjà j'ai envie de dire qu'il y a pas mal de vidéos sur ta chaine! C'est un bon point je trouve! Il y a une certaine constance dans la publication de tes vidéos (minimum une par mois) et c'est génial car ça prouve que tu es impliqué :)
Ensuite, sur ta bannière, franchement elle est propre ! Après, même si je pourrais le dire après je le dis maintenant, puisque l'on m'a fait aussi la remarque ! Tu devrais mettre ta tête, ça parait bête mais apparemment ça motive plus les gens à venir :). Un petit carré en bas à droite ou à gauche avec ta tête, permettrais à tes abonnés d'avoir tes réactions en direct :)

Concernant la section "à propos"

Oui je regarde vraiment toute ta chaine ! :p. J'ai constaté des fautes d'orthographes dans ton à propos que je te conseille de corriger. Les gens peuvent être très tatillon sur les fautes d'orthographes ! Imagines qu'un de tes abonnés est prof de français. Il faut laisser le moins de fautes d'orthographes possibles afin de ne pas énerver les gens qui viendront découvrir ta chaîne et cela fera également plus professionnel !

Concernant l'organisation de tes vidéos

L'idée de tes playlists est géniale, car elle permet à la personne qui voit ta vidéo d'être redirigé direct vers une autre de tes vidéos ! Là dessus rien à dire :p il faut juste que les playlists se remplissent !

Concernant les vidéos :

Je n'y connais pas grand chose dans ce domaine mais je vais tenter de te donner des conseils :). Pour moi, tes vidéos sont sympas :) mais elles manquent de dynamisme ! élément qui pourrait être contré avec ta tête en bas ! Ta voix est agréable à écouter ! Le son est nickel. Après cela ne concerne sûrement que moi, mais faire des vidéos d'une heure :o . Pour moi, je trouve ça peut être un peu trop long, pourquoi pas faire en 2 épisodes ? cela motiverait les gens à s'abonner à ta chaîne pour voir l'épisode 2 ( il te faudrait alors couper à un moment stratégique bien évidemment).
Comme on te l'a dis précédemment, fais attention aux fautes d'orthographes dans tes descriptions!

Bon voilà je crois que je t'ai tout dis! Lâches rien, tu as un bon potentiel ! Crois en toi et tu y arriveras :)


Alors, je vais être franc, je refuse de mettre ma tête pour le moment, et j'ai plusieurs raison a ça:

1: j'aime pas montré ma tête, je me trouve moche.
2: j'ai pas de web cam ni rien.
3: je sais même pas comment l'intégré mdr.
4: .... peut-être si j’obtiens assez d'abonné un jour. mais actuellement, ce n'ai clairement pas réclamé ^^'


pour ce qui est des épisodes... je n'aime pas couper quand c'est un LP. j'ai toujours était réticent a faire ça. ça dénature je trouve. je m'en moque un peu du dynamisme sur un LP, le but, étant que la personne apprécie le jeu a ça juste valeur ^^' je pense que tu comprend n'ai ce pas? ^^" j'ai une façon assez spécial de m’exprimai la dessus je le conçois xD et je pare même pas de ma tête en bas... ça cacherais une parti de l'écran, je suis pas très fan... et puis, les moqueries sur le physique me fond peur aussi. je le nie pas.


mais sinon, emrci pour les commentaires, c'est très sympa de donné de ton temps ^^
EXO
EXO
Le fossile
Le fossile
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 20/05/2018
Messages : 790
Réputation : 59

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 27 Avr 2020 - 19:47
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bravo à toi Skye, pour cette mise à l'Honneur.
Bon, j'ai jamais du allez voir ta chaine, ou une fois, peut-être, si tu as fait un concours de montage sur le Forum.
Donc, là, j'ai regardé de plus près. Et voilà mon avis.

Déjà, je trouve vraiment pas mal la bannière et le logo. Souvent j'ai un avis très moyen là-dessus, mais ici, je dis bravo, c'est réussi.
Les miniatures ont une certaine unité en général. On repère bien les séries de lets'play.
La description de la chaine dans l'à-propos, est clair et complet.
La vidéo de présentation de ta chaine est du même acabit.
La page d'accueil, ça va.
La bande audio est un peu bizarre. Le micro sans doute. Mais sinon ça va ; en général c'est clair et audible (sauf la dernière vidéo).
Il faudrait peut-être offrir un peu plus d'interactivité avec tes visiteurs ? je sais pas.

Pour le contenu global, je trouve que c'est du déjà vu 1000 fois, surtout sur les jeux que tu abordes. Tu me fais penser à plein d'autre youtubeurs qui posent leurs parties de jeux sur YouTube, histoire de partager un moment. Est-ce que vous espérez des retours, des discussions avec d'autres passionnés, je ne sais pas. Je trouve ça étrange.
Autant, je comprenais l'initiative, il y a 10 ans. Ou alors, aujourd'hui, les let's play de nouveaux jeux, oui. Pourquoi proposer des trucs qu'on voit ailleurs, en pareil, mais par des types qui ont de la bouteille, ou une aura visuelle hors norme ?
Enfin bon, tes raisons sont sans doute valables, mais si tu m'expliques, je me retrouverais moins con.
Bonne continuation sur le forum et sur YouTube.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 27 Avr 2020 - 20:36
Skye a écrit:
Matoutou a écrit:Salut !
Sur l'impression générale :
Déjà j'ai envie de dire qu'il y a pas mal de vidéos sur ta chaine! C'est un bon point je trouve! Il y a une certaine constance dans la publication de tes vidéos (minimum une par mois) et c'est génial car ça prouve que tu es impliqué :)
Ensuite, sur ta bannière, franchement elle est propre ! Après, même si je pourrais le dire après je le dis maintenant, puisque l'on m'a fait aussi la remarque ! Tu devrais mettre ta tête, ça parait bête mais apparemment ça motive plus les gens à venir :). Un petit carré en bas à droite ou à gauche avec ta tête, permettrais à tes abonnés d'avoir tes réactions en direct :)

Concernant la section "à propos"

Oui je regarde vraiment toute ta chaine ! :p. J'ai constaté des fautes d'orthographes dans ton à propos que je te conseille de corriger. Les gens peuvent être très tatillon sur les fautes d'orthographes ! Imagines qu'un de tes abonnés est prof de français. Il faut laisser le moins de fautes d'orthographes possibles afin de ne pas énerver les gens qui viendront découvrir ta chaîne et cela fera également plus professionnel !

Concernant l'organisation de tes vidéos

L'idée de tes playlists est géniale, car elle permet à la personne qui voit ta vidéo d'être redirigé direct vers une autre de tes vidéos ! Là dessus rien à dire :p il faut juste que les playlists se remplissent !

Concernant les vidéos :

Je n'y connais pas grand chose dans ce domaine mais je vais tenter de te donner des conseils :). Pour moi, tes vidéos sont sympas :) mais elles manquent de dynamisme ! élément qui pourrait être contré avec ta tête en bas ! Ta voix est agréable à écouter ! Le son est nickel. Après cela ne concerne sûrement que moi, mais faire des vidéos d'une heure :o . Pour moi, je trouve ça peut être un peu trop long, pourquoi pas faire en 2 épisodes ? cela motiverait les gens à s'abonner à ta chaîne pour voir l'épisode 2 ( il te faudrait alors couper à un moment stratégique bien évidemment).
Comme on te l'a dis précédemment, fais attention aux fautes d'orthographes dans tes descriptions!

Bon voilà je crois que je t'ai tout dis! Lâches rien, tu as un bon potentiel ! Crois en toi et tu y arriveras :)


Alors, je vais être franc, je refuse de mettre ma tête pour le moment, et j'ai plusieurs raison a ça:

1: j'aime pas montré ma tête, je me trouve moche.
2: j'ai pas de web cam ni rien.
3: je sais même pas comment l'intégré mdr.
4: .... peut-être si j’obtiens assez d'abonné un jour. mais actuellement, ce n'ai clairement pas réclamé ^^'


pour ce qui est des épisodes... je n'aime pas couper quand c'est un LP. j'ai toujours était réticent a faire ça. ça dénature je trouve. je m'en moque un peu du dynamisme sur un LP, le but, étant que la personne apprécie le jeu a ça juste valeur ^^' je pense que tu comprend n'ai ce pas? ^^" j'ai une façon assez spécial de m’exprimai la dessus je le conçois xD et je pare même pas de ma tête en bas... ça cacherais une parti de l'écran, je suis pas très fan... et puis, les moqueries sur le physique me fond peur aussi. je le nie pas.


mais sinon, emrci pour les commentaires, c'est très sympa de donné de ton temps ^^

Je comprends totalement ta peur du jugement, je suis également pareil ! Il faut se sentir prêt à franchir le pas, cela n'était qu'un conseil :).
Je comprends également ta position ! Après si tu t'en fiches du dynamisme, en effet, aucun intérêt de couper :p. Il faut que tu créé ta propre identité sur youtube, car il est vrai que ce contenu est déjà vu :). Mais en ajoutant ta patte, peut être que cela pourra fonctionner! Et j'en suis même sûre ! Il faut trouver ton style "original' :)
Vraiment, bon courage pour la suite! Et t'inquiète c'est normal !
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 1314
Réputation : 31

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 27 Avr 2020 - 20:42
merci beaucoup de comprendre ^^' mais, en sois, il y as du dynamisme... pour les autres vidéo plus travaillé XD d'ailleurs, je vais essayer de sortir une nouvelle vidéo avant la fin des deux semaines x)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 27 Avr 2020 - 20:45
La longueur je trouve, c'est mon avis personnel ! Que ça complexifie le dynamisme !Genre réussir a gardé les gens 1h à fond dans ta vidéo c'est pas évident !
Mais t'inquiète, je suis sûre que tu vas évoluer vu ta motivation :)
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 1314
Réputation : 31

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 27 Avr 2020 - 20:47
EXO a écrit:Bravo à toi Skye, pour cette mise à l'Honneur.
Bon, j'ai jamais du allez voir ta chaine, ou une fois, peut-être, si tu as fait un concours de montage sur le Forum.
Donc, là, j'ai regardé de plus près. Et voilà mon avis.

Déjà, je trouve vraiment pas mal la bannière et le logo. Souvent j'ai un avis très moyen là-dessus, mais ici, je dis bravo, c'est réussi.
Les miniatures ont une certaine unité en général. On repère bien les séries de lets'play.
La description de la chaine dans l'à-propos, est clair et complet.
La vidéo de présentation de ta chaine est du même acabit.
La page d'accueil, ça va.
La bande audio est un peu bizarre. Le micro sans doute. Mais sinon ça va ; en général c'est clair et audible (sauf la dernière vidéo).
Il faudrait peut-être offrir un peu plus d'interactivité avec tes visiteurs ? je sais pas.

Pour le contenu global, je trouve que c'est du déjà vu 1000 fois, surtout sur les jeux que tu abordes. Tu me fais penser à plein d'autre youtubeurs qui posent leurs parties de jeux sur YouTube, histoire de partager un moment. Est-ce que vous espérez des retours, des discussions avec d'autres passionnés, je ne sais pas. Je trouve ça étrange.
Autant, je comprenais l'initiative, il y a 10 ans. Ou alors, aujourd'hui, les let's play de nouveaux jeux, oui. Pourquoi proposer des trucs qu'on voit ailleurs, en pareil, mais par des types qui ont de la bouteille, ou une aura visuelle hors norme ?
Enfin bon, tes raisons sont sans doute valables, mais si tu m'expliques, je me retrouverais moins con.
Bonne continuation sur le forum et sur YouTube.


Je me douter qu'on me dirais ça, Est bien, il y as plusieurs raison a ça:

de 1: en faite, j'avais arréter les LP, maintenant, je ne partage que des jeux recent sur cette chaine en redif ^^' sinon, je fait des vidéo travaillé ^^" )
de 2: Juste que j'aime laisser une trace des jeux que j'ai fait ^^' ( en l’occurrence en live ces derniers temps ^^' )
et 3: y as pas de 3


Fin, je pense que tu comrpend? ^^"

Par contre, je dois avouer ne pas comprendre le coup de "l'interractivité" Pourrais tu apporté des précision stp? ^^" @EXO
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 1314
Réputation : 31

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 27 Avr 2020 - 20:48
Matoutou a écrit:La longueur je trouve, c'est mon avis personnel ! Que ça complexifie le dynamisme !Genre réussir a gardé les gens 1h à fond dans ta vidéo c'est pas évident !
Mais t'inquiète, je suis sûre que tu vas évoluer vu ta motivation :)


se sont des rediff x) et franchement, c'est pas grave si j'ai peu de vue sur ces vidéo la, se sont des redif de live couper en épisode ^^' donc au pire, aps grave, le dynamisme de ces vidéo la, je m'en fou un peu ^^ je dynamisme déjà en live =w=
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 27 Avr 2020 - 20:50
Skye a écrit:
Matoutou a écrit:La longueur je trouve, c'est mon avis personnel ! Que ça complexifie le dynamisme !Genre réussir a gardé les gens 1h à fond dans ta vidéo c'est pas évident !
Mais t'inquiète, je suis sûre que tu vas évoluer vu ta motivation :)


se sont des rediff x) et franchement, c'est pas grave si j'ai peu de vue sur ces vidéo la, se sont des redif de live couper en épisode ^^' donc au pire, aps grave, le dynamisme de ces vidéo la, je m'en fou un peu ^^ je dynamisme déjà en live =w=


Okay :p
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 27 Avr 2020 - 22:34
Ha mon chers Skye . En Lisant tes réactions si dessus ,j ai la terrible impression que ta chaîne souffre d un terrible paradox . D un côté tu demandes de l aide pour améliorer son image ( bannière , logo etc ) tu demandes qu on s’attarde sur les vidéos « travaillées » ce qui sous entends que les autres ne le sont pas . Mais en même temps si on souligne le manque de rythme de tes lets play ... Bha tu dis que ce n est la grave . Donc je me suis replongé dans ta chaîne avec une légère appréhension.

Et la Directement tu tombes sur 10 let s play de Pokémon Donjon ... pouaaa .... alors ma question est simple . A notre place tu fais quoi ? Lol , tu farfouilles sur une chaîne de quelqu’un que tu connais à peine pour trouver une vidéo « travaillé »? Objectivement ? Il y a de quoi quitter la chaîne rapidement .

Il faut savoir peser le pour et le contre dans publication des vidéos . Faire du lets play est un mystère pour moi de nos jours . Mais comment mettre en valeur du contenu entre cette pollution de vidéo ( car oui dsl pour le terme mais pour moi qui n aime pas plus que ça ce genre de vidéo ce n’est rien de plus que des vidéos parasites ) alors comme tu l as souligné dans ton premier post ( et que je connais quand même ta chaîne ) j ai poussé plus loin , dans tes vidéos d explications c’est déjà bien plus sympa sans être fou . Il y a du montage , de la recherche et de la passion ( c’est le principal ) mais il y a aussi des choix que j aime un peu moins :

Ta vidéo sur le fan game Sonic est cool , mais voir ton avatar en plein écran durant le gameplay durant de longues secondes est désagréable .

Après reste pas trop mal tu donnes des infos et j ai même pris du plaisir à te visionner , même si dans la même vidéo tu te contredis pas mal . Mais il y a un effort fait sur le thème , l originalité des infos que l on ne peut pas nier !

Globalement je ne suis pas fan de ta chaîne pourtant je suis vraiment fan de Sonic ( mais vraiment ^^). Je me souviens , Ton avatar m avait interpellé . Mais même en étant abonné depuis quelques temps j ai eu un peu de mal à revenir sur ta chaîne .
Ici, Je ne sais pas quels sont tes objectifs . Tu sembles t amuser mais tes demandes sur le forum et même la plus récente sur une chaîne secondaire m interpelle, tu sembles vouloir évoluer .

Pour se faire , Je pense que tu dois cesser les Lets play ou les mettre dans une chaîne poubelle . Surtout si tu veux mettre en avant tes vidéos explicatives . La ta chaîne est insupportable a parcourir pour une personne lambda , et le nombre de vue sur tes Lets play peut être un indicateur intéressant pour toi , vraiment ... on ne sait pas ce que tu fais sur ta chaîne , du Lets play à première vue pourtant tu mets immédiatement autre chose en avant . Alors pourquoi publier une vidéo qui ne fait pas 1 vue en 2 semaines ? Même toi tu ne regardes pas ta propre vidéo ^^.

Conclusion :

Tu sais faire des vidéos correctes . Avec un minimum d écriture , tu persistes en disant que tu t en fous de l audience de tes LP alors pourquoi polluer ta chaîne avec ? Ta chaîne mérite un gros balayage , je vais pas te brosser dans le sens du poil en te disant «  continue comme ça tu perceras » la non , tu vas droit dans le mur , si tu fais une « bonne vidéo » après 10 LP comment espérer qu’elle ai même un minimum d audience ? Tu ne peux même pas me donner l excuse de « faire ça juste pour te détendre » tes demandes sur le forum indiquent le contraire tu souhaites évoluer ( notamment sur les visuels de ta chaîne ) . Il faut être à l écoute des critiques . Tu n’as pas une mauvaise chaîne . Il faut juste la « cadrer » la ca fait « chaîne je m’en fous » il n y’a pas tout le temps des miniatures. Un contenu Bha bordélique , malgré tout ta chaîne a une belle guelle avec une belle bannière et un beau logo . A toi de voir ce que tu veux en faire ... pour le moment je vois plus un gros gâchis .

Ps : tu as tendance à répondre a chauds aux critiques et aux commentaires , j espère que tu prendras mon avis ( que je formule avec beaucoup de bienveillance crois le. ) avec du recule .
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 1314
Réputation : 31

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 28 Avr 2020 - 0:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
Star Wars Galaxy a écrit:Ha mon chers Skye . En Lisant tes réactions si dessus ,j ai la terrible impression que ta chaîne souffre d un terrible paradox . D un côté tu demandes de l aide pour améliorer son image ( bannière , logo etc ) tu demandes qu on s’attarde sur les vidéos « travaillées » ce qui sous entends que les autres ne le sont pas . Mais en même temps si on souligne le manque de rythme de tes lets play ... Bha tu dis que ce n est la grave . Donc je me suis replongé dans ta chaîne avec une légère appréhension.

Et la Directement tu tombes sur 10 let s play de Pokémon Donjon ... pouaaa .... alors ma question est simple . A notre place tu fais quoi ? Lol , tu farfouilles sur une chaîne de quelqu’un que tu connais à peine pour trouver une vidéo « travaillé »? Objectivement ? Il y a de quoi quitter la chaîne rapidement .

Il faut savoir peser le pour et le contre dans publication des vidéos . Faire du lets play est un mystère pour moi de nos jours . Mais comment mettre en valeur du contenu entre cette pollution de vidéo ( car oui dsl pour le terme mais pour moi qui n aime pas plus que ça ce genre de vidéo ce n’est rien de plus que des vidéos parasites ) alors comme tu l as souligné dans ton premier post ( et que je connais quand même ta chaîne ) j ai poussé plus loin , dans tes vidéos d explications c’est déjà bien plus sympa sans être fou . Il y a du montage , de la recherche et de la passion ( c’est le principal ) mais il y a aussi des choix que j aime un peu moins :

Ta vidéo sur le fan game Sonic est cool , mais voir ton avatar en plein écran durant le gameplay durant de longues secondes est désagréable .

Après reste pas trop mal tu donnes des infos et j ai même pris du plaisir à te visionner , même si dans la même vidéo tu te contredis pas mal . Mais il y a un effort fait sur le thème , l originalité des infos que l on ne peut pas nier !

Globalement je ne suis pas fan de ta chaîne pourtant je suis vraiment fan de Sonic ( mais vraiment ^^). Je me souviens , Ton avatar m avait interpellé . Mais même en étant abonné depuis quelques temps j ai eu un peu de mal à revenir sur ta chaîne .
Ici, Je ne sais pas quels sont tes objectifs . Tu sembles t amuser mais tes demandes sur le forum et même la plus récente sur une chaîne secondaire m interpelle, tu sembles vouloir évoluer .

Pour se faire , Je pense que tu dois cesser les Lets play ou les mettre dans une chaîne poubelle . Surtout si tu veux mettre en avant tes vidéos explicatives . La ta chaîne est insupportable a parcourir pour une personne lambda , et le nombre de vue sur tes Lets play peut être un indicateur intéressant pour toi , vraiment ... on ne sait pas ce que tu fais sur ta chaîne , du Lets play à première vue pourtant tu mets immédiatement autre chose en avant . Alors pourquoi publier une vidéo qui ne fait pas 1 vue en 2 semaines ? Même toi tu ne regardes pas ta propre vidéo ^^.

Conclusion :

Tu sais faire des vidéos correctes . Avec un minimum d écriture , tu persistes en disant que tu t en fous de l audience de tes LP alors pourquoi polluer ta chaîne avec ? Ta chaîne mérite un gros balayage , je vais pas te brosser dans le sens du poil en te disant «  continue comme ça tu perceras » la non , tu vas droit dans le mur , si tu fais une « bonne vidéo » après 10 LP comment espérer qu’elle ai même un minimum d audience ? Tu ne peux même pas me donner l excuse de « faire ça juste pour te détendre » tes demandes sur le forum indiquent le contraire tu souhaites évoluer ( notamment sur les visuels de ta chaîne ) . Il faut être à l écoute des critiques . Tu n’as pas une mauvaise chaîne . Il faut juste la « cadrer » la ca fait « chaîne je m’en fous » il n y’a pas tout le temps des miniatures. Un contenu Bha bordélique , malgré tout ta chaîne a une belle guelle avec une belle bannière et un beau logo . A toi de voir ce que tu veux en faire ... pour le moment je vois plus un gros gâchis .

Ps : tu as tendance à répondre a chauds aux critiques et aux commentaires , j espère que tu prendras mon avis ( que je formule avec beaucoup de bienveillance crois le. ) avec du recule .


Alors, je sais VRAIMENT pas quoi dire la, j'ai envie de rager, mais je sais au fond que ta totalement raison. je vais donc t'expliqué la problématique que j'ai:

je souhaite garder un minimum de LP fait en live, les plus récent du moins... mais, avec ton commentaire, je ne sais point si c'est une bonne idée... ça pollue? figure toi que j'ai observer ces derniers jours sur la chaine... et j'ai vu que ça pollué, sur le coup, je me suis demander si ça en vallé vraiment la peine...


je vais donc répondre ceci: Je ne sais PAS ce que je dois faire... j'avoue ne PAS apprécier le terme poubelle, c'est... un peu méchant, ce sont des jeux que j'aime partager ne l'oublie tout de même pas ^^' Mais... ai-ce que je devrais mettre TOUTES les rediff l'a bas? vraiment? ai-ce une bonne idée ? je doute de moi... genre vraiment... c'est pour ce genre de chose... que je demande de l'aide...
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11166
Réputation : 925
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 28 Avr 2020 - 8:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
Avant de faire ma critique plus tard, voici un conseil.

Mets tes Let's Play en non répertoriés tout en les laissant dans des playlists. Tu peux seulement laisser le premier ou les deux premiers épisodes en public. Ainsi ton contenu sera visible par tous via les playlists, mais n'apparaîtra pas sur ta page d'accueil ou ton onglet vidéo.
EXO
EXO
Le fossile
Le fossile
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 20/05/2018
Messages : 790
Réputation : 59

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 28 Avr 2020 - 12:46
Skye a écrit:
EXO a écrit:Bravo à toi Skye, pour cette mise à l'Honneur.
Bon, j'ai jamais du allez voir ta chaine, ou une fois, peut-être, si tu as fait un concours de montage sur le Forum.
Donc, là, j'ai regardé de plus près. Et voilà mon avis.

Déjà, je trouve vraiment pas mal la bannière et le logo. Souvent j'ai un avis très moyen là-dessus, mais ici, je dis bravo, c'est réussi.
Les miniatures ont une certaine unité en général. On repère bien les séries de lets'play.
La description de la chaine dans l'à-propos, est clair et complet.
La vidéo de présentation de ta chaine est du même acabit.
La page d'accueil, ça va.
La bande audio est un peu bizarre. Le micro sans doute. Mais sinon ça va ; en général c'est clair et audible (sauf la dernière vidéo).
Il faudrait peut-être offrir un peu plus d'interactivité avec tes visiteurs ? je sais pas.

Pour le contenu global, je trouve que c'est du déjà vu 1000 fois, surtout sur les jeux que tu abordes. Tu me fais penser à plein d'autre youtubeurs qui posent leurs parties de jeux sur YouTube, histoire de partager un moment. Est-ce que vous espérez des retours, des discussions avec d'autres passionnés, je ne sais pas. Je trouve ça étrange.
Autant, je comprenais l'initiative, il y a 10 ans. Ou alors, aujourd'hui, les let's play de nouveaux jeux, oui. Pourquoi proposer des trucs qu'on voit ailleurs, en pareil, mais par des types qui ont de la bouteille, ou une aura visuelle hors norme ?
Enfin bon, tes raisons sont sans doute valables, mais si tu m'expliques, je me retrouverais moins con.
Bonne continuation sur le forum et sur YouTube.


Je me douter qu'on me dirais ça, Est bien, il y as plusieurs raison a ça:

de 1: en faite, j'avais arréter les LP, maintenant, je ne partage que des jeux recent sur cette chaine en redif ^^' sinon, je fait des vidéo travaillé ^^" )
de 2: Juste que j'aime laisser une trace des jeux que j'ai fait ^^' ( en l’occurrence en live ces derniers temps ^^' )
et 3: y as pas de 3


Fin, je pense que tu comrpend? ^^"

Par contre, je dois avouer ne pas comprendre le coup de "l'interractivité" Pourrais tu apporté des précision stp? ^^" @EXO
 Je te comprend d'autant plus que moi aussi, parfois, j'aimerai laisser une "trace" de mes parties de jeu. Mais la raison prend le dessus, et je me dis que ça n'intéressera pas grand monde.
C'est un travers général narcissique qu'on a tous. Moi qui fais de l'animation : regarde le nombre de youtubeurs qui racontent leur vie en "cartoon". J'arrête de regarder parce que… est-ce qu'on s'en fout pas un peu de leur vie (à part de rares qui ont une sacrée dose d'humour) ?

Quand je parle d'intéractivité, je veux plutôt dire, s'adresser à ton public ; au-delà du simple bonjour et de la prise de congé en fin de vidéo. Jouer pour les autres, plus que pour soi, en quelque sorte.
Genre : "et vous, comment avez-vous trouver ce jeu si vous y avez joué ?"...etc.
Bref apporter une autre dimension au simple let's play.
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 1314
Réputation : 31

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 28 Avr 2020 - 13:33
Du genre... Poser une question a chaque debut de video? Pour ne citer qu'un exemple
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 1314
Réputation : 31

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 28 Avr 2020 - 13:41
Lamèche a écrit:Avant de faire ma critique plus tard, voici un conseil.

Mets tes Let's Play en non répertoriés tout en les laissant dans des playlists. Tu peux seulement laisser le premier ou les deux premiers épisodes en public. Ainsi ton contenu sera visible par tous via les playlists, mais n'apparaîtra pas sur ta page d'accueil ou ton onglet vidéo.



J'ai une autre idée, je vais juste mettre des Playlist, et tout serait dans une autre chaine ?

J'pense que ça ira ?
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2020
Messages : 1359
Réputation : 186

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 28 Avr 2020 - 13:49
Salut à toi Skye!

Je trouve l'avis de Star Wars Galaxy, très bien construit et plutôt bienveillant (compte tenu du temps qu'il a passé pour t'aider dans ta requête). Le terme "poubelle" qu'il emploie n'a pas pour but de dénigrer, mais exprime son avis purement subjectif de ce qu'il considère de "trop" pour que tu gagnes en lisibilité

Je ne peux pas faire mieux en terme de critique constructive et mon ressenti est très similaire à son avis :
- si tu veux gagner des abonnés et des vus : prend en compte ses remarques constructives.
- si au final ce que tu produis te plait déjà, ne te prends pas la tête.

Bon courage à toi. Love
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 1314
Réputation : 31

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 28 Avr 2020 - 14:34
Les Joueurs du canap a écrit:Salut à toi Skye!

Je trouve l'avis de Star Wars Galaxy, très bien construit et plutôt bienveillant (compte tenu du temps qu'il a passé pour t'aider dans ta requête). Le terme "poubelle" qu'il emploie n'a pas pour but de dénigrer, mais exprime son avis purement subjectif de ce qu'il considère de "trop" pour que tu gagnes en lisibilité

Je ne peux pas faire mieux en terme de critique constructive et mon ressenti est très similaire à son avis :
- si tu veux gagner des abonnés et des vus : prend en compte ses remarques constructives.
- si au final ce que tu produis te plait déjà, ne te prends pas la tête.

Bon courage à toi. Love


ah mais j'ai jamais dit le contraire ^^' j'ai juste un peu de mal avec le terme employer x) ça peux faire penser que je fait que d'la merde XD mais tkt, j'ai compris ^^ merci pour ce commentaire
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 1314
Réputation : 31

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 28 Avr 2020 - 15:44
bon, du coup, je l'ai fait en attendent, tout en non répertorier, sauf les 1er épisodes des série. le reste dans des playlist. ça fait déjà moins bordel.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 28 Avr 2020 - 15:46
je confirme que ce n'était pas mon but , je me surement mal exprimé et je m'en excuse, je pensais plus a une chaine secondaire sans importance pour y mettre des vidéos d'archive comme des Let s play sans vue , sans audience .

bon courage , je tiens aussi a dire que je suis abonné et je le reste pour voir l'évolution de ta chaine je suis vraiment curieux de voir ce que tu vas proposer comme changement par la suite .
Contenu sponsorisé

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #44 | Skye | Venez critiquer cette chaîne !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum