Absence du forum
Lun 6 Avr 2020 - 17:54
Salut à tous,
Petit message pour annoncer que mon absence actuelle sera prolongée jusqu’à une période pour le moment indéterminée, la chaîne va également subir de gros changements bref le temps de tous faire et de gérer les à côtés je reviendrais bientôt.
Prenez soin de vous, à bientôt !
Petit message pour annoncer que mon absence actuelle sera prolongée jusqu’à une période pour le moment indéterminée, la chaîne va également subir de gros changements bref le temps de tous faire et de gérer les à côtés je reviendrais bientôt.
Prenez soin de vous, à bientôt !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Absence du forum
Lun 6 Avr 2020 - 18:37
bon courage à toi et à bientôt !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Lun 6 Avr 2020 - 19:57
Bon courage à toi Alex, et reviens-nous vite ! :D
- RaiosEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 6 Avr 2020 - 22:49
Prends soin de toi Alex ! Bon courage
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 7 Avr 2020 - 1:45
Tout de bon courage à toi!
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 7 Avr 2020 - 13:34
Bon courage!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mer 8 Avr 2020 - 10:45
Oui très bon courage à toi, tu vas nous manquer !
Mais tu as tout à fait raison,
Par les temps qui courent, si détraqués,
Il faut rester bien à la maison !
Mais tu as tout à fait raison,
Par les temps qui courent, si détraqués,
Il faut rester bien à la maison !