Connexion
Derniers sujets
La chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Aujourd'hui à 16:11KongPrésentation TutoriamAujourd'hui à 15:00KongJe m'en vais quelques tempsHier à 22:47DeanN3RChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Hier à 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Hier à 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorld✨ Les dernières vidéos de la communautéVen 26 Avr 2024 - 14:38lebibixBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesLes Vlogs [Céüze Production] Mer 24 Avr 2024 - 6:48NozegrabVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11Gorillapp[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMer 17 Avr 2024 - 9:50NozegrabShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Dim 7 Avr 2024 - 15:31SliverikVenez donner de la voix ! Dim 7 Avr 2024 - 9:10PostChroniquesMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWayLecture de texteVen 5 Avr 2024 - 9:56NozegrabVos découvertes cinématographiquesJeu 4 Avr 2024 - 9:46DamIl revient d'entre les... absentsMar 2 Avr 2024 - 19:55SliverikVotre admin chauve préféré sera absentMar 2 Avr 2024 - 17:54IrjaLe Loup Garou de ModMush Mar 2 Avr 2024 - 15:31Mat de ModMushBonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Mar 2 Avr 2024 - 11:33KongChaîne AlexVersusWorldVen 29 Mar 2024 - 17:54AlexVersusWorld53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver Devilishune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11Nozegrab
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 100%
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11146
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

⭐️⭐️ L'espace membres - Page 3 Empty Re: ⭐️⭐️ L'espace membres

Mer 4 Mar 2020 - 12:32
Réputation du message : 100% (3 votes)
Skye a écrit:Mais il y as bien un truc qui m'enerve, c'est de voir des drama Twitter TOUT LE Temps. c'est chiant.

Peut-être parce que les gens prennent enfin conscience qu'il y a malheureusement beaucoup de connards, qui abusent de leur statut pour faire des saloperies. Et oui, les enc*lés, ça se dénonce, parce que ce qu'ils méritent, c'est la taule...

Skye a écrit:
mais je le répéte, que se sois vrai, ou non, ça m'empéchera pas de continuer a les regarder, je ne regarde pas pour la personnalité de ces deux personne, mais pour le contenue drôle qu'ils propose. malgré tout, ce ne sont pas des êtres entièrement mauvais.

On peut envoyer une photo de bite à une gamine et donner à des œuvres de charité. Être un fils de pute n'empêche pas d'être sympa, mais ça n'empêche pas pour autant d'être un fils de pute.
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

⭐️⭐️ L'espace membres - Page 3 Empty Re: ⭐️⭐️ L'espace membres

Mer 4 Mar 2020 - 12:37
Déjà que les furry je trouve ça cringe de base, mais chaque fois que j'ai eu affaire à un furry, c'était soit un détraqué sexuel, soit l'esprit est totalement vide. Que ce soit en terme de connaissance et de réflexion...

Déjà quand j'ai dis ça, tu assumes que j'ai dis "Tous les furries", alors que j'ai dis "Chaque fois que j'ai eu affaire."

Donc tu as assumés tout seul que les furries étaient comme ça. CQFD

Sinon, par pitié, relis toi... Le tas d'inepties que tu racontes c'est indécent.
Si des victimes de pédocriminalité ne faisait pas en sorte d'avoir des preuves pour qu'on les écoute, bah ces criminels resteraient libres sans jamais être accusé.
Toi ton point de vue c'est : C'est pas bien d'avoir des preuves.

Voilà. Peu importe ce que tu dis, tu as tort.
Tout ce que tu dis est faux et dépourvu de réflexion.
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

⭐️⭐️ L'espace membres - Page 3 Empty Re: ⭐️⭐️ L'espace membres

Mer 4 Mar 2020 - 13:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
Surtout qu’il y a aussi eu des vidéos du discord, c’est quand même difficile à reproduire on va pas se mentir, donc des preuves il y en a, surtout Materia qui avoue à demi-mot.
A tous les coups il va minimiser ce qu’il a dit et fait et dire « bah c’est pas si grave ».
Donc c’est chaud. Ce sont de sacrés fils de putes quand même.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

⭐️⭐️ L'espace membres - Page 3 Empty Re: ⭐️⭐️ L'espace membres

Mer 4 Mar 2020 - 13:28
Félicitation pour ton diplôme !

Sinon sujet très sérieux , je pense qu'il faut en parler dans le plus grand calme , et ne pas partir du principe qu'on s'aime ou pas en abordant le sujet. C'est compliqué mais vous avez tous des arguments à faire valoir , donc exposez les dans sans vous envoyer des fions dans la tronche . ^^

Pour ma part je me suis renseigné sur le sujet (j'ai lu les conversations concernées mise en lignes) et j'avoue que leurs "échanges" avec ces jeunes filles mineurs ... c'est comment dire... chaud ( dans tout les sens du terme...) ... les messages sont clairement manipulateurs ... franchement il faut condamner et lutter contre ce type d'emprise sur des personnages vulénrables. Internet et Youtube restent des milieux dangereux pour les jeunes , Imaginez votre gamin ou gamine discuter de la sorte avec des majeurs ... Non ça passe pas pour moi .

Aprés je suis contre le tribunal populaire ... mais dans certain cas aussi grave que la pédophilie , on sait aussi que les moyens dans le monde "réel" ne sont pas la pour y faire face ... donc bon ...

Bref sujet très sérieux .
Razoredge
Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 514
Réputation : 37

⭐️⭐️ L'espace membres - Page 3 Empty Re: ⭐️⭐️ L'espace membres

Mer 4 Mar 2020 - 13:59
Materia va faire comme Cyrix en disant qu'il est victime d'une diffamation et il va tout nier en bloc, il assumera jamais ce qu'il a fait.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

⭐️⭐️ L'espace membres - Page 3 Empty Re: ⭐️⭐️ L'espace membres

Mer 4 Mar 2020 - 14:02
Razoredge a écrit:Materia va faire comme Cyrix en disant qu'il est victime d'une diffamation et il va tout nier en bloc, il assumera jamais ce qu'il a fait.

je suis curieux de connaitre la procédure si il y a plainte . Mais bon pour eux le "mal" est fait , ça va freiner leurs notoriétés . et pour le coup c'est pas plus mal . Après si ça peu aussi servir d'avertissement pour d'autres youtubers influents. j'ose espérer qu'ils ne sont pas tous comme ça quand même ...
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11146
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

⭐️⭐️ L'espace membres - Page 3 Empty Re: ⭐️⭐️ L'espace membres

Mer 4 Mar 2020 - 14:07
Star Wars Galaxy a écrit: Après si ça peu aussi servir d'avertissement pour d'autres youtubers influents. j'ose espérer qu'ils ne sont pas tous comme ça quand même ...

Il y a quand même eu des affaires sur certains "grands" youtubeurs.

Alors tout n'est pas forcément vrai, on ne peut pas savoir, mais... Entre ça et ce qu'a balancé Squeezie... Je pense qu'il y a malheureusement plus d'ordures qu'on ne le croit... Ça veut pas dire beaucoup, mais malheureusement ça existe...
Razoredge
Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 514
Réputation : 37

⭐️⭐️ L'espace membres - Page 3 Empty Re: ⭐️⭐️ L'espace membres

Mer 4 Mar 2020 - 14:09
Si elle porte plainte, y'a enquête, saisie de la brigade de protection des mineurs, fouille du matériel informatique et tout le bordel, et quand y'a assez de preuves collectées, c'est tribunal direct. Et il aura beau avoir supprimé des choses, la récupération des données ça se fait très bien, c'est quasiment impossible à dissimuler.
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11146
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

⭐️⭐️ L'espace membres - Page 3 Empty Re: ⭐️⭐️ L'espace membres

Mer 4 Mar 2020 - 14:10
Razoredge a écrit:Si elle porte plainte, y'a enquête, saisie de la brigade de protection des mineurs, fouille du matériel informatique et tout le bordel, et quand y'a assez de preuves collectées, c'est tribunal direct. Et il aura beau avoir supprimé des choses, la récupération des données ça se fait très bien, c'est quasiment impossible à dissimuler.

On croise les doigts!
Razoredge
Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 514
Réputation : 37

⭐️⭐️ L'espace membres - Page 3 Empty Re: ⭐️⭐️ L'espace membres

Mer 4 Mar 2020 - 14:12
Ça coûte plusieurs centaines d'euros, ça prend du temps, mais ça se fait très bien. Tout ce qui a été enregistré ne disparaît quasiment jamais.
Le seul moyen de rendre illisible un disque dur, c'est l'ouvrir (NE JAMAIS faire ça), et mettre un quelconque corps étranger sur les disques, et le faire marcher. ça raye les disques et ils deviennent illisibles.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

⭐️⭐️ L'espace membres - Page 3 Empty Re: ⭐️⭐️ L'espace membres

Mer 4 Mar 2020 - 14:16
Laméche je pense que tu as malheureusement raison , un peu comme le cyber Harcèlement , ma femme a travaillé longtemps dans un lycée ... c'est effrayant le pouvoir de destruction des réseaux sociaux par exemple ... un rien peut détruire une vie , finalement ce qu'on voit à travers de type de drama c'est la partie visible de l'iceberg ... c'est bien de voir des gens s'exprimer aussi ...

Razoredge j'aimerai être aussi optimiste que toi ... mais quand tu vois le "laissé faire" tout les jours j'ai du mal à imaginer les autorités prendre sérieusement cette problématique ...
Razoredge
Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 514
Réputation : 37

⭐️⭐️ L'espace membres - Page 3 Empty Re: ⭐️⭐️ L'espace membres

Mer 4 Mar 2020 - 14:19
Si c'était prit au sérieux, y'aurait des procès à chaque fois, et les gosses ne se foutraient pas en l'air à cause de ça. Ce pays n'en a rien à foutre de ce genre de cas, la preuve avec Polansky hein...
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11146
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

⭐️⭐️ L'espace membres - Page 3 Empty Re: ⭐️⭐️ L'espace membres

Mer 4 Mar 2020 - 14:23
Je me suis permis de corriger

Razoredge a écrit:Si c'était prit au sérieux, y'aurait des procès à chaque fois, et les gosses ne se foutraient pas en l'air à cause de ça. Le monde n'en a rien à foutre de ce genre de cas, la preuve avec Polansky hein...
Razoredge
Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 514
Réputation : 37

⭐️⭐️ L'espace membres - Page 3 Empty Re: ⭐️⭐️ L'espace membres

Mer 4 Mar 2020 - 14:27
Tu chipotes frère  ⭐️⭐️ L'espace membres - Page 3 2677586792
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

⭐️⭐️ L'espace membres - Page 3 Empty Re: ⭐️⭐️ L'espace membres

Mer 4 Mar 2020 - 15:04
Pour un cas plus positif en contre exemple, Anthox Colaboy à été victime d'une accusation mensongère de ce type il y a un peu pré 1 ans maintenant
il y a eu des photos de nue de lui, et des screens de message...

la première réaction d'Anthox fut de prendre la parole presque 15 jours après avec une simple argumentation " c'est entre les mains de la justice"

Les screens, suite à enquête ,demandé également par la mère de sa fille (imaginé jusqu’où c'est allée, il avait perdu la garde de sa fille) on prouvé que c’était des faux, les nue de lui sont bien réel mais envoyé à d'autre personnes du même ages que lui, sur des sites de rencontre ( bref faut être un poil débile quand même surtout quand on est une personnage publique)

de plus il génère autour de lui une communauté assez toxique de base par ses lives, très crues...au sujet très libres....

Bref pour résumé qu'il avait tout contre lui, et finalement ça c'est fini au tribunal, contre ses haters, il à pus récupérer la garde de sa fille, les excuses de son ex femme...Bref un drama battit sur du faux...

Sans défendre ces needbackup, laissons simplement faire la justice, mais si ils l'avoue déjà à demi mot...comme on dit il n'y a pas de fumé sans feu, et pour avoir airé sur leur discord...la communauté est archi toxique...
je finirais par une phrase de orelsan

" il n'y pas besoin d'avoir sa mère sur un trottoir pour être un fils de pute"

Bref méfiez vous toujours des grands sourires





Dernière édition par ACTION BADASS le Mer 4 Mar 2020 - 15:19, édité 1 fois
Razoredge
Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 514
Réputation : 37

⭐️⭐️ L'espace membres - Page 3 Empty Re: ⭐️⭐️ L'espace membres

Mer 4 Mar 2020 - 15:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
On arrive cependant à être quasiment tous d'accord pour dire que ce sont des fils de putes  ⭐️⭐️ L'espace membres - Page 3 3010207440
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11146
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

⭐️⭐️ L'espace membres - Page 3 Empty Re: ⭐️⭐️ L'espace membres

Mer 4 Mar 2020 - 15:33
Voyons les choses du bon côté, peut-être que dans quelques années ils remporteront un César!
XeWuP
XeWuP
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 14/01/2020
Messages : 42
Réputation : 3

⭐️⭐️ L'espace membres - Page 3 Empty Re: ⭐️⭐️ L'espace membres

Mer 4 Mar 2020 - 17:39
Coucou vous
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

⭐️⭐️ L'espace membres - Page 3 Empty Re: ⭐️⭐️ L'espace membres

Mer 4 Mar 2020 - 18:23
Salut XeWuP ! Ça va bien ? ;)
XeWuP
XeWuP
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 14/01/2020
Messages : 42
Réputation : 3

⭐️⭐️ L'espace membres - Page 3 Empty Re: ⭐️⭐️ L'espace membres

Mer 4 Mar 2020 - 19:23
Je me porte bien ! Et vous ?
Tales From The Screen
Tales From The Screen
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1459
Réputation : 41

⭐️⭐️ L'espace membres - Page 3 Empty Re: ⭐️⭐️ L'espace membres

Mer 4 Mar 2020 - 19:51
Moi je suis bien portant ⭐️⭐️ L'espace membres - Page 3 1815323364
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

⭐️⭐️ L'espace membres - Page 3 Empty Re: ⭐️⭐️ L'espace membres

Mer 4 Mar 2020 - 19:51
Coup ci coup ça, plutôt coup ça que coup ci aujourd’hui, m’enfin bon ^^
Heureux de savoir que tout va bien pour toi ;)
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 1314
Réputation : 31

⭐️⭐️ L'espace membres - Page 3 Empty Re: ⭐️⭐️ L'espace membres

Jeu 5 Mar 2020 - 6:34
Yo, pour ma part ça va un peu mieux
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11146
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

⭐️⭐️ L'espace membres - Page 3 Empty Re: ⭐️⭐️ L'espace membres

Jeu 5 Mar 2020 - 9:52
Un peu claqué, mais ça va.
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8510
Réputation : 714
http://www.projets-ventilo.com

⭐️⭐️ L'espace membres - Page 3 Empty Re: ⭐️⭐️ L'espace membres

Jeu 5 Mar 2020 - 10:51
Un peu mal à la gorge parce que j'ai ronflé parce que j'ai le nez bouché parce que j'ai tout le temps le nez bouché mais sinon ça va.
Contenu sponsorisé

⭐️⭐️ L'espace membres - Page 3 Empty Re: ⭐️⭐️ L'espace membres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum