Connexion
Derniers sujets
Présentation TutoriamHier à 22:48DeanN3RJe m'en vais quelques tempsHier à 22:47DeanN3RChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Hier à 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Hier à 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorld✨ Les dernières vidéos de la communautéVen 26 Avr 2024 - 14:38lebibixBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesLes Vlogs [Céüze Production] Mer 24 Avr 2024 - 6:48NozegrabVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11Gorillapp[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMer 17 Avr 2024 - 9:50NozegrabShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Dim 7 Avr 2024 - 15:31SliverikVenez donner de la voix ! Dim 7 Avr 2024 - 9:10PostChroniquesMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWayLecture de texteVen 5 Avr 2024 - 9:56NozegrabVos découvertes cinématographiquesJeu 4 Avr 2024 - 9:46DamIl revient d'entre les... absentsMar 2 Avr 2024 - 19:55SliverikVotre admin chauve préféré sera absentMar 2 Avr 2024 - 17:54IrjaLe Loup Garou de ModMush Mar 2 Avr 2024 - 15:31Mat de ModMushBonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Mar 2 Avr 2024 - 11:33KongLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Mar 2 Avr 2024 - 11:26KongChaîne AlexVersusWorldVen 29 Mar 2024 - 17:54AlexVersusWorld53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver Devilishune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11Nozegrab
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

⭐️⭐️ L'espace membres - Page 2 Empty Re: ⭐️⭐️ L'espace membres

Mer 4 Mar 2020 - 10:26
Vous avez vu le drama avec NeedBackup ? Aïe Aîe, je sais pas si c'est vrai ou quoi mais ça craint pour eux
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11146
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

⭐️⭐️ L'espace membres - Page 2 Empty Re: ⭐️⭐️ L'espace membres

Mer 4 Mar 2020 - 10:29
Ça craint pour eux?!

Si c'est vrai (et vu la situation, ça a l'air) c'est pas pour eux que ça craint, c'est plus pour les gamines qui ont eu affaire à eux!
Tales From The Screen
Tales From The Screen
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1459
Réputation : 41

⭐️⭐️ L'espace membres - Page 2 Empty Re: ⭐️⭐️ L'espace membres

Mer 4 Mar 2020 - 10:29
Selfura a écrit:Bon !

J'avais fini ma formation, mais il manquait la validation du Jury.

Je suis donc diplômé aujourd'hui ! Voilà !

Yeeaaaah !!! ⭐️⭐️ L'espace membres - Page 2 3886145486
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

⭐️⭐️ L'espace membres - Page 2 Empty Re: ⭐️⭐️ L'espace membres

Mer 4 Mar 2020 - 10:33
Lamèche a écrit:Ça craint pour eux?!

Si c'est vrai (et vu la situation, ça a l'air) c'est pas pour eux que ça craint, c'est plus pour les gamines qui ont eu affaire à eux!

Je me suis mal exprimé, je veux dire que si c'est vrai c'est un comportement qui craint de ouf, surtout que les gamines n’étaient pas les seules justement
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

⭐️⭐️ L'espace membres - Page 2 Empty Re: ⭐️⭐️ L'espace membres

Mer 4 Mar 2020 - 10:33
Au passage, félicitations à toi @Selfura !
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11146
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

⭐️⭐️ L'espace membres - Page 2 Empty Re: ⭐️⭐️ L'espace membres

Mer 4 Mar 2020 - 10:40
MrRedlou a écrit:
Lamèche a écrit:Ça craint pour eux?!

Si c'est vrai (et vu la situation, ça a l'air) c'est pas pour eux que ça craint, c'est plus pour les gamines qui ont eu affaire à eux!

Je me suis mal exprimé, je veux dire que si c'est vrai c'est un comportement qui craint de ouf, surtout que les gamines n’étaient pas les seules justement

Désolé, j'ai réagi de manière un peu vive, et j'aurais dû me douter que tu ne les défendais pas.

Mais on lit tellement de trucs et les gens nous surprennent tellement (et pas forcément en bien), que sur le moment, le message m'a plutôt interpellé.
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

⭐️⭐️ L'espace membres - Page 2 Empty Re: ⭐️⭐️ L'espace membres

Mer 4 Mar 2020 - 10:44
Lamèche a écrit:
MrRedlou a écrit:
Lamèche a écrit:Ça craint pour eux?!

Si c'est vrai (et vu la situation, ça a l'air) c'est pas pour eux que ça craint, c'est plus pour les gamines qui ont eu affaire à eux!

Je me suis mal exprimé, je veux dire que si c'est vrai c'est un comportement qui craint de ouf, surtout que les gamines n’étaient pas les seules justement

Désolé, j'ai réagi de manière un peu vive, et j'aurais dû me douter que tu ne les défendais pas.

Mais on lit tellement de trucs et les gens nous surprennent tellement (et pas forcément en bien), que sur le moment, le message m'a plutôt interpellé.

T'inquiète c'est pas grave.
En tout cas c'est hyper malsain que même sur Discord il y ait des histoires de ce genre, et ça fait super drôle de se dire qu'ils étaient ici au moment de cette histoire.
Tales From The Screen
Tales From The Screen
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1459
Réputation : 41

⭐️⭐️ L'espace membres - Page 2 Empty Re: ⭐️⭐️ L'espace membres

Mer 4 Mar 2020 - 11:12
Je viens de me renseigner sur ce drama... Je ne connaissais pas du tout ces youtubeurs. Ils ont été membres du forum ?

Bref, c'est ultra crades et creepy ce qu'il s'est passé. Je ne pense pas qu'ils vont avoir une condamnation à la hauteur de leurs actes... C'est terrible !
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

⭐️⭐️ L'espace membres - Page 2 Empty Re: ⭐️⭐️ L'espace membres

Mer 4 Mar 2020 - 11:23
Réputation du message : 0% (1 vote)
Merci beaucoup !

Pour ma part, je connais pas ces deux types... Mais ce comportement ne m'étonne pas, j'en ai vu pas mal des types comme ça...
Déjà ils avaient une catégorie NSFW... OU Y AVAIT UN ACCES POUR LES MINEURS !
L'intérêt de cette catégorie c'est justement qu'elle est réservée aux plus vieux...

Ensuite, y a une éducation à faire aussi pour ces ados, j'ai pas envie de les blâmer, mais avec leur cas, on voit bien que y a un soucis dans l'éducation, ou une méconnaissance des réseaux par les parents et autres précepteurs. Dommage pour elles =/

Déjà que les furry je trouve ça cringe de base, mais chaque fois que j'ai eu affaire à un furry, c'était soit un détraqué sexuel, soit l'esprit est totalement vide. Que ce soit en terme de connaissance et de réflexion...


Et comme l'ont si bien dit Squeezie et le Chef Otaku, c'est toujours les gens les plus bienveillants qui sont les plus à surveiller ^^
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11146
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

⭐️⭐️ L'espace membres - Page 2 Empty Re: ⭐️⭐️ L'espace membres

Mer 4 Mar 2020 - 11:28
Selfura a écrit:Et comme l'ont si bien dit Squeezie et le Chef Otaku, c'est toujours les gens les plus bienveillants qui sont les plus à surveiller ^^

C'est pour ça que je suis un connard!

Comme ça, pas besoin qu'on me surveille! ⭐️⭐️ L'espace membres - Page 2 229687769
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 1314
Réputation : 31

⭐️⭐️ L'espace membres - Page 2 Empty Re: ⭐️⭐️ L'espace membres

Mer 4 Mar 2020 - 11:44
MrRedlou a écrit:Vous avez vu le drama avec NeedBackup ? Aïe Aîe, je sais pas si c'est vrai ou quoi mais ça craint pour eux


pour moi, c'est juste du fake. j'y crois pas une seule seconde. ( et je suis aller lire. ) Je rappel que c'est TRES FACILE de modifier un screen. donc pour moi, tant qu'il n'y as pas de VRAI preuve, ou qu'ils l'avoue. je n'y croirais pas. et façon, c'est pas ça qui m'empéchera de regarder ce qu'ils fond.
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 1314
Réputation : 31

⭐️⭐️ L'espace membres - Page 2 Empty Re: ⭐️⭐️ L'espace membres

Mer 4 Mar 2020 - 11:47
Selfura a écrit:Merci beaucoup !

Pour ma part, je connais pas ces deux types... Mais ce comportement ne m'étonne pas, j'en ai vu pas mal des types comme ça...
Déjà ils avaient une catégorie NSFW... OU Y AVAIT UN ACCES POUR LES MINEURS !
L'intérêt de cette catégorie c'est justement qu'elle est réservée aux plus vieux...

Ensuite, y a une éducation à faire aussi pour ces ados, j'ai pas envie de les blâmer, mais avec leur cas, on voit bien que y a un soucis dans l'éducation, ou une méconnaissance des réseaux par les parents et autres précepteurs. Dommage pour elles =/

Déjà que les furry je trouve ça cringe de base, mais chaque fois que j'ai eu affaire à un furry, c'était soit un détraqué sexuel, soit l'esprit est totalement vide. Que ce soit en terme de connaissance et de réflexion...


Et comme l'ont si bien dit Squeezie et le Chef Otaku, c'est toujours les gens les plus bienveillants qui sont les plus à surveiller ^^


et voilà, comme dh'abitude, les furry sont en faute, va falloir ce mettre dans la tête qu'ils ne sont PAS TOUS comme ça punaise. c'est même pas 10% de la fandom ça. ( et ce ne sont pas mes mots. )

Que tu n'aime pas trop le délire Furry, okay, ça peux ce comprendre. mais ne les mets pas dans le même panier.
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

⭐️⭐️ L'espace membres - Page 2 Empty Re: ⭐️⭐️ L'espace membres

Mer 4 Mar 2020 - 11:49
Bah déjà tu cautionnes un peu car tu n'y crois pas malgré les preuves, et malgré d'autres témoignages, et malgré le fait qu'un des deux à avoué à demi-mot.

Selfura a écrit:soit l'esprit est totalement vide. Que ce soit en terme de connaissance et de réflexion...

Et tu peux t'amuser à mettre des pouces rouges sur mes postes, je m'en fous =D
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 1314
Réputation : 31

⭐️⭐️ L'espace membres - Page 2 Empty Re: ⭐️⭐️ L'espace membres

Mer 4 Mar 2020 - 11:51
Selfura a écrit:Bah déjà tu cautionnes un peu car tu n'y crois pas malgré les preuves, et malgré d'autres témoignages, et malgré le fait qu'un des deux à avoué à demi-mot.

Selfura a écrit:soit l'esprit est totalement vide. Que ce soit en terme de connaissance et de réflexion...

Et tu peux t'amuser à mettre des pouces rouges sur mes postes, je m'en fous =D


c'est très facile de faire un faux temoignage. faut pas croire tout ce qu'on vois sur internent, sinon, c'est que t'es bien Naif mon gars.


le pouce rouge ne signifie qu'un désacord avec ce que tu dit, je ne m'amuse pas a en mettre partout, je ne suis pas un gamin.


Oh, et bien sûr que non je ne contionne pas ce genre de chose, mais je ne suis pas ce genre de personne a toute de suite jeter la pierre, j'analyse avant. et pour moi, il y as du fake dans cette histoire.


Dernière édition par Skye le Mer 4 Mar 2020 - 11:54, édité 1 fois
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11146
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

⭐️⭐️ L'espace membres - Page 2 Empty Re: ⭐️⭐️ L'espace membres

Mer 4 Mar 2020 - 11:53
C'est vrai, il ne faut pas tout croire.

Malheureusement, dans 90% des cas, les faits sont avérés. La présomption d'innocence, ok, mais insinuer que de très nombreuses personnes qui sont des victimes probables mentent, c'est avec ce type de comportement qu'on en vient à laisser de très nombreux connards et agresseurs sexuelles tranquille.
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 1314
Réputation : 31

⭐️⭐️ L'espace membres - Page 2 Empty Re: ⭐️⭐️ L'espace membres

Mer 4 Mar 2020 - 11:56
Lamèche a écrit:C'est vrai, il ne faut pas tout croire.

Malheureusement, dans 90% des cas, les faits sont avérés. La présomption d'innocence, ok, mais insinuer que de très nombreuses personnes qui sont des victimes probables mentent, c'est avec ce type de comportement qu'on en vient à laisser de très nombreux connards et agresseurs sexuelles tranquille.


Peut-être, mais pour moi, c'est louche, et puis, le comportement de la personne qui as écrit ce drama, ont peux en aprler aussi, elle parle de manipulation, c'est excatement ce qu'elle a fait, en disant qu'elle "simulé" c'est un peu l'hopital qui ce fout de la charité a ce niveau. donc s'il faut dnonces des choses, il faut la dénoncer elle aussi. désolé.
Razoredge
Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 514
Réputation : 37

⭐️⭐️ L'espace membres - Page 2 Empty Re: ⭐️⭐️ L'espace membres

Mer 4 Mar 2020 - 11:59
Réputation du message : 75% (4 votes)
Skye a écrit:
Selfura a écrit:Merci beaucoup !

Pour ma part, je connais pas ces deux types... Mais ce comportement ne m'étonne pas, j'en ai vu pas mal des types comme ça...
Déjà ils avaient une catégorie NSFW... OU Y AVAIT UN ACCES POUR LES MINEURS !
L'intérêt de cette catégorie c'est justement qu'elle est réservée aux plus vieux...

Ensuite, y a une éducation à faire aussi pour ces ados, j'ai pas envie de les blâmer, mais avec leur cas, on voit bien que y a un soucis dans l'éducation, ou une méconnaissance des réseaux par les parents et autres précepteurs. Dommage pour elles =/

Déjà que les furry je trouve ça cringe de base, mais chaque fois que j'ai eu affaire à un furry, c'était soit un détraqué sexuel, soit l'esprit est totalement vide. Que ce soit en terme de connaissance et de réflexion...


Et comme l'ont si bien dit Squeezie et le Chef Otaku, c'est toujours les gens les plus bienveillants qui sont les plus à surveiller ^^


et voilà, comme dh'abitude, les furry sont en faute, va falloir ce mettre dans la tête qu'ils ne sont PAS TOUS comme ça punaise. c'est même pas 10% de la fandom ça. ( et ce ne sont pas mes mots. )

Que tu n'aime pas trop le délire Furry, okay, ça peux ce comprendre. mais ne les mets pas dans le même panier.

Faut arrêter avec la victimisation permanente. Les furries sont l'une des communautés les plus problématiques qui existent sur Internet, oser dire le contraire serait faire preuve de malhonnêteté intellectuelle. T'es au courant que ta mentalité de "j'y crois pas une seconde, c'est archi fake, c'est simple de modifier des screens", c'est l'une des raisons pour lesquelles les gosses ne portent pas plainte quand ils se font violer? T'es au courant que ce genre de mentalité, ça peut détruire la psychologie d'un gamin parce qu'il se met en tête que c'est un menteur et que personne ne le croira jamais?

On parle d'un truc hyper grave, avec quelqu'un qui n'a MEME PAS nier les faits, qui n'a apporté AUCUNE preuve de son innocence... Quand on a la possibilité de montrer que c'est de la diffamation, on le fait de suite, on ne demande pas à avoir du temps pour pondre une vidéo pour faire sa victime dedans. 

Donc t'es gentil, venir chialer à la victimisation comme quoi on parle mal des furries... Faites un putain de ménage dans votre communauté en virant les pédophiles, en virant les manipulateurs pervers narcissiques, en virant les mecs qui font limite l'apologie de la zoophilie, après on discutera. Votre commu est archi problématique, TOUS les ans, on met en avant des putains de scandales de pédophilie venant des furries, et on a toujours des gens pour venir chialer comme quoi c'est honteux de taper sur eux. En même temps, si y'avait pas autant de furries archi problématiques, votre commu se ferait pas tirer dessus en permanence comme ça.

Et t'évites de balancer qu'une gamine doit se remettre en question dans ce genre de cas. T'aimerais qu'on balance à la gueule de ta gamine qu'elle l'a cherché et qu'il faut qu'elle se remette en question?

Putain mais réfléchissez avant de parler.
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 1314
Réputation : 31

⭐️⭐️ L'espace membres - Page 2 Empty Re: ⭐️⭐️ L'espace membres

Mer 4 Mar 2020 - 12:02
je réfléchissez comme je veux, si t'es pas content de ma façon de penser, bah... tant pis écoute, deteste moi si tu veux. l'un des deux a avouer? bah tant mieux écoute. il n'empéche que certain seront fake, et le 1er peux très bien être grossi.

et puis, tu sais quoi? ce drama a la con m'enerve, je passe.


et puis oh la la, les furry ça cause que des problémes et BLABLABLA BAH DETESTE MOI ECOUTE VU QUE JE SUIS UN FURRY ! VOILA
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

⭐️⭐️ L'espace membres - Page 2 Empty Re: ⭐️⭐️ L'espace membres

Mer 4 Mar 2020 - 12:04
Réputation du message : 67% (3 votes)
Je sais redécouper les sources et faire des recherches. Je suis sur internet depuis 2002.
Mais quand un de tes furry (qui est à la base un délire zoophile) dit ça après les accusations :
"Nous sommes conscients de ce qu'on nous reproche, nous reviendrons vers vous afin de vous donner toute les explications et nous vous parlerons à cœur ouvert."

Quand on aura confirmation que ces deux sacs à merde sont deux sacs à merde, je me délecterais de ton message me traitant de naïf.

Au fait, la gamine elle a 13 ans. C'est facile d'être manipuler à cet age.
En passant, venir dire "qu'elle manipule" et que c'est "l'hopital qui se fout de la charité"... Bah non, elle s'est rendu compte qu'elle se faisait manipuler, elle et sa copine, et à fait en sorte d'avoir les cartes en main pour se défendre.

Du coup tu cautionnes la chose.

Si quelqu'un se fait violer après s'être fait manipuler, mais qu'elle réussi à filmer pour prouver que c'est un viol, tu vas dire "AH ! MAIS NON ELLE L'A MANIPULÉ ELLE A FILMÉ !"


Edit : Ta réaction au dessus de ce poste prouve bien que tu es un gamin et que tu manques de maturité.


Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 1314
Réputation : 31

⭐️⭐️ L'espace membres - Page 2 Empty Re: ⭐️⭐️ L'espace membres

Mer 4 Mar 2020 - 12:06
te delecter de mon message? que ien te face, je m'en cogne ta pas idée, il n'y as que les gamins qui fond ça.

sur ce, je me casse pour la journée, j'en est amrre de voir des gens critiquer ce genre de commu.
Razoredge
Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 514
Réputation : 37

⭐️⭐️ L'espace membres - Page 2 Empty Re: ⭐️⭐️ L'espace membres

Mer 4 Mar 2020 - 12:07
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ta façon de penser mais MDR, putain. T'es directement venu chialer "ouin ouin on tape sur les furries" alors qu'on parle de pédophilie et de pédopornographie. On parle de mise en avant de CRIMES sur des GAMINS, et toi, tout ce que tu trouves à dire c'est "ouin ouin on tape sur les furries" et "ouin ouin c'est fake y'a 0 preuves"

Tu veux savoir pourquoi j'ai HORREUR de ce genre de mentalité? J'ai perdu l'une de mes meilleures amies, qui s'est tiré une balle parce qu'elle s'est faite violer par son père pendant toute son enfance, et que personne ne la croyait car y'avait 0 preuves. Mais évidemment, on s'en bat les couilles, si elle a pas pu le prouver, c'est que c'est faux, mdr c'est bien connu. 

Arrête avec ta putain de victimisation, bordel de merde. On s'en bat les couilles que tu sois un furry, on s'en BRANLE. T'as juste aucune décence de venir chialer sur la victimisation sur les furries quand on parle de pédocriminalité. J'espère que tu ne connaîtras JAMAIS ce genre de choses quand tu seras parent, parce que je peux t'assurer que tu te sentiras comme la dernière des merdes quand on te balancera ce genre de choses dans la gueule
Razoredge
Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 514
Réputation : 37

⭐️⭐️ L'espace membres - Page 2 Empty Re: ⭐️⭐️ L'espace membres

Mer 4 Mar 2020 - 12:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
Par contre, ton hypocrisie est juste archi visible. "Je suis pas un gamin, j'ai pas que ça à faire de mettre des pouces rouges", dixit le mec qui met des pouces sur les messages qui ne vont pas dans son sens. Dans ce genre de cas, quand on est adulte, on est prié d'avoir de la décence, c'est une règle de savoir-vivre, et on est surtout prié de pas venir chialer à la victimisation sur sa communauté, quand des membres sont problématiques et sont des criminels. Mais bon, ça après, c'est une règle de savoir-vivre en société comme je l'ai dit.

Maintenant, si t'es pas capable d'accepter la contradiction, c'est ton problème, pas le notre. Mais quand on traite de sujets aussi sérieux, viens pas pleurer à la victimisation quand c'est déplacé, car ça ne t'aidera JAMAIS à avoir quelqu'un de ton côté. Y'a une nuance entre une façon de penser, comme tu dis, et balancer ouvertement que la personne ment, et que c'est là uniquement pour taper les furries. T'en as marre de voir les gens critiquer une communauté? Mais si t'as à te reprocher, qu'est-ce que ça peut te foutre qu'on critique des gens, sans déconner? Ça va pas te tuer de reconnaître que t'as des mecs qui dissimulent leur putain de perversité pédocriminelle en se faisant passer pour des furries.

Et avant de répondre quoi que ce soit, pour nous dire qu'on est des abrutis qui n'avont rien compris, procure toi une décence, car balancer de telles conneries sur quelque chose d'aussi grave, à ta place, je la ramènerais clairement pas.
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 1314
Réputation : 31

⭐️⭐️ L'espace membres - Page 2 Empty Re: ⭐️⭐️ L'espace membres

Mer 4 Mar 2020 - 12:26
tu pense ce que tu veux. je m'en fou. j'ai même plus envie de debattre avec des gens qui mette tout sur le compte furry. et de toute façon, que se sois des furry ou non, ça change rien. Okay, il ont fait des conneries, mais si la fille en question s'en est rendu compte, elle aurais du couper les ponts, c'est mon avis. elle voulais des preuves pour le balancer? je trouve ça moyen. que se sois bien ou pas pour les autres.

et visiblement ils ont avouer, ce que j'ai était regarder. ils en parleront, a coeur ouvert. ce qui est déjà mieux que de le nié. c'est déjà bien je trouve. j'aviserais après avoir vu LEURS reponse. je ne suis pas un fan boy, je rpéfére le dire avant que ça me tombe dessus.

tu as perdu ta meilleur ami? bah toute ems condoléance écoute, mais je peux rien y faire. ça a rrive tout les jours, et c'est vraiment triste je l'avoue.


Mais il y as bien un truc qui m'enerve, c'est de voir des drama Twitter TOUT LE Temps. c'est chiant.


mais bref, pour en revenir au probléme, Non, je ne chiale pas. non, je ne dit pas que c'est pas grave et NON je ne les DEFEND PAS EUX. je defend juste LA COMMU. merci.

mais je le répéte, que se sois vrai, ou non, ça m'empéchera pas de continuer a les regarder, je ne regarde pas pour la personnalité de ces deux personne, mais pour le contenue drôle qu'ils propose. malgré tout, ce ne sont pas des êtres entièrement mauvais.


sur ce, je n'en dirais pas plus, parce que je vais tourné en rond. et je pense que maintenant, les drama, je vais juste les ignorer. voilà.
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 1314
Réputation : 31

⭐️⭐️ L'espace membres - Page 2 Empty Re: ⭐️⭐️ L'espace membres

Mer 4 Mar 2020 - 12:30
Razoredge a écrit:Par contre, ton hypocrisie est juste archi visible. "Je suis pas un gamin, j'ai pas que ça à faire de mettre des pouces rouges", dixit le mec qui met des pouces sur les messages qui ne vont pas dans son sens. Dans ce genre de cas, quand on est adulte, on est prié d'avoir de la décence, c'est une règle de savoir-vivre, et on est surtout prié de pas venir chialer à la victimisation sur sa communauté, quand des membres sont problématiques et sont des criminels. Mais bon, ça après, c'est une règle de savoir-vivre en société comme je l'ai dit.

Maintenant, si t'es pas capable d'accepter la contradiction, c'est ton problème, pas le notre. Mais quand on traite de sujets aussi sérieux, viens pas pleurer à la victimisation quand c'est déplacé, car ça ne t'aidera JAMAIS à avoir quelqu'un de ton côté. Y'a une nuance entre une façon de penser, comme tu dis, et balancer ouvertement que la personne ment, et que c'est là uniquement pour taper les furries. T'en as marre de voir les gens critiquer une communauté? Mais si t'as à te reprocher, qu'est-ce que ça peut te foutre qu'on critique des gens, sans déconner? Ça va pas te tuer de reconnaître que t'as des mecs qui dissimulent leur putain de perversité pédocriminelle en se faisant passer pour des furries.

Et avant de répondre quoi que ce soit, pour nous dire qu'on est des abrutis qui n'avont rien compris, procure toi une décence, car balancer de telles conneries sur quelque chose d'aussi grave, à ta place, je la ramènerais clairement pas.


dans mon sens? non, juste quand je suis pas d'accord.

et pour le reste: bah écoute, dit ce que tu veux, je m'en fou. j'ai dit de la emrde? peut'être. j'assume si j'en est dit sous le coup de la colère, je suis impulsif. je devrais reflechir? désolé, c'est pas trop mon truc. ça te pose probléme? bah écoute, tant pis, j'ai l'air d'un connard...? bah tant pis aussi.


il n'empéche que je vais attendre le fin mot de l'histoire pour avoir un avis complet.
Razoredge
Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 514
Réputation : 37

⭐️⭐️ L'espace membres - Page 2 Empty Re: ⭐️⭐️ L'espace membres

Mer 4 Mar 2020 - 12:32
Y'a que toi qui pense qu'on balance tout sur le compte des furry, mais bon... Ah bah oui, effectivement, c'est chiant d'avoir des dramas qui montrent la véritable personnalité des gens, c'est tellement chiant, c'est mieux de vivre dans le déni, c'est vrai.

Je dirais rien de plus parce que sinon je vais m'énerver et j'ai autre chose à foutre. Évite juste de dire que c'est ta façon de penser quand t'as aucune notion en psychologie, quand tu fais de la psychologie de comptoir, et que tu n'as aucune putain de notion en matière d'emprise. C'est pas ton truc de réfléchir? Je vois ça.

Prie juste pour que ça n'arrive jamais à tes enfants, parce que y'aura toujours un trou du cul pour venir te cracher à la gueule exactement comme tu viens de le faire. Et ce jour-là, bizarrement, tu vas changer de discours.
Contenu sponsorisé

⭐️⭐️ L'espace membres - Page 2 Empty Re: ⭐️⭐️ L'espace membres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum