Connexion
Le Nouvel Algorithme

Le Nouvel Algorithme
Un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.
Les derniers débats du forum
Derniers sujets
Présentation de La minute troubadourAujourd'hui à 10:07ACTION BADASSPublicité / critique d'autres YoutubeursAujourd'hui à 10:02ACTION BADASS★★★ Concours du meilleur montage #7 - JUILLET 2020 | Inscriptions OUVERTESAujourd'hui à 9:50Les Joueurs du canapChaîne // Antoine & Yohann / Top 10 SeriesAujourd'hui à 9:21Les Joueurs du canapLe jeu de la répliqueAujourd'hui à 8:35Les Joueurs du canap★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #49 | Bazar de l'étrange | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 4:36Alerione★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 1:57WyckerJeu du penduHier à 23:46Nérévae★★★ Les dernières vidéos de la communautéHier à 23:26Oken[Chaîne] Oken : Rap calme sans prétentionHier à 23:24OkenT'écoutes quoi now ?Hier à 23:03OkenPrésentation de Oken.Hier à 22:25OkenPrésentation de Julian Coline Hier à 21:29Le PoilPrésentation MadchiiHier à 20:56IrjaPrésentation d'ArimaneHier à 20:43IrjaKong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) )Hier à 19:19Kong[Chaîne] STUDIOSUSHIHier à 18:16Yugo05Je doute de la validité d'une douzaine de vidéosHier à 16:16NérévaePS5 vs XBOX séries X (Dossier)Hier à 14:47Star Wars GalaxyChaîne de FRANZHier à 13:41FRANZLa chaine de Mister OverdoseHier à 13:24Mister Overdose[Chaîne] La Magie des MoldusHier à 9:40LaMagieDesMoldusAimez-vous faire le montage de vos vidéos?Hier à 8:10Projets-Ventilo[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesHier à 1:34PostChroniques[CHAINE] VALORANT un jeu pour qui ?Hier à 0:40DREBINELe Jeu des Sigles Lun 6 Juil - 21:45Nérévae[Chaine] Causons Pixels - Pour voir le jeu vidéo autrement !Lun 6 Juil - 21:37LamècheDansons tous ensemble !Lun 6 Juil - 19:26Sacritik★★★ L'espace membresLun 6 Juil - 19:25Sacritik[Chaîne] Le poil Lun 6 Juil - 17:36Les Joueurs du canapChaîne RaiosLun 6 Juil - 16:21Raios[Chaîne] Les Joueurs du canapLun 6 Juil - 15:27Les Joueurs du canapPostez la miniature de vos futures vidéoLun 6 Juil - 14:41LaMagieDesMoldusPrésentation de RisterreLun 6 Juil - 11:41Les Joueurs du canap★★★ Fonctionnement de l'espace "Chaîne communautaire" ★★★Lun 6 Juil - 11:05Projets-Ventilo[Chaîne] PhANnixLun 6 Juil - 8:42PhAnix[Chaîne] Pink G ChannelDim 5 Juil - 22:04G. Le RoseCompter jusqu'à 1000 ...Dim 5 Juil - 21:07Nérévae★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #48 | Parcinformatix | Venez critiquer cette chaîne !Dim 5 Juil - 18:42Projets-Ventilo[Chaîne] Matt : Musique et RemixesDim 5 Juil - 18:34Matt[CHAÎNE] FikaDim 5 Juil - 18:03FikaMarabout, bout d'ficelle !Dim 5 Juil - 17:31Nérévae[Chaîne] Durax Le Géant - Humour, Cuisine,Jeux Vidéos, CultureDim 5 Juil - 16:34Durax[Chaîne] Player Poulpe Dim 5 Juil - 13:31Sacritik[Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéosDim 5 Juil - 13:28Sacritik[Chaîne] Bêtisier de la chaîne + INFOS 200 abos !Dim 5 Juil - 12:52Le Duo Comique[Chaîne] Ma Toute Première VidéoDim 5 Juil - 11:52Le Duo Comique500 000 abonnés en 1 an !Dim 5 Juil - 11:34FikaCadavre ExquisDim 5 Juil - 11:31FikaBlagues (plus ou moins) drôlesDim 5 Juil - 10:58NérévaeVos découvertes des chaînes du forum !Dim 5 Juil - 10:29NérévaeServeur Minecraft communautaire Sam 4 Juil - 23:18RaphiLexShowLe retour ( définitif normalement lol ) Sam 4 Juil - 21:30SkyeJe suis de RetourSam 4 Juil - 19:50Mister Overdose[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingSam 4 Juil - 18:29Yugo05[Chaîne] Alex Strange 2.0Sam 4 Juil - 18:29Alex Strange[Chaîne] Le journal du DelayGeek Sam 4 Juil - 15:50LaMagieDesMoldus[TWITCH] Mangatd et ses jeux parfois sortis de nulle part...Sam 4 Juil - 13:26Mangatd[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxSam 4 Juil - 13:22Mangatd[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiSam 4 Juil - 11:02fabfan
Les posteurs les plus actifs de la semaine
26 Messages - 23%
20 Messages - 18%
19 Messages - 17%
14 Messages - 13%
7 Messages - 6%
7 Messages - 6%
6 Messages - 5%
5 Messages - 4%
4 Messages - 4%
4 Messages - 4%
Rejoignez notre communauté
Partagez
Cass Mikas
Cass Mikas
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 11/01/2020

La légende de Carmarthen : web-série !  Empty La légende de Carmarthen : web-série !

le Lun 24 Fév - 10:42
Bonjour à tous !

Nous nous sommes lancé il y a peu dans un nouveau projet, une web-série médiévale/fantastique : La légende de Carmarthen.
Vous trouverez ici le lien de la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCGXQhWT-XZpDZ51LErMLGgw

Nous nous sommes constitué une petite équipe de comédien et technicien de l'audiovisuelle pour ce projet.
Nous sommes actuellement en plein tournage de la saison 1.

En attendant la sortie des épisodes, je vous présente notre teaser, qui vient tout juste de sortir :

N'hésitez pas à me donner votre avis ! :D
Kosette
Kosette
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 29/05/2020
https://kosette.tumblr.com/

La légende de Carmarthen : web-série !  Empty Re: La légende de Carmarthen : web-série !

le Mar 2 Juin - 14:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hello ! 
Ça a l'air pas mal du tout ce projet, le Teaser m'a donné envie, j'ai hâte de découvrir tout ça !
CréaNinjas
CréaNinjas
Playlisteur de Créativité
Playlisteur de Créativité
Membre depuis : 05/01/2019

La légende de Carmarthen : web-série !  Empty Re: La légende de Carmarthen : web-série !

le Mer 3 Juin - 12:24
Merci Kosette d'avoir fait remonter ce topic 😄
Je l'avais raté et ça m'intéresse beaucoup !
Cass Mikas
Cass Mikas
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Mer 3 Juin - 12:46
Merci à vous pour votre soutien :) Nous avons profité du confinement pour lancer une campagne de crowndfunding Ulule qui s'achève bientôt. Le tournage des épisodes est normalement prévu pour juillet :)
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

le Mer 3 Juin - 12:58
@CréaNinjas a écrit:Merci Kosette d'avoir fait remonter ce topic 😄
Je l'avais raté et ça m'intéresse beaucoup !
Ah mais moi aussi ! Je VEUX le même smartphone !

Et la "WebCam" quel modèle est-ce ?
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
http://www.projets-ventilo.com

le Mer 3 Juin - 14:43
@Cass Mikas a écrit:Merci à vous pour votre soutien :) Nous avons profité du confinement pour lancer une campagne de crowndfunding Ulule qui s'achève bientôt. Le tournage des épisodes est normalement prévu pour juillet :)

Magnifique! Je vais aller jeter un coup d'oeil. La légende de Carmarthen : web-série !  1815323364
Mr Nicky Wilde
Mr Nicky Wilde
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 28/05/2020

le Mer 3 Juin - 15:20
Je connais un peu cette chaîne grâce à Kosette aussi et je ne suis pas déçu. Chapeau le teaser, hâte de voir le résultat.

PS : Y a moyen de l'acheter ce smartphone ? Je le veux et à n'importe quel prix !
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 3 Juin - 21:19
@Mr Nicky Wilde a écrit:....//..

PS : Y a moyen de l'acheter ce smartphone ? Je le veux et à n'importe quel prix !
Mais on dirait que c'est que t'as les moyens toi ! Serais-tu ce faramineux milliardaire dont m'avait parlé l'ancien modo du fofo ?
Mr Nicky Wilde
Mr Nicky Wilde
Déjà addict
Déjà addict

le Mer 3 Juin - 22:01
@Nérévae a écrit:
@Mr Nicky Wilde a écrit:....//..

Mais on dirait que c'est que t'as les moyens toi ! Serais-tu ce faramineux milliardaire dont m'avait parlé l'ancien modo du fofo ?

J'ai de la famille en Suisse donc c'est possible 8)
Kosette
Kosette
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Jeu 4 Juin - 9:27
Contente d'avoir fait remonter ce topic alors ! Avec plaisir ! :)
Cass Mikas
Cass Mikas
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Jeu 4 Juin - 11:44
Un grand merci à vous tous ! :D Nous allons normalement tourner les épisodes de la saison 1 au mois de juillet (On à pris un peu de retard avec le confinement of course...). En ce qui concerne ce fameux "téléphone", il se nomme le Disparelle. Il s'agit d'un accessoire que nous avons créé nous-même pour la web-série en se servant d'un GPS comme base (plutôt pratique pour s'orienter dans les mondes parallèle...) ;)
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Sam 6 Juin - 11:56
Merci pour cette info cruciale qui vient de me permettre d'en commander un en Chine, à une petite entreprise de Wuhan qui ne connait pas la crise, pour 666 €
Kosette
Kosette
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Sam 6 Juin - 14:38
@Cass Mikas a écrit:Un grand merci à vous tous ! :D Nous allons normalement tourner les épisodes de la saison 1 au mois de juillet (On à pris un peu de retard avec le confinement of course...). En ce qui concerne ce fameux "téléphone", il se nomme le Disparelle. Il s'agit d'un accessoire que nous avons créé nous-même pour la web-série en se servant d'un GPS comme base (plutôt pratique pour s'orienter dans les mondes parallèle...) ;)

J'adore son style un peu steampunk, c'est original ! :)
Mr Nicky Wilde
Mr Nicky Wilde
Déjà addict
Déjà addict

le Sam 6 Juin - 15:57
@Cass Mikas a écrit:Un grand merci à vous tous ! :D Nous allons normalement tourner les épisodes de la saison 1 au mois de juillet (On à pris un peu de retard avec le confinement of course...). En ce qui concerne ce fameux "téléphone", il se nomme le Disparelle. Il s'agit d'un accessoire que nous avons créé nous-même pour la web-série en se servant d'un GPS comme base (plutôt pratique pour s'orienter dans les mondes parallèle...) ;)

Bon bah, plus qu'à faire un tuto. Ça devrait être pas sorcier pour le matériel. Quoique c'est spécial pour voyager dans le monde parallèle et le temps de monter c'est 1000x pire qu'un meuble IKEA 8)
Cass Mikas
Cass Mikas
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Lun 8 Juin - 11:39
Oui effet, ça pourrait-être une bonne idée de faire une vidéo spéciale tuto Disparelle ! La légende de Carmarthen : web-série !  4005512164