Connexion
Le Nouvel Algorithme

Le Nouvel Algorithme
Un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.
Les derniers débats du forum
Derniers sujets
[Chaine] DREBINEHier à 23:32DREBINEEspace VDMHier à 23:28Koyu GeekOBS Studio : Carte graphique compatible ?Hier à 23:26Koyu GeekVos séries en cours ? Hier à 23:11Koyu GeekBesoin d'un avis sur une config pc Hier à 23:10Koyu Geek[Chaîne] Le journal du DelayGeek Hier à 22:54Koyu Geek[Chaîne] KOYU GEEK la passion du Gaming en tout genreHier à 22:31Koyu Geek★★★VOTES du meilleur monteur #JANVIER 2020 ★★★Hier à 22:04Projets-Ventilo [Chaîne] Merci ClubdoHier à 16:42MerciclubdoTUTO PHOTOSHOP - Miniature créer le fichier, faire un dégradé, un texte en relief, un détourage photo précis et un enregistrement pour le webHier à 14:59MerciclubdoL'importance du nom ?Hier à 14:34Couche.t.art★★★ Les dernières vidéos de la communautéHier à 13:32Lilian_exe[Chaîne] LILIAN_EXE - QUOI DE MIEUX QUE LE JEUX VIDÉO !?Hier à 13:32Lilian_exeChaîne de FRANZHier à 13:05FRANZOuvert à la collaboration !!Hier à 12:58FRANZ[Concours] Votre plus belle création de "Légume"Hier à 12:45FRANZ[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiVen 24 Jan 2020 - 20:28fabfanLes miniatures YOUTUBEVen 24 Jan 2020 - 20:21Chris le mande étoiles[Chaîne] Angie Dust, chaîne dédiée à la culture pop !Ven 24 Jan 2020 - 19:52AngieDust[Chaine] Bilan, annonces, FAQ, je vous explique (presque) tout dans le 2ème After NineVen 24 Jan 2020 - 18:37Heartwing[jeu vidéo] La difficulté est-elle nécessaire à l'intêret du jeu sur le long terme ?Ven 24 Jan 2020 - 17:49Raios★★★ Proposez vos vidéos pour le Youtubeur de la Semaine Ven 24 Jan 2020 - 16:16Gwen La GuiVos découvertes des chaînes du forum !Ven 24 Jan 2020 - 16:10AngieDustPrésentation Edith de NantesVen 24 Jan 2020 - 15:00Edith de Nantes[LOVNYS] Que pensez-vous de ma chaine !? Objectif 100 abonnés Ven 24 Jan 2020 - 14:54LovnysPrésentation : L'antre du PhénixVen 24 Jan 2020 - 12:44LevraiPhénixLE COIN STAR WARS (Avec spoilers )Ven 24 Jan 2020 - 12:23Star Wars GalaxyMonter ses vidéosVen 24 Jan 2020 - 10:54LamèchePrésentation de Lovnys !Ven 24 Jan 2020 - 8:48Projets-VentiloChaîne RaiosJeu 23 Jan 2020 - 23:34Raios[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingJeu 23 Jan 2020 - 20:53themrsmeo[Chaîne] - ChocoGaming : Alex&Nico. Gaming & Tuto peinture Jeu 23 Jan 2020 - 19:31ChocoGaming65★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #39 | Heartwing | Venez critiquer cette chaîne !Jeu 23 Jan 2020 - 18:23Heartwing[Chaîne] Sayas : Jeux vidéo, Divertissement & FunJeu 23 Jan 2020 - 18:18Sayas[Chaîne] STUDIOSUSHIJeu 23 Jan 2020 - 17:07Yugo05[Chaine] Smeo D'AngoulêmeJeu 23 Jan 2020 - 14:59themrsmeoPrésentation MODDEDJeu 23 Jan 2020 - 14:56themrsmeoRegardez-vous les chiffres de Youtube ?Jeu 23 Jan 2020 - 14:55themrsmeoLe coin des dessinateursJeu 23 Jan 2020 - 14:51Yugo05[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesJeu 23 Jan 2020 - 9:17PostChroniquesPrésentation FrederikaJeu 23 Jan 2020 - 8:55DeanN3RPrésentation Chaîne de gaming District 117Jeu 23 Jan 2020 - 8:46DeanN3RPrésentation BrouceJeu 23 Jan 2020 - 8:44DeanN3RL'horloge ParlanteJeu 23 Jan 2020 - 8:43DeanN3RNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 22 Jan 2020 - 22:23Chris le mande étoilesVotre voix porte des voiesMer 22 Jan 2020 - 17:41Lsexprime★★★ Concours de la meilleure PUB du FORUM 2020 !Mer 22 Jan 2020 - 17:34MrRedlouNEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Mer 22 Jan 2020 - 14:55Star Wars GalaxyLes recherches dans vos Analytics les plus drôlesMer 22 Jan 2020 - 11:54Lamèche[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingMer 22 Jan 2020 - 11:08Yugo05★★★ Règlement du forumMar 21 Jan 2020 - 22:31LevraiPhénixQuelle star vous follow?Mar 21 Jan 2020 - 12:33Yukiko VG Cook★★★ L'espace membresMar 21 Jan 2020 - 10:42Selfuraabsence de quelques jours involontaire ( MERCI SFR !!!!! )Mar 21 Jan 2020 - 8:13Projets-VentiloVos rêves les plus étranges/marrants/flippantsLun 20 Jan 2020 - 22:31DREBINEMes Pires Anecdotes de Boulot !Lun 20 Jan 2020 - 21:23AngieDustVos derniers achatsLun 20 Jan 2020 - 21:16AngieDustVotre dernière sortie cinéLun 20 Jan 2020 - 17:43MrRedlou[Chaîne] Yukiko VG CookLun 20 Jan 2020 - 15:25Yukiko VG CookT'écoutes quoi now ?Lun 20 Jan 2020 - 14:34Lamèche
Les posteurs les plus actifs de la semaine
53 Messages - 22%
33 Messages - 13%
29 Messages - 12%
26 Messages - 11%
24 Messages - 10%
22 Messages - 9%
17 Messages - 7%
15 Messages - 6%
13 Messages - 5%
13 Messages - 5%
Rejoignez notre communauté
Partagez
LijO PROD
LijO PROD
En rechute
En rechute
Membre depuis : 24/06/2019

[Chaîne] ★ LijO PROD. ★ : Podcast, Web-série, fun, tuto, gaming. Empty [Chaîne] ★ LijO PROD. ★ : Podcast, Web-série, fun, tuto, gaming.

le Jeu 27 Juin 2019 - 17:57
.

MON ESPACE PERSO

[Chaîne] ★ LijO PROD. ★ : Podcast, Web-série, fun, tuto, gaming. Logo_l10

PODCASTS . . . . . . WEB-SÉRIES . . . . . . FUN . . . . . . TUTO . . . . . . GAMING

Bonjour à tous
&
Bienvenue dans mon espace perso

Si tu ne me connais pas encore, je t'invite à aller voir Ma présentation afin de me connaître moi et ma chaîne un peu mieux.

Sur ma chaîne, tu découvriras des PODCASTS, des VIDÉOS FUN, un peu de TUTORIEL et quelques vidéos GAMING.
Depuis peu, tu peux aussi y retrouver une WEB-SÉRIE amateur Belge réalisée par une petite équipe de personnes qui le font par plaisir et sans aucune formation professionnel dans le domaine. Elle s'appelle VA-CHERIE et on en reparle ci-dessous.

VA-CHERIE :

Suivez les péripéties de Jack (macho, vulgaire, outrancier…) dans ses relations avec sa copine Manon, son meilleur ami Jean,
son collègue Jules et d'autres personnages...
Une web-série qui mélange humour, amour, action, délire, effets pas spéciaux,... Et qui a pour objectif de tout simplement faire rire les gens sans se prendre la tête au travers d’une web-série réalisé avec passion et cœur.

[Chaîne] ★ LijO PROD. ★ : Podcast, Web-série, fun, tuto, gaming. Avatar10

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .[Chaîne] ★ LijO PROD. ★ : Podcast, Web-série, fun, tuto, gaming. Icon_y11 . . Nom de la chaîne : . . . . . . LijO PROD.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .[Chaîne] ★ LijO PROD. ★ : Podcast, Web-série, fun, tuto, gaming. Icon_y11 . . Lien de la chaîne : . . . . . . . https://www.youtube.com/c/LIJOPRODUCTION
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .[Chaîne] ★ LijO PROD. ★ : Podcast, Web-série, fun, tuto, gaming. Icon_y11 . . Nombre d'abonnés : . . . . . 416 . . . . . . . . (juin2019)
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .[Chaîne] ★ LijO PROD. ★ : Podcast, Web-série, fun, tuto, gaming. Icon_y11 . . Total des vues : . . . . . . . . . 84.777 . . . . . (juin 2019)

[Chaîne] ★ LijO PROD. ★ : Podcast, Web-série, fun, tuto, gaming. Fleche10

╓────────────────────────────────────────╖
.. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . P L A Y L I S T S . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ..
╙────────────────────────────────────────╜

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .WEB-SÉRIE . . . . . . . . . . . . PODCASTS . . . . . . . . . . . . . . FUN

[Chaîne] ★ LijO PROD. ★ : Podcast, Web-série, fun, tuto, gaming. Miniat10 . . . . . [Chaîne] ★ LijO PROD. ★ : Podcast, Web-série, fun, tuto, gaming. Timide10 . . . . . [Chaîne] ★ LijO PROD. ★ : Podcast, Web-série, fun, tuto, gaming. Jelly_10

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .TUTOS . . . . . . . . . . . . . . GAMING . . . . . . . . . . . . . . TOUTES

[Chaîne] ★ LijO PROD. ★ : Podcast, Web-série, fun, tuto, gaming. Bien_d13 . . . . . [Chaîne] ★ LijO PROD. ★ : Podcast, Web-série, fun, tuto, gaming. Rocket10 . . . . . [Chaîne] ★ LijO PROD. ★ : Podcast, Web-série, fun, tuto, gaming. Screen10

.... . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . D E R N I È R E _. V I D É O . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ...

────────────────────────────────────────
° . . .N'hésitez pas à découvrir mes contenus, vous ABONNER à la chaîne. . . °
° . . . . . . . . . . . . .et laisser votre trace (Like & Commentaires) . . . . . . . . . . . . . °
° . . . .si vous l'aimé et souhaiter m'aider dans mon aventures Youtube . .. . . . °

Merci pour ta visite,
j'espère que mon espace perso t'aura plu,
En attendant je te dis à la prochain, Tchouss !!!

.

Dernière édition par LijO PROD le Sam 17 Aoû 2019 - 16:03, édité 2 fois
LijO PROD
LijO PROD
En rechute
En rechute

[Chaîne] ★ LijO PROD. ★ : Podcast, Web-série, fun, tuto, gaming. Empty Re: [Chaîne] ★ LijO PROD. ★ : Podcast, Web-série, fun, tuto, gaming.

le Dim 30 Juin 2019 - 18:30
.
/!\ /!\ /!\

RENDEZ-VOUS CE
VENDREDI 5 JUILLET À 19H00
POUR LA DÉCOUVERTE DE L'EPISODE 4 DE VA-CHERIE !!!

» » » . . .VOIR TOUS LES EPISODES . . . « « «

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

. . . . . . B A N D E . . A N N O N C E . . . . . .

VA-CHERIE est une web-série amateur Belge et humoristique
qui vous fait suivre les péripéties de Jack (macho, vulgaire, outrancier…) dans ses relations avec sa copine Manon,
son meilleur ami Jean, son collègue Jules et d'autres personnages...

Une web-série qui mélange humour, amour, action, délire, effets pas spéciaux,...
Et qui a pour objectif de tout simplement faire rire les gens sans se prendre la tête
au travers d’une web-série réalisé avec passion et cœur.

.
LijO PROD
LijO PROD
En rechute
En rechute

[Chaîne] ★ LijO PROD. ★ : Podcast, Web-série, fun, tuto, gaming. Empty Re: [Chaîne] ★ LijO PROD. ★ : Podcast, Web-série, fun, tuto, gaming.

le Mer 14 Aoû 2019 - 16:24
.
/!\ /!\ /!\

RENDEZ-VOUS CE
VENDREDI 16 AOÛT À 19H00
POUR LA DÉCOUVERTE DE L'EPISODE 5 DE VA-CHERIE !!!

» » » . . .VOIR TOUS LES EPISODES . . . « « «

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

. . . . . . B A N D E . . A N N O N C E . . . . . .

VA-CHERIE est une web-série amateur Belge et humoristique
qui vous fait suivre les péripéties de Jack (macho, vulgaire, outrancier…) dans ses relations avec sa copine Manon,
son meilleur ami Jean, son collègue Jules et d'autres personnages...

Une web-série qui mélange humour, amour, action, délire, effets pas spéciaux,...
Et qui a pour objectif de tout simplement faire rire les gens sans se prendre la tête
au travers d’une web-série réalisé avec passion et cœur.

.
EXO
EXO
Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 20/05/2018

le Jeu 15 Aoû 2019 - 13:05
ça faisait un bail que j'avais pas vu ton travail. Ca a bien changé mais ça garde l'esprit belge. Ce teaser annonce du bon. Faut que j'aille voir le reste.
LijO PROD
LijO PROD
En rechute
En rechute

le Jeu 15 Aoû 2019 - 23:38
@EXO a écrit:ça faisait un bail que j'avais pas vu ton travail. Ca a bien changé mais ça garde l'esprit belge. Ce teaser annonce du bon. Faut que j'aille voir le reste.

Hmmm.. En même temps ça fait un bail que je n'avais plus rien sortit MDR. J'avais un peu perdu l'envie de faire des vidéos...
Ici je fais la Web-série avec mon pote, ca fonctionne bien pour un début ^^.
N'hésite pas à donner ton avis si tu vas jeter un coup d'oeil ^^
EXO
EXO
Membre depuis : 20/05/2018

le Ven 16 Aoû 2019 - 13:03
c'est fait.
LijO PROD
LijO PROD
En rechute
En rechute

le Sam 17 Aoû 2019 - 16:20
.

D E R N I È R E _. V I D É O

[Chaîne] ★ LijO PROD. ★ : Podcast, Web-série, fun, tuto, gaming. Fleche10

VA-CHERIE - ÉPISODE 5 : CIEL ORAGEUX

Suivez les 4 règles de Manon pour une bonne Vacherie....

Plus D'infos

Va-Cherie est une web-série humoristique racontant les péripéties de Jack (macho, vulgaire, outrancier…)
dans ses relations avec sa copine Manon, son meilleur ami Jean, son collègue Jules et d'autres personnages...
Si vous voulez rigoler (ou pas), suivez leurs aventures sans hésitation !.

Bon visionnage, en espérant que ça vous plaiz !
N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire,
Liker et Partager la vidéo si ça vous à plu, ça nous aiderait fortement !

Tchaw!

.
LijO PROD
LijO PROD
En rechute
En rechute

le Sam 7 Sep 2019 - 11:15
[Chaîne] ★ LijO PROD. ★ : Podcast, Web-série, fun, tuto, gaming. Couple11

Les tonnerres grondent et le ton monte,
Manon en a marre des VA-Cheries de Jack,
c'est pourquoi elle se venge dans l'épisode 5 : CIEL ORAGEUX

N'hésitez pas à liker, commenter & partager,
ca nous aiderais énormément !

.