Connexion
Derniers sujets
Présentation TutoriamHier à 22:48DeanN3RJe m'en vais quelques tempsHier à 22:47DeanN3RChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Hier à 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Hier à 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorld✨ Les dernières vidéos de la communautéVen 26 Avr 2024 - 14:38lebibixBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesLes Vlogs [Céüze Production] Mer 24 Avr 2024 - 6:48NozegrabVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11Gorillapp[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMer 17 Avr 2024 - 9:50NozegrabShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Dim 7 Avr 2024 - 15:31SliverikVenez donner de la voix ! Dim 7 Avr 2024 - 9:10PostChroniquesMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWayLecture de texteVen 5 Avr 2024 - 9:56NozegrabVos découvertes cinématographiquesJeu 4 Avr 2024 - 9:46DamIl revient d'entre les... absentsMar 2 Avr 2024 - 19:55SliverikVotre admin chauve préféré sera absentMar 2 Avr 2024 - 17:54IrjaLe Loup Garou de ModMush Mar 2 Avr 2024 - 15:31Mat de ModMushBonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Mar 2 Avr 2024 - 11:33KongLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Mar 2 Avr 2024 - 11:26KongChaîne AlexVersusWorldVen 29 Mar 2024 - 17:54AlexVersusWorld53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver Devilishune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11Nozegrab
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Kong
Kong
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 02/12/2019
Messages : 59
Réputation : 1

Kong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) ) Empty Kong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) )

Jeu 5 Déc 2019 - 11:11
Hello tout le monde !

Je décide enfin d’ouvrir mon sujet pour vous parler de ma chaîne !

Avant tout je me prénomme Kong (on parlera de l'origine du pseudo une autre fois hein..), j'ai 25 ans et je suis méga passionné par la culture vidéo-ludique.

Je suis collectionneur (environ 20 consoles de l'Atari 2600 jusqu’à la PS4 actuellement) et 700 jeux en boite :D

Ma chaîne se portera donc principalement sur le jeux vidéo avec :

- Des let's play sur des jeux qui me tiennes à cœur ou que je souhaite découvrir avec vous (principalement poin't n click et rpg/action)
- Des vidéos retro : collectionneur oblige, il y aura de la nostalgie !
- Des présentations des derniers jeux qui m’intéresse
- Des vidéos Setup : étant aussi passionné de Hardware mais elle seront plus rare)

Il y aura sûrement d'autre choses mais j'ai cité ce que je ferai en général :)

N’hésitez pas à vous abonner si le contenu vous plaît et de commenter pour m'aider a m’améliorer ou tout simplement échanger avec moi !

J'adore discuter et échanger autour du jeux vidéo donc n’hésitez surtout pas si un jeu vous plaît de commenter pour avoir un interaction ! :D

Le lien de ma chaîne pour les intéressés : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Actuellement je suis en train de faire un Let's play sur le dernier jeu de Pendulo Studio : Blacksad : Under the skin ! Il y a actuellement 3 parties qui sont sortis et une vidéo sort tous les deux jour.Il y aura environ 8 parties donc ce sera assez court !



En espérant que ce genre de contenue vous plaise, c'est plus en mode chill ou faut regarder ca en mode décompression sans se prendre la tête avec un petit café et un bon chocolat aha.

Merci à vous d'avance pourm'aider dans cette aventure qui commence pour moi =)
ufotinik
ufotinik
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 26/05/2018
Messages : 203
Réputation : 17

Kong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) ) Empty Re: Kong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) )

Jeu 5 Déc 2019 - 22:59
Sacré collection et hâte de découvrir tout ça au travers de ta chaîne :)
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Kong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) ) Empty Re: Kong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) )

Ven 6 Déc 2019 - 13:31
40 minutes ça me fait clairement peur hahah !
Je vais regarder l’une de tes vidéos, mais tu devrais peut-être réduire le temps que durent celles-ci, ça rebuterait sûrement moins les gens de venir ;)
J’irai voir tout ça quand j’aurai un peu de temps et je te dirai ce que j’en pense ;)
Kong
Kong
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 02/12/2019
Messages : 59
Réputation : 1

Kong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) ) Empty Re: Kong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) )

Ven 6 Déc 2019 - 14:36
Merci du conseil je compte modifier ca par la suite ! :D c'est juste que le Let's play est fait en sorte que je veux pas trop laisser les gens en haleine a cause des cinématique, de l'intrigue etc ^^

Les prochaines vidéos seront mieux travaillé et plus courte ! Et je te conseil d'attendre la fin de mon let's play ( fin de semaine prochaine ) car la qualité du son et de l'image sera nettement meilleur ayant fait les bons réglages :)

Et merci en tout cas de vos commentaires me font super plaisir ! :D
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Kong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) ) Empty Re: Kong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) )

Ven 6 Déc 2019 - 15:06
Ok je vais attendre la fin du let’s play alors, c’est vrai que quand le jeu te tient en haleine, c’est parfois difficile de couper :p
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Kong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) ) Empty Re: Kong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) )

Dim 8 Déc 2019 - 23:21
je rejoins ce que dit redlou, 40 min c'est un peu long , par contre la bannière est vraiment sacrément classe !
sinon augmente un peu le volume du jeu si ton logicielle de montage te le permet ! ( et un peu de taff sur les minia pour attirer un peu plus l oeil)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Kong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) ) Empty Re: Kong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) )

Lun 9 Déc 2019 - 9:39
Bienvenue et bon courage pour ton aventure ^^
Kong
Kong
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 02/12/2019
Messages : 59
Réputation : 1

Kong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) ) Empty Re: Kong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) )

Lun 9 Déc 2019 - 11:12
Merci a tous : )

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] oui dans les prochaines j'ai augmenté le son et améliorer la qualité vidéo ^^ on verra la différence dans deux vidéos :)

Désolé du retard mais j'ai changé de PC entretemps et faut que je réccupere mes données sur mon ancien disque (session windows 7 crypté sur un OS windows 10 c'est compliqué xD) mais ca arrivera demain au plus tard !
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Kong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) ) Empty Re: Kong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) )

Lun 9 Déc 2019 - 22:59
Bon courage à toi, pas facile les transitions entre deux os/disques.
Kong
Kong
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 02/12/2019
Messages : 59
Réputation : 1

Kong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) ) Empty Re: Kong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) )

Jeu 26 Déc 2019 - 16:23
Hello tout le monde !

Après avoir sortie les premiere parties je poste ici la 5 eme car j'ai augmenter la qualité vidéo et audio du let"s play ! Ca reste long mais vu que c'est une enquete j'ai pas vraiment le choix ^^ N'hesitez pas a commenter et a liker si vous avez aimé ! :D

Lien de la partie 5 :

Merci a vouuuuus !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Kong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) ) Empty Re: Kong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) )

Jeu 2 Jan 2020 - 21:13
Hello, je vien de découvrir ta chaîne et c'est pas mal du tout, je te trouve très à l'aise en parlant ce qui n'est pas forcement simple au début en tout cas j'aime beaucoup continue comme ça :)
Kong
Kong
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 02/12/2019
Messages : 59
Réputation : 1

Kong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) ) Empty Re: Kong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) )

Ven 3 Jan 2020 - 9:44
Hello merci beaucoup ! Il me reste plus que 3 parties à poster et après j'ai un petit projet en préparation que je posterai ici ! Ce sera beaucoup plus travaillé avec une écriture et un schéma bien précis. Ce sera une grande premier pour moi mais ca me tiens a coeur Kong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) ) 997191861
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Kong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) ) Empty Re: Kong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) )

Ven 3 Jan 2020 - 11:56
Ça promet d'être grandiose tout ça 😀
Kong
Kong
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 02/12/2019
Messages : 59
Réputation : 1

Kong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) ) Empty Re: Kong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) )

Mer 1 Juil 2020 - 10:28
Hello tout le monde!

Bon ca fait un moment que je suis pas venu ici mais j'ai eu une proposition que je ne pouvais pas refuser et j'ai un peu abandonné mon projet ...

Par contre je me suis mis sur Twitch ! Je live surtout les soir ( il y a le planning en dessous de ma chaîne pour les curieux :p 

Twitch : https://www.twitch.tv/konguue 

N'hesitez pas a me follow d'ailleurs si vous voulez m'aider ce serai génial pour moi ^^

Et du coup ma chaine Youtube n'est pas a l'abandon je la reprends doucement et je vais poster mes Best of Twitch dessus, d'ailleurs voici la première vidéo que j'ai monter (montage très basique ) : 

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Pour ce qui est des montages, j’hésite vraiment a prendre un monteur... avec mon boulot et mes lives et mes planification j'ai vraiment peu de temps pour le montage et ca m’embête un peu...je vous sort pas la qualité que j'aimerai sur mes best of..

En tout cas , un grand merci a ceux qui me suivront dans cette aventure et qui m'aideront ^^

Un grand MERCI d'avance a vous :D
Kong
Kong
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 02/12/2019
Messages : 59
Réputation : 1

Kong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) ) Empty Re: Kong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) )

Ven 3 Juil 2020 - 22:20
Et voila le Best of n°2 ! 

Toujours en apprentissage de montage mais c'est vraiment pas mon truc... :/

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

N’hésitez pas a vous abonner et me suivre sur twitch pour ceux que ca interesse je suis en live assez souvent et le planning de mon prochain stream est en dessous: 

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Un grand merci d'avance a vous ^^
Kong
Kong
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 02/12/2019
Messages : 59
Réputation : 1

Kong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) ) Empty Re: Kong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) )

Mar 7 Juil 2020 - 19:19
Jamais deux sans trois , voila le n°3 ! 

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Un peu plus long cette fois mais bataille de mer épique oblige je le trouve assez dynamique ! 

N’hésitez pas a me dire ce que je pourrai améliorer ! Merci a vous :D

Toujours le liens twitch dispo : 

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

C'est ici que tout se passe pour les best of si vous ne voulez rien louper ! 

Mahalo !
Oken
Oken
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 25
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/07/2020
Messages : 46
Réputation : 3

Kong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) ) Empty Re: Kong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) )

Mer 8 Juil 2020 - 12:57
Hey !

J'ai regardé le début de ta vidéo (je connais pas le jeu alors je suis pas resté jusqu'au bout je comprenais pas tout ahah) mais t'as l'air assez à l'aise en live et ça ça se ressent !

En conseil je te conseillerais juste de mettre une musique de fond ou alors la musique du jeu plus fort car ça comblera le silence et ça fera plus "rempli" je sais pas si tu vois ce que je veux dire !

Tu joues principalement à quoi comme jeux en live ? Je passerais peut-être faire un coucou ;)
Kong
Kong
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 02/12/2019
Messages : 59
Réputation : 1

Kong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) ) Empty Re: Kong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) )

Mer 8 Juil 2020 - 14:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hey ! 

Merci de ton commentaire et de ta critique constructive ! :D

J'avais pensé le faire mettre de la musique en fond mais j'ai peur que sa masque la musique du jeu et que ca embrouille un peu :/ du coup je vais plutôt augmenter le son du jeu je pense !

Alors principalement je joue a des jeux multi avec des potes ( Call of Duty - Warzone / LoL ( très rare ) / Hots / Fifa club pro a 3-4 / Sea of Thieves et le vendredi soir c'est plutôt un live Chill ou je découvre un jeu ou re-découvre et discute avec le chat en même temps :) en ce moment c'est les HALO que je suis en train de refaire.

C'est vraiment des lives sans prises de tête et j'adore interagir avec le chat et échanger, c'est principalement pour ca que je me suis lancé sur Twitch ! Alors n’hésite surtout pas a Follow et passé si ce genre te live t’intéresse ! 

Encore merci à toi :)
Kong
Kong
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 02/12/2019
Messages : 59
Réputation : 1

Kong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) ) Empty Re: Kong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) )

Sam 11 Juil 2020 - 10:56
Et voici une petite game du nouveau battle royal d'Ubisoft - Hyper Scape ! 

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

C'est une petite game brut histoire de montrer le Gameplay ! :)

Toujours la meme addresse pour suivre mes lives et me suivre : 

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

N'hesitez pas a me suivre et m'aider a atteindre les 50 follower, ce serai super a vous !

Merci d'avance.
Kong
Kong
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 02/12/2019
Messages : 59
Réputation : 1

Kong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) ) Empty Re: Kong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) )

Dim 4 Oct 2020 - 13:25
Hello tout le monde ! Tout nouveau concept qui arrive sur ma chaine et qui me fait vraiment plaisir a tourner et monter : les vidéo Avis !

Je vous partage ma premier vidéo sur Crash Bandicoot 4 : it's about time !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

N'hesitez surtout pas a me donner votre avis et les divers améliorations que je pourrai y apporter ^^ Ca me ferai énormément plaisir d'avoir des retours !

Un grand merci a vous d'avance ! Aloha :D
Tales From The Screen
Tales From The Screen
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1459
Réputation : 41

Kong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) ) Empty Re: Kong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) )

Dim 4 Oct 2020 - 23:58
Salut salut !

J'ai regardé un peu tes vidéos et je viens te faire mon retour.

Pour tout ce qui est des vidéos de let's play et autre gameplay, je n'ai pas regardé jusqu'au bout car ce sont des vidéos plutôt longues avec très peu de montages et donc pas forcément dynamiques. Toutefois, voici les bons et mauvais points que j'en ai ressorti :

LES BONS POINTS :

- Tu as une bonne voix, t'articules bien et ton son a une bonne qualité.

- Ta qualité vidéo est bonne. Ce qui est un bon plus pour des vidéos autour du gaming.

- On sent que t'aime ce que tu fais

-T'es à l'aise pour tes live. C'est pas forcément quelque chose d'évident.

LES MAUVAIS POINTS :

-Pas assez de montage/dynamisme. Je sais que dans un let's play, le but c'est de montrer le jeu tel qu'il est. Je pense notamment à ta vidéo sur Black Sad où tu recommences trois fois le premier QTE. C'est cool parce que ça montre que le jeu n'est pas simple, mais généralement, les gens qui regardent des let"s play n'ont pas le jeu chez eux et veulent juste voir de quoi il en retourne sans avoir à l'acheter. Donc peut-être couper les longueurs serait une bonne idée pour rentre le let's play plus dynamique et accroché le spectateur jusqu'au bout.

- Le son des jeux est trop bas, ce qui fait que quand tu ne parles pas pendant les cinématiques, on ne comprend pas ce que les persos disent et donc si on ne connait pas le jeu, on ne pige pas trop ce qu'il se passe au niveau de l'intrigue.

Maintenant, je vais parler de la vidéo que j'ai regardé jusqu'au bout. Il s'agit de ta dernière vidéo en date sur Crash Bandicoot 4. Je salue ton initiative et le fait que tu t'ai fait un peu violence en tentant un nouveau format et surtout en faisant du montage (j'ai lu dans ton topic, que ce n'était vraiment pas ton truc). Je trouve que pour une première dans ce genre de format, tu t'es bien débrouillé et tu as amené de bons arguments pouvant aider les gens à se décider quant à l'achat de ce jeu ou non.

Voici les bons points et mauvais points de cette vidéo :

LES BONS POINTS :

- Un effort niveau montage. Il y a encore du mieux à faire mais c'est du bon boulot pour une première.
- Le son de ta voix est clair
- Les images sont de bonne qualité
- Tu amènes de vrais arguments et on sent que tu te bases vraiment sur ton ressenti.
- Déco et éclairage sympa

LES MAUVAIS POINTS :

- Ton son est trop bas -> bien que ton son soit clair, je le trouve trop bas. Même avec mon casque et le son à fond, je devais tendre l'oreille pour garder le fil de ce que tu disais. Petit conseil pour ta prochaine vidéo : monte le son de ta voix de quelques décibels en faisant attention de en pas atteindre le point de saturation.

- Cadrage pas top -> Ta déco et ton éclairage sont sympas mais je trouve que le cadrage que tu as choisi n'est pas judicieux. Ce genre d'émission où l'on parle de son propre ressenti et d'un sujet qui nous passionne devrait te rapprocher de tes viewers. Là, tu as l'air éloigné, cela met de la distance entre toi et le viewer et on se sent pas bien accueilli. D'ailleurs, en y repensant, je pense que ton micro était peut être un peu loin de toi, non ? De plus, le fait que tu sois en contre-plongé t'éloigne encore plus et on se sent petit, comme mis à l'écart.

Mon conseil pour ta prochaine vidéo pour un meilleur cadrage serait d'opter pour, au choix :

1. Plan rapproché (on voit ton corps en partant de ta tête jusqu'à ta ceinture)
2. Plan rapproché poitrine (On voit le buste)
3. Plan rapproché épaule (demi buste qui s'arrête aux épaules)

Tu peux faire des essais et voir avec lequel tu es le plus à l'aise. D'ailleurs, s'ils te plaisent tous, rien ne t'oblige à te cantonner à un seul pour toute ta vidéo : tu peux alterner entre deux ou trois plans différents pour rendre ta vidéo encore plus dynamique. Et, pourquoi pas changer l'angle de la prise de vue (un coup face bureau, puis dos au bureau et on voit les écran derrière, puis sur le côté du bureau comme dans ta vidéo sur crash, etc..) Bien sûr, cela demande encore plus d'efforts durant le tournage de la vidéo et au montage.

Mes conseils ne sont pas à prendre au pied de la lettre. Ce ne sont que des pistes et je n'ai pas la science infuse. Quoi qu'il en soit j'espère avoir pu t'aider et que tu continueras a kiffer faire tes vidéos et tes live.

Bonne continuation !
Kong
Kong
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 02/12/2019
Messages : 59
Réputation : 1

Kong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) ) Empty Re: Kong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) )

Lun 5 Oct 2020 - 9:53
Un grand merci pour cet énorme retour !

En effet je me suis motivé pour faire un peu de montage, je sais que je n'aurai pas le choix si je veux attiré le maximum de gens.

Pour ce qui est du son en effet il était un peu loin mais je penserai a augmenter les décibels pour voir le changement !

Et merci pour tous ces conseils qui font vraiment plaisir et donnent envie de s'améliorer ! Je testerai les différents plan de cam, je me sentirai un peu plus Michael bay comme ca aha

Et un grand merci pour ton commentaire ! Ce genre de critique extrêmement constructive donne vraiment envie de refaire une vidéo mais en mieux.

Ca fait beaucoup de merci mais ca me tiens a cœur ! Mahalo
Tales From The Screen
Tales From The Screen
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1459
Réputation : 41

Kong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) ) Empty Re: Kong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) )

Lun 5 Oct 2020 - 9:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
Kong a écrit:

Et merci pour tous ces conseils qui font vraiment plaisir et donnent envie de s'améliorer ! Je testerai les différents plan de cam, je me sentirai un peu plus Michael bay comme ca aha


Pense à mettre des explosions partout et Megan Fox en arrière plan Kong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) ) 229687769 Kong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) ) 3010207440
Kong
Kong
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 02/12/2019
Messages : 59
Réputation : 1

Kong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) ) Empty Re: Kong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) )

Ven 20 Nov 2020 - 0:58
Hello tout le monde !

Voici une petite présentation / unboxing de la play 5 faite aujourd'hui avec ma petite touche d'humour !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

N'hésitez surtout pas a me dire ce que vous en pensai et a partager si ca vous plait ! :D

J'aimerai bien la mettre dans un forum de critique ou autre pour que plusieurs Youtubeur me donne leur remarque et si ca leur plait ? Mais je sais pas trop comment faire si jamais quelqu'un veut bien m'aiguiller a ce niveau, ce sera un gros bisou !

Merci d'avance pour vos critiques constructives ! :D

Aloha !
Kong
Kong
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 02/12/2019
Messages : 59
Réputation : 1

Kong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) ) Empty Re: Kong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) )

Ven 27 Nov 2020 - 20:40
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Et voila la nouvelle vidéo ! Un format plus court , plus dynamique et avec toujours de l'amélioration au montage (je trouve aha)

N'hesitez surtout pas a me donner votre avis , c'est mega important et je le prend vraiment en considération !

Merci d'avance a vous pour vos critiques constructive !
Contenu sponsorisé

Kong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) ) Empty Re: Kong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum