- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Petite absence ou plutôt moins de présence... bref, semaine moins ventilée
Dim 12 Avr 2020 - 16:01
Saluti à vous bande de membres!
Un petit message juste pour vous avertir que je ne serai certainement pas très présent la semaine qui vient car j'ai 3 gros projets à concrétiser pour le weekend qui vient:
► Je participe au concours de court-métrage d'Inthepanda dont les réalisations doivent être envoyées samedi
► Ma chère et tendre y participe également et donc, forcement, je vais lui donner un coup de main (et pas de coups de pieds! non mais!)
► Je participe à un concours d'écriture parrainé par l'un de mes auteurs préférés, en la personne de Maxime Chattam, dont les écrits doivent être envoyés.... dimanche.
Donc je risque de passer ma semaine là-dessus sans avoir le temps de poster beaucoup sur le forum, même si je passerai certainement voir ce qu'il se passe.
A tutto bientôt!
Un petit message juste pour vous avertir que je ne serai certainement pas très présent la semaine qui vient car j'ai 3 gros projets à concrétiser pour le weekend qui vient:
► Je participe au concours de court-métrage d'Inthepanda dont les réalisations doivent être envoyées samedi
► Ma chère et tendre y participe également et donc, forcement, je vais lui donner un coup de main (et pas de coups de pieds! non mais!)
► Je participe à un concours d'écriture parrainé par l'un de mes auteurs préférés, en la personne de Maxime Chattam, dont les écrits doivent être envoyés.... dimanche.
Donc je risque de passer ma semaine là-dessus sans avoir le temps de poster beaucoup sur le forum, même si je passerai certainement voir ce qu'il se passe.
A tutto bientôt!
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Petite absence ou plutôt moins de présence... bref, semaine moins ventilée
Dim 12 Avr 2020 - 16:26
Bonne semaine mon Ventilo !
Re: Petite absence ou plutôt moins de présence... bref, semaine moins ventilée
Dim 12 Avr 2020 - 23:50
Bon boulot à vous deux :-)