Page 2 sur 2 •
1, 2

Re: ★ Le point stats du forum #5
Mer 18 Déc 2019 - 16:45
Impressionnants, ces résultats! On avait remarqué que le forum était plus gros récemment, mais de voir les stats, ça concrétise l'impression et confirme tout ça!
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 18 Déc 2019 - 21:02
Sliverik a écrit:Impressionnants, ces résultats! On avait remarqué que le forum était plus gros récemment, mais de voir les stats, ça concrétise l'impression et confirme tout ça!
C'est clair que ça fait plaisir, et ça donne envie de venir ici en plus.
Ce qu'il faut maintenant, c'est confirmer ces évolutions en ne cessant d'augmenter ces stats avec une diversité de membres importante :p
C'est possible, mais il faut persévérer :D
Jeu 19 Déc 2019 - 11:37
INVOCATION de plus de MOOOOOOONDE !
Nan sans rire c'est une vraie réussite moi qui pensait que le site était comme beaucoup d'autres, délaissé après la grande vague du YouTube Game alors je suis content de voir qu'il soit toujours présent tel un morceau de nutella accroché à une barbe, bravo à tous et gloire à Entraide Vidéastes !

Nan sans rire c'est une vraie réussite moi qui pensait que le site était comme beaucoup d'autres, délaissé après la grande vague du YouTube Game alors je suis content de voir qu'il soit toujours présent tel un morceau de nutella accroché à une barbe, bravo à tous et gloire à Entraide Vidéastes !

- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 19 Déc 2019 - 13:29
Alex Strange a écrit:INVOCATION de plus de MOOOOOOONDE !![]()
![]()
Nan sans rire c'est une vraie réussite moi qui pensait que le site était comme beaucoup d'autres, délaissé après la grande vague du YouTube Game alors je suis content de voir qu'il soit toujours présent tel un morceau de nutella accroché à une barbe, bravo à tous et gloire à Entraide Vidéastes !![]()
![]()
![]()
J'aime ta comparaison, bien trouvée !
Oui, je pense aussi que c'est sur une bonne lancée qu'on est revenu, j'avoue que j'avais un peu délaissé le forum pendant quelques temps par manque d'envie et aussi un peu de temps, mais à présent j'ai mes moments spécialement dédiés au forum :p
Jeu 19 Déc 2019 - 13:32
Je suis sur que si on continue comme ça il aura sa gloire d'en temps !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 19 Déc 2019 - 13:33
c'est un projet qui prend racine avec le temps . c'est normal que le démarrage soit poussif . Après ça prend de l'ampleur il suffit de l'arroser ... ( merde qu'est-ce que je raconte moi )
Jeu 19 Déc 2019 - 13:35
Alex Strange a écrit:Je suis sur que si on continue comme ça il aura sa gloire d'en temps !
La gloire, c'est surtout Entraide-Youtubers qui l'avait, celui-ci a profité de l'effervescence du lancement qui s'est un peu estompée, mais l'un de nos gros projets c'est de le faire surpasser notre précédent forum, ça ce serait formidable, et lancé comme ça, je me permets de rêver un petit peu :p
Jeu 19 Déc 2019 - 13:41
Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort !!!
Page 2 sur 2 •
1, 2