Connexion
Rejoignez notre communauté
Le Nouvel Algorithme

Le Nouvel Algorithme
Un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.
Derniers sujets
[Chaîne] MyrakielAujourd'hui à 12:45Lamèche★★ La boîte à idées du forum !Aujourd'hui à 12:42DREBINE[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Aujourd'hui à 12:32Projets-VentiloL'horloge ParlanteAujourd'hui à 12:14Lamèche★★★ Proposez vos vidéos pour le Youtubeur de la Semaine Aujourd'hui à 11:57SkyeNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Aujourd'hui à 11:51Skye★ Concours de la meilleure PUB du FORUM 2 ??Aujourd'hui à 11:19Skye[Chaîne] Vlog visite hotel atlantis plus détenteAujourd'hui à 11:18LamècheAide a l'achat Camera, reflex ou hybrideAujourd'hui à 11:06ACTION BADASSVotre expérience sur Fallen OrderAujourd'hui à 10:32MrRedlou★ De la pub pour vous en message privé ?Aujourd'hui à 10:10SkyeQu'avez vous demandé pour Noël ? Aujourd'hui à 10:09SkyeDisney a-t-il tué le cinéma?Aujourd'hui à 9:33Star Wars Galaxy★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 5:55Le Spatiocorne13/12 : Réunions Discord Entraide-VidéastesAujourd'hui à 3:37SkyeL'année 2019Aujourd'hui à 3:35Skye★★★ Les dernières vidéos de la communautéAujourd'hui à 3:34Skye★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #36 | Drebine | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 3:33DREBINEBesoin d'avisAujourd'hui à 3:27SkyeVos derniers livres lus Aujourd'hui à 3:23SkyePrésentation d'une licorne de l'espaceAujourd'hui à 3:20SkyeAVOIR PLUSIEURS CHAINES : POUR OU CONTRE ?Hier à 23:42GatZ & GatVos memes préférésHier à 22:58NOPChanVos Cadeaux les plus pourris.Hier à 22:12NOPChanBesoin de vos conseilsHier à 21:09FoxiVos plus grosses attentes Ciné Hier à 20:08MrRedlouLE COIN "CONTRE" STAR WARS ! Hier à 17:51LamècheLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Hier à 17:08Razoredge[Débat Jeu Vidéo] Quel intérêt aux Remakes ?Hier à 16:39RazoredgeTitre pour une émissionHier à 15:25LamècheLe Coin Coin Star WarsHier à 14:58LamècheLes 12 coup....Hier à 14:29KongQUELS SONT VOS COUPS DE COEURS 2019 ? Hier à 13:42Star Wars GalaxyTrombinoscope! Montrez vos tronches!Hier à 13:17Le SpatiocorneVotre classement des JEUX ( 2019 ) Hier à 12:37Selfura[INSCRIPTIONS FERMEES] début du Concours du meilleur dessinateur SPECIAL NOËLHier à 10:55LamècheVOTRE (OU VOS) ANIME(S) DU MOMENTHier à 9:26GatZ & Gat[Chaîne] La Passion du JaponHier à 9:13ACTION BADASSLe jeu de la répliqueHier à 8:36Star Wars GalaxyPrésentation d'AnthonyhmeMer 11 Déc - 23:59La Passion du JaponT'écoutes quoi now ?Mer 11 Déc - 23:20Sicas[Chaîne] La chaîne de NOPChanMer 11 Déc - 23:16NOPChanLe coin des dessinateursMer 11 Déc - 17:54MrRedlouEcrire ses textes RAPIDEMENTMer 11 Déc - 16:44CréaNinjasNEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Mer 11 Déc - 14:25LamècheDocumentaire moto, des idées ? Des questions sur le sujet ?Mer 11 Déc - 13:31MrRedlou★★★ Le Jeu de la Miniature #8 | PIMP TON PÈRE NOËL !Mer 11 Déc - 13:17MrRedlou★★★ VOTES du meilleur monteur #12 - DÉCEMBRE 2019Mar 10 Déc - 22:01Skye[Chaîne] AnthonyhmeMar 10 Déc - 19:08Anthonyhme[Twitch] Le Gentil Renard ( SkyeFox )Mar 10 Déc - 18:09Skye[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingMar 10 Déc - 17:31Lord Paddle[Chaine]Youtube et Twich Lr-Sphére !Mar 10 Déc - 17:29SicasVos déboires avec les sites commerçants (amazon, fnac...)Mar 10 Déc - 14:42Selfura[résolu]Je n'arrive pas à me faire voir sur YouTubeMar 10 Déc - 8:50Projets-VentiloCréation d'introMar 10 Déc - 1:22MiguelproKong ouvre sa chaine ! ( Du moins...il s'investit enfin x) )Lun 9 Déc - 22:59MrRedlouVotre dernière sortie cinéLun 9 Déc - 13:36Star Wars GalaxyJe corrige vos fautes d'orthographeLun 9 Déc - 10:13GatZ & Gat[Chaîne] DarLake : Nouvelle vidéo. J'aurais besoin d'avis!Lun 9 Déc - 8:24MrRedlou★ Amélioration du Forum !Lun 9 Déc - 8:22MrRedlou
Les posteurs les plus actifs de la semaine
123 Messages - 22%
117 Messages - 21%
108 Messages - 19%
41 Messages - 7%
37 Messages - 7%
36 Messages - 6%
34 Messages - 6%
27 Messages - 5%
21 Messages - 4%
19 Messages - 3%
ROCKORDIE
ROCKORDIE
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 18/11/2019

[Chaîne] Covers et compositions Empty [Chaîne] Covers et compositions

le Lun 18 Nov - 17:18
Bonjour à tous ami musiciens.

Je me présente je suis batteur et je réalise sur ma chaîne youtube ROCKORDIE des vidéos de cover de musique en tout genre. Mais principalement du ROCK ! Si par hasard cela vous intéresserait n’hésitez à venir faire un tour ! Je serais moi-même extrêmement ravi de découvrir d'autres chaîne youtube de musique. Merci à tous. ROCKORDIE

https://www.youtube.com/watch?v=f6nO9Nku7XI

Dernière édition par ROCKORDIE le Mar 19 Nov - 19:57, édité 2 fois
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

[Chaîne] Covers et compositions Empty Re: [Chaîne] Covers et compositions

le Lun 18 Nov - 17:26
Salut à toi l’ami ! Merci de lire le règlement ainsi que le modèle de présentation ! ;)
ROCKORDIE
ROCKORDIE
Déjà addict
Déjà addict

le Lun 18 Nov - 17:43
Bonjour je ne l'avais pu vu. Je viens de le faire ! Désoler du dérangement ;)
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 18 Nov - 17:47
@ROCKORDIE a écrit:Bonjour je ne l'avais pu vu. Je viens de le faire ! Désoler du dérangement ;)

Il n’y a pas de souci ! ;)
Le règlement est assez important car il souligne des petites règles propres au forum, qui en définissent son fonctionnement, mais vu que tout est bon, alors tout est bon ;)
Vu qu’il est déjà là, je laisse ton sujet pub en place, normalement on attend la validation du compte, mais bon c’est pas grave on ne va pas chipoter non plus hein [Chaîne] Covers et compositions 4005512164
ROCKORDIE
ROCKORDIE
Déjà addict
Déjà addict

le Lun 18 Nov - 17:48
Comme vous voulez je peux supprimer si cela vous dérange. Encore désoler !
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 18 Nov - 17:50
Non, laisse le ne t’inquiète pas c’est bon [Chaîne] Covers et compositions 997191861
ROCKORDIE
ROCKORDIE
Déjà addict
Déjà addict

le Lun 18 Nov - 17:51
Je vous remercie. Bonne soirée ! ;)
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 19 Nov - 18:13
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tu gères vraiment bien à la batterie !
J’ai vu la vidéo que tu as proposé sur le forum, ce qui serait vraiment énorme, c’est de montrer plusieurs plans de caméra en plus de la vue zénithale... Genre une vue de face et une de côté, tu pourrais même jouer avec le rythme de ta musique, ce serait non seulement dément, mais en plus ça donnerait encore plus de volume à ta musique !
Bravo en tout cas, ça doit être pas mal d’entraînement !
ROCKORDIE
ROCKORDIE
Déjà addict
Déjà addict

le Mar 19 Nov - 19:53
Merci beaucoup ! En effet plusieurs seraient cool, c'est en projet, le temps d'acheter d'autres caméras haha ;) Oui varier les rythmes est une bonne chose mais ce n'est pas évident lors d'un cover car j'essaye de reproduire au maximum la musique originale, mais je peux quand même essayer ! Au plaisir de rediscuter avec toi ;-)
ROCKORDIE
ROCKORDIE
Déjà addict
Déjà addict

le Mar 19 Nov - 20:00
Voici une vidéo de mon père (guitariste) histoire de présenter tous les membres de la chaîne ;)

https://www.youtube.com/watch?v=mWxNRekU2JY
Zygozik
Zygozik
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 12/05/2018

le Mar 19 Nov - 20:07
Effectivement tu joues vraiment bien, et ton père aussi, bravo ;)

Comme le disais MrRedlou, plusieurs plans et du montage rendrait le tout plus intéressant. Si tu n'as pas les moyens d'acheter plusieurs caméras, je pense que tu peux filmer une fois en faisant la prise puis filmer en playback sous d'autres angles. Alors certes c'est un peu de la triche MAIS ça permet de rendre tes vidéos plus intéressantes. Et puis bon, peu de gens peuvent se permettre d'acheter 3 ou 4 caméras...

Bonne continuation !
ROCKORDIE
ROCKORDIE
Déjà addict
Déjà addict

le Mar 19 Nov - 20:13
Oui en effet je vais essayer, c'est plus facile ;) Merci beaucoup !
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 19 Nov - 20:35
@ROCKORDIE a écrit:Merci beaucoup ! En effet plusieurs seraient cool, c'est en projet, le temps d'acheter d'autres caméras haha ;) Oui varier les rythmes est une bonne chose mais ce n'est pas évident lors d'un cover car j'essaye de reproduire au maximum la musique originale, mais je peux quand même essayer ! Au plaisir de rediscuter avec toi ;-)

Après, comme le dit @Zygozik, tu peux faire plusieurs prises avec une seule caméra, ça peut demander plus de travail, mais ça te coûtera moins cher x)
Ave plaisir je reparlerai avec toi, je suis sur le forum de toute façon, donc on se reparlera, c'est certain hahah !

@ROCKORDIE a écrit:Voici une vidéo de mon père (guitariste) histoire de présenter tous les membres de la chaîne ;)

https://www.youtube.com/watch?v=mWxNRekU2JY

Je vais essayer d'aller voir ton père bientôt, pas ce soir parce que j'ai une vidéo à monter pour le forum, mais ne t'inquiète pas, je vais venir ;)

@Zygozik a écrit:Effectivement tu joues vraiment bien, et ton père aussi, bravo ;)

Comme le disais MrRedlou, plusieurs plans et du montage rendrait le tout plus intéressant. Si tu n'as pas les moyens d'acheter plusieurs caméras, je pense que tu peux filmer une fois en faisant la prise puis filmer en playback sous d'autres angles. Alors certes c'est un peu de la triche MAIS ça permet de rendre tes vidéos plus intéressantes. Et puis bon, peu de gens peuvent se permettre d'acheter 3 ou 4 caméras...

Bonne continuation !

Exactement, tu as tout résumé avant moi du coup :p
ROCKORDIE
ROCKORDIE
Déjà addict
Déjà addict

le Jeu 21 Nov - 20:08
Nouveau guitar cover de la musique Night Rain des Guns !

https://www.youtube.com/watch?v=YzZmD73BcSw
ROCKORDIE
ROCKORDIE
Déjà addict
Déjà addict

le Dim 24 Nov - 17:37
Nouvelle vidéo: Impro sur la fameuse musique du parrain !

https://www.youtube.com/watch?v=cjVH2mwpPNs
Le Duo Comique
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Membre depuis : 12/05/2018
http://duo-comique.over-blog.com/

le Dim 24 Nov - 17:56
Impressionnante cette impro ! Il n'y a rien dire sur le contenu, tu gères :D Il y a seulement le côté visuel qui pourrait être amélioré, je pense.
Par exemple, dans les miniatures, on ne voit pas assez les "guitar cover" et dans les vidéos, je pense que tu pourrais rajouter une intro/outro (avec des écrans de fin) personnalisé avec un p'tit son que tu aurais composé, ça pourrait rendre sympa !

Bonne continuation !
ROCKORDIE
ROCKORDIE
Déjà addict
Déjà addict

le Dim 24 Nov - 18:02
Merci beaucoup pour ton retour, nous allons essayer de faire tout ça ! ;)
Alex Strange
Alex Strange
Le Grand Invocateur
Le Grand Invocateur
Membre depuis : 17/07/2019

le Lun 25 Nov - 11:02
Tu me touche in the heart avec du Guns N' Roses là ! <3

[Chaîne] Covers et compositions 3273742651
ROCKORDIE
ROCKORDIE
Déjà addict
Déjà addict

le Lun 25 Nov - 11:46
Biensur ;) Ce sont les meilleurs !
NOPChan
NOPChan
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 03/11/2019

le Lun 25 Nov - 21:50
Je viens de regarder deux de tes vidéos. Première remarque : tu gères à la batterie et à la guitare ! La qualité de la vidéo est clean mais comme l'a mentionné MrRedlou plusieurs plans de caméra différents pourraient permettre de dynamiser un peu la vidéo. :)

Petit détail aussi, je trouve tes miniatures trop chargées et peu accrocheuses (Hormis celle sur "Le Parrain" qui est assez sobre je trouve et efficace.)
ROCKORDIE
ROCKORDIE
Déjà addict
Déjà addict

le Dim 1 Déc - 20:50