Connexion
Derniers sujets
Présentation TutoriamHier à 22:48DeanN3RJe m'en vais quelques tempsHier à 22:47DeanN3RChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Hier à 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Hier à 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorld✨ Les dernières vidéos de la communautéVen 26 Avr 2024 - 14:38lebibixBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesLes Vlogs [Céüze Production] Mer 24 Avr 2024 - 6:48NozegrabVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11Gorillapp[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMer 17 Avr 2024 - 9:50NozegrabShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Dim 7 Avr 2024 - 15:31SliverikVenez donner de la voix ! Dim 7 Avr 2024 - 9:10PostChroniquesMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWayLecture de texteVen 5 Avr 2024 - 9:56NozegrabVos découvertes cinématographiquesJeu 4 Avr 2024 - 9:46DamIl revient d'entre les... absentsMar 2 Avr 2024 - 19:55SliverikVotre admin chauve préféré sera absentMar 2 Avr 2024 - 17:54IrjaLe Loup Garou de ModMush Mar 2 Avr 2024 - 15:31Mat de ModMushBonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Mar 2 Avr 2024 - 11:33KongLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Mar 2 Avr 2024 - 11:26KongChaîne AlexVersusWorldVen 29 Mar 2024 - 17:54AlexVersusWorld53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver Devilishune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11Nozegrab
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Pensez vous que j'ai besoin d'aide. Empty Pensez vous que j'ai besoin d'aide.

Dim 10 Nov 2019 - 12:32
Bonjour à toutes et à tous.
Je voudrai savoir si je dois refaire mes miniature ou pas et surtout si quelqu'un pourrait m'aider ( gratuitement si possible.) car j'avoue je suis une bille et pour moi ( et je sais que j'ai tort ) c'est secondaire.

Acceptez vous au moins d'y jeter un coup d'oeil ?
Cordialement.
Le DelayGeek.
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Pensez vous que j'ai besoin d'aide. Empty Re: Pensez vous que j'ai besoin d'aide.

Dim 10 Nov 2019 - 12:42
Salut DelayGeek ! Te refaire tes miniatures, non parce que ça prendrait du temps, par contre, si tu me donnes les images que tu voudrais faire pour une miniature, je veux bien t’en faire une pour que tu aies un modèle d’exemple, je te donnerai mes conseils avec bien entendu ;)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Pensez vous que j'ai besoin d'aide. Empty Re: Pensez vous que j'ai besoin d'aide.

Dim 10 Nov 2019 - 12:47
Salut à toi. Ben en faite j'ai l'idée de base que je souhaite : Un peu comme AstronoGeek et pour mes DelayGeeker c'est toujours mieux : je tente de prendre ma troche avec un icone précis pour montrer le theme de la dite vidéo :: pas de texte dans la miniature, mais je pense que je dois mal m'y prendre.
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Pensez vous que j'ai besoin d'aide. Empty Re: Pensez vous que j'ai besoin d'aide.

Dim 10 Nov 2019 - 12:52
Alors déjà tu utilises quel logiciel ? Ça jour beaucoup car tous ne sont pas super complets en fait ^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Pensez vous que j'ai besoin d'aide. Empty Re: Pensez vous que j'ai besoin d'aide.

Dim 10 Nov 2019 - 12:55
ben j'utilise aucun logiciel Paint 3D et Paint sur mon ordi et je me suis juste amusé un peu pour la dernièrePensez vous que j'ai besoin d'aide. Final_10

EXO
EXO
Le fossile
Le fossile
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 20/05/2018
Messages : 790
Réputation : 59

Pensez vous que j'ai besoin d'aide. Empty Re: Pensez vous que j'ai besoin d'aide.

Dim 10 Nov 2019 - 13:01
Oui, change-les. Elles ont rarement à voir avec ton sujet.
Pourquoi mettre ta tronche sur fond de ludothèque quand tu parles de "Walking Dead" ou de "la Corse au Moyen-Age" (par ex.) ?
1/ le fond est confus (livres, jeux vidéos… ?) On ne sait pas vraiment.
2/ ta tête. Quand tu auras 100 000 abonnés, alors oui elle suffira à attirer du monde parce que tu seras alors vraiment connu.

Je te rappelle que lorsqu'on est un petit youtubeur, la miniature doit attirer l'attention et donner envie de cliquer dessus. Seuls les gros youtubeurs ne se font plus chier avec les miniatures. Ils pourraient mettre un rectangle vide que les internautes cliqueraient quand même dessus. C'est ça la célébrité.

Par ex. si tu parle de la Corse, intègre une image de la forme de la Corse (au moins) + un hallebardier (enfin je sais pas, un truc du Moyen-Age, quoi).
Pour Walking Dead, ben tu mets une image du jeu… etc.

Surtout essaie de te forger une identité, pour marquer ta différence avec les autres. Ca, ça peut se faire avec une typo particulière, ou un logo intégré, ou une couleur spéciale. Ou, si tu veux mettre ta bouille, tu fais un montage en la mettant dans un personnage de Walking Dead ou du Moyen-Age.

Bonne continuation.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Pensez vous que j'ai besoin d'aide. Empty Re: Pensez vous que j'ai besoin d'aide.

Dim 10 Nov 2019 - 13:11
Je pensais bien devoir les reprendre vous confirmez donc...boulot en perspective. Et le principe d'une icone comme ci-dessus en bas à gauche, bonne ou mauvaise idée. Mettre du texte me rebute, image vaut mieux qu'un long discours. Donc autant donner envie avec une image quitte à incruster ma tronche.
EXO
EXO
Le fossile
Le fossile
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 20/05/2018
Messages : 790
Réputation : 59

Pensez vous que j'ai besoin d'aide. Empty Re: Pensez vous que j'ai besoin d'aide.

Dim 10 Nov 2019 - 13:18
L'icone, pourquoi pas. Mais moi, si je me place comme un internaute lambda, elle me parle pas du tout. Je l'imagine plus comme un repère sur ta page de vidéos pour repérer un type de sujet. Mais quand ta miniature apparait dans les recommandations YouTube, ce logo ne signifie rien.
EXO
EXO
Le fossile
Le fossile
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 20/05/2018
Messages : 790
Réputation : 59

Pensez vous que j'ai besoin d'aide. Empty Re: Pensez vous que j'ai besoin d'aide.

Dim 10 Nov 2019 - 13:22
c'est vrai que le plus important, c'est le titre de ta vidéo et non pas le texte dans la miniature. J'ai essayé pour ma chaine, miniature avec et miniatures sans texte. J'ai pas vu de différence quand au taux de vues. C'est le titre de la vidéos qui est repéré par le moteur de recherche YouTube.
Par contre, mettre un texte dans la miniature qui ne répète pas le titre ; un texte un peu pute-à-clic, comme une accroche publicitaire. Ca peut inciter à cliquer, je pense.
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Pensez vous que j'ai besoin d'aide. Empty Re: Pensez vous que j'ai besoin d'aide.

Dim 10 Nov 2019 - 13:56
Ce qu'il faut faire, c'est frapper avec l'image. Le texte ne change pas grand chose effectivement.
Plutôt que Paint 3D, je te conseille photoshop, tu auras plus de possibilités de personnalisation, teinte, contraste, saturation, contours, dégradés, incrustations de couleurs, ça te permettra bien plus de choses ^^
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11146
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Pensez vous que j'ai besoin d'aide. Empty Re: Pensez vous que j'ai besoin d'aide.

Dim 10 Nov 2019 - 14:16
Mon avis ne sera pas très utile et ne fera que répéter ce qui a été dit. Je suis totalement d'accord avec les conseils que t'a donné EXO. A moins d'être déjà un habitué de tes vidéos, je vois ça, je suis surpris, mais pas forcément intrigué. Le titre peut m'aider à cliquer, mais pas forcément la miniature. Mets plus en avant le contenu de la vidéo, c'est ça qui va pousser à cliquer.

Je suis de l'avis de Redlou aussi, Photoshop c'est bien. Perso, je fais mes miniatures via After Effects parce que je suis plus habitué au logiciel.

Bref, tente des trucs et n'hésite pas à nous les proposer ici, mais oui, je te conseille de modifier tes miniatures, ça n'en sera que plus bénéfique pour ta chaîne.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Pensez vous que j'ai besoin d'aide. Empty Re: Pensez vous que j'ai besoin d'aide.

Lun 11 Nov 2019 - 22:12
Débutant je ne me risquerais pas à donner des conseils sur les miniatures, après je pense qu'il y à moyen d'optimiser tout cela pour "vendre" un peu mieux l'affaire ;-) vos conseils sont pleins de bon sens et j'en prends bonne note.

Je me permet d'indiquer ici qu'en l'absence d'un abonnement Adobe Photoshop et pour aller un peu plus loin dans l'édition graphique il existe une super solution gratuite en ligne qui vous étonnera sans doute (si vous le la connaissez pas déjà) pour les possibilités offertes Photopea qui est un clone en ligne bluffant : https://www.photopea.com/



Il charge même les .PSD en respectant les calques, on peut vraiment faire beaucoup de choses de qualité et précises...

Ensuite comme outil, perso j'utilise les logiciels Affinity (Photo et Designer) pour faire mes miniatures, licence à vie à partir de 54€ par softs, ils sont compatibles avec les PSD et AI... Depuis j'ai stoppé mon abonnement Créative Cloud
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Pensez vous que j'ai besoin d'aide. Empty Re: Pensez vous que j'ai besoin d'aide.

Mar 12 Nov 2019 - 8:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
Johan a écrit:Débutant je ne me risquerais pas à donner des conseils sur les miniatures, après je pense qu'il y à moyen d'optimiser tout cela pour "vendre" un peu mieux l'affaire ;-) vos conseils sont pleins de bon sens et j'en prends bonne note.

Je me permet d'indiquer ici qu'en l'absence d'un abonnement Adobe Photoshop et pour aller un peu plus loin dans l'édition graphique il existe une super solution gratuite en ligne qui vous étonnera sans doute (si vous le la connaissez pas déjà) pour les possibilités offertes Photopea qui est un clone en ligne bluffant : https://www.photopea.com/



Il charge même les .PSD en respectant les calques, on peut vraiment faire beaucoup de choses de qualité et précises...

Ensuite comme outil, perso j'utilise les logiciels Affinity (Photo et Designer) pour faire mes miniatures, licence à vie à partir de 54€ par softs, ils sont compatibles avec les PSD et AI... Depuis j'ai stoppé mon abonnement Créative Cloud

Tiens je ne connaissais pas la plateforme gratuite sue tu nous as proposé, c’est bon à connaître si on ne fait pas de photoshop !
Personnellement, c’est pas bien mais je suis adepte du crack pour Photoshop, j’aurais plus été propice à l’achat de la licence, même très cher comme c’était le cas avant, parce que louer un logiciel... Très peu pour moi :)
Merci en tout cas pour ton partage de savoir @Johan !
HarryKrei
HarryKrei
Vampire
Vampire
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 24
Sexe : Féminin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 386
Réputation : 7
https://www.behance.net/LordVirgo

Pensez vous que j'ai besoin d'aide. Empty Re: Pensez vous que j'ai besoin d'aide.

Mar 12 Nov 2019 - 11:28
Hey
Déjà le truc que je dirais, c'est que si tu veux mettre ton visage sur la miniature, prend au moins une photo avec une caméra de qualité. Je sais pas sir le forum compresse beaucoup les images, ma sur la miniature d'exemple où on te voit on dirait que la photo à été prise avec un vieux Nokia. Et maintenant à l'époque où on est, le manque de qualité n'est plus possible (cc l'algo d'Insta).
Après comme dit plus haut, je vois pas forcément l'utilité de voir ta tête sur les miniatures, après tu peux partir sur un truc comme feu Trash où chaque membre du collectif avait son chibi, après à toi de voir si tu veux /peux dessiner ça.
Michael
Michael
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 19/05/2018
Messages : 534
Réputation : 60

Pensez vous que j'ai besoin d'aide. Empty Re: Pensez vous que j'ai besoin d'aide.

Mar 12 Nov 2019 - 18:44
salut, j'ai regardé ta chaîne, en faite quand on voit tes miniatures sur walking dead on ne dirait pas des let's play, pour la miniature d'exemple que tu as montré plus haut, ça peut le faire mais agrandit la photo de toi car sur youtube on te verra à peine
pour celle de la corse, elle n'est vraiment pas top, déjà vire au moins les contours quand tu met l'image de la corse et du livre après met un fond du moyen âge, pour virer les contours il y a ce site qui te fera gagner du temps https://www.remove.bg/
celle du japon c'est pareil
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Pensez vous que j'ai besoin d'aide. Empty Re: Pensez vous que j'ai besoin d'aide.

Ven 15 Nov 2019 - 13:19
merci à tous j'ai compris, j'ai du boulot !
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Pensez vous que j'ai besoin d'aide. Empty Re: Pensez vous que j'ai besoin d'aide.

Ven 15 Nov 2019 - 13:21
Bon courage en tout cas, c'est du boulot comme tu le dis, mais une fois que tu as ta petite touche, ça vient tout seul ;)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Pensez vous que j'ai besoin d'aide. Empty Re: Pensez vous que j'ai besoin d'aide.

Ven 15 Nov 2019 - 13:21
ouaip je vais faire un essai sur la corse et je reviens vers vous.





Dernière édition par DelayGeek le Ven 15 Nov 2019 - 13:49, édité 2 fois
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Pensez vous que j'ai besoin d'aide. Empty Re: Pensez vous que j'ai besoin d'aide.

Ven 15 Nov 2019 - 13:22
Okay pas de problème, on verra comment tout ça évolue :p
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Pensez vous que j'ai besoin d'aide. Empty Re: Pensez vous que j'ai besoin d'aide.

Ven 15 Nov 2019 - 13:50
Pensez vous que j'ai besoin d'aide. Le_del11
Qu'en pensez vous ?
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11146
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Pensez vous que j'ai besoin d'aide. Empty Re: Pensez vous que j'ai besoin d'aide.

Ven 15 Nov 2019 - 13:56
C'est mieux!

Il y a encore un petit truc qui me titille... Trop carré peut-être...? (pas la miniature, ça c'est logique, mais les images ajoutées par dessus la carte) Peut-être que c'est juste la présence de ton image de profil sur la miniature qui me gène...

Elle est très cool cette miniature, elle me donne envie de cliquer pour le coup, il ne faut pas non plus prendre mon étrange ressenti pour argent comptant.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Pensez vous que j'ai besoin d'aide. Empty Re: Pensez vous que j'ai besoin d'aide.

Ven 15 Nov 2019 - 13:58
donc je devrai enlever ma photo de profil ? Ok je prends note :)
Je pense juste ajouter un "1" en haut à gauche pour montrer que c'est la première partie.


Dernière édition par DelayGeek le Ven 15 Nov 2019 - 14:01, édité 1 fois
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11146
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Pensez vous que j'ai besoin d'aide. Empty Re: Pensez vous que j'ai besoin d'aide.

Ven 15 Nov 2019 - 13:59
Comme je le dis, attends d'avoir d'autres avis, je ne dis pas qu'il faut absolument la retirer, c'est juste mon ressenti, je ne suis pas un expert.
PostChroniques
PostChroniques
De l’ordre, naquit le chaos.
Du chaos, jaillit
la renaissance.

De l’ordre, naquit le chaos.Du chaos, jaillitla renaissance.
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 41
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/06/2019
Messages : 521
Réputation : 80
https://chroniques-post-apocalyptiques.myspreadshop.fr/

Pensez vous que j'ai besoin d'aide. Empty Re: Pensez vous que j'ai besoin d'aide.

Ven 15 Nov 2019 - 15:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
Concernant ta dernière avec la Corse, enlève ton image de profil elle te dessert plus qu'elle ne te sert. Laisse les couleurs, la transparence et le drapeau Corse, et enfin décale ta carte un peu plus sur la droite histoire de la centrer un peu mieux.

Descend également légèrement le mot "DelayGeek" vers le bas histoire d'avoir les même marges tournantes dans ton rectangle bleu (les espaces entres les bords de ton rectangles et ton texte, ce blanc s'appel les marges tournante)

Je viens de voir ta chaîne, j'aime bien ta bannière c'est sympa ! Pour l'image de profil, n’étant pas anglophone, j'avais pas capter l'idée du mec en retard...

Concernant tes vignettes...

Ta dernière ici (la Corse) et celle sur les pharaons (DelayGeekoplay : Pharaon : Ep 01 : courts débuts !) sont clairement CELLES qui doivent t'inspirer. Un bémol pour celles sur les pharaons, les pictos en bas à gauche gâchent tout et sont peu lisible, et vu que c'est une série, peur être faudrait il y mettre un numéro.

Pour le reste, je vais être franc, ça le fais pas. Mais avec les deux exemple cité plus haut, tu tiens le bon bout. Question bête, pourquoi tu met pas le thème du journal dans tes miniatures histoire d'unifier le tout ?
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Pensez vous que j'ai besoin d'aide. Empty Re: Pensez vous que j'ai besoin d'aide.

Ven 15 Nov 2019 - 15:53
Je vais voir ce que je peux faire :) et je vais tenter un nouvel essai :) Pensez vous que j'ai besoin d'aide. Le_del12
Contenu sponsorisé

Pensez vous que j'ai besoin d'aide. Empty Re: Pensez vous que j'ai besoin d'aide.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum