Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
L'horloge ParlanteAujourd'hui à 21:05Sylasius EntertainmentPrésentation ! Aujourd'hui à 20:52Sultan_CoDNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Aujourd'hui à 20:11Star Trek GalaxyEffet : "image qui bouge"Aujourd'hui à 19:25Deadpool Stories★ Amélioration du Forum !Aujourd'hui à 18:36Sylasius Entertainment★★★ L'espace membresAujourd'hui à 17:39NérévaeJeu du penduAujourd'hui à 17:32Nérévae[Chaîne] Les Détournements du Duo Comique - 5 ans!!! Aujourd'hui à 17:31Le Duo Comique★ Le forum recrute des CM (TWITTER)Aujourd'hui à 17:23Nérévae[Débat] Pour ou contre la promotion de sa chaîne YouTubeAujourd'hui à 17:21Nérévae★ Dessinateurs/graphistes, à vos crayons! La chaîne du forum a besoin de vous!Aujourd'hui à 15:41Sylasius EntertainmentComment enregistrer deux écrans?Aujourd'hui à 15:04ClelestOn s'fait une partie ? | Le sujet du MULTIJOUEUR !Aujourd'hui à 14:59Clelest[Chaîne] L'Univers du Multi-Gaming ... C'est ici !Aujourd'hui à 14:23Mister Phoenix[Chaîne] Seryno & GotrekAujourd'hui à 12:12Seryno&GotrekLes musiques de Clelest :DAujourd'hui à 11:43Clelest[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesAujourd'hui à 9:46SliverikT'écoutes quoi now ?Aujourd'hui à 3:34Sylasius Entertainment[Débat Jeu Vidéo] En Finir avec la Durée de Vie ?Hier à 23:07ClelestLDM... Le Dernier Mot Hier à 22:41Nérévae[CHAINE] PASTEX LE YOUTUBEUR COMPLETEMENT MELON !Hier à 19:38PastexPlay★★★VOTES du meilleur monteur #4 - SEPTEMBRE 2018 ★★★Hier à 19:33Sylasius Entertainment[Chaîne] MRREDLOU : ON MANGE des ENFANTS | Ultimate Spider-Man #1Hier à 18:41Nérévae[Chaîne] LuneRHier à 17:03luneR[Inscriptions ouvertes] Le concours du meilleur dessinateur #3Hier à 17:01XeWuPUn un et trois zéros !Hier à 16:27Nérévae[Chaîne] Clelest & TheDoc - De la Musique et du Jeu VidéoHier à 16:19ClelestProblème de droit d'auteurHier à 10:24Projets-Ventilo[Chaîne] Sl4Sh gaming multigénérationHier à 0:26Sl4Sh[Chaîne] La Chaîne de SelfuraMer 19 Sep - 23:22SelfuraJeu du banMer 19 Sep - 22:00Nérévae★ Le point stats du forum #2Mer 19 Sep - 21:30Sylasius Entertainment[Chaîne] Deadpool StoriesMer 19 Sep - 21:23Pierrot[Chaîne] Gaming in Love <-- A voir de suite ! Mer 19 Sep - 21:09asashinDe l'importance de l'effet levierMer 19 Sep - 20:53Pierrot[Débat Jeu Vidéo] Le Jeu Vidéo, c'était mieux avant ?Mer 19 Sep - 20:52Clelest★★★ [RÉSULTATS] Le Jeu de la Miniature #3 | PUTACLIC !Mer 19 Sep - 20:32Pierrot★★★ La vidéo coup de cœur #2 | Adrien/Neotyran !Mer 19 Sep - 20:10Adrien/NeotyranOpenings d'anime, partagez vos coups de coeur!Mer 19 Sep - 19:31Deadpool StoriesQuelle tablette graphique pour bien débuter ?Mer 19 Sep - 19:27Le Duo ComiqueVos séries en cours ? Mer 19 Sep - 19:24Lamèche[Chaîne] Ok ya l'actualité vulgariséeMer 19 Sep - 19:22PierrotMusiques libres de droits et gratuitesMer 19 Sep - 18:49Selfura★★★ Suppressions des comptes inactifs | InfosMer 19 Sep - 18:47PierrotQuel impact une pause peut avoir sur la chaineMer 19 Sep - 18:42Pierrot★ Associé pour projet Youtube Entraide VidéastesMer 19 Sep - 17:12Sylasius Entertainment[Chaîne] Hyptendo, fan de NintendoMer 19 Sep - 17:11HypTendo★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne !Mer 19 Sep - 16:16luneR[Chaîne] PFS: Super Dragon Ball Heroes animationMer 19 Sep - 16:09TheWebMonneyHootsuite - Pour ceux qui ont la flemme de gérer tous les réseaux sociauxMer 19 Sep - 13:12PierrotAbonnement xbox 1 ans 30eurosMer 19 Sep - 13:11TheWebMonneyVotre dernière sortie cinéMer 19 Sep - 12:44PierrotTutoriel basique de AudacityMer 19 Sep - 12:28Sylasius EntertainmentPetite question débileMar 18 Sep - 23:59SelfuraVos memes préférésMar 18 Sep - 22:01NérévaeLes aventures de Clelest au Pays de RPG qu'il a raté !Mar 18 Sep - 17:32Saiz GamoviZ★★★ Le partage de la semaine : Dionysos et Mathias Malzieu.Mar 18 Sep - 14:56ConteurSchizo[Chaîne] Alexis BARRYMar 18 Sep - 9:39Alexis BARRY[Chaine] SF TheoryLun 17 Sep - 23:24SF TheoryLe Jeu des Sigles Lun 17 Sep - 21:37Nérévae
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

EXO
EXO
NOlivier
Sliverik
XeWuP
Les posteurs les plus actifs de la semaine
279 Messages - 22%
169 Messages - 13%
147 Messages - 12%
128 Messages - 10%
119 Messages - 9%
103 Messages - 8%
90 Messages - 7%
88 Messages - 7%
81 Messages - 6%
59 Messages - 5%

Partagez
Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 23/08/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

Graphiste en herbe, j'ai besoin de vous!!!

le Mer 12 Sep - 3:17
Bien que jusqu'à présent je n'en ai pas eu besoin, aujourd'hui je fais appelle à vous, graphistes avec du courage!

En effet il y a quelques années, avec photo philtre j'avais créé une carte imaginaire des Terre de Kaléh:

Comme vous pouvez le constater, elle est un peu moche et déffraichie!

C'est à ce moment là que vous entrez en jeu! J'aurais aimé dans la mesure du possible, un raffraichissement de cette carte avec un style plus... bon voyez par vous même:

Voilà bon ça c'est un exemple hein ça peut changer! Et pour l'ensemble des détails, je pourrais vous les indiquer au fur et à mesure!

Qui se sent d'attaque pour entamer cette aventure avec moi?
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

Re: Graphiste en herbe, j'ai besoin de vous!!!

le Mer 12 Sep - 9:42
Ah oui ! Un cartographe carrément ! XD
Bon, je t’avoue que je ne suis pas qualifié du tout pour ce que tu demandes, c’est du boulot en plus tout ça Surprised
j’espère que tu vas trouver un bon graphiste ^^
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 17/05/2018

le Mer 12 Sep - 10:42
Si j'ai un peu de temps j'essaierai de voir ça Wink
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.behance.net/LordVirgo

le Mer 12 Sep - 11:14
Moi je suis deter à essayer, j'ai pas mal de temps en ce moment

le Mer 12 Sep - 15:13
@MrRedlou a écrit:Ah oui ! Un cartographe carrément ! XD
Bon, je t’avoue que je ne suis pas qualifié du tout pour ce que tu demandes, c’est du boulot en plus tout ça Surprised
j’espère que tu vas trouver un bon graphiste ^^

Haha moi non plus mais avec un peu de perceverance ça donne un truc plutôt basique mais ça donne une idée^^ Mais la je voudrais vraiment avoir un truc plus pro car là on dirait et dessin d'enfant xD

@Rém's a écrit:Si j'ai un peu de temps j'essaierai de voir ça Wink

@HarryKrei a écrit:Moi je suis deter à essayer, j'ai pas mal de temps en ce moment

Nickel Vous pouvez en faire une chacun et je les utiliserais où sur deux vidéos différentes, ou une sur la vidéo et une autre sur mon blog, bien entendu avec votre pub Wink
D'ailleurs vous avez besoin d'une version plus grande de la toute première images?
Je pense aussi y rajouter quelques villes car c'est plutôt vide comme carte ^^'

le Mer 12 Sep - 15:23
@Sylasius Entertainment si tu peux la fournir en plus grand format ça sera plus facile pour nous oui!

le Mer 12 Sep - 15:42
La voici la voilà:

Non en fait je me suis rendu compte que je n'arrive pas à l'agrandir plus que ça sur le forum, vous pouvez toujours cliquer sur l'image ici sur le Blog Sinon envoyez moi vaut mail que je puisses vous l'envoyer en version grandeur nature

Il y a d'ailleurs une faute à Mer de l'Oubli il n'y a pas de E et Vestiges avec un S xD
En rechute
En rechute
Membre depuis : 21/06/2018

le Mer 12 Sep - 16:00
La 3e map que tu as mis en exemple est vraiment classe. Si quelqu'un peut te faire ce genre de carte ça illustrerait bien ta sérié.

Voila, c'est tout ce que je peux faire pour toi.

le Mer 12 Sep - 18:17
La troisième map que j'ai mis en fait c'est un exemple de ce que je voudrais en fait, j'ai pas le niveau requit pour ces compétences xD
En rechute
En rechute
Membre depuis : 21/06/2018

le Mer 12 Sep - 18:52
Je sais que c'est un exemple. Je n'ai pas non plus de compétences pour te faire un truc ressemblant. Je te donne seulement mon avis.
Pour moi, c'est ce style de carte qu'il te faudrait (si quelqu'un arrive à le faire :/ )

le Mer 12 Sep - 18:59
Aaaah oui non mais là dessusw je suis entièrement d'accord avec toi c'est la plus jolie des trois!
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

le Mer 12 Sep - 21:30
La meilleure carte que j'ai jamais fait, les "continents et îles" je les ai fait aléatoirement et ensuite j'ai improvisé. Mais c'était y'a déjà un moment ^^
Une carte créée pour un monde que j'ai imaginé, et dont je devrais être en train d'écrire l'histoire, mais non je n'ai pas encore commencer, outre dans mon esprit tordu !

Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 13 Sep - 8:36
Elle est vraiment stylée cette carte en tout cas !
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 26/05/2018

le Jeu 13 Sep - 9:14
Très stylée ta carte @Selfura ! Bonne chance à ceux qui feront une carte pour Sylasius. Je me serai bien proposée mais j'ai vraiment pas le courage Razz

le Jeu 13 Sep - 14:31
@Sylasius Entertainment sur la carte à quoi correspond Scavoh?

le Jeu 13 Sep - 15:07
@Selfura a écrit:La meilleure carte que j'ai jamais fait, les "continents et îles"  je les ai fait aléatoirement et ensuite j'ai improvisé. Mais c'était y'a déjà un moment ^^
Une carte créée pour un monde que j'ai imaginé, et dont je devrais être en train d'écrire l'histoire, mais non je n'ai pas encore commencer, outre dans mon esprit tordu !

Génial cette carte Very Happy

@Rém's a écrit:@Sylasius Entertainment sur la carte à quoi correspond Scavoh?
Alors en fait Scavoh c'est, comme sa couleur ne l'indique pas du tout xD un marécage où une sorcière chassé du royaume par le roi à trouver refuse. C'est un espèce de bois sans vie avec des plaines lugubres et des endroits où il y a de la vase. En gros c'est pas un endroit pas très rassurant, et très peu de rayon du soleil, passé a travers les épaules nuages^^

Je vais aussi penser à quelque ville à rajouter pour faire plus vivant! Au passage tu as vu que le bande noirs c'est les régions ?

le Jeu 13 Sep - 15:24
ok oui pas de soucis j'ai fais gaffe à ça Wink

le Jeu 13 Sep - 16:33
Bon je ne suis pas cartographe hein mais voilà ce que ça donne. C'est pas extraordinaire mais n'en ayant encore jamais fais, j'ai fais ce que j'ai pu ^^

le Jeu 13 Sep - 16:54
@Rém's a écrit:Bon je ne suis pas cartographe hein mais voilà ce que ça donne. C'est pas extraordinaire mais n'en ayant encore jamais fais, j'ai fais ce que j'ai pu ^^

Mec franchement c'est juste génial tu as retranscrit en deux jours ce que j'ai mis une semaine a faire pixel par pixel xD

Je te fais un poste plus complet d'ici peu la je suis en train de manger xD

Mais franchement top!!!

le Jeu 13 Sep - 19:17
Ok donc quelques petits détails sur ce que tu as déjà fait:

-Le désert il faut l'écrire Aknas Taman (ça veut dire parc national en Malaisien xD)
-Les région de Goërwaell et Akölht et Grünasroth porte un trémat
-Sahptak le H est avant le P
-Tournak les Ports, ça serait top de mettre une majuscule à Ports comme c'est le nom d'une ville Wink
-Au sujet de la forêt d'Orah si tu pouvais la faire prendre un peu plus de place sur le territoire, j'en serais hyper connaissant Wink (c'est une forêt immense où sont caché la grande majorité des Elfes du pays^^)

Par contre tu me dis si j'abuse hein parce que des fois je ne me rends pas compte xD

Bon maintenant je vais te donner le reste des villes que j'ai disposé sur la carte (mais je crois que j'ai un peu abusé xD)

Bon si j'en ai vraiment trop mis, tu peux en skipper quelques unes et tu gardes juste les noms les plus stylés pour que ça fasse pas un truc genre on voit rien de la carte
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Ven 14 Sep - 8:38
Je suis trop content que tu aies trouvé un peu d’aide rapidement ! C’est génial ! Elle est stylée la carte que Rém’s t’a faite ! Very Happy

le Ven 14 Sep - 12:58
Franchement je vais être honnête vu la spécificité du machin je suis moi même surpris et très content d'avoir eu de l'aide aussi rapidement et d'une qualité qui dépasse ce que j'imaginais ^^
Il y a plus de cartographe ici que sur l'autre forum :p
Contenu sponsorisé