Connexion
Derniers sujets
✨ Les dernières vidéos de la communautéHier à 14:38lebibixBonjour à tous Hier à 11:43Les conpatripotesPrésentation de la chaine Les ConpatripotesHier à 11:38Les conpatripotesPrésentation PlusprochededieuHier à 10:28Projets-VentiloPrésentation CapiHier à 10:27Projets-VentiloJe m'en vais quelques tempsHier à 10:19Projets-VentiloLes Vlogs [Céüze Production] Mer 24 Avr 2024 - 6:48NozegrabVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11Gorillapp[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMer 17 Avr 2024 - 9:50NozegrabShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44NozegrabChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Mar 16 Avr 2024 - 11:29lebibix⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Dim 7 Avr 2024 - 15:31SliverikVenez donner de la voix ! Dim 7 Avr 2024 - 9:10PostChroniquesMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWayLecture de texteVen 5 Avr 2024 - 9:56NozegrabVos découvertes cinématographiquesJeu 4 Avr 2024 - 9:46DamPrésentation TutoriamMar 2 Avr 2024 - 22:25AlexVersusWorldIl revient d'entre les... absentsMar 2 Avr 2024 - 19:55SliverikVotre admin chauve préféré sera absentMar 2 Avr 2024 - 17:54IrjaLe Loup Garou de ModMush Mar 2 Avr 2024 - 15:31Mat de ModMushBonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Mar 2 Avr 2024 - 11:33KongLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Mar 2 Avr 2024 - 11:26KongChaîne AlexVersusWorldVen 29 Mar 2024 - 17:54AlexVersusWorld53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver Devilishune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStream
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
10 Messages - 23%
8 Messages - 18%
6 Messages - 14%
5 Messages - 11%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
3 Messages - 7%
2 Messages - 5%
1 Message - 2%
1 Message - 2%
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] PM 3D Animation - DÉPART FORUM  - Page 4 Empty Re: [Chaîne] PM 3D Animation - DÉPART FORUM

Dim 24 Mar 2019 - 0:02
Star Wars Galaxy : Je dois faire avec malheureusement.....
Yugo05 : Merci à toi ça fait plaisir :)
Projets-Ventilo : Mouais, méfie toi je dis méfie toi mdr
Nérévae : Merci à toi :D Non la 26eme second c'est un projet fictif l'association de Star Wars Galaxy, DINO WING PRODUCTION, j'ai voulu leur faire plaisir en imaginant leurs bureaux ^^
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8489
Réputation : 650

[Chaîne] PM 3D Animation - DÉPART FORUM  - Page 4 Empty Re: [Chaîne] PM 3D Animation - DÉPART FORUM

Dim 24 Mar 2019 - 10:14
Ah oui en effet, du coup, je comprends beaucoup, beaucoup mieux [Chaîne] PM 3D Animation - DÉPART FORUM  - Page 4 3886145486 [Chaîne] PM 3D Animation - DÉPART FORUM  - Page 4 3886145486 [Chaîne] PM 3D Animation - DÉPART FORUM  - Page 4 3886145486 ... et ça double le plaisir de la regarder [Chaîne] PM 3D Animation - DÉPART FORUM  - Page 4 3221273855
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] PM 3D Animation - DÉPART FORUM  - Page 4 Empty Re: [Chaîne] PM 3D Animation - DÉPART FORUM

Ven 12 Avr 2019 - 16:44
Bonjour à tous, dans le cadre d'un futur projet (je prend toujours de l'avance au cas ou), je recherche un compositeur qui pourrait me faire la musique de mon projet dont le thème sera JAPON / YAKUZA (je ne donne pas plus d'infos pour l'instant, secret). Le projet sera assez simple, ce n'est pas un court métrage ça sera dans le style de celui là https://vimeo.com/221226371. En gros le projet sera court et aura une seule musique/ambiance sonore qui devra suivre la direction du projet. En général je chope toujours des musiques de droite a gauche mais pour celui là c'est un peu compliqué par rapport à ce que je veux faire ^^  

Si il y a quelqu'un du forum ou extérieur qui serait capable de me faire ça, qu'il me contact directement en MP en me mettant des liens de travaux déjà réalisés. 
Pour une aide j'aimerais une musique dans le style de la B.O de BLACK RAIN donc style année 80.   

Merci  [Chaîne] PM 3D Animation - DÉPART FORUM  - Page 4 860884128
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8489
Réputation : 650

[Chaîne] PM 3D Animation - DÉPART FORUM  - Page 4 Empty Re: [Chaîne] PM 3D Animation - DÉPART FORUM

Dim 14 Avr 2019 - 17:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
Perso, cela me tente assez ! Je viens de voir Route 22 et c'est vraiment du boulot de ouf ! (par contre, j'ai noté que les vrais Fous ce sont Viméo ! T'obliger à mettre un tag adulte pour ça... y a de l'abus) (ou alors j'ai cligné des yeux au mauvais moment...)

Côté réalisation, il y a mes clips bien sûr, mais c'est pas très dans le ton de la BO de Black Rain (à ce sujet, s'il y a des passages qui t'intéressent plus que d'autres, un minutage commenté pourrait être intéressant).
Chez moi, il y a aussi les deux derniers morceaux de ma vidéo où je vais tuer PewDiePie (Alien Confucius, qui démarre juste au début du voyage vers la Suède, et Iced Harmonica, commençant chez le géant du YouTube Game)

Sinon j'ai aussi commis la bande son de ces quatre vidéos :

Celle-ci me semble la plus proche de ce que tu cherches... si l'on enlève flûtiaux et cabrettes !


Là, c'est une de mes premières compos avec Ableton Live... c'est un peu le foutoir, d'autant plus qu'il y a le son complet de la vidéo sur François...


Petite musique de Noël, sans autre prétention que de rendre cette vidéo plus agréable à regarder.


Le même morceau que précédemment mais remixé et plus court.

Ah si ! J'ai aussi une autre compo très courte, jouable en boucle, qui ne figure à part entière que sur FB mais que j'ai utilisée au cours, mais surtout au final de plusieurs de mes vidéos.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Mais faut être rapide, FB a vite fait de te balancer où il a envie que tu ailles, se foutant éperdument de ton avis et de tes désirs ! Et bien sûr faut aussi penser à activer le son(merci fesse de bouc)



avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] PM 3D Animation - DÉPART FORUM  - Page 4 Empty Re: [Chaîne] PM 3D Animation - DÉPART FORUM

Lun 15 Avr 2019 - 11:55
Le tag Adulte c'est moi qui le met, c'est pas une obligation n'y Vimeo qui l'impose, au moment de mettre en ligne la vidéo on peut ou non indiquer le contenu de la vidéo (sexe, violence etc...). Mais en soit c'est pas comme Youtube ou il faut avoir 18 ans pour voir la n'importe qui peut voir c'est juste une information de prévention quand tu cliques sur le tag il indique ce qu'il va y avoir dans la vidéo. 

Je reprend la suite en privée pour te donner plus d'informations :p
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] PM 3D Animation - DÉPART FORUM  - Page 4 Empty Re: [Chaîne] PM 3D Animation - DÉPART FORUM

Mar 23 Avr 2019 - 23:19
Hello à tous, j'ai profité d'un ordi de dispo pour remettre à jour mon projet ZERO DAWN du jeu Horizon Zero Dawn avec Lumion 9.
En attendant que mon gros projet (Horus) se termine, je profite également pour rester dans le thème, j'ai les rendus des bureaux de Guerrilla Games sont en cours. Trop de projets en cours [Chaîne] PM 3D Animation - DÉPART FORUM  - Page 4 433575362


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] from [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] on [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] PM 3D Animation - DÉPART FORUM  - Page 4 Empty Re: [Chaîne] PM 3D Animation - DÉPART FORUM

Mer 24 Avr 2019 - 8:08
trés bon taff ! tu serais moins insupportable je te ferai tellement plus de compliment ! mdr
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] PM 3D Animation - DÉPART FORUM  - Page 4 Empty Re: [Chaîne] PM 3D Animation - DÉPART FORUM

Mer 24 Avr 2019 - 14:35
Star Wars Galaxy a écrit:trés bon taff ! tu serais moins insupportable je te ferai tellement plus de compliment ! mdr

Allons voyons tu sais que c'est pour ton bien [Chaîne] PM 3D Animation - DÉPART FORUM  - Page 4 111195511
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8489
Réputation : 650

[Chaîne] PM 3D Animation - DÉPART FORUM  - Page 4 Empty Re: [Chaîne] PM 3D Animation - DÉPART FORUM

Mer 24 Avr 2019 - 14:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
Quand même, ça vend du rêve !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] PM 3D Animation - DÉPART FORUM  - Page 4 Empty Re: [Chaîne] PM 3D Animation - DÉPART FORUM

Mer 24 Avr 2019 - 14:59
Nérévae a écrit:Quand même, ça vend du rêve !
il a mauvais caractère mais il a du talent le bougre .
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8489
Réputation : 650

[Chaîne] PM 3D Animation - DÉPART FORUM  - Page 4 Empty Re: [Chaîne] PM 3D Animation - DÉPART FORUM

Mer 24 Avr 2019 - 15:27
Star Wars Galaxy a écrit:
Nérévae a écrit:Quand même, ça vend du rêve !
il a mauvais caractère mais il a du talent le bougre .
Pour l'instant, je n'ai pas eu à me plaindre de son caractère ! Ni de son talent non plus d'ailleurs ! [Chaîne] PM 3D Animation - DÉPART FORUM  - Page 4 3548128134
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] PM 3D Animation - DÉPART FORUM  - Page 4 Empty Re: [Chaîne] PM 3D Animation - DÉPART FORUM

Jeu 25 Avr 2019 - 0:24
Nérévae a écrit:
Star Wars Galaxy a écrit:
Nérévae a écrit:Quand même, ça vend du rêve !
il a mauvais caractère mais il a du talent le bougre .
Pour l'instant, je n'ai pas eu à me plaindre de son caractère ! Ni de son talent non plus d'ailleurs ! [Chaîne] PM 3D Animation - DÉPART FORUM  - Page 4 3548128134

Merci Néré :D 
Je suis un pourri uniquement avec lui les autres n'ont rien a craindre avec moi  [Chaîne] PM 3D Animation - DÉPART FORUM  - Page 4 4097270421
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] PM 3D Animation - DÉPART FORUM  - Page 4 Empty Re: [Chaîne] PM 3D Animation - DÉPART FORUM

Dim 28 Avr 2019 - 13:21
Bonjour à tous, j’annonce mon départ du forum. (même si tout le monde sans fou)
Il y a plusieurs raisons à ça. D’abord Red et Ventillo je ne vous reproche rien au contraire vous avez bien réussi à remonter le forum, mais ça ne suffit pas pour moi. 


Déjà étant sur Vimeo c’est comme si je n’existais pas sur le forum. Ne faisant plus partie de cette « élite de youtubeur », je le ressens directement, je n’ai pas/plus ma place ici. Quand je poste une vidéo (c’est rare) ou même une demande écrite (plus courant) dans mon sujet, j’ai que 1 réponse voir 2 avec de la chance. Avec en exemple sur la recherche d’un compositeur, il y a que Néré qui a répondu (merci). Donc bon si c’est pour ne pas avoir de retour autant ne plus poster ou poster ailleurs…


D’autres part, ayant connu l’ancien forum, je le dis clairement je trouve l’ambiance de celui-ci totalement à chier et ennuyeuse. Il ne se passe rien, les sujets sont sans intérêts ou inutiles…. C’est pour ça aussi que je ne participais quasiment pas voire jamais car déjà de 1 le coté forum ne m’intéresse plus trop, de 2 les sujets ne m’intéresse pas et de 3 les membres actuels sauf 2 ou 3 ne m’intéresse pas. Quand je vois que sur l’ancien, j’ai rencontré ma femme, de très bons amis ou on se voit régulièrement, mais la… Aucune envie de faire « copain copain », de discuter sauf avec d’anciens membres présents. L’ambiance est limite soporifique alors que sur l’ancien il y avait un noyau solide et motivé à la fois sérieux et WTF, dans celui-là désole Red et Ventilo mais c’est trop sérieux, il ne se passe rien… 


Au final la seule animation mais qui est bien à l’image des youtubeurs, le pouce vert pouce rouge pour la réputation des messages… Quand je vois Star Wars Galaxy se prendre un pouce rouge car la réponse ne semble pas plaire à un gosse de 16 ans… C’est une blague de voir ça sérieux. Il faut mettre des likes de partout maintenant ? C’est le genre d’ambiance que je ne supporte pas. 


Le forum ne n’importe rien, plus rien de valable, j’ai gagné plus de vues/de questions/de félicitations/ de conseils avec mon projet Zero Dawn… sur 3 groupes Facebook Lumion en une journée que en 1 an ici… Même si mon principal objectif est de simplement faire ma passion c’est-à-dire de modéliser, le fait de partager et de voir les vues grimper est une sorte de récompense et ça fait toujours plaisir, c’est que mon projet a plu.


Pourtant je voulais faire un effort pour Red et Ventillo pour retrouver le coté ancien en étant actif même si je me co chaque jour pour voir, aucune envie de poster ou autres et au vu du comportement de certains membres, autant rien poster…



Voila voila bonne continuation à tous.


(ps STAR WAR GALAXY A TOUJOURS RAISON)

Red ou Ventilo vous pouvez supprimer mon compte demain ;)


Dernière édition par PM 3D Animation le Dim 28 Avr 2019 - 14:51, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] PM 3D Animation - DÉPART FORUM  - Page 4 Empty Re: [Chaîne] PM 3D Animation - DÉPART FORUM

Dim 28 Avr 2019 - 14:40
Comme dit en privé je viens appuyer les dires de mon poto....

moi même je suis revenu par amitié envers Red et Ventilo, malgré leurs efforts remarquable.....ça n'a plus rien à voir...et ce principalement par la communauté..fantômes d'aujourd'hui (d'ailleurs 13h30 soit 1h après la diffusion du message de pm3d est tout le monde s'en fou du départ d'un ancien pilier du forum)

je n'arrive pas à rentrer dedans, l'ambiance est devenu le contraire de la genèse même de l'ancien forum....

quand je vois des propositions de filtre pour voir le nombre d'abonnés par créateur, juste pour faire de lèche ensuite....sérieux on s'éloigne..... surtout quand ces idées sont dites génial par nos repreneurs de flambeau....

Bref on arrive au "1 an" mais le bilan est plutôt négatif...comme dit max également j'ai bien plus de retour extérieurement, et même irl que ici....et surtout j'ai plus de conseil ! (la base du forum)

j'attend encore quelques semaines ou 1 ou 2 mois maximum.... mais je pence tirer ma révérence pourquoi pas pour les 1 ans justement...

je tente encore l'aventure jdr du fofo....mais honnêtement il n'y à que ça qui me retiens encore ^^ mais c'est principalement pour ventilo ^^ ...

le forum à survécu est c'est génial, mais il changer et pas dans le bon sens..

ps : STAR WAR GALAXY A TOUJOURS RAISON
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] PM 3D Animation - DÉPART FORUM  - Page 4 Empty Re: [Chaîne] PM 3D Animation - DÉPART FORUM

Dim 28 Avr 2019 - 15:34
Salut !

Je comprends bien ton avis et je pense la même chose que toi sur certains points, notamment sur le fait de certains topics inutiles. Je te souhaite un bon départ et merci pour ces années de "contribution" (Je ne sais pas si on peut appeler ça comme ça), j'avais découvert tes animations sur Entraide-YouTubers et je les avais bien aimé, après faute de ne pas connaître la plateforme, je ne savais pas comment être informé de nouveau contenu de ta part par mail par exemple.
Spoiler:
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8489
Réputation : 650

[Chaîne] PM 3D Animation - DÉPART FORUM  - Page 4 Empty Re: [Chaîne] PM 3D Animation - DÉPART FORUM

Dim 28 Avr 2019 - 16:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
Moi qui avait besoin de choses pour me remonter le moral, là ça devient tout le contraire ! Mais bon sang, pourquoi faut-il que vous vous emportiez tous de la sorte ?
Un forum, ce n'est pas une boite noire figée ! Un forum, sa vie, son oeuvre, c'est ce que chacun de nous en fait [Chaîne] PM 3D Animation - DÉPART FORUM  - Page 4 3886145486 Et justement, Maxime, ce n'est pas parce que tes vidéos ne sont que sur Viméo que tu devrais être considéré comme un paria. J'envisageais d'ailleurs de m'y inscrire, juste pour pouvoir laisser un commentaire sympa à tes oeuvres. Mais si tu t'en vas... au moins ne supprimes pas ton compte, que l'on ait un moyen de communiquer...
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] PM 3D Animation - DÉPART FORUM  - Page 4 Empty Re: [Chaîne] PM 3D Animation - DÉPART FORUM

Dim 28 Avr 2019 - 16:30
XeWuP a écrit:Salut !

Je comprends bien ton avis et je pense la même chose que toi sur certains points, notamment sur le fait de certains topics inutiles. Je te souhaite un bon départ et merci pour ces années de "contribution" (Je ne sais pas si on peut appeler ça comme ça), j'avais découvert tes animations sur Entraide-YouTubers et je les avais bien aimé, après faute de ne pas connaître la plateforme, je ne savais pas comment être informé de nouveau contenu de ta part par mail par exemple.
Spoiler:

PS: Xewup t'es gentil maintenant tu me laches :
Terrae tuber, si tu veux parler c'est en MP .

dsl max , le soucis c'est que vos chaines ( la tienne , celle de Jessy ou celle de Sandro par exemple) devraient avoir chacune un succès immense . A la hauteur de votre travail et de vos talents . Un forum n'amène pas de vue ou peu . Mais si il ne permet plus de créer des bons contacts c'est la que ça devient compliqué ... C'est la mentalité qui façonne le squelette dans forum .
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] PM 3D Animation - DÉPART FORUM  - Page 4 Empty Re: [Chaîne] PM 3D Animation - DÉPART FORUM

Dim 28 Avr 2019 - 16:32
C'est gentil Néré de ta part tu seras bien un des seuls. Après on peut parler sur ma page Twitter ou Facebook ;)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] PM 3D Animation - DÉPART FORUM  - Page 4 Empty Re: [Chaîne] PM 3D Animation - DÉPART FORUM

Lun 29 Avr 2019 - 10:01
dommage il y avait aussi pas mal a apprendre autour de ton domaine . Surtout quant on voir tes créations .
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8507
Réputation : 709
http://www.projets-ventilo.com

[Chaîne] PM 3D Animation - DÉPART FORUM  - Page 4 Empty Re: [Chaîne] PM 3D Animation - DÉPART FORUM

Lun 29 Avr 2019 - 10:17
Salut Max!
Oui j'avais vu ton message en privé sur Facebook mais j'avais pas encore pris le temps de répondre.
Du coup je profite de ce message pour te dire qu''il n'y a aucun problème et que je comprends ta façon de voir les choses. [Chaîne] PM 3D Animation - DÉPART FORUM  - Page 4 997191861

Au final, j'ai pas grand chose à ajouter, si ce n'est: merci pour ta présence et encore et toujours un immense bravo pour tes créations. Après des années à te suivre, je suis toujours autant bluffé par la qualité de tes vidéos. Et ce n'est pas parce que tu ne seras plus sur le forum que je ne suivrai plus ton travail.

A ce propos, je ne vais pas supprimer ton compte car tu restes un ancien pilier du forum, mais je vais simplement verrouiller ton topic et le déplacer. Si tu préfères quand même qu'on supprime ton compte, pas de problème, hésite pas à me contacter en MP.

A tout bientôt sur d'autres réseaux! [Chaîne] PM 3D Animation - DÉPART FORUM  - Page 4 997191861
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8507
Réputation : 709
http://www.projets-ventilo.com

[Chaîne] PM 3D Animation - DÉPART FORUM  - Page 4 Empty Re: [Chaîne] PM 3D Animation - DÉPART FORUM

Lun 29 Avr 2019 - 10:48
PM 3D / Max m'ayant demandé de supprimer son compte, je m'exécute [Chaîne] PM 3D Animation - DÉPART FORUM  - Page 4 997191861 .
Contenu sponsorisé

[Chaîne] PM 3D Animation - DÉPART FORUM  - Page 4 Empty Re: [Chaîne] PM 3D Animation - DÉPART FORUM

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum