Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Aujourd'hui à 11:22fabfan★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Aujourd'hui à 10:10DenetaxVidéos de plus de 10 mn ! Réalité ou fiction ?Aujourd'hui à 9:49HOPE.[Chaîne] Le Rat Conteur/ des histoires audio inédites : nouvelle CREEPY PASTAAujourd'hui à 9:41Rage-kit20 conseils pour YoutubersAujourd'hui à 9:36NOlivier[résolu]Bertrand de VTT EvolutionAujourd'hui à 8:40Projets-Ventilo[Chaîne] Zanziboy_FPS, le Gaming (IR)RESPONSABLEAujourd'hui à 8:35audioman[CHAINE] Simplement SophieAujourd'hui à 8:29SimplementSophieJe suis sur utipAujourd'hui à 8:06audiomanEt sinon...vous venez d'où?Hier à 23:29HaykeJe fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementHier à 23:20MrRedlou[Chaîne] La minute Cult'N Tech Hier à 23:19SuperbugJeu du banHier à 23:17SuperbugLDM... Le Dernier Mot Hier à 23:16SuperbugJeu du mot de passeHier à 23:15SuperbugLe jeu du pouvoirHier à 23:14Superbug[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesHier à 21:41Sliverik★★★ L'espace membresHier à 21:06XeWuPMyDamien: Critique et parodie d'animé et Jeux vidéoHier à 20:57My DamienLe sondage inutileHier à 20:42SuperbugLe jeu de la répliqueHier à 20:37NérévaeConcours de photomontage (Terminé)Hier à 20:20DaryaJe fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementHier à 20:02Projets-Ventilo[résolu]Présentation de chaine | Zanziboy_FPSHier à 19:57Projets-Ventilo[Chaîne] Hayke : Développement de jeux / GamingHier à 19:39HaykeUrbex explorationHier à 19:25LamècheVos publicités drôles/Insolites etc....Hier à 18:06SuperbugIRL (et si on se voyait ?)Hier à 18:05SuperbugDu mal à participerHier à 16:20Saiz GamoviZ[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingHier à 15:53NarkyGamingConcours du meilleur dessinateur #6 (Inscriptions ouvertesHier à 14:30Rage-kit[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiHier à 14:27fabfan[Chaîne] NarkyGaming : DEVIL MAY CRY 5, DÉCOUPONS DU DÉMON !Hier à 13:06NarkyGaming[Chaîne] Génériques de dessins animés. Les paroles WTF?! 2Hier à 12:51Lamèche[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureHier à 0:26SuperbugL'horloge ParlanteDim 19 Mai - 21:32Superbug[Chaîne] Sl4Sh entre rétro et fun Dim 19 Mai - 21:28Superbug[résolu]Presentation: HOPE, ou le cinéma et la bonne humeur !Dim 19 Mai - 21:23SuperbugJeu du penduDim 19 Mai - 21:22Superbug[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Dim 19 Mai - 21:20SuperbugDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Dim 19 Mai - 18:01Nérévae[TWITCH] Rage-Kit : la rage au rendez-voussDim 19 Mai - 17:09Rage-kit★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !Dim 19 Mai - 14:23Denetax★★★ Règlement du forumDim 19 Mai - 12:24HOPE.[résolu]Pour les adeptes du cinéma (et de l'humour aussi), PressBits est là !Dim 19 Mai - 10:34Projets-VentiloFin d'activité ici Sam 18 Mai - 13:27HarryKreiVotre Classement des pires films du cinéma ! Ven 17 Mai - 18:43LamècheLes bons plans jeux vidéo du moment !Ven 17 Mai - 9:12Star Wars Galaxyle coin des photographes vidéoludiquesJeu 16 Mai - 22:47PROFESSEUR_CHARZUn petit jeu gé"nial ! + Geek day de LilleJeu 16 Mai - 22:20PROFESSEUR_CHARZ[Chaîne] Pour ta gouverne !Jeu 16 Mai - 15:22Pourtagouverne[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Jeu 16 Mai - 12:16SuperbugLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Jeu 16 Mai - 12:15Projets-Ventilo[Chaîne] Warai to GēmuJeu 16 Mai - 12:13Superbug[Chaîne] ShadowInterist - Un peu de OverwatchJeu 16 Mai - 11:12shadowinterist★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #5 - MAI 2019 ★★★Jeu 16 Mai - 10:48Le Duo Comique★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Jeu 16 Mai - 10:41Projets-Ventilo[Entraide/ Youtube] Un essoufflement général ?Jeu 16 Mai - 10:41SelfuraLes recherches dans vos Analytics les plus drôlesJeu 16 Mai - 3:41Razoredge[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Mer 15 Mai - 21:19Morgan LeLion
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOF[Chaîne] EAGLEEMAN  (Animation type cartoon) 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZ[Chaîne] EAGLEEMAN  (Animation type cartoon) 1552894956-professeur
Lamèche[Chaîne] EAGLEEMAN  (Animation type cartoon) 1549914257-lameche
Michael[Chaîne] EAGLEEMAN  (Animation type cartoon) Hqdefault
MrRedlou[Chaîne] EAGLEEMAN  (Animation type cartoon) 1548151937-redlou200
Jolly Rager[Chaîne] EAGLEEMAN  (Animation type cartoon) 1548151753-jolly-rager-200
NOlivier[Chaîne] EAGLEEMAN  (Animation type cartoon) 1544700405-nolivier
Le Duo Comique[Chaîne] EAGLEEMAN  (Animation type cartoon) Hqdefault
NOlivier[Chaîne] EAGLEEMAN  (Animation type cartoon) 1542642660-nolivier
XeWuP[Chaîne] EAGLEEMAN  (Animation type cartoon) 1539585327-mqdefault
EXO[Chaîne] EAGLEEMAN  (Animation type cartoon) Hqdefault
EXO[Chaîne] EAGLEEMAN  (Animation type cartoon) Mqdefa11
NOlivier[Chaîne] EAGLEEMAN  (Animation type cartoon) Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
42 Messages - 28%
25 Messages - 17%
20 Messages - 14%
12 Messages - 8%
12 Messages - 8%
11 Messages - 7%
11 Messages - 7%
5 Messages - 3%
5 Messages - 3%
5 Messages - 3%
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 15/03/2019

[Chaîne] EAGLEEMAN  (Animation type cartoon) Empty [Chaîne] EAGLEEMAN (Animation type cartoon)

le Mar 26 Mar - 15:58
Bonjour/Bonsoir à toute et a tous !

Je suis ici pour un peu faire décoller ma chaîne et également prévenir les différents viewer de ma venue sur YouTube !

J’ai commencé à faire de la modélisation (ma première vidéo) et ensuite j’ai eu l’idée de créer ma première animation (en 3D). Chose qui m’a toute suite énormément plu !

Donc sur ma chaîne YouTube je vais partager toute sorte d’animation et principalement en 2D et parfois en 3D (prend malheureusement plus de temps ...)

J’ai pas de grand grand talent en dessin mais j’ai pour but de divertir et à la fois m’ameliorer dans l’animation et le dessin de vidéo en vidéo !

Voici le lien de ma chaîne pour les intéressé(e)s:

https://www.youtube.com/channel/UC5D9avDCXpuTl_HPBJp4pww

Hésite pas à donner ton avis et à la prochaine [Chaîne] EAGLEEMAN  (Animation type cartoon) 3886145486 !

PS: Sortira bientôt une vidéo sur la présentation de ma chaîne !

————————————————————————————————————

• Ma première animation (en 3D)

• Ma premiere animation (en 2D)

Albyos
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 12/05/2019

[Chaîne] EAGLEEMAN  (Animation type cartoon) Empty Re: [Chaîne] EAGLEEMAN (Animation type cartoon)

le Lun 13 Mai - 10:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour EAGLEEMAN ! :)

Bien que j'aime beaucoup l'animation, je n'en ai pas encore fait donc je vais te donner un avis non pas en tant qu'animateur, mais en tant que vidéaste !
J'ai tenté d'être le plus objectif possible, mais celà ne reste que MON avis, donc ne te force pas à faire ce dont tu n'as pas envie ! ^_^

1-Apparence de ta chaine :

Les + :
Logo simple et très propre

Les - :
La bannière semble trop vide !

2-Ta première animation en 3D :

Les + :

Rendu très propre
La chute m'a fait rire, mais je suis un grand gamin :P

Les - :

La répétitivité de la musique, moi ça ne me dérange pas vraiment, mais cela peut en agacer certains.

3-Ta première animation en 2D :

Les + :

L'outro m'a fait rire, j'étais clairement pas prêt XD

Les - :

Le manque de fluidité dans les mouvements, j'ai conscience qu'une animation est très très difficile et long à réaliser, mais c'est primordial ! (Par exemple le petit pouce bleu qui parle à la fin est nettement plus fluide ! Et ça rends la chose très agréable à regarder !)

Voilà, en espérant t'avoir aidé camarade ! :)
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie
Membre depuis : 12/01/2019

[Chaîne] EAGLEEMAN  (Animation type cartoon) Empty Re: [Chaîne] EAGLEEMAN (Animation type cartoon)

le Lun 13 Mai - 15:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je trouve que visuellement tu est bon pareil pour ton son mais j'ai regarder ton animation sur la banane et ça manque un peu de musique, de rythme je trouve. ( c'est mieux déjà sur la vidéo de l'ovni ) même si j'avoue que tu as du potentiel. Le logo est beau mais c'est vrai que pour la bannière ça fait un peu vide. Je t'ai laisser un like sur tes 2 vidéos présenter ;).
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 15/03/2019

le Mar 14 Mai - 17:32
Merci pour vos commentaires, ça fait toujours très plaisir et c'est utile pour mon amélioration ! Je tenterai de fluidifié mes animations en effet, ce n'est pas tout simple mais j'y arriverai :-)