- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Une Animation pour tous les Membres du Forum
Mer 2 Mar 2022 - 9:18
Coucou tout le monde
J'espère que vous allez bien.
J'ai décidé de lancer ce projet qui me tient à cœur sur le forum et qui remplit pleinement le rôle d'entraide.
Je possède 2 très bonnes applications que je n'utilise pas à 100% de leur capacité.
J'ai donc décidé de vous les partager GRATUITEMENT.
Le principe est simple: vous choisissez une intro, une outro ou ce que vous voulez sur ces 2 sites:
https://www.renderforest.com
https://www.flexclip.com
Vous me fournissez le logo, les images et je m'occupe de vous faire le rendu et de vous les envoyer.
Voici mon adresse: contact@lestutosdeben.com
Dites moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas.
J'ai déjà fait 3 animations (intros) pour le forum dont je vous met les exemples ici:
https://drive.google.com/drive/folders/1724w0rAE_BSWBRGVXBSTiYJC-8QM8-ii?usp=sharing
Je me tiens à votre disposition.
Bonne journée.
Benoît
J'espère que vous allez bien.
J'ai décidé de lancer ce projet qui me tient à cœur sur le forum et qui remplit pleinement le rôle d'entraide.
Je possède 2 très bonnes applications que je n'utilise pas à 100% de leur capacité.
J'ai donc décidé de vous les partager GRATUITEMENT.
Le principe est simple: vous choisissez une intro, une outro ou ce que vous voulez sur ces 2 sites:
https://www.renderforest.com
https://www.flexclip.com
Vous me fournissez le logo, les images et je m'occupe de vous faire le rendu et de vous les envoyer.
Voici mon adresse: contact@lestutosdeben.com
Dites moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas.
J'ai déjà fait 3 animations (intros) pour le forum dont je vous met les exemples ici:
https://drive.google.com/drive/folders/1724w0rAE_BSWBRGVXBSTiYJC-8QM8-ii?usp=sharing
Je me tiens à votre disposition.
Bonne journée.
Benoît
Re: Une Animation pour tous les Membres du Forum
Mer 2 Mar 2022 - 12:03
Eh bien Benoît, tu tombe à pic car je voudrais justement de l'aide pour une intro/outro pour mes vidéos !
Malheureusement, je n'ai pas de logo car je ne sais pas faire. Mais je veux bien qu'on travaille ensemble si possible :)
Malheureusement, je n'ai pas de logo car je ne sais pas faire. Mais je veux bien qu'on travaille ensemble si possible :)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Mer 2 Mar 2022 - 12:17
Mais que voici un sujet fort intéressant
Et @Nozegrab, ton portrait devrait bien faire pour le logo l'avatar et tutti quanti !
Ton avatar actuel est en noir & blanc et donne déjà pas mal !
Mais il me semble que tu avais posté des portraits de toi pas piqués des hannetons dans le Trombinoscope... ainsi qu'à l'occasion de certains concours photo
Et @Nozegrab, ton portrait devrait bien faire pour le logo l'avatar et tutti quanti !
Mais il me semble que tu avais posté des portraits de toi pas piqués des hannetons dans le Trombinoscope... ainsi qu'à l'occasion de certains concours photo
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 2 Mar 2022 - 12:47
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mer 2 Mar 2022 - 22:26
Oh désolé, Ben, je parlais de l'avatar de Nozegrab ! Le tien n'est d'ailleurs pas en noir & blanc... plutôt sépia..; mais pas vraiment non plus
Seule la première phrase s'adressait principalement à toi, mais à tout le forum également... J'aurais dû taguer Nozegrab... dont acte !
Seule la première phrase s'adressait principalement à toi, mais à tout le forum également... J'aurais dû taguer Nozegrab... dont acte !
Jeu 3 Mar 2022 - 7:45
Nérévae a écrit:Mais que voici un sujet fort intéressant
Merci c'est gentil Néré
Mais en fait, je souhaiterai autre chose. Vu que ma chaîne s'appelle Céuze Production, je voudrais un logo qui s'inspire de la falaise de Céüze. Ce serait dans le thème de mon univers.
L'avatar en noir et blanc sera toujours ma photo de profil sur le forum et sur ma chaîne. Mais le logo Céuze Production apparaîtra dans plusieurs endroits :)
Jeu 3 Mar 2022 - 8:14
@Nozegrab la piste de la vectorisation serait pas mal, à tester je pense
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 3 Mar 2022 - 10:55
Merci beaucoup pour cette initiative! C'est très gentil!
J'irai faire mon shopping voir s'il y a des animations qui pourraient m'intéresser .
J'irai faire mon shopping voir s'il y a des animations qui pourraient m'intéresser .
Jeu 3 Mar 2022 - 10:57
@Projets-Ventilo avec grand plaisir
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 3 Mar 2022 - 14:48
et bien je suis rassuré, Ben n'a pas abandonné ses tutos. Et toujours là pour donner un coup de main.
Jeu 3 Mar 2022 - 14:50
Ahhhhhhhhhh coucou @EXO trop content de te revoir