Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 17:43NozegrabVotre box officeJeu 25 Juil 2024 - 18:42LamècheUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresJeu 25 Juil 2024 - 6:50Nozegrab✨ Les dernières vidéos de la communautéMer 24 Juil 2024 - 10:59lebibix⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05LamèchePresentation HuguesSam 20 Juil 2024 - 12:31Lamèche18 easter eggs et secrets dans ALAN WAKE II (Max Payne, Control, The Shining...)Mar 16 Juil 2024 - 15:49GorillappJ'ai eu le premier prix !Lun 15 Juil 2024 - 12:30Projets-VentiloHaaaa la nostalgie Sam 6 Juil 2024 - 23:34DeanN3RLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Sam 6 Juil 2024 - 23:32DeanN3RA s'explosé la tête contre les mur(littéralement) Ven 5 Juil 2024 - 19:04Silver DevilishBayle, l'effroyable !Ven 5 Juil 2024 - 16:26LowGkushVotre dernière sortie cinéLun 1 Juil 2024 - 14:46NozegrabT'écoutes quoi now ?Mer 26 Juin 2024 - 9:18Nozegrab31 easter eggs et secrets dans DYING LIGHT 2: STAY HUMAN (Dead Island, Terminator, Cyberpunk 2077..)Dim 23 Juin 2024 - 22:02Gorillapp[Chaîne] Game Designer : nouvelle série, un épisode chaque jeudi !Jeu 20 Juin 2024 - 19:52Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 19 Juin 2024 - 7:39LamècheFINAL FANTASY | LE RPG QUI SAUVE SON STUDIO DE LA FAILLITE!Lun 17 Juin 2024 - 10:56DazaiStreamRecherche narrateur voix-offVen 14 Juin 2024 - 23:58lebibixPrésentasion YukikazeVen 14 Juin 2024 - 21:50AlexVersusWorldVenez donner de la voix ! Mer 12 Juin 2024 - 20:56NozegrabPrésentation de Undertaker087Mer 12 Juin 2024 - 1:25IrjaUn Top que je me devait de faire xDSam 8 Juin 2024 - 18:03Silver DevilishPrésentation - LowGkushVen 7 Juin 2024 - 20:50LowGkush[Vidéo] - Booster une raquette électrique! ⚡Jeu 6 Juin 2024 - 17:05raphetsonatelier_Les Vlogs [Céüze Production] Jeu 6 Juin 2024 - 10:53NozegrabVotre avis sur les Shorts et la consommation de contenu sur YouTubeLun 3 Juin 2024 - 15:22raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 2 Juin 2024 - 16:42undertaker_087Un jeu tellement fun Jeu 30 Mai 2024 - 19:30raphetsonatelier_[Chaîne] raphetsontatelierJeu 30 Mai 2024 - 17:30raphetsonatelier_Présentation de raphetsonatelierMer 29 Mai 2024 - 19:25Projets-VentiloPrésentation Mer 29 Mai 2024 - 19:21Projets-Ventilo[Chaîne] ART - A drop of colorLun 27 Mai 2024 - 16:14IrjaVos musiques de jeu vidéo préféréesVen 24 Mai 2024 - 13:40NozegrabClassements de vos vidéos les plus populaires Jeu 23 Mai 2024 - 8:24NozegrabBonjour, je me demandeVen 17 Mai 2024 - 14:22BenarolasLes documentaires [Céüze Production] Ven 17 Mai 2024 - 9:39Nozegrab⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Lun 13 Mai 2024 - 9:59Projets-VentiloLa chaîne gaming de Benarolas CavesLun 13 Mai 2024 - 9:47Projets-VentiloPresentation de Team WildLun 13 Mai 2024 - 9:43Projets-VentiloJe suis de retour Lun 13 Mai 2024 - 8:16NozegrabLe cas intéressant d'un jeu qui ma pété les Nuts ><Sam 11 Mai 2024 - 17:31Silver Devilishje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMar 7 Mai 2024 - 12:14maxbac_365présentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorldBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11GorillappShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver DevilishMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWay
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 38%
3 Messages - 23%
2 Messages - 15%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11166
Réputation : 925
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #31 | PostChroniques | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #31 | PostChroniques | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 2 Oct 2019 - 12:06
Allez, viendez faire une belle critique! Vous avez jusqu'à dimanche!
DustDragon
DustDragon
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 14/05/2018
Messages : 134
Réputation : 5

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #31 | PostChroniques | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #31 | PostChroniques | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 3 Oct 2019 - 12:21
Yo

Bon bah mieux vaut tard que jamais!

J'ai été surpris par ta chaîne, c'est plutôt original, et ça rentre vachement plus en résonance avec moi que la plupart des chaînes mises à l'honneur ^-^ (sans condescendance, hein).

Bon, d'ordinaire, je critique toujours le fait que ça soit pas du face-cam =P mais là, pas besoin, le format est le plus souvent court et dynamique, tes textes sont bien écrits, tu as upgradé ton son au fur et à mesure de l'évolution de la chaîne, c'est graphiquement abouti, bref...

En vrai, c'est dur de critiquer un truc qui fonctionne déjà très bien!
Par contre c'est sûr que tu n'as pas forcément une marge d'amélioration très grande, tu es déjà ''au top'' dans le format que tu proposes. Ce qui veut dire qu'il va falloir faire évoluer un peu le concept à un moment donné =D après c'est à chacun de voir si c'est négatif ou positif... xD (en vrai c'est toujours positif, faut juste se faire violence et se creuser la tête 8D )

Mais ce que tu fais est super cool, le format court convient parfaitement, on s'ennuie pas, c'est propre, les montages sont fluides et bons.
Je pense que si tu finis par prendre en visibilité, tu vas vite crouler sous les abos =D peut-être pas des millions, hein xD Mais quelques dizaines de milliers, pour sûr =P

Là encore, c'est une question de visibilité...

T'es pas la première chaîne traitant du post-apo que je vois, mais tu es la première à laquelle je m'abonne. La différence entre ta première et dernière vidéo est saisissante, et je trouve dans ta chaîne une fluidité et un travail graphique qu'on ne trouve pas forcément chez les autres (chaînes francophones en tous cas), qui en général se contente de te foutre des images au-dessus d'une voix monotone, limite sans vie xD

J'te souhaite bon courage, et bonne chance =D tu mérites de réussir ^^
PostChroniques
PostChroniques
De l’ordre, naquit le chaos.
Du chaos, jaillit
la renaissance.

De l’ordre, naquit le chaos.Du chaos, jaillitla renaissance.
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 41
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/06/2019
Messages : 524
Réputation : 81
https://chroniques-post-apocalyptiques.myspreadshop.fr/

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #31 | PostChroniques | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #31 | PostChroniques | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 3 Oct 2019 - 13:33
@DustDragon Merci infiniment !

Concernant l'évolution de la chaîne, c'est vrai que je suis assez limité... Mais il va y avoir M.A.D.I le robot caractériel qui fera des apparitions et je pense changer le générique (que certains trouve un poil trop long... ^^)

Sur mes réseaux (Twitter, Instagram et Facebook), il y a "Brèves de comptoirs", une vidéo de moins d'une minute qui simule une chaîne info dans un bar post-apo (les vidéos sont en lignes en général le mercredi avant le premier lundi du mois). Il y a aussi l'interview post-apocalyptique : une série d'images qui contiennent les questions et réponse posées à une personne (la première interview concernait un auteur Suisse de roman post apo).
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11166
Réputation : 925
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #31 | PostChroniques | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #31 | PostChroniques | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 3 Oct 2019 - 16:09
Je suis un peu embêté, je ne sais quoi dire...

Commençons par le visuel de la chaîne.

Bannière très propre qui reflète la chaîne, playlists rangées et claires, page d'accueil au poil, "A propos" très bon, avec tous les liens qu'il faut. Rien à redire, 10/10.

Passons au contenu. Et c'est là que je suis embêté. Je n'ai pas spécialement de critique à émettre. La chaine est très bien, le contenu est intéressant, maîtrisé, les vidéos sont bien réalisées et bien illustrées, l'ensemble est dynamique, bref, du tout bon!

Alors tant mieux si je ne trouve rien à dire de plus. Le seul "défaut" vient du thème de la chaîne qui n'est pas le plus attractif au monde, mais qui a le mérite d'être intéressant et d'avoir ses amateurs. Je suis même très surpris de ton nombre d'abonnés, assez faible quand on voit ton contenu.

Désolé, ma critique, qui n'en était pas vraiment une finalement, est très courte et avec peu d'intérêt.

Je te souhaite de continuer dans ta lancée et te souhaite d'obtenir le nombre d'abonnés que tu mérites!
DustDragon
DustDragon
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 14/05/2018
Messages : 134
Réputation : 5

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #31 | PostChroniques | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #31 | PostChroniques | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 3 Oct 2019 - 16:57
Tiens, je sais pas si tu connais cette chaîne, qui rentre clairement dans ton univers. Je sais pas, des fois que tu y trouves des inspirations =)

https://www.youtube.com/user/ExitiumFilm/videos

Ou même essayer de contacter le gars pour une colab ;D
PostChroniques
PostChroniques
De l’ordre, naquit le chaos.
Du chaos, jaillit
la renaissance.

De l’ordre, naquit le chaos.Du chaos, jaillitla renaissance.
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 41
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/06/2019
Messages : 524
Réputation : 81
https://chroniques-post-apocalyptiques.myspreadshop.fr/

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #31 | PostChroniques | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #31 | PostChroniques | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 3 Oct 2019 - 17:11
@DustDragon la chaîne est pas mal du tout !!

@Lamèche merci ! Oui pour le thème, je savais avant même de créer cette chaîne que ça allait pas crever le plafond. C'est une des raison pour laquelle je l'ai créée d’ailleurs.

Partager autour de ce thème, et ce même si le nombre de personnes intéressées tient dans un mouchoir de poche. Comme je l'avais déjà expliqué je ne sais plus où sur ce forum, je me fout royalement du buzz et de tout ce qui va avec ^^ Je me fait plaisir avant tout, et j'espère faire plaisir à d'autres énergumènes qui comme moi adorent cet univers.
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11166
Réputation : 925
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #31 | PostChroniques | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #31 | PostChroniques | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 3 Oct 2019 - 17:15
PostChroniques a écrit:Je me fait plaisir avant tout, et j'espère faire plaisir à d'autres énergumènes qui comme moi adorent cet univers.

Tu as tout compris à la vie!
DustDragon
DustDragon
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 14/05/2018
Messages : 134
Réputation : 5

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #31 | PostChroniques | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #31 | PostChroniques | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 3 Oct 2019 - 18:21
C'est sûr que quand on a pas envie de faire son métier, on relativise plus facilement =) Peut-être que ça manque à certains grands pontes, de bosser avec passion plutôt qu'en agitant leur RIB xD (bon, après, y'a aucun mal à gagner de l'argent, en France faut qu'on se détende le cul avec ça...)
Alexis Kyo
Alexis Kyo
L'invocateur
L'invocateur
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/07/2019
Messages : 939
Réputation : 75
https://www.twitch.tv/alexirez

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #31 | PostChroniques | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #31 | PostChroniques | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 6 Oct 2019 - 16:47
Que dire de négatif de ta chaîne, déjà bravo pour ta nomination ! ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #31 | PostChroniques | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 3221273855

J'ai eu le temps de regarder et analyser les éléments qui constituent ta chaîne et ton travail dessus et j'ai du mal à trouver des choses qui ne vont pas enfaîte ^^

Déjà le post apo j'adore la tu tape direct dans un truc qui me plait, ensuite les sujets plutôt orignaux et parfois la subtilité que tu met pour les aborder font que ça marche, De plus la bannière est propre et le montage aussi, on sens direct que tu n'est pas à ton coup d'essais, sauf si tu utilise que des templates déjà toutes faites ahah ! ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #31 | PostChroniques | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 3010207440

Seul petit bémol j'ai juste été unpeu perdu dans tes miniatures, trop ressemblantes mais sinon rien à dire et même la description, tes petits jeux de mots de titres et blagues sont appréciables comme sur l'épisode des toilettes !

Bref bravo et +1 abo ! ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #31 | PostChroniques | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 4217280883
PostChroniques
PostChroniques
De l’ordre, naquit le chaos.
Du chaos, jaillit
la renaissance.

De l’ordre, naquit le chaos.Du chaos, jaillitla renaissance.
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 41
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/06/2019
Messages : 524
Réputation : 81
https://chroniques-post-apocalyptiques.myspreadshop.fr/

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #31 | PostChroniques | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #31 | PostChroniques | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 6 Oct 2019 - 18:03
@Alex Strange Merci !! Pour les miniature, je suis justement en train de mettre en place un changement complet !
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1495
Réputation : 52

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #31 | PostChroniques | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #31 | PostChroniques | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 6 Oct 2019 - 19:42
Yoooooo a mon tour !

Alors pour commencer tu as une bannière qui colle parfaitement a ton thème rien a dire :)
Concernant ton logo il est simple et logique.

Accueil : On y retrouve les vidéos en lignes + une playlist. Je dirais que ça fait un petit peu vide. Peut être rajouter une vidéo de présentation de la chaîne et pourquoi pas une autre playlist.

Playlist : Hummm ça a l'air ranger mais les miniatures étant pratiquement toute les même on se perd un peu je pense qu'il y a quelque chose a faire sur ce sujet (changer des miniatures peut être)
Concernant le a propos il est rempli correctement avec les liens réseaux sociaux etc. Parfait !

Globalement tu as un esthétisme sur toute la chaîne qui est logique et qui suis ton sujet principal et c'est très bien

#7 Abri antiatomique | Pour vivre heureux, vivons cachés !
- Première chose qui me saute au yeux, c'est écrit petit et moi je vois rien du coup je galère un peu.
- Petite intro soft mais sympa j'aime bien
- Ah une deuxième intro plus longue, pourquoi pas
- Son : Il est propre rien a dire
- Bruitage : ça accompagne bien ton propos.
- Petite animations cool, pareil ça rend la vidéo vivante

#3 Survie post apocalyptique | Des endroits & des gestes qui sauvent
- On retrouve la petite intro et la grosse, bon pour le coup cette fois je l'ai passer elle est un peu longue quand même
- Pour le coup j'ai pas grand chose a dire de plus le sujet est maitriser j'ai absolument pas vu le temps passer.

Conclusion... Bah franchement une chaîne de qualité auquel je m'abonne car c'est aussi un sujet qui m’intéresse.
Ta voix et tes propos sont bon, Ta pâtes graphique est présente Bravo :)
PostChroniques
PostChroniques
De l’ordre, naquit le chaos.
Du chaos, jaillit
la renaissance.

De l’ordre, naquit le chaos.Du chaos, jaillitla renaissance.
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 41
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/06/2019
Messages : 524
Réputation : 81
https://chroniques-post-apocalyptiques.myspreadshop.fr/

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #31 | PostChroniques | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #31 | PostChroniques | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 6 Oct 2019 - 20:32
@Denetax Merci !

Pour les miniatures, je suis sur le coup. À l'heure où j’écris ces lignes, je suis en train de revoir tout le bouzin par thème. Concernant les intros, ce qui revient beaucoup dans cette mise à l'honneur, c'est la longueur du générique... Je bosse dessus pour un changement pour janvier. Il faut juste que je trouve LA musique qui va bien et qui colle au thème.

Concernant l'accueil, il y a déjà une vidéo de présentation pour les non abonné ! Pour une autre playliste, à voir. Peut etre celle des vidéos "Le Mag"

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #31 | PostChroniques | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 06-10-10
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11166
Réputation : 925
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #31 | PostChroniques | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #31 | PostChroniques | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 7 Oct 2019 - 10:30
Merci à tous pour vos critiques!

Un nouveau vidéaste sera mis à l'honneur prochainement.
Contenu sponsorisé

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #31 | PostChroniques | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #31 | PostChroniques | Venez critiquer cette chaîne !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum