Connexion
Rejoignez notre communauté
Le Nouvel Algorithme
Le Nouvel Algorithme
est un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.

Derniers sujets
★★★VOTES du meilleur monteur #9 - SEPTEMBRE 2019 ★★★Aujourd'hui à 13:22EXOT'écoutes quoi now ?Aujourd'hui à 10:55LamècheMille Emiles et mit les mille miles dans le mille ! Quatre mille quoi ! Oui 4000 !Aujourd'hui à 10:51SelfuraIl était une fois un setup !Aujourd'hui à 10:51LamècheLe jeu du Plus ou MoinsAujourd'hui à 10:50SelfuraLe jeu de la répliqueAujourd'hui à 9:23SelfuraDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Aujourd'hui à 7:25NérévaeL'horloge ParlanteAujourd'hui à 7:23Nérévae[CHAINE ]: La Deglingo Tim - VOYAGE ASIEAujourd'hui à 3:09La Deglingo Tim[Chaîne] Pour ta gouverne !Aujourd'hui à 0:34Pourtagouverne[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game'sHier à 23:04luneRLe jeu du pouvoirHier à 22:50NérévaeJeu du penduHier à 22:48Nérévae[Débat] Doit-on forcément inclure une part de fiction pour attirer le spectateur?Hier à 22:39NérévaeLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Hier à 19:58SelfuraNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Hier à 19:55Syff[Chaîne]Le Geek De NintendoHier à 17:14Le_Geek_De_Nintendo[Chaîne]Madfamily974 : Gaming fun entre potes !Hier à 16:27Carnage974Marabout, bout d'ficelle !Hier à 13:05Nérévae[Chaîne] Poké RetroHier à 12:01Poké RetroJeu du banHier à 11:21Nérévae[Chaîne] MCFLURRY GAMINGHier à 10:12mcflurry[Chaîne] GAMOVIZ - RETOUR DE VACANCES ! (sur Monster Hunter)Hier à 1:41Saiz GamoviZGuide complet pour optimiser votre chaîne YouTubeHier à 1:23Saiz GamoviZ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #30 | Rosalia | Venez critiquer cette chaîne !Lun 16 Sep 2019 - 22:43Syff[Chaîne] LuneRLun 16 Sep 2019 - 20:30luneR[Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! EDIT NOUVELLE VIDEOLun 16 Sep 2019 - 19:31SyffRecherche gfx pour logo et bannière !Lun 16 Sep 2019 - 19:17Poké Retro[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxLun 16 Sep 2019 - 17:20Mangatd[résolu]Presentation Jerome ProdLun 16 Sep 2019 - 14:52Projets-Ventilo[résolu][Présentation] Poké RetroLun 16 Sep 2019 - 14:20Projets-Ventilo★★★ Règlement du forumLun 16 Sep 2019 - 12:20Poké Retro[Chaîne] Le Rat Conteur/ FIN DE LA TRILOGIE DU CARNETLun 16 Sep 2019 - 11:12Le Rat ConteurLe coin des dessinateursLun 16 Sep 2019 - 11:09Le Rat Conteur★★★ Les dernières vidéos de la communautéLun 16 Sep 2019 - 11:04Nérévae[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingLun 16 Sep 2019 - 10:53Lord PaddleJeu du mot de passeLun 16 Sep 2019 - 9:42Nérévae [Chaîne] Merci ClubdoLun 16 Sep 2019 - 0:00Merciclubdo[Twitch] Reprise des streams GAMOVIZTV, viendez blabla !Dim 15 Sep 2019 - 20:30Saiz GamoviZ★ Le serveur DISCORD du forum !Dim 15 Sep 2019 - 18:47MrRedlouInscription l'interview détenteDim 15 Sep 2019 - 17:33Natowa Sithur[Chaîne] Matt : Musique et RemixesDim 15 Sep 2019 - 16:53Matt★ Amélioration du Forum !Dim 15 Sep 2019 - 16:24Nérévae[Chaîne] Salut les NoobsDim 15 Sep 2019 - 15:54SalutlesNoobs[chaîne] Ciné Marvel Dim 15 Sep 2019 - 13:56Ciné Marvel[Chaîne] FlashForward Vers Le Passé - The Legend of ZeldaDim 15 Sep 2019 - 13:50LamècheChaîne WillyUDim 15 Sep 2019 - 12:13WillyUCapturer vos montages !Dim 15 Sep 2019 - 11:20Jatoniel[JEU] C'est moi le meilleur ! Nananinanère... !Dim 15 Sep 2019 - 11:05NérévaeTrombinoscope! Montrez vos tronches!Dim 15 Sep 2019 - 10:59NérévaeComment avoir un meilleur visuel d'une vidéo sur Tweeter [ou Tweetdeck]Dim 15 Sep 2019 - 10:41Nérévae[Chaîne] Dindon StudioSam 14 Sep 2019 - 19:37AD_HikikomoriDevinez quelle est cette vidéo ?Sam 14 Sep 2019 - 18:18NérévaeLive 21h30 ! Twitch LR-Sphere ! [MAJ 14/09]Sam 14 Sep 2019 - 18:05Lr-Sphere[Chaine]Youtube et Twich Lr-Sphére !Sam 14 Sep 2019 - 12:56Lr-SphereAbsence - VacancesSam 14 Sep 2019 - 11:18MrRedlouLe tournoi d'Entraide-VidéastesVen 13 Sep 2019 - 20:56Alex Strange[Chaîne] Nat E-WorldVen 13 Sep 2019 - 15:41Nat-e (Ex Joe X)[Chaîne] DalgadusVen 13 Sep 2019 - 13:48Dalgadus[résolu]Présentation DalgadusVen 13 Sep 2019 - 13:08Projets-Ventilo
Calendrier Marketing
Les posteurs les plus actifs de la semaine
38 Messages - 24%
31 Messages - 20%
15 Messages - 10%
14 Messages - 9%
13 Messages - 8%
12 Messages - 8%
12 Messages - 8%
10 Messages - 6%
6 Messages - 4%
6 Messages - 4%
Le_Geek_De_Nintendo
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 17/08/2019

[Chaîne]Le Geek De Nintendo Empty [Chaîne]Le Geek De Nintendo

le Dim 18 Aoû 2019 - 15:45
Salut à tous les Fans de Nintendo

Je vous souhaite la bienvenue sur mon Espace Perso

Parlons vite fait de moi et de ma chaîne

Ayant créé une chaîne YouTube il y a plus de deux ans je suis parti dans de mauvaise direction pour augmenter ma visibilité (directions que je ne préciserais pas parce qu'à part fausser les stats YouTube ça ne sert à rien) cette chaîne portait sur de simple let's play commentés

Je décide de tout arrêter et de recommencer tout depuis le début en ciblant un public particulier (Les fans de Nintendo) avec une expérience de deux ans en montage vidéo/photo

Parlons de la chaîne maintenant

La chaîne diffusera exclusivement des licences de Nintendo: Mario, Donkey Kong, Zelda, Starfox, Pokemon se seront les 5 licences que vous retrouverez dans 99% des cas ainsi que leur spin-off (Mario Kart, Hyrule Warrior.....)

Des vidéos sans gameplay (débats/discussions) seront dispo aussi sur la chaîne

Et lorsqu'une grande communauté (active bien sûr)sera bien présente autour de ma chaîne (j’espère que ça arrivera) des abonnés pourront me défier sur certains jeux afin de gagner des lots Nintendo (on a encore le temps 12 vues et 0 abonnés)

Pour les reseaux sociaux je suis sur

Facebook et Twitter

Je vous laisse avec deux vidéo de présentations

Celle de la chaîne

Celle de ma pièce

En attendant la suite Geekez bien cio'
Michael
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 19/05/2018

[Chaîne]Le Geek De Nintendo Empty Re: [Chaîne]Le Geek De Nintendo

le Dim 18 Aoû 2019 - 15:58
salut sympa ces présentations, après là je peux pas dire grand chose, je ferais un commentaire plus constructif quand tu sortira une vidéo sur les jeux
Heartwing
Le demi-dragon au cœur ailé
Membre depuis : 09/07/2019

le Dim 18 Aoû 2019 - 16:10
Bonjour à toi, Le_Geek_De_Nintendo.

J'en ai profité pour regarder tes deux vidéo, et voici mes avis.

Pour commencer, pour les deux vidéo : Utiliser la bannière pour faire office de miniature, ça passe difficilement. Il faut que la miniature attire l'oeil, et soit agréable à regarder. Le fait que l'image occupe seulement 33% de la miniature, c'est pas très agréable.

Pour ta présentation de chaine : Tu t'exprimes bien, et on t'entend clairement. Le truc qui me chiffonne, c'est que j'arrive pas à savoir si tu va faire du contenu en plus du gameplay que tu avais évoqué, comme une présentation ou une histoire de la console, par exemple. Tu expliques juste qu'il y aura du nintendo, mais pas ce que tu proposes en type de contenu. C'est assez dommage, je trouve.

Pour ta présentation de la pièce : Bon, après, ce genre de contenu, je suis pas forcément fan, et ça ne concerne que moi, mais je trouve qu'il soit dommage de ne pas entendre ta jolie voix présenter ce qu'il y a dans la pièce, plutôt que du texte qui apparait quand l'image se fixe.

Après, je te souhaite beaucoup de progrès dans la vidéo, et une bonne continuation dans la sainte voie de la vidéo. (et au passage, je suis ton premier sub, comme quoi, si c'est pas une preuve d'encouragement pour la suite 😉)
Michael
Insomniaque
Insomniaque

le Dim 18 Aoû 2019 - 17:14
ah oui, j'avais même pas fait gaffe aux miniatures, tient je t'en passe une vite faite au cas où ça t'intéresse

[Chaîne]Le Geek De Nintendo Le_gee10
Le_Geek_De_Nintendo
Déjà addict
Déjà addict

le Dim 18 Aoû 2019 - 19:04
@Heartwing a écrit:Bonjour à toi, Le_Geek_De_Nintendo.

Pour commencer, pour les deux vidéo : Utiliser la bannière pour faire office de miniature, ça passe difficilement. Il faut que la miniature attire l'oeil, et soit agréable à regarder. Le fait que l'image occupe seulement 33% de la miniature, c'est pas très agréable.

Je vais m'occuper de ça

@Heartwing a écrit:Pour ta présentation de chaine : Tu t'exprimes bien, et on t'entend clairement. Le truc qui me chiffonne, c'est que j'arrive pas à savoir si tu va faire du contenu en plus du gameplay que tu avais évoqué, comme une présentation ou une histoire de la console, par exemple. Tu expliques juste qu'il y aura du nintendo, mais pas ce que tu proposes en type de contenu. C'est assez dommage, je trouve.

Pour ta présentation de la pièce : Bon, après, ce genre de contenu, je suis pas forcément fan, et ça ne concerne que moi, mais je trouve qu'il soit dommage de ne pas entendre ta jolie voix présenter ce qu'il y a dans la pièce, plutôt que du texte qui apparait quand l'image se fixe.

Je vais refaire ces 2 vidéos des que j'ai un peu de temps

@Heartwing a écrit:Après, je te souhaite beaucoup de progrès dans la vidéo, et une bonne continuation dans la sainte voie de la vidéo. (et au passage, je suis ton premier sub, comme quoi, si c'est pas une preuve d'encouragement pour la suite 😉)

Merci à toi et merci à Michael pour l'idée de miniature je vais en faire en m'inspirant de la tienne
Le_Geek_De_Nintendo
Déjà addict
Déjà addict

le Lun 19 Aoû 2019 - 21:13
Et voila les nouvelles miniature

[Chaîne]Le Geek De Nintendo 6ni4

[Chaîne]Le Geek De Nintendo 2n34

J'avoue on accroche plus

Merci Mickaël pour ton idée
Michael
Insomniaque
Insomniaque

le Lun 19 Aoû 2019 - 21:49
c'est déjà mieux, il faudrait un peu agrandir la police de caractère , je trouve que ça fait un peu petit sur l'ordi, et n'oublie pas que beaucoup de personnes regardent les vidéos sur leur téléphone aussi, mais c'est beaucoup plus attirant que les précédentes
Michael
Insomniaque
Insomniaque

le Lun 19 Aoû 2019 - 21:56
en faite quand je fais une miniature à la fin je fais un zoom arrière jusqu'à avoir la taille des miniatures sur ma chaîne, au moins tu vois si il faut agrandir certaines choses
Le_Geek_De_Nintendo
Déjà addict
Déjà addict

le Mar 20 Aoû 2019 - 19:13
Et voila les nouvelles vidéos de présentation

Qui me conviennent mieux que les premières (les première ont été supprimées)

Par contre je viens de voir les date de post des vidéaste à l'honneur et vidéo coup de cœur

Vous avez abandonné le concept ?
Heartwing

le Mar 20 Aoû 2019 - 21:08
Bon changements, je vois que mes conseils ont portés leurs fruits
[Chaîne]Le Geek De Nintendo Frimeu11

Ça y est, je sais enfin de quoi parlera ta chaîne, et je dois dire que débattre sur du Nintendo, ça m'a l'air moui intéressant.

Bon, le room tour, toujours pas fan, mais c'est beaucoup plus agréable que la dernière fois que je l'avais vu.

Pareil pour les miniatures, elles sont beaucoup plus sympa. (Peut-être varier après, en fonction du format de vidéo, à voir)

Et tant mieux si ça te plait mieux comme ça, ça prouve que le travail paye.
[Chaîne]Le Geek De Nintendo Sympa17

Bonne chance pour la suite.
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://duo-comique.over-blog.com/

le Mer 21 Aoû 2019 - 12:21
Appréciant Nintendo depuis de nombreuses années, je vais suivre ta chaîne de près !
Pour les miniatures, je rejoins les autres avis. Les titres sont un peu petit et ne sont donc pas assez lisible et, pour bien différencier les vidéos, ça serait plus sympa de varier le visuel de la miniature pour une des vidéos.
Le_Geek_De_Nintendo
Déjà addict
Déjà addict

le Mer 21 Aoû 2019 - 20:51
Merci pour vos commentaires

Du coup pour les vidéaste et vidéo coup de cœur y'en à plus ? On peux plus soutenir ?
Heartwing

le Mer 21 Aoû 2019 - 21:26
Je pense que si, mais comme c'était les vacances, ben ça a du être mis temporairement en pause.
Le_Geek_De_Nintendo
Déjà addict
Déjà addict

le Mer 21 Aoû 2019 - 22:33
OK ca marche

Par contre je viens de liker la page facebook

et quand on clique sur s'inscrire ça renvoie sur ce site

Et pas sur ce forum
Le_Geek_De_Nintendo
Déjà addict