Connexion
Derniers sujets
je vous propose mon aide en tant que monteur vidéoAujourd'hui à 12:14maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 14:57Projets-VentiloprésentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Lun 29 Avr 2024 - 16:11KongPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongJe m'en vais quelques tempsDim 28 Avr 2024 - 22:47DeanN3RChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorld✨ Les dernières vidéos de la communautéVen 26 Avr 2024 - 14:38lebibixBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesLes Vlogs [Céüze Production] Mer 24 Avr 2024 - 6:48NozegrabVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11Gorillapp[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMer 17 Avr 2024 - 9:50NozegrabShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver DevilishVenez donner de la voix ! Dim 7 Avr 2024 - 9:10PostChroniquesMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWayLecture de texteVen 5 Avr 2024 - 9:56NozegrabVos découvertes cinématographiquesJeu 4 Avr 2024 - 9:46DamIl revient d'entre les... absentsMar 2 Avr 2024 - 19:55SliverikVotre admin chauve préféré sera absentMar 2 Avr 2024 - 17:54IrjaLe Loup Garou de ModMush Mar 2 Avr 2024 - 15:31Mat de ModMushBonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Mar 2 Avr 2024 - 11:33KongChaîne AlexVersusWorldVen 29 Mar 2024 - 17:54AlexVersusWorld53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver Devilishune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturito
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 33%
2 Messages - 33%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[CHAÎNE] Neyth Empty [CHAÎNE] Neyth

Jeu 15 Aoû 2019 - 11:12
Salutations à tous,
Je suis Neyth.
Passionné de vidéos, j'en réalise depuis 3 ans, sur Minecraft (delete) et maintenant sur Fortnite. 
Je vais également me lancer dans le monde du stream tout prochainement. C'est vraiment quelque chose qui me tiens à cœur et auquel je consacre beaucoup de temps. Ainsi je suis très ambitieux et je compte bien atteindre des sommets sur YouTube.

●Ma chaine Youtube● 
Sur celle-ci, vous trouverez des vidéos highlights Fortnite .
Je sors une à deux vidéos par semaine. Une le mardi à 100% et une autre le vendredi/samedi ou pas selon les semaines.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

●Dernière vidéo upload●
Voici ma dernière vidéo upload à l'heure actuelle, j'espère bien m'améliorer de vidéos en vidéos mais pour le moment c'est ce que je propose allez voir et faites part de vos avis soit en réponse à ce post ou en commentaire à cette vidéo.
Merci d'avance et bon visionnage 😁👌
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Neyth le Mar 9 Juin 2020 - 19:44, édité 4 fois
Heartwing
Heartwing
Le demi-dragon au cœur ailé
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 09/07/2019
Messages : 524
Réputation : 29

[CHAÎNE] Neyth Empty Re: [CHAÎNE] Neyth

Jeu 15 Aoû 2019 - 14:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'ai regardé ta vidéo. Personnellement, je suis pas à fond sur Fortnite, je t'avouerais. Après, je trouve que la vidéo manque de dynamisme. Et cela est du principalement à la musique qui a tendance à ennuyer. Il aurait été judicieux de mettre une musique plus énergique, selon moi. Autre chose aussi, je trouve cela bizarre que dans les même scènes, il y ait de la musique, séparé par son absence avec un commentaire de l'action en direct. De mon point de vue, je trouve ça assez spécial, et quitte à faire ça, pourquoi ne pas faire la scène complète avec le commentary ? Je pense que ta vidéo rendrait mieux de cette manière.

Au niveau du montage, rien à dire. C'est un montage simple au best of, donc normal, même si certains moments ralentis me paraissent dispensables.

Sinon, mis à part ces points, le reste est basiquement propre.

Je te souhaite une bonne continuation, et une nette amélioration dans l'avenir de la vidéo
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[CHAÎNE] Neyth Empty Re: [CHAÎNE] Neyth

Jeu 15 Aoû 2019 - 14:12
Merci pour ta critique argumentée (c'est pas tout les jours qu'on en à une comme ça 😊
J'essaie de prendre des instrumentales de musique "tendances" certes ça ne peut déplaire à certains après j'ai essayé de varier sur ce clip il y a 3 musiques et la dernière me semble quand même assez dynamique?🤔
Oui je pense plutôt laisser la musique en fond lors de commentaire en direct à l'avenir mais je trouve plutôt cool de laisser certaines réactions drôles ou epic volontairement car c'est un best of plus qu'un gameplay en direct...

Oui j'ai un peu forcé sur les ralentis (je me rend compte après avoir posté la vidéo 😅)

Merci beaucoup cela me fait plaisir.
De même une bonne continuation à toi. 👌
Lord Paddle
Lord Paddle
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 42
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/08/2019
Messages : 321
Réputation : 78
https://www.goldenscore.fr

[CHAÎNE] Neyth Empty Re: [CHAÎNE] Neyth

Jeu 15 Aoû 2019 - 17:05
Je n'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue donc je répare cet oubli ici : bienvenu sur le forum !

Ensuite j'ai regardé un peu ta vidéo best of sur Fortnite, je n'aime pas du tout ce jeu et ne suis certainement pas le public visé par le sujet,
mais j'ai trouvé que c'était très propre et bien monté, RAS à ce sujet. Mais je suis d'accord avec Heartwing, si tu veux améliorer le dynamisme (perso je me suis un peu ennuyé car je ne suis pas fan du jeu...) et le rythme, je te suggère d'user d'effets de montage, par exemple des transitions de type "déplacer dessus" ou "spirale" ou "volet" ou "fondu enchaîné," accompagné d'un petit son pour rendre l'effet plus dynamique et tout de suite ça apportera davantage de rythme et d'énergie plutôt que d'enchaîner de simples cut tout le temps (ce qui devient répétitif à la longue).
Ensuite, peut être devrais-tu travailler l'image en ajoutant des zooms, des effets visuels genre "solarisation" progressive ou des effets clipesques comme dans les clips musicaux TV. C'est énormément de boulot c'est sûr, mais ça claquerait bien et ça donnerait une personnalité à ton montage plutôt que de faire des cuts plan/plan... c'est une suggestion évidemment, y a aucune obligation, disons que faut penser que la plupart des gens hélas ont tendance à zapper et ont du mal à tenir 2 minutes devant une vidéo, du coup il faut trouver un truc pour accrocher les gens tout de suite, et ce dès les premières secondes. Un logo (le tiens) peut par exemple servir de transition, ça fait émission TV et c'est cool aussi. Je te dis tout ça car tu dis que tu as de l'ambition pour ta chaîne, c'est très bien il en faut énormément pour percer sur youtube, mais si tu veux te démarquer hélas, il faut faire des choses plus singulières qu'on ne trouve pas ailleurs, et malheureusement, difficile avec des best-of de Fortnite vu les millions de vidéos qui existent aujourd'hui sur youtube à ce sujet.
Après fait les choses comme tu le sens, si mes suggestions ne correspondent pas à tes envies, alors n'en tiens pas compte ! Fais toi plaisir avant tout et surtout essaie toujours d'offrir la meilleure qualité possible aux gens, c'est important et là aussi, ça permet de se démarquer de la masse !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[CHAÎNE] Neyth Empty Re: [CHAÎNE] Neyth

Ven 16 Aoû 2019 - 2:26
Salutations à toi Lord Paddle, merci beaucoup pour ton commentaire. Tu as vraiment raison et m'a donné de très bonnes idées que j'essaierai de réaliser pour mes futures vidéos. Je n'ai rien d'autre à faire que te remercier pour toutes tes idées qui me plaises et qui pour certaines je n'y avais jamais pensé. (Ainsi que pour ton retour positif vis à vis d'une vidéo concernant un jeu que tu n'apprécie pas).
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[CHAÎNE] Neyth Empty Re: [CHAÎNE] Neyth

Sam 24 Aoû 2019 - 10:08
Bonjour à tous !
Toute nouvelle vidéo sur ma chaîne.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Sous les conseils de Lord Paddle et Heartwing j'ai fais du petit montage qui devrait vous plaire si vous avez de nouvelles critiques je suis preneur ! :)

Bon visionnage à tous !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[CHAÎNE] Neyth Empty Re: [CHAÎNE] Neyth

Sam 7 Sep 2019 - 19:27
Bonjour à tous !
Toute nouvelle vidéo sur ma chaîne.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

N'hésitez pas à cliquer parce que c'est du fortnite ou du gaming, j'essaie de proposer des nouvelles choses même si c'est un jeu complétement saturé de youtubeur !
Bon visionnage à tous !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[CHAÎNE] Neyth Empty Re: [CHAÎNE] Neyth

Mar 19 Mai 2020 - 13:55
Salut à tous, de retour, je voudrais des avis, conseils, critiques constructives, pour le gameplay comme pour le montage.
Bon visionnage à vous ! :)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
cdj
cdj
Insomniaque
Insomniaque
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 39
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 266
Réputation : 6
https://www.gamersnine.com/

[CHAÎNE] Neyth Empty Re: [CHAÎNE] Neyth

Mar 19 Mai 2020 - 21:32
Salut
en ce qui me concerne hormis le jeu lui même (je suis pas super fan de Fortnite ^^) je trouve que le montage et pas super dynamique sur cette vidéo ont te voit entrain de construire sans arrêt (limite ça fait mal aux yeux) et les combats n'arrivent qu'a la fin.

Apres mon avis n'a pas grande valeur face a un autre fan de ce jeu qui sera peut être plus intéressée

avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[CHAÎNE] Neyth Empty Re: [CHAÎNE] Neyth

Mer 20 Mai 2020 - 15:28
Yo, ah xD si tu connais pas le jeu normal que tu penses comme ça. Le montage est copier coller d'highlight de joueurs pro de fortnite mais certes y en a pas tellement sur cette vidéo après j'ai fais des essais mais à ma grande surprise les vidéo plus travaillées ont moins bien fonctionnées que celle ou je me suis moins cassé la tête alors c'est que les gens intéressés par fortnite n'aime pas le montage?🤷😂. Les combats n'arrivent qu'à la fin car ce qui il y a avant sont des techniques intéressantes et difficiles à faire😅.
Merci tout de même de ton avis.😊
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[CHAÎNE] Neyth Empty Re: [CHAÎNE] Neyth

Jeu 21 Mai 2020 - 14:03
Salut à tous,
je me lance un highlight tout les 2 jours sur ma chaîne !
Allez donner vos avis (les vidéos durent 2 min...) !
Merci d'avance, bon visionnage ! :)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[CHAÎNE] Neyth Empty Re: [CHAÎNE] Neyth

Sam 23 Mai 2020 - 13:13
Pas de vidéos hier = vidéo aujourd'hui :D ,
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
J'attends vos avis ! Bon visionnage :)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[CHAÎNE] Neyth Empty Re: [CHAÎNE] Neyth

Lun 25 Mai 2020 - 13:19
Hello tout le monde encore du nouveau, j'attend vos avis :)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Bon visionnage. :P
Minute Cult'N Tech
Minute Cult'N Tech
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/10/2018
Messages : 216
Réputation : 11

[CHAÎNE] Neyth Empty Re: [CHAÎNE] Neyth

Lun 25 Mai 2020 - 14:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut !

Pour le style de vidéo que tu veux faire ton montage manque de rythme et de petits détails !
Regarde bien les montages des vidéos des joueurs pros, changement de la colorimétrie, tremblement, bon zoom fais correctement.
C'est des vidéos de 2 minutes mais le montage doit être minutieux rapide et compréhensible,
tu peux essayer de jouer avec la musique sur tes transitions, rajouter des effets sonores pour impacter,etc....

Dernière remarque la qualité même en 1080p est pas folle, faut que tu regardes pour l'améliorer.

Voila j'espère ne pas t'avoir offenser mais je préfère être franc et que ça te permette de t'améliorer.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[CHAÎNE] Neyth Empty Re: [CHAÎNE] Neyth

Lun 25 Mai 2020 - 16:39
Yo,

J'ai bien regardé les montages de vidéos des joueurs pros, le changement de colorimétrie et les tremblements j'avoue que ça manque à mes vidéos j'essaierai dans quelques vidéos. Mais les zooms je n'en vois aucun en faire donc je pense ne plus en faire :).

Tu as raison le montage est à améliorer je vais essayé après je débute en montage de highlights alors qu'eux ont des monteurs pro etc donc c'est pas si simple.

Dernière chose, tu as bien regardé la dernière vidéo que j'ai posté? car la qualité est normale je t'accorde que certains clips ne sont pas de bonnes qualités je sais pourquoi
mais sur cette vidéo il n'y en a pas de mauvaise qualité et il y a des woosh pour impacter, je penserai à jouer sur la musique lors des transitions c'est une bonne idée. :)

Merci beaucoup pour tout tes conseils, j'essaierai de faire mieux la j'ai des vidéos d'avances donc ce sera le même format mais d'ici quelques vidéos j'essaierai de suivre tes idées. (ps: tu ne m'as aucunement offenser au contraire il faut des gens comme toi pour s'améliorer ;) )
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[CHAÎNE] Neyth Empty Re: [CHAÎNE] Neyth

Ven 29 Mai 2020 - 14:00
Salut à tous, nouvelle vidéo sur la chaîne n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez comme d'habitude.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[CHAÎNE] Neyth Empty Re: [CHAÎNE] Neyth

Dim 31 Mai 2020 - 13:05
Salut à tous nouvelle vidéo sur la chaîne, j'annonce que je live à partir de Juin. N'hésitez pas à donner vos avis sur la vidéo.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Bon visionnage. :)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[CHAÎNE] Neyth Empty Re: [CHAÎNE] Neyth

Mar 2 Juin 2020 - 14:40
Salut à tous, nouvelle vidéo comme d'habitude tout les 2 jours à 13h sur ma chaîne.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Donnez vos avis.
Bon visionnage.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[CHAÎNE] Neyth Empty Re: [CHAÎNE] Neyth

Mar 9 Juin 2020 - 13:27
Salut à tous, j'aimerai avoir vos avis sur le montage de cette vidéo, et la comparaison que vous en faites avec mes anciennes vidéos.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Merci à vous.
Bon visionnage.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[CHAÎNE] Neyth Empty Re: [CHAÎNE] Neyth

Sam 13 Juin 2020 - 10:04
salut!

En comparaison avec tes autres vidéos, celle ci est plus fluide,, plus propre à regarder, mais ça reste un peu (désolé pour le mot) fade. Perso si tu veux faire des compilations de tes moments forts et que tu veux juste mettre une musique, essaie des musiques plus dynamique et pourquoi pas mettre des moments non accéléré ou tu parles et rigoles.

Bon courage à toi et bonne continuation!
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[CHAÎNE] Neyth Empty Re: [CHAÎNE] Neyth

Sam 13 Juin 2020 - 11:02
Yo, merci à toi pour ton retour.
Qu'est ce que tu entends par fade?
Je n'accélère aucun moment dans les vidéos que je mets, personnellement je trouve qu'un highlight n'est pas fait pour qu'il y ai des moments ou je parle et drôle ça deviendrait plutôt un best of je trouve.

Pour le reste je te conseil vraiment ma vidéo de mardi à 13h, la musique sera plus dynamique et je laisse quelques réactions assez fun au moment du kill mais pas plus. ^^

Merci à toi pour ton avis, bonne continuation également !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[CHAÎNE] Neyth Empty Re: [CHAÎNE] Neyth

Sam 13 Juin 2020 - 13:53
Quand je dis fade, c'est que ça se regarde mais.. il manque un petit quelque chose, après peut être que ça sera comblé mardi, je te donnerai mon avis à ce moment!
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[CHAÎNE] Neyth Empty Re: [CHAÎNE] Neyth

Sam 13 Juin 2020 - 14:15
ça marche, merci à toi, bonne journée et à Mardi du coup :).
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[CHAÎNE] Neyth Empty Re: [CHAÎNE] Neyth

Mar 16 Juin 2020 - 13:06
Salut à tous,
La petite vidéo du Mardi 13h est sorti: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
N'hésitez pas à donner vos avis.
Bon visionnage. :)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[CHAÎNE] Neyth Empty Re: [CHAÎNE] Neyth

Mer 17 Juin 2020 - 8:05
Hello!

Comme promis je reviens, alors, même si les musiques que met ne sont pas du tout celle que j'écouterai xD, c'est quand même bien mieux, surtout avec le bruit des tirs en même temps, ça rajoute un petit plus. tu devrais voir pour baisser légèrement le son (genre 10%) quand tu met des moments où vous parler.

Sinon il y a eu une bonne amélioration!
Contenu sponsorisé

[CHAÎNE] Neyth Empty Re: [CHAÎNE] Neyth

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum