Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 17:43NozegrabVotre box officeJeu 25 Juil 2024 - 18:42LamècheUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresJeu 25 Juil 2024 - 6:50Nozegrab✨ Les dernières vidéos de la communautéMer 24 Juil 2024 - 10:59lebibix⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05LamèchePresentation HuguesSam 20 Juil 2024 - 12:31Lamèche18 easter eggs et secrets dans ALAN WAKE II (Max Payne, Control, The Shining...)Mar 16 Juil 2024 - 15:49GorillappJ'ai eu le premier prix !Lun 15 Juil 2024 - 12:30Projets-VentiloHaaaa la nostalgie Sam 6 Juil 2024 - 23:34DeanN3RLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Sam 6 Juil 2024 - 23:32DeanN3RA s'explosé la tête contre les mur(littéralement) Ven 5 Juil 2024 - 19:04Silver DevilishBayle, l'effroyable !Ven 5 Juil 2024 - 16:26LowGkushVotre dernière sortie cinéLun 1 Juil 2024 - 14:46NozegrabT'écoutes quoi now ?Mer 26 Juin 2024 - 9:18Nozegrab31 easter eggs et secrets dans DYING LIGHT 2: STAY HUMAN (Dead Island, Terminator, Cyberpunk 2077..)Dim 23 Juin 2024 - 22:02Gorillapp[Chaîne] Game Designer : nouvelle série, un épisode chaque jeudi !Jeu 20 Juin 2024 - 19:52Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 19 Juin 2024 - 7:39LamècheFINAL FANTASY | LE RPG QUI SAUVE SON STUDIO DE LA FAILLITE!Lun 17 Juin 2024 - 10:56DazaiStreamRecherche narrateur voix-offVen 14 Juin 2024 - 23:58lebibixPrésentasion YukikazeVen 14 Juin 2024 - 21:50AlexVersusWorldVenez donner de la voix ! Mer 12 Juin 2024 - 20:56NozegrabPrésentation de Undertaker087Mer 12 Juin 2024 - 1:25IrjaUn Top que je me devait de faire xDSam 8 Juin 2024 - 18:03Silver DevilishPrésentation - LowGkushVen 7 Juin 2024 - 20:50LowGkush[Vidéo] - Booster une raquette électrique! ⚡Jeu 6 Juin 2024 - 17:05raphetsonatelier_Les Vlogs [Céüze Production] Jeu 6 Juin 2024 - 10:53NozegrabVotre avis sur les Shorts et la consommation de contenu sur YouTubeLun 3 Juin 2024 - 15:22raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 2 Juin 2024 - 16:42undertaker_087Un jeu tellement fun Jeu 30 Mai 2024 - 19:30raphetsonatelier_[Chaîne] raphetsontatelierJeu 30 Mai 2024 - 17:30raphetsonatelier_Présentation de raphetsonatelierMer 29 Mai 2024 - 19:25Projets-VentiloPrésentation Mer 29 Mai 2024 - 19:21Projets-Ventilo[Chaîne] ART - A drop of colorLun 27 Mai 2024 - 16:14IrjaVos musiques de jeu vidéo préféréesVen 24 Mai 2024 - 13:40NozegrabClassements de vos vidéos les plus populaires Jeu 23 Mai 2024 - 8:24NozegrabBonjour, je me demandeVen 17 Mai 2024 - 14:22BenarolasLes documentaires [Céüze Production] Ven 17 Mai 2024 - 9:39Nozegrab⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Lun 13 Mai 2024 - 9:59Projets-VentiloLa chaîne gaming de Benarolas CavesLun 13 Mai 2024 - 9:47Projets-VentiloPresentation de Team WildLun 13 Mai 2024 - 9:43Projets-VentiloJe suis de retour Lun 13 Mai 2024 - 8:16NozegrabLe cas intéressant d'un jeu qui ma pété les Nuts ><Sam 11 Mai 2024 - 17:31Silver Devilishje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMar 7 Mai 2024 - 12:14maxbac_365présentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorldBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11GorillappShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver DevilishMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWay
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 38%
3 Messages - 23%
2 Messages - 15%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Aller en bas
Merciclubdo
Merciclubdo
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 39
Sexe : Masculin
Membre depuis : 01/06/2019
Messages : 130
Réputation : 25
https://www.merciclubdo.fr

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 2 Juin 2019 - 15:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut superbug et déjà BRAVO pour le travail fourni, je ne trouve pas que tes miniatures soit un point faible car il y a ce petit personnage que tu as créer et qui permet au spectateurs de t'identifier tout de suite après si tu as besoin d'un coup de pouce je suis infographiste donc tu me dit ce que tu voudrais et je te le fait ;) filer un coup de pouce ne me tuera pas et c'est le principe de cette communauté :) le montage est au petit oignons juste parfois la qualité du sons n'est pas constante mais je t"avouerai que j'ai le même soucis, il faut bien un début à tout et apprendre prend du temps mais c'est un très bon lancement avec une dose d'humour surtout les imitations et les référence au jeu tester dans tes dialogues :)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 2 Juin 2019 - 16:41
Merci pour ton avis, la qualité du son ça depend les vidéos quand ça a bugguer comment j'ai regler etc.
Pour ton aide je vais y réfléchir merci bien en tout cas ;)
SalutlesNoobs
SalutlesNoobs
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 41
Sexe : Masculin
Membre depuis : 31/05/2019
Messages : 141
Réputation : 9
https://www.youtube.com/channel/UCsyWQ6m4lbfir1Z3deNAIcw

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 2 Juin 2019 - 17:30
Salut à toi, voici ma critique :

J'ai aimé :
-Ta voix qui est douce et claire
-L'humour parfois utilisé dans les vidéos


Je n'ai pas aimé :
- La qualité de ton micro / peut-être acheter un anti-pop, on a l'impression que le son est très numérique, parfois presque robotique. Cela s’entend notamment sur les "S".
-Le montage | Je veux dire par là (même si ce n'est que mon avis), tes vidéos ressemblent plus à des live streams et non à des vidéos avec une intro, des points à aborder et une conclusion. Par exemple on a des lourdeurs pendant plusieurs minutes sur des phases de jeu ennuyeuses. Tu peux faire des let's play mais j'aurais coupé plus de points qui n'apportent pas grand chose.
-Les titrages | Les titrages sont assez moyens, juste ajoutés sans être centrés ni avec une police qui te caractérise. Selon le logiciel je pourrais te filer des titres qui envoient du pâté. J'ai aussi remarqué ça avec des commentaires que tu ajoutes sur tes vidéos. Une écriture blanche avec une police quelconque (arial ?) notamment sur la vidéo Aladin 1. J'aurais fait autre chose, lié au point suivant.
Illustration en vidéo (c'est chaud de bien comprendre ton message) :
★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 1559489225-capture
PS : l’Orthographe !!!
-La webcam ?!? | Pourquoi ne pas mettre quelques secondes au début voir en bas de la vidéo une webcam avec ta tronche ? Pour 50 balles tu as un matos capable de faire du 1080p@60fps. Plutôt que de marquer du texte blanc pour faire des "blagues" tu pourrais faire un retour vers toi, avec la musique qui s'arrête et "jouer" une mini scène pour balancer ta blague.
-Je n'ai pas aimé ta vidéo de présentation, de 0sec à 2'30 on a une seule image et basta. Selon moi nous sommes sur Youtube et pas sur YouRadio, met des gameplays de tes anciennes vidéos, fais moi bouger tout ça, synthétise !

En résumé, les conseils de noob que je peux t''apporter :

-Achète une webcam
-Fais des vidéos plus courtes en ne sélectionnant que l'essentiel (10 min mini, 15 maxi)
-Synthétise, sélectionne les meilleurs moments des jeux et monte le.
-Entraine toi sur le montage, un cut bien placé ça peut t'aider.

Conseil ultime :

Avant de publier ta vidéo :
-Regarde la sans le son, si au bout de 5 minutes tu t’ennuies et que tu ne va pas au bout c'est qu'il y a un problème. (ta vidéo du premier avril sur le fait que tu aille sur Fortnite garde la même image tout au long de la vidéo, j'étais en PLS.)
-Regarde ensuite sans l'image, au casque pour être pénar. Pareil, tu vas t’apercevoir de lenteurs ou de moment où les internautes vont zapper.

Merci et bon courage !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 2 Juin 2019 - 18:14
C'est bien la première fois qu'une critique négative bien que constructive me touche.
Pour répondre à ce qui te gène :
- J'ai un blue yeti avec une bonnette dessus et à force de faire des vidéos j'ai réussi à mettre le réglage qui me convenait parfois je l'augmente dans le montage lorsque c'est trop faible. ( mais comme dit le son dépend aussi des vidéos en fonction de comment j'étais positionner par exemple ). Le son robotique je ne suis absolument pas d'accord avec ça va falloir que tu m'apportes des précisions.
- Live streams ou let's play peu m'importe, je fais ce qui me plait ce qui me permet d'être à l'aise et ce que je maitrise. Je ne comprend pas d'ailleurs ta remarque sur les points de lourdeur va falloir que tu m'apportes aussi des précisions.
- Les titrages ça dépend mon inspirations, je trouve les dernières vraiment pas mal ( Aladdin : un jeu de génie moi ça me plait ).
Pour le titrage de mario c'etait mes débuts oui je l'admets la ça craint mais pour la visibilité je me suis améliorer grâce notamment aux contours. Pour le reste ce que j'écrit sur les vidéos ça sert surtout à aborder des points que j'ai oublier très rapidement en vidéo, mon but ici n'est pas de faire une police de fou c'est pas le but ( tu verras dans la vidéo théorie life is strange c'est un peu mieux vu que la c'est un point beaucoup plus important.)
- L'orthographe : On a tous nos défauts ( même si je suis pas le pire niveau orthographe ^^ )
- Webcam : Bon sang je l'ai expliquer dans une vidéo et dans plein de postes aussi et je sais que c'est pas vraiment de ta faute mais je le dit pour la dernière fois : ''La webcam c'est HORS DE QUESTION" ! Déjà qu'on peut me reconnaître à la voix je souhaite garder un minimum d'anonymat, je ne donne même pas mon vrai prénom aux autres membres de ce forum, ou aux viewers, il n'y a que certains proche qui savent ce que je fais ( je changerais PEUT ETRE d'avis si un jour je vis de ma chaine et encore...). Je travaille à coté dans un domaine ou je peux cotoyer pas mal de monde je préfère ne pas me créer de problèmes. J'ai une très bonne webcam mais elle me sert pas pour youtube. Désolé je veux pas te blesser mais c'est quelque chose qui m’énerve beaucoup lorsque limite on veut m'imposer ça.
- La vidéo de présentation me convient, elle pourrait certes êtres mieux mais elle est courte, précise, tout est synthétiser, avec une musique libre de droits d'un collègue youtuber, pas besoin d'en faire des caisses, le gameplay mon public en voit suffisamment.

"Regarde la sans le son, si au bout de 5 minutes tu t’ennuies et que tu ne va pas au bout c'est qu'il y a un problème. (ta vidéo du premier avril sur le fait que tu aille sur Fortnite garde la même image tout au long de la vidéo, j'étais en PLS.)" c'est ce que je fais mais comme dit je ne te rejoins pas sur ce point. Le poisson d'avril, le but était de troller, si l'image reste fixe tant mieux dans ce cas je dirais xD.

Regarde ensuite sans l'image, au casque pour être pénar. Pareil, tu vas t’apercevoir de lenteurs ou de moment où les internautes vont zapper. Idem

-Achète une webcam : J'en ai une, explication plus haut.
-Fais des vidéos plus courtes en ne sélectionnant que l'essentiel : (10 min mini, 15 maxi) : Mais c'est ce que je fais depuis 3mois pour le gaming oO !( pour les vidéos decouverte c'est un autre sujet j'en parle dans les commentaires de la vidéo sur my time at portia )
-Synthétise, sélectionne les meilleurs moments des jeux et monte le. : C'est ce que je fais ! :o
-Entraine toi sur le montage, un cut bien placé ça peut t'aider. : Je ne me considère pas comme un pro du montage mais je fais du montage simple depuis un moment, après les trucs plus élaborés ça viendra plus tard, de toute façon pour du gaming, pas besoin de faire du montage à la golden moustache par exemple...


En conclusion j'ai eu du mal à saisir certaines de tes remarques mais si c'est ton ressentit je respecte, même si je partage que peu de choses sur ce que tu me reproches. Certaines de tes remarques m'ont un peu blesser car j'ai eu l'impression que tu portes un certains jugements de valeur, comme si certains points était obligatoire sinon tu ne vaut rien ( comme la webcam... ), également le fait que tu pointes des détails que j'ai améliorer depuis longtemps comme la longueur des vidéos par exemple ( ce qui je l'avoue peut ne pas toujours être respecter parfois il faut montrer des détails à l'écran et ça peut dépasser 15min...)
J'ai aucune animosité contre toi, je te souhaite moi même le meilleur pour la suite mais je suis quelqu'un de franc alors je te dis mon ressenti.

Mais merci pour ta critique tu t'est donné du mal et ça c'est cool :).


Merciclubdo
Merciclubdo
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 39
Sexe : Masculin
Membre depuis : 01/06/2019
Messages : 130
Réputation : 25
https://www.merciclubdo.fr

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 2 Juin 2019 - 21:38
Superbug a écrit:Merci pour ton avis, la qualité du son ça depend les vidéos quand ça a bugguer comment j'ai règler etc.
Pour ton aide je vais y réfléchir merci bien en tout cas ;)
Alors moi aussi j'ai un blue yeti et la seule chose que j'ai comprise ne pas mettre de gain sinon le sons sature donc mollette totalement à zero et pour le choix du type de prise de sons j'utilise l'icone du centre (la plus souvent utiliser sur youtube) mais comme toi j'ai longtemps galèrer ^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 2 Juin 2019 - 21:47
Je te rejoins si c'est juste de la voix off. Quand tu fais du gaming c"est plus compliquer vu que tu as encore le son du jeu derrière ^^.
Après je ne dirais pas non plus que le son est saturé, et j'utilise aussi la prise de son que tout le monde utilise ;)
SalutlesNoobs
SalutlesNoobs
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 41
Sexe : Masculin
Membre depuis : 31/05/2019
Messages : 141
Réputation : 9
https://www.youtube.com/channel/UCsyWQ6m4lbfir1Z3deNAIcw

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 3 Juin 2019 - 1:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut Superbug, pardon si je t'ai blessé, ce n'était pas le but. Nous sommes sur le forum "entraide-vidéastes" et je me suis dit que de te dire : "Parfait tes vidéos continue ainsi" n'allait pas forcément t'aider.

Sache que je n'ai pas regardé "une" seule vidéo, j'ai vraiment regardé une bonne dizaine de vidéos pour me faire une idée. Du coup, il est vrai que je n'ai peut-être pas pu voir tes progrès dans les dernières vidéos, je m'en excuse.

-Pour la qualité du son, alors que tu as un Blue Yéti (comme moi) voici un exemple dans une vidéo récente (démarre à 15'):
https://youtu.be/qof3UtYz4pQ?t=15 "y'a pas que les films dans la vie avec Will Smith, y'a aussi les jeux Disney", je ne suis pas ingénieur du son mais j'ai trouvé les "S" très stridents, vois-tu ce que je veux dire ? Si tu penses que tout va bien ne change rien !

-Pour les lourdeurs, ne t'en fais pas, ce n'est que mon avis, je fais d'ailleurs beaucoup d'erreurs là dessus aussi même si j'y fais attention. Toujours dans la même vidéo, un exemple de passage un peu long (démarre à 56'): https://youtu.be/qof3UtYz4pQ?t=56 - Jusqu'au début du jeu, et ce n'est que mon avis, j'aurais coupé. Si c'est ton style, reste comme ça ne t'inquiètes pas !

-Pour la Webcam désolé, je ne savais pas que tu ne voulais pas que l'on te voie. Je comprends tout à fait ta volonté de rester plus ou moins anonyme. Excuses-moi de ne pas avoir lu l'ensemble de tes commentaires ou d'avoir regardé l'ensemble du forum avant de t'en informer ^^

-Pour les titrages je me suis mal exprimé, pardon. Je voulais parler des titres pendant la vidéo, du texte que tu ajoute. Par contre tes titres de vidéo je n'ai rien à y dire, ils me plaisent bien.
d'où mon exemple :
★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 1559489225-capture

En revanche, je crois que tu as fait des efforts pour la lecture de tes abonnés, la preuve :

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 1559515995-capture3

Là on arrive à lire et c'est clair. Mon argument sur les "titres" où plutôt les messages texte à l'écran n'est plus trop valable. N'en tiens plus compte.

-Pour la vidéo de présentation, c'est ton choix et ta volonté artistique, si tu ne veux pas faire voir ton visage, j'aurais mis du gameplay et des images pour donner envie au viewer de cliquer sur une vidéo. C'est bien là le but de la vidéo de présentation ! Si tu la trouve bien, reste comme ça !

En résumé, ne prend pas mal mes critiques, je ne suis rien, je ne suis personne, je n'ai jamais dépassé les 1K abonnés et tu trouveras sans aucun soucis au moins un élément que je te reproche sur chacune de mes vidéos.

J'ai recherché une autre vidéo sur le même jeu que toi, voici ce que j'y ai trouvé :
https://www.youtube.com/watch?v=5Fw6cpud9WA
C'est plus rythmé, plus dynamique, mais ce n'est que mon avis (même si là le but est d'aller le plus loin avec une vie seulement.)

Pardon encore si je t'ai fait du mal, bon courage pour la suite et si je peux t'aider pour quelque chose, n'hésites pas.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 3 Juin 2019 - 14:04
Merci pour ta re-réponse ça me rassure. xD J'ai déjà eu des critiques négatives que j'ai bien prie mais la je t'avoue ça m'avait brusquer ^^
Les S stridents bon faut savoir que j'ai toujours eu des soucis avec les captures de megadrive, eh en general je mets a 30% ma voix ( pour le coup j'ai mis 40 sur aladdin à cause de ce problèmes c'était du coup pas la bonne chose à faire je pense que je remettrais à 30, pour l'épisode suivant déjà tourner je baisserais un peu le son alors. ) et le jeu à 10%, j'essaie quand même de mettre ma voix pas trop basse et quand c'est le cas je le monte avec mon logiciel de montage parce que avec le son du jeu derrière faut qu'on m'entende et je suis pas un spécialiste du son non plus sachant que lorsque je joue sur émulateur je suis aussi obliger de baisser pas mal le son de mes écouteurs et de mon rendu voix pendant l’enregistrement sinon je ne m'entend pas moi même et ça me perturbe. Je précise aussi que je suis Alsacien avec quand même un certains accent, j'ai donc tendance à appuyer sur les mors en général et notamment les R, les A et parfois les S donc ça expliquerais peut être aussi ^^.
Pour le passage que tu me montres, bin il y a des fois des moments de blanc, c'est inévitable et ça montre aussi que je ne suis pas parfait, de plus c’était le début du jeu je pense qu'il étais important de montrer aussi les premiers aspects du jeu. ;)
Pour le titrage et la webcam on est d'accord. ;)
Fuzzy_Studio
Fuzzy_Studio
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 24/12/2018
Messages : 66
Réputation : 3

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 3 Juin 2019 - 16:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
Coucou Superbug,félicitation pour ta mise à l'honneur ;)

Sache que j'aime tes goûts niveau jeux rétro je tenais a te le dire xD
Je trouve que tes vidéos sont très bien monter(pour ma part) que ce soit le sons comme pour l'image tout en ajoutant des blagues par-ci par la
J'apprécie beaucoup tes vidéos elles me font beaucoup rire
Pour le logo je le trouve nickel car il te correspond bien j'ai rien à dire dessus
Pour la bannière par contre je la trouve trop dark je pense que tu devrais y rajouter de la couleur mais après c'est comme tu le sens toi xD
Je vais pas en rajouter plus car je pense que tous ce qui ont fait une critique ont plus ou moins vu ce qu'il te manquer pour te faire grimper au sommet, encore félicitation pour ta mise à l'honneur.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 3 Juin 2019 - 20:43
Merci beaucoup pour ton commentaire :)
Oui la bannière je l'ai faite moi même je n'ai pas des talents de graphistes alors j'ai fait au plus simple. ^^
Merci en tout cas, content que ça te plaise :)
DustDragon
DustDragon
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 14/05/2018
Messages : 134
Réputation : 5

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 4 Juin 2019 - 12:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
Yo!

Bon, je vais un peu faire le mec chiant, désolé...

Je suis pas vraiment fan de ta chaîne. C'est du gaming, mais du gaming ''basique'' (là, tout de suite, ça peut véhiculer un tas de sous-textes pas très sympa, mais en l’occurrence, la seule chose que je veux dire par là, c'est que c'est juste toi jouant à un jeu et essayant d'y mettre de la vie, point final, ce qui n'est bien ni mauvais, juste un fait), rien ne te sort réellement du lot, et c'est ça qui est dommage =o
Dans le gaming, il faut un plus, sinon, on reste un parmi la multitude et on finit par ne jamais percer... Et c'est un mec qui fait du gaming de très médiocre qualité qui te dit ça ;D Aha! J'en fais de temps en temps, et ça n'intéresse PERSONNE 8D j'ai même des vidéos avec 0 vues, et c'est que du gaming ><

Après, pour l'aspect graphique de ta chaîne, au moins tu as le mérite d'avoir fait en sorte d'en avoir un, et qui est cohérent sur toute ta chaîne. Ton logo est bizarre, mais marrant ^^
Y'a encore un peu de taf sur les miniatures à faire... Mais je pense qu'on a tous à se remettre en question vis à vis des miniatures, parce que j'ai l'impression qu'au final, à part savoir comment faire du joli pour attirer les gogoles et les viewers (très) occasionnels, c'est l'aléatoire complet. Je suis pas certain qu'il y ait une réelle corrélation entre la ''qualité'' des miniatures et la fidélisation de la communauté. Sinon, c'est juste histoire de faire un truc qui donne envie de cliquer, c'est pas un clic d'adhésion, mais de charme, un peu comme les insectes attirés par la lumière de la torche électrique en été 8D
Peut-être, juste les épurer un peu plus ;) Mais c'est un conseil à prendre avec des pincettes qui portent elles-même des pincettes u.u

On sent aussi que tu es encore un peu hésitant au micro, mais l'assurance, ça vient avec le temps!
Pas de facecam, aussi, c'est dommage, je trouve que c'est plus facile d'avoir une sorte d'interaction avec le vidéaste quand on voit ses réactions. Après, là, c'est un goût personnel, je sais qu'il y en a qui s'en foute, ici, et au final, si pour eux ça le fait, bah ça le fera pour d'autres ;)

Niveau technique, peu de montage, mais en même temps, c'est du gaming, donc c'est pas forcément utile x) après, j'ai une formation de monteur, alors moi ça me titille xD
Peut-être upgrader ton micro quand tu auras du fric à foutre dans ta chaîne ;)

Voilà, voilà...

Je veux pas avoir l'air médisant/méprisant, hein xD ta chaîne est pas mauvaise! Juste, j'adhère pas...
Mais mon avis ne veut pas dire que tu ne t'en sortiras pas! Avec du taf et un peu de bon sens, tu peux te faire une bonne communauté ;) voire, sait-on jamais, amasser d'la maille avec ton travail 8D consécration du dur labeur, nyark nyark
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 4 Juin 2019 - 14:06
Salut DustDragon ! :)

Bin je comprend tout a fait qu'on n'accroche pas à ma chaine, je suis pas le premier et pas le dernier à faire ça. C'est sur tout le monde n'est pas friand d'un mec qui fait le débile sur du gaming ( ou du rétro gaming ) après de la à dire que je ne sort pas de la masse. Bah oui et non car j'ai déjà une belle communauté et j'ai quand même un bon nombre de vu par rapport à mon nombre d'abonnées ( certains ont 300 abonnés et ne dépassent pas les 50 vues par vidéo ). Je dis pas ça pour me lancer des fleurs ou pour tirer sur quelqu'un juste que le but de ma chaîne c'est vraiment de montrer du let's play rétro, avec de l'humour et des vidéos pas trop longue ( quand je peux ^^) pour pas qu'on s'ennuie. ( ce qu'on ne vois pas trop sur youtube non plus ). Avant je rajoutais des même en plus de mes blagues mais avec la nouvelle politique youtube on sait jamais.... Après j'ai pour projet de me diversifier, ce que je fais déjà justement pour pas m'arretter sur un domaine qui pourrait me limiter ;) ( decouverte, théorie, story time etc, l'idée est de partir sur une chaine généraliste à dominante rétro gaming).

Les miniatures je sais, après perso selon les vidéos j'ai plus de mal, sachant qu'en plus j'ai un logiciel gratuit, pour Aladdin c'est compliquer, pour mario c'etait plus simple. On va dire que je compense avec le putaclisme et le choix de bons tags grace tubebuddy ce qui est totalement assumer et qui marche parfois x).
Epurer oui c'est ce qu'il faudrait à voir il faut que je trouve un bon logiciel aussi, je suis sur paint 3D c'est ça qui me bloque aussi. :/

L'hesitation c'est améliorer et c'est vrai que c'est parfois présent mais des fois je ne coupes pas ces moments parce que des fois je trouve que ça colle à la situation et d'autres fois pour montrer que je ne suis pas parfait x). Après je ne fait pas un travail d'écriture d'amont pour les let's play et tant mieux ca permet une réaction à chaud, naturel ^^.

Le facecam j'ai dit que je n'en ferais pas je veux pas me montrer.
Le micro j'ai un blue yeti, donc bonne bête mais parfois un peu capricieuse ^^
Après avec ma recherche d'emploi, mes activités à coté j'ai pas le temps de faire un travail de fou niveau montage et c'est clair que pour du gaming pas besoin d'en faire trop ^^.
Et sache que tu n'est absolument pas médisant je veux pas que les gens se forcent à aller voir mes vidéos si ça ne leurs convient pas ;).

Le Duo Comique
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Féminin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 788
Réputation : 28
http://duo-comique.over-blog.com/

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 6 Juin 2019 - 11:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
Félicitation pour ta mise à l'honneur !

On voit une nette amélioration quand on passe de la vidéo "The Council" et "Aladdin", les dernières sont plus dynamique et tu es plus à l'aise.
Je n'ai pas trop lu les autres avis donc il se peut que je répète un peu... Mais pour ce qui est du problème du 4/3, dans ton logiciel de montage, tu ne peux pas agrandir l'image pour remplir les bandes noires qu'il y a en haut et en bas au moins ?

Au niveau de l'accueil de ta chaîne, n'oublie pas de mettre les playlists créées, ça la remplira comme ça.

Au niveau des miniatures, c'est assez inégal, j'aime bien celles pour Super Mario Land 2, par contre je ne pense pas que la flèche rouge soit nécessaire. On la voit à peine, elle se perd un peu dans l'image.. Je pense qu'en la retirant, ça aérera les miniatures. Faut pas oublier que l’œil humain à tendance à se perdre dans les détails donc il faut mieux faire des miniatures épurées qui aillent tout de suite droit au but. Attention aussi au bandes noires, je peux comprendre lors de l'enregistrement mais en faisant la miniature, tu peux agrandir l'image/ combler les bandes noires ect.. Après, je pense que des miniatures avec seulement des artworks des persos marche mieux qu'une image du jeu en lui-même qui est souvent trop petite pour qu'on puisse bien voir les détails. Bref, faut tester des combinaisons parce que, c'est sûr, les miniatures c'est toujours un casse-tête à faire !

Bonne continuation !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 6 Juin 2019 - 12:21
Merci beaucoup pour l'avis ! :)
Pour la comparaison the council et aladdin, c'est surtout que pour les vidéos decouvertes je dois bien expliquer, alors que pendant les let's play je peux y aller au feeling donc lors d'une préparation en amont j'ai plus de mal. x)
Pour la vidéo en 4:3 comme j'ai dit j'ai capturer en 16:9 le jeu mais ça a rendu en 4:3, j'ai beau agrandir ça reste en 4:3 et je peux pas mettre d'overlay, je n'ai pas ce problèmes lorsque je capture volontairement en 4:3.
Les miniatures effectivement, j'ai beaucoup de mal. Aérer oui c'est ce que je devrais faire. Les flèches rouges c'est pour faire du putaclic, et ça marche parfois ( mais je ne ment jamais par contre ^^).
J'hésite justement entre juste les atwork et une image du jeu faudrait que j'essaye comme lors du premier let's play de la chaine.
Merci en tout cas ;)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 6 Juin 2019 - 14:57
ha mon loulou superbug :) , que dire sur ta chaîne , tu fait du très bon taff , tu anime très bien tes vidéos et tu hésite pas a faire un ptit cut/ ellipse quand y ce passe pas grand chose ce qui rend le tout super agréable un peu comme ta voix quoi .la bannière et les miniatures serait le seul point faible de ta chaîne , pour ma part j utilise photopea un site gratos qui a pas mal de fonctionnalité assez proche de photoshop . par contre je ne suis pas d accord avec certains qui te disent d'enlevé ton logo sur tes miniature au contraire laisse le car quand tes vidéos apparaisse dans l ascenseur youtube ça permet de direct identifier a qui appartient la vidéo.

sinon rien à ajouté , pour avoir parlé avec toi sur youtube , t as l air d’être un vrai passionné et ça , ça fait plaisir !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 6 Juin 2019 - 16:36
Merci pour ton commentaire Caernov, je vais bosser les miniatures merci j'irais voir pour le logiciel :)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 6 Juin 2019 - 16:40
@superbug hésite pas a demandé si t'as besoin d'un coup de pouce ^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 6 Juin 2019 - 16:59
En fait le truc c'est que qu'est que je dois priviligier :
- Des miniatures avec captures de jeux, ce qui est pas trop mal sur un jeu récents mais un peu plus compliquer sur du rétro, avec parfois des flèches rouges pour attiser la curiosité des viewers.
- Des miniatures comme mon premier let's play. Pour faire simple le titre en gros plan avec un perso, toujours la même miniature sauf le numéro d'épisode qui change.
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11166
Réputation : 925
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 6 Juin 2019 - 17:20
Réputation du message : 100% (1 vote)
A mon tour!

Je n'ai pas lu ce qui a été dit plus tôt, désolé pour les éventuelles répétitions.

Le A propos est concis mais clair. En revanche, attention aux fautes d’orthographe!
Les playlists sont bien rangées, rien à dire.
La page d'accueil de la chaîne est beaucoup trop sobre. Tu devrais mettre en avant tes vidéos et playlists, là, ça ne donne pas envie de regarder ce que tu as fait comme autres vidéos.
Les miniatures sont à la fois chouettes et en même temps un peu surchargées et facilement illisibles... Ton logo, quand tu le mets, ne ressort pas assez (tu devrais mettre un contour). Tu devrais aussi arrêter de mettre trop de mots ("maman", "boss", "c'est lui lol", etc...). Et peut-être devrais-tu conserver le même fond pour chaque lest's play/jeu. C'est à la fois cool et bordélique actuellement.

Passons au contenu.

Je ne suis pas fan de let's play, tout le monde le sait. Mais tu arrives à rendre ça rigolo et vivant. Le fait que je connaisse quasiment tous les jeux que tu présentes (oui, même Spy Fox, je l'ai fini!) aide aussi. Le fait est que c'est plutôt agréable à suivre. Même si cela varie selon les niveaux que tu présentes et la durée que tu mets à les finir, évite si possible de dépasser les 11/12 minutes. C'est une durée critique, qui au delà peut annihiler l'envie de cliquer aux gens.
Pour les jeux en 4/3, privilégie une Marie-Louise pour éviter les bandes noires. Tu l'as bien fait pour les jeux Game Boy, pourquoi ne pas le faire avec Aladdin?

J'ai pas grand chose à dire de plus. Ton contenu est cool, agréable à suivre, et tu t'amélioreras en continuant, afin de maîtriser de mieux en mieux tes paroles et ton jeu.

Bonne continuation! Tu as au passage gagné un abonné!
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 6 Juin 2019 - 17:29
Je vais donc redire ce que j'ai dit plus haut xD :
Pour la vidéo en 4:3 comme j'ai dit j'ai capturer en 16:9 le jeu mais ça a rendu en 4:3, j'ai beau agrandir ça reste en 4:3 et je peux pas mettre d'overlay, je n'ai pas ce problèmes lorsque je capture volontairement en 4:3.
Les miniatures effectivement, j'ai beaucoup de mal. Aérer oui c'est ce que je devrais faire. Les flèches rouges c'est pour faire du putaclic, et ça marche parfois ( mais je ne ment jamais par contre ^^). En tout cas il est clair que les miniatures sont a revoir donc on va essayer ^^.
Par contre je peux comprendre que les gens n'aiment pas les vidéos trop longue mais 11-12 min c'est clairement pas toujours possible j'essaie ( quand je peux ) de ne pas dépasser 15min. Mais il n'est pas exclue que les vidéos durent plus longtemps par la force des choses.
Oui j'essaie d'animer les vidéos ( quand j'y arrive ^^), sinon le let's play n'a pas trop d'interêt.
Et je vois que tu t'est quand même abonner malgré que les let's play c'est pas ton truc, c'est que la personnalité est un point positif pour la chaine :p.
Je vais voir ce que je peux faire pour la page d'accueil :)
Ah oui et les fautes d'orthographes je fais aux mieux xD
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11166
Réputation : 925
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 6 Juin 2019 - 17:39
Pour le fond et les bordures (pour les vidéos 4/3), tu ne peux pas tout simplement rajouter ça au montage?
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 6 Juin 2019 - 19:00
Non pas pour les vidéos pour Aladdin, quand je film en 4:3 pas de problèmes mais pour ce jeu j'ai beau faire ce que je veux ça ne marche pas. Bon de toute manière ce vendredi sort l'épisode 3 et il ne reste qu'un seul épisode après je pense.
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1495
Réputation : 52

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 8 Juin 2019 - 14:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
Global

Bannière
simpliste, je dirais même brouillon, je crois même reconnaître les flèches de paint (en plus le premier bug a un nez et pas celui avec la cape ! )
plus sérieusement je pense qu'une uniformisation rendrait mieux.

Logo
Humm l'écriture est tronqué sur youtube (c'est des ronds) personnellement a ta place j’enlèverais toute écriture et les manettes pour ne laisser que ton bug avec sa cape.

Accueil
ça me paraît un peu vide. peut être rajouter des blocs en plus (par exemple des playlists)

Vidéo de présentation
Je trouve dommage de le laisser qu'une image tous le long. peut être qu'imager ce que tu fais donnerais plus envie.

A propos
Rien a dire c'est ok ^^

Miniature
elle sont assez diversifié. Petit point pour améliorer peut être, Un contour noir ou blanc suivant la couleur de base de la police pour la faire ressortir (en blanc elle est parfois difficilement lisible)

Vidéo

ALADDIN MEGADRIVE : UN JEU DE GÉNIE !! #1

super, bien audible, on accroche. Je n'ai rien a dire de particulier

POKEMON PINBALL : ATTRAPEZ LES TOUS !

Toujours une belle voix.
J'ai trouvé le temps un peu long au démarrage (1 minute sans bouger de l'écran d'accueil + la musique)
La c'était je pense plus compliqué de meubler du coup je suis un peu moins bien.

ZELDA A Link to the Past #07 : AGAHNIM LE SORCIER ILLUMINATI !

Hum lâcher le "abonnez-vous, likez, partager dès le début" me paraît pas ouf.
Sinon pareil je suis assez facilement tu arrive bien a meubler les temps mort si bien que je me suis retrouver a la fin de la vidéo sans m'en rendre compte ^^


avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 8 Juin 2019 - 14:36
Ah la la le design oui c'est ce qui pèche toujours ^^
Pour le logo c'est parce que c'est une image carrée sur un une image de profil arrondi.. :/
Oui on m'a reprocher ça déjà pour la vidéo de présentation, a voir ce que je peux faire.
Oui la bannière c'est effectivement fait avec Paint. ( je pense faire a quelqu'un pour m'aider de ce coté la bannière + logo ) ^^
Comme tu le sais Paint ne permet pas le contour je vais tenter de trouver une solution.
Les abonnez vous dés le début si ça dérange trop j'arrête pas de soucis ou alors j'essaie d'amener ça d'une bonne manière ;).
Oui pour moi le commentary est important sinon les gens s'ennuie. ^^
Merci pour ton avis en tout cas Denatax ;)
SalutlesNoobs
SalutlesNoobs
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 41
Sexe : Masculin
Membre depuis : 31/05/2019
Messages : 141
Réputation : 9
https://www.youtube.com/channel/UCsyWQ6m4lbfir1Z3deNAIcw

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 9 Juin 2019 - 12:45
euh, si tu veux un coup de main pour ta bannière, je te le fais avec plaisir hein ! Tu me dis ce que tu veux et je te fais !
Contenu sponsorisé

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum