Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Vos pires écriture de pseudonymeAujourd'hui à 14:26Selfura[Site] Librario - 1er site de vente de mangasAujourd'hui à 14:25Sandra★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Aujourd'hui à 14:25Rage-kitDes gens pour une partie de rocket league/ Apex Legends ?Aujourd'hui à 14:25Selfura[Chaîne] SandraAujourd'hui à 14:13SandraJeu du penduAujourd'hui à 14:13Le Duo Comique★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 14:06Rage-kitEnquête Bas Ass avec Le Coroner ! : ACTION BADASSAujourd'hui à 13:28SelfuraRecherche de doubleurs / doubleuses ! Aujourd'hui à 13:21XeWuPLe Jeu des Sigles Aujourd'hui à 12:38LamècheLe jeu de la répliqueAujourd'hui à 12:36LamècheMarabout, bout d'ficelle !Aujourd'hui à 11:49Le Duo Comique[CHAÎNE] ANIME IS TRASH : Humour douteux autour du thème des Anime Aujourd'hui à 11:42Le Duo ComiquePrésentation d'Un Bambi RageuxAujourd'hui à 11:11Bambi RageuxL'horloge ParlanteAujourd'hui à 11:08Le Duo Comique[CHAÎNE] Thierry de la comptaAujourd'hui à 11:05Lamèche[Chaîne] Nouvelle Videos sur ma chaîne une théorie^^Aujourd'hui à 11:01Le Duo Comique★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 10:22Bambi Rageux[Ufotinik] La vidéo des 2000 abonnés !!Aujourd'hui à 10:15ufotinikLes bons plans jeux vidéo du moment !Aujourd'hui à 9:18Sl4Sh[Chaîne] Gaming Rage et Humour à la fois.Hier à 23:14Bambi Rageux[Chaîne] Gaming Rage et Humour à la fois.Hier à 23:13Bambi Rageux[résolu]Je reviens... un peuHier à 23:02Projets-VentiloOpenings d'anime, partagez vos coups de coeur!Hier à 18:43Lamèche[Chaîne] Pour ta gouverne !Hier à 18:36Le Duo ComiqueConcours de photomontage (étape 1: Proposition d'images)Hier à 17:57Lamèche[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 16:00fabfan[résolu][Présentation] Thierry de la comptaHier à 15:00Projets-VentiloLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Hier à 13:33LamècheVos derniers livres lus Hier à 12:40Le Duo ComiqueAide pour choisir une caméraHier à 12:35benxsterUn Anime / Manga à partager ?Hier à 11:22LokyOGDataHosting - L'hébergement pour tous !Hier à 8:55Razoredge[Chaîne] Sl4Sh entre rétro et fun Hier à 7:58Sl4Sh[Twitch] SliverikMer 17 Avr - 20:51Sliverik[résolu][Présentation] La GameBox et L'Olympe : la chaîne où tout le monde participe !Mer 17 Avr - 20:47Projets-Ventilo[CHAINE] Simplement SophieMer 17 Avr - 20:13Le Duo Comique[Chaine] PROFESSEUR_CHARZ, Anecdotes et Rétrospectives sur l'Histoire du Jeu VidéoMer 17 Avr - 20:04Le Duo Comique[Chaîne] STUDIOSUSHIMer 17 Avr - 19:50NOlivier★★★ L'espace membresMer 17 Avr - 19:16MrRedlouVos musiques de jeu vidéo préféréesMer 17 Avr - 18:37Le Duo Comique[Chaîne] MORGAN ET SON CINÉ - Critiques, analyses, parodies, vide grenier... Mer 17 Avr - 18:33Morgan et son ciné[Chaîne] Space Nerd ! Nouvelles vidéosMer 17 Avr - 15:52SpaceNerd[Projet] Concours de photomontageMer 17 Avr - 14:32Yugo05★ Amélioration du Forum !Mer 17 Avr - 13:03Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 17 Avr - 12:52ACTION BADASSVotre dernière sortie cinéMer 17 Avr - 11:33Lamèche[Chaîne] Art Of 3D - Hyu Court métrage en 3DMer 17 Avr - 10:41Le Duo ComiqueLDM... Le Dernier Mot Mer 17 Avr - 8:58Nérévae[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Mar 16 Avr - 22:34Lsexprime[TWITCH] Les lives débarquent !Mar 16 Avr - 21:02LsexprimeApprendre c'est comprendre. Qu’en pensez-vous ?Mar 16 Avr - 19:49Laurent[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureMar 16 Avr - 18:55Astraïa[Chaîne] Culturo'QuizzMar 16 Avr - 16:49Nérévae[RECHERCHE] Stabilisateur smartphone.Mar 16 Avr - 14:58NérévaeDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Mar 16 Avr - 13:59ACTION BADASS[Tuto] Comment Concevoir une Saga MP3 : Ep 2 La TechniqueMar 16 Avr - 13:55Sylasius Entertainment[Chaîne] ACTION BADASS : Sylvester Stallone l'HumanisteMar 16 Avr - 10:17ACTION BADASS[Chaîne] Les Caribous Mar 16 Avr - 9:33Bubulle[Chaîne] Nouvelle vidéo : Game of Thrones "The Great War, is Here"Lun 15 Avr - 22:21Darya
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOFVotre avis compte ! Bannière chaîne Youtube 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZVotre avis compte ! Bannière chaîne Youtube 1552894956-professeur
LamècheVotre avis compte ! Bannière chaîne Youtube 1549914257-lameche
MichaelVotre avis compte ! Bannière chaîne Youtube Hqdefault
MrRedlouVotre avis compte ! Bannière chaîne Youtube 1548151937-redlou200
Jolly RagerVotre avis compte ! Bannière chaîne Youtube 1548151753-jolly-rager-200
NOlivierVotre avis compte ! Bannière chaîne Youtube 1544700405-nolivier
Le Duo ComiqueVotre avis compte ! Bannière chaîne Youtube Hqdefault
NOlivierVotre avis compte ! Bannière chaîne Youtube 1542642660-nolivier
XeWuPVotre avis compte ! Bannière chaîne Youtube 1539585327-mqdefault
EXOVotre avis compte ! Bannière chaîne Youtube Hqdefault
EXOVotre avis compte ! Bannière chaîne Youtube Mqdefa11
NOlivierVotre avis compte ! Bannière chaîne Youtube Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
47 Messages - 19%
45 Messages - 18%
27 Messages - 11%
26 Messages - 10%
26 Messages - 10%
21 Messages - 8%
19 Messages - 7%
16 Messages - 6%
14 Messages - 6%
13 Messages - 5%
Lsexprime
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 10/04/2019

Votre avis compte ! Bannière chaîne Youtube Empty Votre avis compte ! Bannière chaîne Youtube

le Sam 13 Avr - 13:32
Hello,

Je suis aux 1er pas de ma chaîne YT - J'ai un doute sur la pertinence de ma bannière. Votre avis compte pour moi
Dites-moi vos réact en la voyant ?
Elle vous fait penser à ?
Il manque des infos ?
Parle-t-elle autant aux hommes qu'aux femmes ?

Exemple 1

Votre avis compte ! Bannière chaîne Youtube L_sexp13

Exemple 2

Votre avis compte ! Bannière chaîne Youtube L_sexp14

Merci
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

Votre avis compte ! Bannière chaîne Youtube Empty Re: Votre avis compte ! Bannière chaîne Youtube

le Sam 13 Avr - 13:40
Alors, perso, je verrais bien un mix des deux. La droite de la première et la gauche de la seconde, le nom de chaîne en filigrane, les autres infos comme des rayons de soleil et/ou des pétales voletant dans la tendre brise .
En fait je garderais le coucher de soleil en fond, avec les fleurs en surimpression..; (à voir ce que ça rend) Supprime les liens de la bannière. YouTube offre la possibilité d'en mettre jusqu'à cinq (voir par exemple ma bannière, que je dois refaire d'ailleurs pour plus de lisibilité...)
Michael
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 19/05/2018

Votre avis compte ! Bannière chaîne Youtube Empty Re: Votre avis compte ! Bannière chaîne Youtube

le Dim 14 Avr - 14:32
salut, juste un conseil calcul bien pour que ton texte ne soit pas trop sur les côtés car sur téléphone les bannières sont coupés
Razoredge
En rechute
En rechute
Membre depuis : 13/05/2018

le Dim 14 Avr - 16:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je plussoie @Nérévae . Sa barbe ne m'a jamais trahie jusqu'ici Votre avis compte ! Bannière chaîne Youtube 2243960520

Un mix des deux, ça pourrait rendre très bien.
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 14 Avr - 17:25
@Michael a écrit:salut, juste un conseil calcul bien pour que ton texte ne soit pas trop sur les côtés car sur téléphone les bannières sont coupés
Une bonne solution pour ne pas avoir de surprises avec les différents formats, serait de faire une mire au format recommandé par YTB et de comparer les résultats sur les différents appareils : ordis, TV, smartphones, tablettes... (facile à dire, moins à mettre en oeuvre)

@Razoredge a écrit:Je plussoie @Nérévae . Sa barbe ne m'a jamais trahie jusqu'ici Votre avis compte ! Bannière chaîne Youtube 2243960520

Un mix des deux, ça pourrait rendre très bien.
Merci, une appréciation qui me va droit au coeur Votre avis compte ! Bannière chaîne Youtube 3886145486 Votre avis compte ! Bannière chaîne Youtube 3221273855
Lsexprime
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Lun 15 Avr - 16:14
Hello tous le monde, bon voilà, j'ai fait un mixe des 2 bannières. QU'en pensez-vous ?

Exemple 1 [le mixe entre les 2] -- J'avoue ne pas être contente du code couleur des fleurs (rose pâle)
Votre avis compte ! Bannière chaîne Youtube Comple10

Chez moi, le graphisme est un joujou. Cela a,, donc, enclenché d'autres visuels à explorer.

Exemple 2 [plus dans le visuel "réseaux sociaux" YTB / FB - la simplicité - sobre - pas de chichi]
Votre avis compte ! Bannière chaîne Youtube L_sexp15

Exemple 3 [Dernier style - Je m'exprimerais souvent devant micro donc visualisé]
Votre avis compte ! Bannière chaîne Youtube L_sexp18

Razoredge
En rechute
En rechute

le Lun 15 Avr - 16:50
Je préfère la première ceci dit.
Sl4Sh
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 29/03/2019

le Lun 15 Avr - 17:03
le première est bien
si le micro de la troisième était mieux incruster elle serait bien aussi
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988

le Lun 15 Avr - 17:19
Difficile de trancher pour moi...

J'aime beaucoup la première, mais effectivement les fleurs passent mal avec le reste. Et je ne comprends pas le texte en anglais alors que tout le reste est en français (et je suppose que ta chaîne sera en français?).

Et j'aime aussi la troisième. Malgré le texte anglais encore une fois.

J'aime beaucoup la deuxième aussi.

En gros, mon avis n'est pas du plus utile...

Je choisirai quand même la première avec quelques modifications.
Realitynauts
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bugquest.fr/

le Lun 15 Avr - 17:20
Bien le bonjour,
après lecture de ce qui ce dit, l'inspiration mes venue, je suis assez partisan du fait de toucher la perfection par la simplicité, laissez les sentiments et émotions parler d'eux même au travers de simple courbes~
D'autant que je vais bientôt écrire des textes érotiques part le bais d'un de mes personnage récemment présenté~ miaou~

Je t'offre donc le résultat de cette inspiration, fait en ce que bon te semble, c'est loin d’être parfait, mais sache qu'il faut resté simple niveau visuel, ne pas surcharger la vision de l'observateur avec trop d'informations~

Votre avis compte ! Bannière chaîne Youtube Lsexpr10
Lamèche

le Lun 15 Avr - 17:22
Elle est très jolie ta proposition @Realitynauts !
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Lun 15 Avr - 17:35
Alors je viens aussi donner mon avis.
C'est très joli en tout cas de manière générale, mais j'ai une préférence pour celle-ci:

Votre avis compte ! Bannière chaîne Youtube L_sexp18
Il faudrait juste effectivement améliorer l'incrustation du micro.

Par contre je dois dire que celle de @Realitynauts est vraiment excellente aussi! Très simple, épurée et sensuelle!
Votre avis compte ! Bannière chaîne Youtube Lsexpr10
Lsexprime
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Lun 15 Avr - 17:45
@Realitynauts a écrit:
Je t'offre donc le résultat de cette inspiration, fait en ce que bon te semble, c'est loin d’être parfait ...Votre avis compte ! Bannière chaîne Youtube Lsexpr10

@Realitynauts c'est ce que j'avais en tête sans trop vraiment savoir quoi ! C'était flou mais tu as réussi à réaliser mes pensées - waouw - C'est sympa - Je serais reconnaissante et ne l'oublierais pas non plus - A titre de revanche :-)

Qu'en pensez-vous les membres ?

Voilà j'ai dit !

L'Sexprime
Lsexprime
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Lun 15 Avr - 17:49
@Realitynauts a écrit:Bien le bonjour,
D'autant que je vais bientôt écrire des textes érotiques de par le bais d'un de mes personnage récemment présenté~ miaou~Votre avis compte ! Bannière chaîne Youtube Lsexpr10

@Realitynauts : je serais ravie de livre tes textes en podcast lors de mes futurs chroniques et lectures érotiques :-) Ce sera ma petite participation à mon niveau
Realitynauts
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Lun 15 Avr - 17:54
L'intuition des sentiments~ C'est comme ça que j’écris~
J'aime écrire et créer avec le cœur et pour les cœur.
Comme la dit Projet-ventilo, simplicité et sensualité. Sans vraiment d'artifice juste de la sincérité, c'est ce que je voudrais exprimer dans mes futurs textes, car la beauté du corps est simple comme la beauté d'une ligne et pourtant si complexe à parcourir et d’écrire, beaucoup plus simple à ressentir~
Cet autre moyen de communication, je voudrais le faire vivre part les mots également, un autre petit voyage bien plus ardent mais toujours remplis de compassion~
J'irais voir ton travail, pour le mien tu aura juste à prendre un casque et te laisser bercer car je suis déjà narrateur de ma réalité ;3
Mais si tu trouve ça inspirant ou intriguant, créer ensemble pourrait être amusant~ Miaou~
Lsexprime
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Lun 15 Avr - 18:05
Mon travail sur YTB est actu néant - Par contre tu trouveras des émissions télé belges "Les Belges, l'Amour et le Sexe" où j'ai participé à deux reprises et une webradio Jobon où j'ai co-animé pendant 1 an 1/2 - Les Twins Sisters - Je vais essayer de t'envoyer mes tests de lecture (audacity)
Realitynauts
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Lun 15 Avr - 18:11
Etant néophyte dans ce style de lecture et d'écriture, ça sera avec grand plaisir que j’écouterais tes tests =^^=