Connexion
Derniers sujets
je vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMar 7 Mai 2024 - 12:14maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Lun 6 Mai 2024 - 14:57Projets-VentiloprésentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Lun 29 Avr 2024 - 16:11KongPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongJe m'en vais quelques tempsDim 28 Avr 2024 - 22:47DeanN3RChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorld✨ Les dernières vidéos de la communautéVen 26 Avr 2024 - 14:38lebibixBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesLes Vlogs [Céüze Production] Mer 24 Avr 2024 - 6:48NozegrabVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11Gorillapp[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMer 17 Avr 2024 - 9:50NozegrabShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver DevilishVenez donner de la voix ! Dim 7 Avr 2024 - 9:10PostChroniquesMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWayLecture de texteVen 5 Avr 2024 - 9:56NozegrabVos découvertes cinématographiquesJeu 4 Avr 2024 - 9:46DamIl revient d'entre les... absentsMar 2 Avr 2024 - 19:55SliverikVotre admin chauve préféré sera absentMar 2 Avr 2024 - 17:54IrjaLe Loup Garou de ModMush Mar 2 Avr 2024 - 15:31Mat de ModMushBonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Mar 2 Avr 2024 - 11:33KongChaîne AlexVersusWorldVen 29 Mar 2024 - 17:54AlexVersusWorld53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver Devilishune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturito
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 33%
2 Messages - 33%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[CHAINE] Simplement Sophie Empty [CHAINE] Simplement Sophie

Mar 9 Avr 2019 - 10:36
Bonjour bonjour !

Après m'être présenté, il est temps de vous présenter ma chaîne.

J'ai créé ma chaîne Youtube en septembre 2018 dans le but de vous partager mes passions, mes voyages, mes découvertes du moment, des fictions, des parodies... Chaque vidéo est différente de la précédente, je teste régulièrement de nouveau formats. Le thème de chaque vidéo est une petite surprise !

J'ai actuellement 270 abonnés.
Je suis ouverte aux conseils pour augmenter ma visibilité, ainsi qu'aux critiques constructives sur mes vidéos :-)

N'hésitez pas à passer me voir sur ma chaîne : Simplement Sophie
Et voici le lien de ma dernière vidéo :


Je vous souhaite une bonne journée !

Sophie

Lsexprime
Lsexprime
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Féminin
Membre depuis : 10/04/2019
Messages : 483
Réputation : 58
https://www.lsexprime.be

[CHAINE] Simplement Sophie Empty Re: [CHAINE] Simplement Sophie

Lun 15 Avr 2019 - 17:14
Hello [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je ne suis pas trop douée pour l'instant pour Youtube - Je me lance seulement. Cependant, j'ai visité ta chaîne et j'aime bien. Joyeuse, dynamite (euh non mique) quoique parfois oui tu es dynamite ... Enfin voilà j'aime bien et par mon message, je pense remonter pour que les autres membres puissent également donner leur avis.

Continue .... voilà j'ai dit !
L'Sexprime
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[CHAINE] Simplement Sophie Empty Re: [CHAINE] Simplement Sophie

Lun 15 Avr 2019 - 17:45
Hello.

J'ai regardé 3 de tes vidéos, franchement le montage est au top, tu dois vraiment bien bosser. Bon dynamisme, c'est vivant t'es très à l'aise. Mais bon avec tout ca je dois pas t'apprendre grand chose si ton objectif est de gagner en visibilité alors ca devrait le faire car ton travail est de bonne qualité !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[CHAINE] Simplement Sophie Empty Re: [CHAINE] Simplement Sophie

Mar 16 Avr 2019 - 9:43
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : Merci !! :-) Je me considère aussi comme débutante sur Youtube donc tous les conseils/avis sont les bienvenues !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : Merci ! :-) J'essaye de soigner le montage en effet. Généralement, je pense au montage dès l'écriture de la vidéo. Je ne suis pas sûr d'avoir encore la bonne méthode pour gagner en visibilité, mais je continue d'en apprendre un peu plus chaque jour, en essayant d'améliorer mon contenu. Je m'amuse surtout en faisant ces vidéos mais c'est vrai que c'est un peu frustrant parfois quand on a passé beaucoup de temps sur une vidéo pour, au final, peu de visibilité... Mais bon, je lâche rien :-)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[CHAINE] Simplement Sophie Empty Re: [CHAINE] Simplement Sophie

Mar 16 Avr 2019 - 9:53
Je te le fait pas dire, quand ru investies du temps tu veux un minimum de retour c'est légitime/ Tant que tu t'amuses c'est ce qui comptes. Après pou accélérerr la visibilité tu peux essayer de faire des vidéos plus mainstreams? ta vidéo sur l'écosse à eu beaucoup de succès car c'est des sujets qui parle plus que les instruments pour prédire la météo ! Donc tu pourrais garder tes sujets de prédilections mis les agrémenter de sujets plus tendances. Ca rameuterai plus de monde peut etre nan ?
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[CHAINE] Simplement Sophie Empty Re: [CHAINE] Simplement Sophie

Mar 16 Avr 2019 - 14:33
Très bonne chaine c'est très instructif et très bien presenter, la chaine est bonne en tout point ;)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[CHAINE] Simplement Sophie Empty Re: [CHAINE] Simplement Sophie

Mer 17 Avr 2019 - 10:53
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : oui c'est vrai qu'il faudrait que je fasse plus de sujet "tendance" pour ramener du monde.. Je pense faire plus de vlog justement, comme celui en Ecosse, vu que c'est un format qui me plait ^^

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : Merci ! Contente que ma chaîne te plaise :)
Le Duo Comique
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Féminin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 788
Réputation : 28
http://duo-comique.over-blog.com/

[CHAINE] Simplement Sophie Empty Re: [CHAINE] Simplement Sophie

Mer 17 Avr 2019 - 11:46
Coucou ! : )

Tes vidéos sont très sympa à regarder, les sujets sont intéressant, c'est dynamique, l'humour bien dosé et t'expliques bien. J'aime beaucoup les passages en extérieur aussi.
C'est juste dommage pour la qualité du son en extérieur à cause du vent.

Pour ce qui est de la chaîne :
l'accueil de la chaîne est assez vide, n'hésites pas à mettre tes playlists, vidéos populaires etc.... ainsi que ta bannière mais j'aime bien l'idée du logo, je trouve aussi que les fleurs qui représente le S ne sont pas assez visible.

A part ça, continue comme ça, les vidéos en elles même sont vraiment sympa !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[CHAINE] Simplement Sophie Empty Re: [CHAINE] Simplement Sophie

Mer 17 Avr 2019 - 18:57
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : Merci pour cette critique :)

Pour ce qui est du son en extérieur, c'est sûr que le vent ne facilite pas toujours la tâche :/

Concernant l'accueil de ma chaîne, c'est en développement, je n'ai pas encore saisi toutes les subtilités d'une belle mise en page ^^'.
J'ai créé des playlists mais du coup, elles apparaissent pas sur l'accueil.
Pour la bannière, j'ai changé le style aujourd'hui, parce qu'effectivement, je n'arrivais pas à mettre le "S" plus en avant... Donc je suis partie sur totalement autre chose.
Voila le résultat :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][/url]
Le Duo Comique
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Féminin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 788
Réputation : 28
http://duo-comique.over-blog.com/

[CHAINE] Simplement Sophie Empty Re: [CHAINE] Simplement Sophie

Mer 17 Avr 2019 - 20:13
Sympa cette nouvelle bannière ! : )
Pour ce qui est de mettre les playlists sur l'accueil, il suffit de cliquer sur "personnaliser la chaîne" qui apparaît normalement quand tu es sur ton accueil de chaîne. ;)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[CHAINE] Simplement Sophie Empty Re: [CHAINE] Simplement Sophie

Lun 29 Avr 2019 - 12:26
Nouvelle vidéo sur ma chaîne ! :-)



Minute Cult'N Tech
Minute Cult'N Tech
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/10/2018
Messages : 216
Réputation : 11

[CHAINE] Simplement Sophie Empty Re: [CHAINE] Simplement Sophie

Lun 29 Avr 2019 - 20:53
Salut,

Déjà, j'ai adoré tes vidéos, tu expliques mais vraiment super bien, je ne me suis jamais ennuyé.
Il y'a une bonne dose d'humour mais pas trop !
Je trouve que ta bannière est super après les miniatures c'est dommage, elles ne sont pas trop en accord avec ta bannière (mais c'est mes goûts perso )
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[CHAINE] Simplement Sophie Empty Re: [CHAINE] Simplement Sophie

Jeu 2 Mai 2019 - 12:53
Minute Cult'N Tech a écrit:Salut,

Déjà, j'ai adoré tes vidéos, tu expliques mais vraiment super bien, je ne me suis jamais ennuyé.
Il y'a une bonne dose d'humour mais pas trop !
Je trouve que ta bannière est super après les miniatures c'est dommage, elles ne sont pas trop en accord avec ta bannière (mais c'est mes goûts perso )

@Minute Cult'N Tech : Merci d'être passé sur ma chaîne ! ☺
Je suis justement en train de tester de nouveaux visuels. J'ai modifié ma bannière récement et c'est vrai qu'il faudrait que je réfléchisse un peu plus aux miniatures. Pour l'instant je fais quelques choses d'assez classique mais effectivement, je peux surement faire plus original. A méditer ^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[CHAINE] Simplement Sophie Empty Re: [CHAINE] Simplement Sophie

Ven 17 Mai 2019 - 19:10
Bonjour ! Et une nouvelle vidéo sur ma chaîne , où je suis partie explorer les grottes de la balme.
Voici le lien de la vidéo :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
J'en ai profité pour essayé une nouvelle manière de faire mes miniatures , avec un morceau de papier pour mettre en valeur le titre et des petits dessins sur le côté en rapport avec le thème. Je pense garder cette récurrence sur mes autres miniature, qu'est ce que vous en pensez ?
Bonne soirée ☺
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[CHAINE] Simplement Sophie Empty Re: [CHAINE] Simplement Sophie

Lun 20 Mai 2019 - 0:18
Un format court et qui instruit le tout de très bonne qualité, avec une bonne touche d'humour. ;)
Minute Cult'N Tech
Minute Cult'N Tech
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/10/2018
Messages : 216
Réputation : 11

[CHAINE] Simplement Sophie Empty Re: [CHAINE] Simplement Sophie

Lun 20 Mai 2019 - 22:03
J'aime beaucoup ton nouveau style de miniature, c'est vraiment top :D ! Tu te filmes avec quoi ?
Très bonne vidéo encore une fois :) Par contre, je n'ai pas vu ta vidéo passé dans mes abonnements, je n'ai pas compris pourquoi.. :/
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[CHAINE] Simplement Sophie Empty Re: [CHAINE] Simplement Sophie

Mar 21 Mai 2019 - 8:22
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : Merci ☺
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[CHAINE] Simplement Sophie Empty Re: [CHAINE] Simplement Sophie

Mar 21 Mai 2019 - 8:29
Minute Cult'N Tech a écrit:J'aime beaucoup ton nouveau style de miniature, c'est vraiment top :D ! Tu te filmes avec quoi ?
Très bonne vidéo encore une fois :) Par contre, je n'ai pas vu ta vidéo passé dans mes abonnements, je n'ai pas compris pourquoi.. :/

Merci ! 😊
J'ai essayé de réfléchir comment je pouvais faire une miniature un peu plus personnalisé et homogène pour toutes mes prochaines vidéos, et je crois que j'ai trouvé quelque chose qui me plait là !
Je filme avec un canon 6D.
C'est bizarre que tu n'ai pas vu passer ma vidéo dans les abonnements 🤔 je l'ai posté jeudi dernier.
Minute Cult'N Tech
Minute Cult'N Tech
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/10/2018
Messages : 216
Réputation : 11

[CHAINE] Simplement Sophie Empty Re: [CHAINE] Simplement Sophie

Mar 21 Mai 2019 - 11:37

Franchement ça correspond bien à ta bannière et à l'esprit de ta chaîne :D
C'est vachement stable quand tu filmes :o tu as un stabilisateur ?

D'ailleurs j'habite à Saint Etienne , si un jour ça te dit de faire une vidéo en collaboration, ça pourrait être cool :)

J'avais envie de faire une vidéo présentant quelques choses de la région, c'est un concept que je n'ai jamais fais encore !

Je te dirais si à ta prochaine vidéo, je la vois passer ou pas dans mes abonnements :D
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[CHAINE] Simplement Sophie Empty Re: [CHAINE] Simplement Sophie

Mar 21 Mai 2019 - 12:33
J'ai regardé ta vidéo sur les cosmétiques fait-maison.
à un moment tu dis que ta vidéo n'est pas sponsorisée par Jolie essence chez qui tu as récupéré le kit.
Je me suis mis à la place d'un vidéaste qui devrais avoir besoin de produits du commerces
et si tel aurait été le cas j'aurais bien accepté les coups de pouces.
Alors je suis allé voir si jolieessence faisait quelque chose comme un programme de parrainage.
Et.. oui !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Aprés je comprend que de toucher une commission ou des points à cumuler soit un pas à franchir et soulève chez le vidéastes certaines questions.
Et c'est tout un débat.
Mais personnellement je crois que tout le monde s'y retrouve : le spectateur qui a une réduc et tappant ton code promo, et toi vidéaste qui peut commander à nouveau sur la boutique.
Au plaisir.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[CHAINE] Simplement Sophie Empty Re: [CHAINE] Simplement Sophie

Dim 30 Juin 2019 - 10:09
Bonjour,

Nouvelle vidéo sur ma chaîne ! Et cette fois, je parle de cuisine.
Le lien de la vidéo : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Pour cette vidéo, j'ai changé de boitier. Avant, je filmais avec le canon 6D et je suis maintenant au 6D mark II. J'ai donc testé l'autofocus dans cette vidéo ainsi que l'écran rotatif qui me permet d'avoir un retour vidéo pendant que je tourne !! :D
Et il faut avouer que c'est assez confortable. Il faut encore que j'apprenne à moeux gérer cet autofocus mais pour l'instant je suis convaincue ! :)
Bonne journée à vous !
Contenu sponsorisé

[CHAINE] Simplement Sophie Empty Re: [CHAINE] Simplement Sophie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum