Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Concours du meilleur dessinateur #5 (Inscriptions fermées)Aujourd'hui à 14:58Sylasius Entertainment★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 14:47Sylasius EntertainmentDes gens pour une partie de rocket league/ Apex Legends ?Aujourd'hui à 14:40Rage-kit[Ufotinik] La vidéo des 2000 abonnés !!Aujourd'hui à 14:37ufotinik★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Aujourd'hui à 14:35LamècheVos pires écriture de pseudonymeAujourd'hui à 14:34LamècheJeu du penduAujourd'hui à 14:28Lamèche[Site] Librario - 1er site de vente de mangasAujourd'hui à 14:25Sandra[Chaîne] SandraAujourd'hui à 14:13SandraEnquête Bas Ass avec Le Coroner ! : ACTION BADASSAujourd'hui à 13:28SelfuraRecherche de doubleurs / doubleuses ! Aujourd'hui à 13:21XeWuPLe Jeu des Sigles Aujourd'hui à 12:38LamècheLe jeu de la répliqueAujourd'hui à 12:36LamècheMarabout, bout d'ficelle !Aujourd'hui à 11:49Le Duo Comique[CHAÎNE] ANIME IS TRASH : Humour douteux autour du thème des Anime Aujourd'hui à 11:42Le Duo ComiquePrésentation d'Un Bambi RageuxAujourd'hui à 11:11Bambi RageuxL'horloge ParlanteAujourd'hui à 11:08Le Duo Comique[CHAÎNE] Thierry de la comptaAujourd'hui à 11:05Lamèche[Chaîne] Nouvelle Videos sur ma chaîne une théorie^^Aujourd'hui à 11:01Le Duo Comique★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 10:22Bambi RageuxLes bons plans jeux vidéo du moment !Aujourd'hui à 9:18Sl4Sh[Chaîne] Gaming Rage et Humour à la fois.Hier à 23:14Bambi Rageux[Chaîne] Gaming Rage et Humour à la fois.Hier à 23:13Bambi Rageux[résolu]Je reviens... un peuHier à 23:02Projets-VentiloOpenings d'anime, partagez vos coups de coeur!Hier à 18:43Lamèche[Chaîne] Pour ta gouverne !Hier à 18:36Le Duo ComiqueConcours de photomontage (étape 1: Proposition d'images)Hier à 17:57Lamèche[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 16:00fabfan[résolu][Présentation] Thierry de la comptaHier à 15:00Projets-VentiloLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Hier à 13:33LamècheVos derniers livres lus Hier à 12:40Le Duo ComiqueAide pour choisir une caméraHier à 12:35benxsterUn Anime / Manga à partager ?Hier à 11:22LokyOGDataHosting - L'hébergement pour tous !Hier à 8:55Razoredge[Chaîne] Sl4Sh entre rétro et fun Hier à 7:58Sl4Sh[Twitch] SliverikMer 17 Avr - 20:51Sliverik[résolu][Présentation] La GameBox et L'Olympe : la chaîne où tout le monde participe !Mer 17 Avr - 20:47Projets-Ventilo[CHAINE] Simplement SophieMer 17 Avr - 20:13Le Duo Comique[Chaine] PROFESSEUR_CHARZ, Anecdotes et Rétrospectives sur l'Histoire du Jeu VidéoMer 17 Avr - 20:04Le Duo Comique[Chaîne] STUDIOSUSHIMer 17 Avr - 19:50NOlivier★★★ L'espace membresMer 17 Avr - 19:16MrRedlouVos musiques de jeu vidéo préféréesMer 17 Avr - 18:37Le Duo Comique[Chaîne] MORGAN ET SON CINÉ - Critiques, analyses, parodies, vide grenier... Mer 17 Avr - 18:33Morgan et son ciné[Chaîne] Space Nerd ! Nouvelles vidéosMer 17 Avr - 15:52SpaceNerd[Projet] Concours de photomontageMer 17 Avr - 14:32Yugo05★ Amélioration du Forum !Mer 17 Avr - 13:03Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 17 Avr - 12:52ACTION BADASSVotre dernière sortie cinéMer 17 Avr - 11:33Lamèche[Chaîne] Art Of 3D - Hyu Court métrage en 3DMer 17 Avr - 10:41Le Duo ComiqueLDM... Le Dernier Mot Mer 17 Avr - 8:58Nérévae[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Mar 16 Avr - 22:34Lsexprime[TWITCH] Les lives débarquent !Mar 16 Avr - 21:02LsexprimeApprendre c'est comprendre. Qu’en pensez-vous ?Mar 16 Avr - 19:49Laurent[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureMar 16 Avr - 18:55Astraïa[Chaîne] Culturo'QuizzMar 16 Avr - 16:49Nérévae[RECHERCHE] Stabilisateur smartphone.Mar 16 Avr - 14:58NérévaeDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Mar 16 Avr - 13:59ACTION BADASS[Tuto] Comment Concevoir une Saga MP3 : Ep 2 La TechniqueMar 16 Avr - 13:55Sylasius Entertainment[Chaîne] ACTION BADASS : Sylvester Stallone l'HumanisteMar 16 Avr - 10:17ACTION BADASS[Chaîne] Les Caribous Mar 16 Avr - 9:33Bubulle
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOF[CHAINE] Simplement Sophie 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZ[CHAINE] Simplement Sophie 1552894956-professeur
Lamèche[CHAINE] Simplement Sophie 1549914257-lameche
Michael[CHAINE] Simplement Sophie Hqdefault
MrRedlou[CHAINE] Simplement Sophie 1548151937-redlou200
Jolly Rager[CHAINE] Simplement Sophie 1548151753-jolly-rager-200
NOlivier[CHAINE] Simplement Sophie 1544700405-nolivier
Le Duo Comique[CHAINE] Simplement Sophie Hqdefault
NOlivier[CHAINE] Simplement Sophie 1542642660-nolivier
XeWuP[CHAINE] Simplement Sophie 1539585327-mqdefault
EXO[CHAINE] Simplement Sophie Hqdefault
EXO[CHAINE] Simplement Sophie Mqdefa11
NOlivier[CHAINE] Simplement Sophie Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
50 Messages - 19%
45 Messages - 17%
27 Messages - 10%
27 Messages - 10%
26 Messages - 10%
21 Messages - 8%
19 Messages - 7%
16 Messages - 6%
14 Messages - 5%
14 Messages - 5%
SimplementSophie
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 26/03/2019

[CHAINE] Simplement Sophie Empty [CHAINE] Simplement Sophie

le Mar 9 Avr - 10:36
Bonjour bonjour !

Après m'être présenté, il est temps de vous présenter ma chaîne.

J'ai créé ma chaîne Youtube en septembre 2018 dans le but de vous partager mes passions, mes voyages, mes découvertes du moment, des fictions, des parodies... Chaque vidéo est différente de la précédente, je teste régulièrement de nouveau formats. Le thème de chaque vidéo est une petite surprise !

J'ai actuellement 270 abonnés.
Je suis ouverte aux conseils pour augmenter ma visibilité, ainsi qu'aux critiques constructives sur mes vidéos :-)

N'hésitez pas à passer me voir sur ma chaîne : Simplement Sophie
Et voici le lien de ma dernière vidéo :

Je vous souhaite une bonne journée !

Sophie

Lsexprime
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 10/04/2019

[CHAINE] Simplement Sophie Empty Re: [CHAINE] Simplement Sophie

le Lun 15 Avr - 17:14
Hello @SimplementSophie

Je ne suis pas trop douée pour l'instant pour Youtube - Je me lance seulement. Cependant, j'ai visité ta chaîne et j'aime bien. Joyeuse, dynamite (euh non mique) quoique parfois oui tu es dynamite ... Enfin voilà j'aime bien et par mon message, je pense remonter pour que les autres membres puissent également donner leur avis.

Continue .... voilà j'ai dit !
L'Sexprime
benxster
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 15/04/2019

le Lun 15 Avr - 17:45
Hello.

J'ai regardé 3 de tes vidéos, franchement le montage est au top, tu dois vraiment bien bosser. Bon dynamisme, c'est vivant t'es très à l'aise. Mais bon avec tout ca je dois pas t'apprendre grand chose si ton objectif est de gagner en visibilité alors ca devrait le faire car ton travail est de bonne qualité !
SimplementSophie
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !

le Mar 16 Avr - 9:43
@Lsexprime : Merci !! :-) Je me considère aussi comme débutante sur Youtube donc tous les conseils/avis sont les bienvenues !

@benxster : Merci ! :-) J'essaye de soigner le montage en effet. Généralement, je pense au montage dès l'écriture de la vidéo. Je ne suis pas sûr d'avoir encore la bonne méthode pour gagner en visibilité, mais je continue d'en apprendre un peu plus chaque jour, en essayant d'améliorer mon contenu. Je m'amuse surtout en faisant ces vidéos mais c'est vrai que c'est un peu frustrant parfois quand on a passé beaucoup de temps sur une vidéo pour, au final, peu de visibilité... Mais bon, je lâche rien :-)
benxster
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 15/04/2019

le Mar 16 Avr - 9:53
Je te le fait pas dire, quand ru investies du temps tu veux un minimum de retour c'est légitime/ Tant que tu t'amuses c'est ce qui comptes. Après pou accélérerr la visibilité tu peux essayer de faire des vidéos plus mainstreams? ta vidéo sur l'écosse à eu beaucoup de succès car c'est des sujets qui parle plus que les instruments pour prédire la météo ! Donc tu pourrais garder tes sujets de prédilections mis les agrémenter de sujets plus tendances. Ca rameuterai plus de monde peut etre nan ?
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie
Membre depuis : 12/01/2019

le Mar 16 Avr - 14:33
Très bonne chaine c'est très instructif et très bien presenter, la chaine est bonne en tout point ;)
SimplementSophie
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !

le Mer 17 Avr - 10:53
@benxster : oui c'est vrai qu'il faudrait que je fasse plus de sujet "tendance" pour ramener du monde.. Je pense faire plus de vlog justement, comme celui en Ecosse, vu que c'est un format qui me plait ^^

@Superbug : Merci ! Contente que ma chaîne te plaise :)
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://duo-comique.over-blog.com/

le Mer 17 Avr - 11:46
Coucou ! : )

Tes vidéos sont très sympa à regarder, les sujets sont intéressant, c'est dynamique, l'humour bien dosé et t'expliques bien. J'aime beaucoup les passages en extérieur aussi.
C'est juste dommage pour la qualité du son en extérieur à cause du vent.

Pour ce qui est de la chaîne :
l'accueil de la chaîne est assez vide, n'hésites pas à mettre tes playlists, vidéos populaires etc.... ainsi que ta bannière mais j'aime bien l'idée du logo, je trouve aussi que les fleurs qui représente le S ne sont pas assez visible.

A part ça, continue comme ça, les vidéos en elles même sont vraiment sympa !
SimplementSophie
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !

le Mer 17 Avr - 18:57
@Le Duo Comique : Merci pour cette critique :)

Pour ce qui est du son en extérieur, c'est sûr que le vent ne facilite pas toujours la tâche :/

Concernant l'accueil de ma chaîne, c'est en développement, je n'ai pas encore saisi toutes les subtilités d'une belle mise en page ^^'.
J'ai créé des playlists mais du coup, elles apparaissent pas sur l'accueil.
Pour la bannière, j'ai changé le style aujourd'hui, parce qu'effectivement, je n'arrivais pas à mettre le "S" plus en avant... Donc je suis partie sur totalement autre chose.
Voila le résultat :

[CHAINE] Simplement Sophie Imprim11[/url]
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://duo-comique.over-blog.com/

le Mer 17 Avr - 20:13
Sympa cette nouvelle bannière ! : )
Pour ce qui est de mettre les playlists sur l'accueil, il suffit de cliquer sur "personnaliser la chaîne" qui apparaît normalement quand tu es sur ton accueil de chaîne. ;)