Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 17:43NozegrabVotre box officeJeu 25 Juil 2024 - 18:42LamècheUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresJeu 25 Juil 2024 - 6:50Nozegrab✨ Les dernières vidéos de la communautéMer 24 Juil 2024 - 10:59lebibix⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05LamèchePresentation HuguesSam 20 Juil 2024 - 12:31Lamèche18 easter eggs et secrets dans ALAN WAKE II (Max Payne, Control, The Shining...)Mar 16 Juil 2024 - 15:49GorillappJ'ai eu le premier prix !Lun 15 Juil 2024 - 12:30Projets-VentiloHaaaa la nostalgie Sam 6 Juil 2024 - 23:34DeanN3RLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Sam 6 Juil 2024 - 23:32DeanN3RA s'explosé la tête contre les mur(littéralement) Ven 5 Juil 2024 - 19:04Silver DevilishBayle, l'effroyable !Ven 5 Juil 2024 - 16:26LowGkushVotre dernière sortie cinéLun 1 Juil 2024 - 14:46NozegrabT'écoutes quoi now ?Mer 26 Juin 2024 - 9:18Nozegrab31 easter eggs et secrets dans DYING LIGHT 2: STAY HUMAN (Dead Island, Terminator, Cyberpunk 2077..)Dim 23 Juin 2024 - 22:02Gorillapp[Chaîne] Game Designer : nouvelle série, un épisode chaque jeudi !Jeu 20 Juin 2024 - 19:52Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 19 Juin 2024 - 7:39LamècheFINAL FANTASY | LE RPG QUI SAUVE SON STUDIO DE LA FAILLITE!Lun 17 Juin 2024 - 10:56DazaiStreamRecherche narrateur voix-offVen 14 Juin 2024 - 23:58lebibixPrésentasion YukikazeVen 14 Juin 2024 - 21:50AlexVersusWorldVenez donner de la voix ! Mer 12 Juin 2024 - 20:56NozegrabPrésentation de Undertaker087Mer 12 Juin 2024 - 1:25IrjaUn Top que je me devait de faire xDSam 8 Juin 2024 - 18:03Silver DevilishPrésentation - LowGkushVen 7 Juin 2024 - 20:50LowGkush[Vidéo] - Booster une raquette électrique! ⚡Jeu 6 Juin 2024 - 17:05raphetsonatelier_Les Vlogs [Céüze Production] Jeu 6 Juin 2024 - 10:53NozegrabVotre avis sur les Shorts et la consommation de contenu sur YouTubeLun 3 Juin 2024 - 15:22raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 2 Juin 2024 - 16:42undertaker_087Un jeu tellement fun Jeu 30 Mai 2024 - 19:30raphetsonatelier_[Chaîne] raphetsontatelierJeu 30 Mai 2024 - 17:30raphetsonatelier_Présentation de raphetsonatelierMer 29 Mai 2024 - 19:25Projets-VentiloPrésentation Mer 29 Mai 2024 - 19:21Projets-Ventilo[Chaîne] ART - A drop of colorLun 27 Mai 2024 - 16:14IrjaVos musiques de jeu vidéo préféréesVen 24 Mai 2024 - 13:40NozegrabClassements de vos vidéos les plus populaires Jeu 23 Mai 2024 - 8:24NozegrabBonjour, je me demandeVen 17 Mai 2024 - 14:22BenarolasLes documentaires [Céüze Production] Ven 17 Mai 2024 - 9:39Nozegrab⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Lun 13 Mai 2024 - 9:59Projets-VentiloLa chaîne gaming de Benarolas CavesLun 13 Mai 2024 - 9:47Projets-VentiloPresentation de Team WildLun 13 Mai 2024 - 9:43Projets-VentiloJe suis de retour Lun 13 Mai 2024 - 8:16NozegrabLe cas intéressant d'un jeu qui ma pété les Nuts ><Sam 11 Mai 2024 - 17:31Silver Devilishje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMar 7 Mai 2024 - 12:14maxbac_365présentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorldBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11GorillappShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver DevilishMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWay
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 38%
3 Messages - 23%
2 Messages - 15%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #19 | Pierrot | Venez critiquer cette chaîne ! Empty ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #19 | Pierrot | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 3 Mar 2019 - 23:07
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour ce nouveau vidéaste à l'honneur !


Aujourd'hui, nous vous invitons à découvrir la chaîne de @Pierrot!

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #19 | Pierrot | Venez critiquer cette chaîne ! AAuE7mAg9Z2au3qlqax8_mISvDYcVU25hqhtYFGT8A=s288-mo-c-c0xffffffff-rj-k-no

Voici sa chaîne accompagné d'un petit aperçu :

https://www.youtube.com/channel/UC0D8gAScVEcYbNz-LYmdErQ

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #19 | Pierrot | Venez critiquer cette chaîne ! Honneu10

Pierrot réalise des vidéos en rapport avec l'art artistiquement artistique de la cuisine !

Pour commencer, je vous propose sa délicieuse recette des pâtes fraîches maison ! :


https://youtu.be/Ug9n1sbV_NE

Ou encore sa vidéo consacrée à la réalisation de superbes madeleines marbrées ! Honnêtement, ça me donne faim, pas vous ?

https://youtu.be/5nTk0Rlqn04


Faîtes donc si possible une belle critique constructive de sa chaîne Youtube

Le plus important est de critiquer les vidéos de ce vidéaste, mais il peut aussi être intéressant d'avoir un avis sur l'aspect général de la chaîne. Ce serait le top du top !

Essayez d'éviter les critiques non constructives, vous avez largement le temps d'analyser la chaîne Youtube. ;)

Vous disposez de 2 semaines pour critiquer la chaîne de Pierrot !

Je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes critiques, et deux bonnes semaines de mise en avant avec notre ami vidéaste !

avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #19 | Pierrot | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #19 | Pierrot | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 4 Mar 2019 - 0:39
Bravo Pierrot
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #19 | Pierrot | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #19 | Pierrot | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 4 Mar 2019 - 9:25
Bravo pierrot pour cette mise en avant !

Alors je vais essayer d'etre concis

tes vidéos sont bien montés, le rythme est cool et les plans sont vraiment pas mal ! les recettes sont claires, tu atteinds vraiment ton objectif de chaine, ça c'est le gros point fort.

Dommage que ta typo soit un peu bof, je pense que tu pourrais trouver quelque chose de plus joli, surtout pour ton logo et ta bannière, regarde sur le site dafont.com quelque chose qui pourrait rappeler la cuisine ou les arts de la table, ou peut etre quelque chose de plus original ( j'ai l'impression que cet typo est fortement pixellisé et baveuse)

Pour ton logo il faudrait que tu rajoutes peut etre justement un objet, ou un fond rappelant ton sujet ( bon peut etre éviter la fourchette pour ne pas etre cliché mais tu vois le genre)

Enfin je pense que si tu veux ajouter une touche personnelle à tes vidéos, il faudrait que tu parles. Y'a pas vraiment de choix pour montrer sa personnalité, et les gens qui te regardent s'attacheront plus à ce que tu fais. Tu peux par exemple raconter des petits tips ( ha moi les pates j'aime bien rajouter quelque chose avant de les manger blablabla....) en meme temps que tu expliques la recette. Car sans voix je trouve les vidéos assez longues et ça ne se démarque pas de pleins de chaines cuisine sur youtube, meme si encore une fois c'est bien monté et bien filmé, et le motion design top !

et bravo pour cette mise en avant !

avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #19 | Pierrot | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #19 | Pierrot | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 4 Mar 2019 - 9:53
Bravo Pierrot, chaine bien sympa qui donne envie déjà car c'est bien filmé, le rythme est bon et les vidéos étant assez courtes se regardent très facilement sans se lacer.
Ta bannière est très bien par contre, comme le dit SF Theory le logo mérite d'être plus attirant je pense.
J'aime bien ton format, très accessible à tous.
Continue.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #19 | Pierrot | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #19 | Pierrot | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 4 Mar 2019 - 10:20
Salut salut !

Merci beaucoup Red pour cette mise à l'honneur !!


XeWuP a écrit:Bravo Pierrot

Merci beaucoup @XeWup

Ben_LWOF a écrit:Bravo Pierrot, chaine bien sympa qui donne envie déjà car c'est bien filmé, le rythme est bon et les vidéos étant assez courtes se regardent très facilement sans se lacer.
Ta bannière est très bien par contre, comme le dit SF Theory le logo mérite d'être plus attirant je pense.
J'aime bien ton format, très accessible à tous.
Continue.

Merci @Ben_LWOF :)
Oui en effet, je n'ai malheureusement pas de grande qualité sur photoshop pour faire une belle bannière ou logo. Je pense que je vais demander de l'aide :)
Merci bien pour tout ces conseils



SF Theory a écrit:Bravo pierrot pour cette mise en avant !

Alors je vais essayer d'etre concis

tes vidéos sont bien montés, le rythme est cool et les plans sont vraiment pas mal ! les recettes sont claires, tu atteinds vraiment ton objectif de chaine, ça c'est le gros point fort.

Dommage que ta typo soit un peu bof, je pense que tu pourrais trouver quelque chose de plus joli, surtout pour ton logo et ta bannière, regarde sur le site dafont.com quelque chose qui pourrait rappeler la cuisine ou les arts de la table, ou peut etre quelque chose de plus original ( j'ai l'impression que cet typo est fortement pixellisé et baveuse)

Pour ton logo il faudrait que tu rajoutes peut etre justement un objet, ou un fond rappelant ton sujet ( bon peut etre éviter la fourchette pour ne pas etre cliché mais tu vois le genre)

Enfin je pense que si tu veux ajouter une touche personnelle à tes vidéos, il faudrait que tu parles. Y'a pas vraiment de choix pour montrer sa personnalité, et les gens qui te regardent s'attacheront plus à ce que tu fais. Tu peux par exemple raconter des petits tips ( ha moi les pates j'aime bien rajouter quelque chose avant de les manger blablabla....) en meme temps que tu expliques la recette. Car sans voix je trouve les vidéos assez longues et ça ne se démarque pas de pleins de chaines cuisine sur youtube, meme si encore une fois c'est bien monté et bien filmé, et le motion design top !

et bravo pour cette mise en avant !

Wow merci @SF Theory pour cette très belle critique !
Oui en effet, le gros point faible c'est la qualité graphique de mon logo et de ma bannière ! Il va falloir que je trouve une solution, faire appel à un graphiste peut-être ?

Alors justement le principe c'est de ne pas mettre ma voix sur mes vidéos. Après si tu trouve que ce n'est pas assez rythmé je peux envisagé de réduire encore plus les séquences pour que ce soit beaucoup plus dynamique ! Ou autrement peut-être rajouté une voix.. à voir. Peut-être une voix féminine ?

Merci encore :)

Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8544
Réputation : 720
http://www.projets-ventilo.com

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #19 | Pierrot | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #19 | Pierrot | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 4 Mar 2019 - 10:47
Bravo Pierrot! C'est mérité pour tout ton investissement sur le forum depuis ces débuts ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #19 | Pierrot | Venez critiquer cette chaîne ! 997191861 .
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #19 | Pierrot | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #19 | Pierrot | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 4 Mar 2019 - 10:50
Merci beaucoup Ventilo :)
fabfan
fabfan
Le fossile
Le fossile
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/10/2018
Messages : 750
Réputation : 51

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #19 | Pierrot | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #19 | Pierrot | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 4 Mar 2019 - 14:37
Hello, félicitation pour ta mise a l'honneur.

De base je ne suis pas du tout intéressé par la cuisine (et aussi parce que je suis extrêmement mauvais le dedans x)), pourtant ça ne m'a pas empêché de regarder les vidéos sans voir le temps passer et ça c'est fort, bien jouer^^

Comme les autres l'on dit revoir ta police d’écriture ne ferait pas de mal, c'est vrai qu'il manque un petit quelque chose a ton avatar (je verrais bien une toque de chef la dedans).

Ta bannière est très soigné bien que je trouve qu'elle manque un peu de couleur, en passant un rapide coup d’œil je vois du blanc du vert et un peu de rouge/orange mais après je chipote.

Pour ton contenu en lui-même, personnellement quand il s'agit de fabriquer quelque chose j’apprécie les vidéos avec juste une musique en fond comme tu le fais actuellement bien que je sais que ce n'est pas le cas de beaucoup de personnes, donc ce choix dépend de toi et de ton public.

Je pense avoir tous dits encore félicitation à toi et continue^^.
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8493
Réputation : 652

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #19 | Pierrot | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #19 | Pierrot | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 4 Mar 2019 - 14:53
Félicitations Pierrot ! ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #19 | Pierrot | Venez critiquer cette chaîne ! 3886145486 ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #19 | Pierrot | Venez critiquer cette chaîne ! 3886145486
C'est tout à fait mérité !
J'avais déjà effectué un petit détour par ta chaîne, miam, ça met trop grave en appétit ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #19 | Pierrot | Venez critiquer cette chaîne ! 3221273855 ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #19 | Pierrot | Venez critiquer cette chaîne ! 997191861
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #19 | Pierrot | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #19 | Pierrot | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 4 Mar 2019 - 15:56
Bravo à toi !
J'aime bien, simple et efficace ! ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #19 | Pierrot | Venez critiquer cette chaîne ! 3221273855
Et comme dit fabfan, pour des vidéos de création pas besoin de voix! Enfin, moi ça ne me dérange pas en tout cas ! ;)

J'ai faim maintenant...
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #19 | Pierrot | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #19 | Pierrot | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 5 Mar 2019 - 19:39
fabfan a écrit:Hello, félicitation pour ta mise a l'honneur.

De base je ne suis pas du tout intéressé par la cuisine (et aussi parce que je suis extrêmement mauvais le dedans x)), pourtant ça ne m'a pas empêché de regarder les vidéos sans voir le temps passer et ça c'est fort, bien jouer^^

Comme les autres l'on dit revoir ta police d’écriture ne ferait pas de mal, c'est vrai qu'il manque un petit quelque chose a ton avatar (je verrais bien une toque de chef la dedans).

Ta bannière est très soigné bien que je trouve qu'elle manque un peu de couleur, en passant un rapide coup d’œil je vois du blanc du vert et un peu de rouge/orange mais après je chipote.

Pour ton contenu en lui-même, personnellement quand il s'agit de fabriquer quelque chose j’apprécie les vidéos avec juste une musique en fond comme tu le fais actuellement bien que je sais que ce n'est pas le cas de beaucoup de personnes, donc ce choix dépend de toi et de ton public.

Je pense avoir tous dits encore félicitation à toi et continue^^.

Merci bien @fabfan ! :)

Ca me fais plaisir si tu n'a pas vue le temps passer !
Ecriture de police sur les vidéos ? Ou sur la bannière / avatar ?

D'accord ça me conforte dans mon choix alors !
Merci encore !!

Nérévae a écrit:Félicitations Pierrot !
C'est tout à fait mérité !
J'avais déjà effectué un petit détour par ta chaîne, miam, ça met trop grave en appétit

Merci @Nérévae :D


Jolly Rager a écrit:Bravo à toi !
J'aime bien, simple et efficace !
Et comme dit fabfan, pour des vidéos de création pas besoin de voix! Enfin, moi ça ne me dérange pas en tout cas ! Wink

J'ai faim maintenant...

Merci @Jolly Rager :D
Parfait alors !!
Et bien va faire une de mes recettes ;)
fabfan
fabfan
Le fossile
Le fossile
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/10/2018
Messages : 750
Réputation : 51

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #19 | Pierrot | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #19 | Pierrot | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 5 Mar 2019 - 20:02
Principalement pour tes vidéos.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #19 | Pierrot | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #19 | Pierrot | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 5 Mar 2019 - 20:03
D'accord ! Il va falloir que je réfléchisse alors car je ne sais pas trop qu'elle typo serait mieux :)
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8493
Réputation : 652

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #19 | Pierrot | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #19 | Pierrot | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 5 Mar 2019 - 20:40
Alors pour les fontes, il faut qu'elle soit lisible, ce qui est le cas de celle que tu utilises...
Si celle-ci te plait, je dirais que tu n'as pas besoin d'en changer.
Mais le problème essentiel restera avec n'importe quelle police... Il ne vient pas de la police elle-même, ni intrinsèquement de sa couleur.
En effet le texte se retrouve rarement sur fond uni et de plus celui-ci peut être plus clair.
La solution, c'est de rajouter une ombre sombre, qui ne se verra quasiment pas sur des fonds sombres, mais améliorera nettement la lisibilité dès qu'il y aura des zones claires. Une autre solution, alternative ou combinée, peut être le contour.
Pourtagouverne
Pourtagouverne
Vampire
Vampire
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 30/01/2019
Messages : 382
Réputation : 17

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #19 | Pierrot | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #19 | Pierrot | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 6 Mar 2019 - 19:12
Humm ça donne envie tout ça ^^
Bravo pour ta mise à l'honneur :)
Razoredge
Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 514
Réputation : 37

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #19 | Pierrot | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #19 | Pierrot | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 8 Mar 2019 - 14:49
Critique de la chaîne de Pierrot
Tout d'abord, félicitations pour ta mise à l'honneur Pierrot. J'aime beaucoup les chaînes de cuisine, donc je t'avoue que je suis bien content de te voir à l'honneur. La cuisine, c'est la vie, et la vie, c'est la bouffe. Mais, trêve de mondanités, passons au vif du sujet. On est là pour faire de la critique.

I) L'aspect esthétique
Le logo est minimaliste, c'est sûrement un parti pris. Je vais être très sincère, je ne suis pas fan de ce logo, qui est un peu trop minimaliste à mon goût, mais ça plaît sans doute à d'autres, et s'il te plaît à toi, c'est l'essentiel, j'suis pas là pour juger ça. ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #19 | Pierrot | Venez critiquer cette chaîne ! 2243960520 Par contre la bannière... ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #19 | Pierrot | Venez critiquer cette chaîne ! 3886145486 Juste, OUI MONSIEUR. Dès qu'une bannière montre quelque chose de comestible, je suis comme un fou ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #19 | Pierrot | Venez critiquer cette chaîne ! 1815323364 J'aime beaucoup trop la bouffe, je dois l'assumer. Parlons des miniatures, il y a du très bon dessus, présenter le résultat, c'est très bien. Mais je ne suis pas fan de la police d'écriture, j'aurais plus vu quelque chose de plus épuré. Néanmoins, la typo dans le cadre blanc transparent, je trouve que c'est une bonne idée. Visuellement, c'est beau dans tes vidéos, je n'ai rien à redire sur ce point. L'histoire du logo, du coup, on s'en fout c'est pas important. Après si cette police d'écriture sur les miniatures te plaît, ne la change pas, c'était juste pour partager mon ressenti sur ce fait.

II) L'aspect pratique
Comme tu as peu de vidéos pour le moment, la question de l'ajout de 1200 playlists ne se pose même pas. À voir par la suite si tu te diversifies dans ton type de vidéos. J'avoue que j'apprécie les vidéos de cuisine avec de la voix en fond, mais j'aime bien aussi celles où il n'y a que de la musique de fond. Du coup, vu qu'apparemment tu ne souhaites pas parler en vidéo, personnellement, ça ne me pose aucun problème puisque j'aime les deux. La section à propos est là, rien à redire. Du coup, cette critique est assez courte, mais au moins, on dit les choses.

Conclusion
En conclusion, je trouve ta chaîne hautement positive. J'aime beaucoup ce que tu fais (en même temps quand il s'agit de cuisine, je suis comme un ouf, même si je choisis soigneusement mes chaînes), et je suis persuadé que tu as les capacités , avec ce que tu proposes, d'avoir une chaîne qui perce dans le game. Je ne vois pas de défauts rédhibitoires. Et comme une de mes critiques comporte toujours ma marque de fabrique, je me dois de te mettre une note. A mon sens, je te mettrais un 9/10, le seul endroit où tu perds un point, c'est dans le domaine esthétique, mais ça ce n'est que mon point de vue. Tu as une très bonne chaîne, et j'ai hâte de voir ton évolution, qui, je le pense, sera bien positive.

Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8493
Réputation : 652

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #19 | Pierrot | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #19 | Pierrot | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 8 Mar 2019 - 15:25
Alors, grâce à ta chaîne, on va enfin découvrir que les mini-jeux ne sont pas juste des passe-temps et servent à quelque chose !
En effet, c'est pour un mini-jeu (si tu chèques tes notifs, tu dois savoir lequel) que j'ai recherché ta chaîne en entrant juste son nom, " Art Culinaire " !
Et je m'attendais à tomber dessus direct... Que nenni, il y a d'autres chaînes qui ont peu ou prou le même nom et beaucoup beaucoup d'autres qui doivent utiliser ces mots-clés !
Faut-il pour autant changer le nom de la chaîne ? Pas forcément, et sûrement pas si tu y a longtemps réfléchi... à moins qu'il te vienne une idée géniale inspirée des Dieux !

Donc faut travailler le référencement, malheureusement pour ça y a pas de recette miracle et même les meilleurs SEO ne peuvent que donner que des pistes, pas de véritables solutions...

Une piste : chéquer ses mots clés, les comparer avec les recherches google et touyube... pour ça un outil dont on parle ailleurs sur ce fofo : Tube Buddy

Une autre : chéquer les coms de tes vidéos, mettre un pouce et + à ceux qui ne te déplaisent pas et y répondre de manière positive

ufotinik
ufotinik
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 26/05/2018
Messages : 203
Réputation : 17

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #19 | Pierrot | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #19 | Pierrot | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 8 Mar 2019 - 16:38
Super chaîne qui donne faim !!!

Beaucoup de bon points alors je vais me concentrer sur les choses à améliorer :

  • Les miniatures devraient avoir une identité plus forte et on devrait reconnaître le sujet plus rapidement
  • Je trouve que c'est bien filmé mais la lumière pêche (sans jeu de mots :p . Tu devrais investir dans des lumières c'est tellement important le visuel pour la nourriture.


My 2 cents
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8493
Réputation : 652

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #19 | Pierrot | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #19 | Pierrot | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 9 Mar 2019 - 12:25
Allez ! On se bouge les gens ! Faut profiter du weekend pour se faire une petite ballade gastronomique, ou plus vulgairement, s'en mettre plein la lampe !
La chaîne de @Pierrot n'attend plus que vos yeux affamés !
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 1314
Réputation : 31

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #19 | Pierrot | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #19 | Pierrot | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 10 Mar 2019 - 2:42
Alors, Pour commencer, félicitation pour ta mise a l'honneur, c'est mérité pour le coup ^^


j'ai était voir ta chaine et j'y est regarder quelques vidéo, pour me donné un aperçu de ce qu'il s'y trouve. et j'en ressort assez satisfait. ^^ Mais, je vais donné pour mes les bon et mauvais points:

Bon point:

- Une bannière assez correcte, avec un logo sobre, mais efficace ^^
- des Vidéo assez courte et bien condensé.
- des recettes bien expliqué et qui donne faim =w=
- des Miniatures qui ce suffisent largement ^^

mauvais point: ( de MON point de vu, je tien a le précisé ^^' )

- Le manque de voix dans les vidéos ^^' ( pour ma part j'aime dans une vidéo de cuisine avec la voix du mec ^^' mais ça, c'est un avis perso... donc, tu n'ai pas obligé de compté ce point la ^^' )
- Je trouve la présentation des ingrédient un poil long ^^" après, ce n'ai que mon avis, a voir ce que les autres penseront ^^'


Voilà voilà, j'espère que ce petit avis t'aidera ^^ en attendent, je me suis abonné et j'ai laissé quelque petit pouces bleu ^^ continue comme ça =w=
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #19 | Pierrot | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #19 | Pierrot | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 11 Mar 2019 - 22:30
Nérévae a écrit:Alors pour les fontes, il faut qu'elle soit lisible, ce qui est le cas de celle que tu utilises...
Si celle-ci te plait, je dirais que tu n'as pas besoin d'en changer.
Mais le problème essentiel restera avec n'importe quelle police... Il ne vient pas de la police elle-même, ni intrinsèquement de sa couleur.
En effet le texte se retrouve rarement sur fond uni et de plus celui-ci peut être plus clair.
La solution, c'est de rajouter une ombre sombre, qui ne se verra quasiment pas sur des fonds sombres, mais améliorera nettement la lisibilité dès qu'il y aura des zones claires. Une autre solution, alternative ou combinée, peut être le contour.

Intéressant les effets d'ombres et ou le contour , je vais y réfléchir !

Pourtagouverne a écrit:Humm ça donne envie tout ça ^^
Bravo pour ta mise à l'honneur :)

Merci beaucoup :)

Razoredge a écrit:CRITIQUE DE LA CHAÎNE DE PIERROT
Tout d'abord, félicitations pour ta mise à l'honneur Pierrot. J'aime beaucoup les chaînes de cuisine, donc je t'avoue que je suis bien content de te voir à l'honneur. La cuisine, c'est la vie, et la vie, c'est la bouffe. Mais, trêve de mondanités, passons au vif du sujet. On est là pour faire de la critique.

I) L'aspect esthétique
Le logo est minimaliste, c'est sûrement un parti pris. Je vais être très sincère, je ne suis pas fan de ce logo, qui est un peu trop minimaliste à mon goût, mais ça plaît sans doute à d'autres, et s'il te plaît à toi, c'est l'essentiel, j'suis pas là pour juger ça. Par contre la bannière... Juste, OUI MONSIEUR. Dès qu'une bannière montre quelque chose de comestible, je suis comme un fou J'aime beaucoup trop la bouffe, je dois l'assumer. Parlons des miniatures, il y a du très bon dessus, présenter le résultat, c'est très bien. Mais je ne suis pas fan de la police d'écriture, j'aurais plus vu quelque chose de plus épuré. Néanmoins, la typo dans le cadre blanc transparent, je trouve que c'est une bonne idée. Visuellement, c'est beau dans tes vidéos, je n'ai rien à redire sur ce point. L'histoire du logo, du coup, on s'en fout c'est pas important. Après si cette police d'écriture sur les miniatures te plaît, ne la change pas, c'était juste pour partager mon ressenti sur ce fait.

II) L'aspect pratique
Comme tu as peu de vidéos pour le moment, la question de l'ajout de 1200 playlists ne se pose même pas. À voir par la suite si tu te diversifies dans ton type de vidéos. J'avoue que j'apprécie les vidéos de cuisine avec de la voix en fond, mais j'aime bien aussi celles où il n'y a que de la musique de fond. Du coup, vu qu'apparemment tu ne souhaites pas parler en vidéo, personnellement, ça ne me pose aucun problème puisque j'aime les deux. La section à propos est là, rien à redire. Du coup, cette critique est assez courte, mais au moins, on dit les choses.

Conclusion
En conclusion, je trouve ta chaîne hautement positive. J'aime beaucoup ce que tu fais (en même temps quand il s'agit de cuisine, je suis comme un ouf, même si je choisis soigneusement mes chaînes), et je suis persuadé que tu as les capacités , avec ce que tu proposes, d'avoir une chaîne qui perce dans le game. Je ne vois pas de défauts rédhibitoires. Et comme une de mes critiques comporte toujours ma marque de fabrique, je me dois de te mettre une note. A mon sens, je te mettrais un 9/10, le seul endroit où tu perds un point, c'est dans le domaine esthétique, mais ça ce n'est que mon point de vue. Tu as une très bonne chaîne, et j'ai hâte de voir ton évolution, qui, je le pense, sera bien positive.

Wow très belle critique !
Alors oui mon point faible est l'esthétique ça c'est clair :/ Je pense travailler avec un graphiste à l'avenir :) Je pense que la priorités au vu de toutes les critiques c'est le logo et la typo :)
La bouffe c'est la vie et ça on est d'accord ah ah !!
Merci à toi pour ton avis :)

Nérévae a écrit:Alors, grâce à ta chaîne, on va enfin découvrir que les mini-jeux ne sont pas juste des passe-temps et servent à quelque chose !
En effet, c'est pour un mini-jeu (si tu chèques tes notifs, tu dois savoir lequel) que j'ai recherché ta chaîne en entrant juste son nom, " Art Culinaire " !
Et je m'attendais à tomber dessus direct... Que nenni, il y a d'autres chaînes qui ont peu ou prou le même nom et beaucoup beaucoup d'autres qui doivent utiliser ces mots-clés !
Faut-il pour autant changer le nom de la chaîne ? Pas forcément, et sûrement pas si tu y a longtemps réfléchi... à moins qu'il te vienne une idée géniale inspirée des Dieux !

Donc faut travailler le référencement, malheureusement pour ça y a pas de recette miracle et même les meilleurs SEO ne peuvent que donner que des pistes, pas de véritables solutions...

Une piste : chéquer ses mots clés, les comparer avec les recherches google et touyube... pour ça un outil dont on parle ailleurs sur ce fofo : Tube Buddy

Une autre : chéquer les coms de tes vidéos, mettre un pouce et + à ceux qui ne te déplaisent pas et y répondre de manière positive

Alors oui c'est encore un gros problème pour cette chaine le référencement et je ne sais pas trop pourquoi :/
Je ne pense pas changer de nom de chaîne car je l'ai déjà fais pour de nombreuses raisons (que je peux t'expliquer si tu le souhaite) donc il va falloir que je me renseigne sur mieux me référencer !

Merci pour tout tes conseils :)

ufotinik a écrit:Super chaîne qui donne faim !!!

Beaucoup de bon points alors je vais me concentrer sur les choses à améliorer :

Les miniatures devraient avoir une identité plus forte et on devrait reconnaître le sujet plus rapidement
Je trouve que c'est bien filmé mais la lumière pêche (sans jeu de mots :p . Tu devrais investir dans des lumières c'est tellement important le visuel pour la nourriture.


My 2 cents

C'est noté pour les miniatures ! Et en ce qui concerne la lumière tu es le premier à me dire ça donc il va falloir que je fasse attention sur les prochaines vidéos :)
Merci pour ta critique !!


Miles & Kibo a écrit:Alors, Pour commencer, félicitation pour ta mise a l'honneur, c'est mérité pour le coup ^^


j'ai était voir ta chaine et j'y est regarder quelques vidéo, pour me donné un aperçu de ce qu'il s'y trouve. et j'en ressort assez satisfait. ^^ Mais, je vais donné pour mes les bon et mauvais points:

Bon point:

- Une bannière assez correcte, avec un logo sobre, mais efficace ^^
- des Vidéo assez courte et bien condensé.
- des recettes bien expliqué et qui donne faim =w=
- des Miniatures qui ce suffisent largement ^^

mauvais point: ( de MON point de vu, je tien a le précisé ^^' )

- Le manque de voix dans les vidéos ^^' ( pour ma part j'aime dans une vidéo de cuisine avec la voix du mec ^^' mais ça, c'est un avis perso... donc, tu n'ai pas obligé de compté ce point la ^^' )
- Je trouve la présentation des ingrédient un poil long ^^" après, ce n'ai que mon avis, a voir ce que les autres penseront ^^'


Voilà voilà, j'espère que ce petit avis t'aidera ^^ en attendent, je me suis abonné et j'ai laissé quelque petit pouces bleu ^^ continue comme ça =w=

Merci beaucoup :)
Si tu trouve ça long pour les ingrédients c'est que ça manque de dynamique au niveau du montage ! Je ferais attention pour les prochaines :)


Merci à tous pour vos critiques très constructives !
Je remarque beaucoup d'entre vous aimerait une voix aux vidéos ! C'est justement le but de ma chaîne qu'il n'y ai pas de voix off pour créer un style différent :)
Je tiens quand même compte de vos critiques et je réfléchi à intégrer une voix féminine et / ou masculine aux vidéos pour varier !



HypTendo
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 38
Sexe : Masculin
Membre depuis : 04/06/2018
Messages : 2246
Réputation : 7

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #19 | Pierrot | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #19 | Pierrot | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 12 Mar 2019 - 10:37
Yo, déjà félicitation pour ta mise à l'honneur très cher Pierrot et qui est largement mérité. Je viens de me faire tout tes vidéos que j'ai trouvé fort sympathique. Alors pour ma critique vu que ça fait un moment que j'en ai pas faire, je vais essayé de faire au mieux ^^.


Les +:

- Chaîne culinaire "oui je trouve qu'il y en à pas beaucoup, il devrait y en avoir plus, surtout pour ceux qui regarde et qui aime cuisiner
- Tes miniature sont vraiment sympa, et donne envie de regarder la vidéo "la preuve j'ai tout regarder ^^"
- Ta bannière et vraiment bien faite ainsi que le logo,
- Vidéo assez courte du coup pour ma part ça me plait beaucoup
- Chaîne bien organisé, on s'y retrouve assez facilement


Les -:

- Le commentary, dommage que tu essaye pas au moins une vidéo pour voir cela comment peut rendre
- Faire une vidéo de présentation


Conclusion: Chaîne vraiment très sympa, que j'ai bien fait de découverte, sans doute une chaîne qui fonctionnera au fil du temps si tes régulier dans la sortie de tes vidéos. Pour ma part juste essayé de commenter UNE seul vidéo juste pour voir ce que ça pourrait donner. Après je sais que c'est pas facile de ce lancer dans le commentary.


J'espère ne rien avoir oublié en tout cas :)
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11166
Réputation : 925
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #19 | Pierrot | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #19 | Pierrot | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 12 Mar 2019 - 12:43
Alors, avant de commencer ma critique, tes vidéos donnent faim. Ce qui est un bon point!

Je tiens à dire que tes vidéos me rappellent celles que l'on peut trouver sur les réseaux sociaux (je vois régulièrement des gens partager des vidéos recettes muettes dans le même style que toi). Ce n'est pas quelque chose de mal.

Je trouve tes vidéos particulièrement réussies. Elles sont dynamiques, courtes, on va droit au but, on montre ce qu'il y a à faire, et c'est très bien. Des vidéos trop longues pour montrer la même chose seraient inutiles, contre productives même. J'aime bien cuisiner (mais j'ai juste deux plaques et un évier comme cuisine, donc je ne peux pas vraiment) et des vidéos qui blablatent durant 10/20 minutes pour un résultat similaire au tien, une recette et son aboutissement en forme de plat, je ne regarde pas. C'est une perte de temps. Donc je trouve que ton parti pris de vidéos courtes et sans voix (je sais que beaucoup t'ont reproché ce mutisme) c'est très bien. D'autant plus que le rythme est plutôt bon et le montage assez cool.

On a aussi critiqué l’aspect graphique de ta chaîne, surtout la typographie. Je le comprends totalement, même si ça ne m'a pas plus gêné que ça. Pour les premières vidéos, j'ai eu du mal (textes en rouge peu lisibles, flèches noires bof), mais pour les plus récentes j'aime bien.

Il y a quand même des petits points qui, à mon goût, pourraient être améliorés. Il y a de rares termes que les néophytes de la cuisine pourraient ne pas connaître (mais c'est rare) et par conséquent, ils pourraient avoir du mal à suivre la recette. Par exemple "Faire réduire 15 min", ce n'est certes pas compliqué à comprendre, mais si on ne sait pas ce que ça veut dire...

Autre points à revoir, les playlists. Il n'y a pas de playlists consacrées aux recettes pures et dures! Je trouve ça assez étrange et surtout dommage.

Hormis ces "défauts", pas grand-chose à redire. Je trouve tes vidéos vraiment réussies, avec une courte durée adaptées (j'ai d'ailleurs regardé toutes tes vidéos, même celle sur les rillettes de sardines, alors que je suis végétarien et donc je n'en préparerai jamais, c'est pour dire!) et des recettes qui font envie et sont accessibles, ce qui est très chouette! (pas de plats horriblement complexes à préparer, du coup, tout le monde peut essayer!)
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8493
Réputation : 652

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #19 | Pierrot | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #19 | Pierrot | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 12 Mar 2019 - 13:06
Alors tout d'abord, pour le nom de ta chaîne, comme je l'ai dit, ne changes pas, à moins d'avoir l'idée géniale qui fera que tu n'hésiteras plus une seconde à le changer !

L'autre point dont je veux parler, le manque de voix ! C'est à la fois un avantage et un inconvénient.

- un inconvénient pour ceux qui aiment à entendre le maître queux s'exprimer, pour le plus qu'un bon texte peut apporter aux recettes !
- un avantage indéniable, pour les malentendants d'une part, pour les non francophones d'autre part, ils peuvent tous profiter de tes vidéos sans soucis (et ça fait du monde, beaucoup de monde) Un autre avantage pour toi, pas besoin de réfléchir au texte, pas besoin de se demander si ta voix passe bien, si ton son est bon... Donc une capacité de production accrue... Et quand on n'a pas que ça à faire, ça compte beaucoup ;)
DustDragon
DustDragon
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 14/05/2018
Messages : 134
Réputation : 5

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #19 | Pierrot | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #19 | Pierrot | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 12 Mar 2019 - 19:52
Yo!

Je ne sais pas du tout comment critiquer une chaîne culinaire... o.o'''''' C'est embarrassant...
Sinon, niveau présentation, animation, transition des plans, donc tout ce qui se rapporte au montage, et bien c'est tout à fait acceptable =)
Je suis sûr que tu peux y mettre encore un poil plus de dynamisme et de fluidité! ;) mais c'est déjà cool!
A la limite, juste travailler encore un peu les miniatures, vu que ça parle de la bouffe, faut que ça claque, faut que les couleurs dans ingrédients et des plats pètent (à mon avis), donc tes dernières, avec un bloc transparent pour caler le titre, je trouve ça un peu contre-productif =o Mais je suis pas du tout expert dans la question des chaînes culinaires ><
Contenu sponsorisé

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #19 | Pierrot | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #19 | Pierrot | Venez critiquer cette chaîne !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum