Connexion
Derniers sujets
Présentation PlusprochededieuHier à 18:29PlusprochedeDieuJe m'en vais quelques tempsHier à 17:43AlexVersusWorldPrésentation CapiHier à 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesHier à 17:37AlexVersusWorld✨ Les dernières vidéos de la communautéVen 26 Avr 2024 - 14:38lebibixBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesLes Vlogs [Céüze Production] Mer 24 Avr 2024 - 6:48NozegrabVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11Gorillapp[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMer 17 Avr 2024 - 9:50NozegrabShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44NozegrabChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Mar 16 Avr 2024 - 11:29lebibix⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Dim 7 Avr 2024 - 15:31SliverikVenez donner de la voix ! Dim 7 Avr 2024 - 9:10PostChroniquesMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWayLecture de texteVen 5 Avr 2024 - 9:56NozegrabVos découvertes cinématographiquesJeu 4 Avr 2024 - 9:46DamPrésentation TutoriamMar 2 Avr 2024 - 22:25AlexVersusWorldIl revient d'entre les... absentsMar 2 Avr 2024 - 19:55SliverikVotre admin chauve préféré sera absentMar 2 Avr 2024 - 17:54IrjaLe Loup Garou de ModMush Mar 2 Avr 2024 - 15:31Mat de ModMushBonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Mar 2 Avr 2024 - 11:33KongLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Mar 2 Avr 2024 - 11:26KongChaîne AlexVersusWorldVen 29 Mar 2024 - 17:54AlexVersusWorld53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver Devilishune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStream
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
11 Messages - 22%
8 Messages - 16%
6 Messages - 12%
5 Messages - 10%
4 Messages - 8%
4 Messages - 8%
4 Messages - 8%
3 Messages - 6%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 15 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Lun 14 Oct 2019 - 15:41
Je les ai fait en difficulté Normale si je me souviens, et y a des combats vraiment compliqué ^^ Faut beaucoup de concentration pour certains, surtout quand tu as trois sith en bleu ou rouge qui sont super balèze.
Et oui, Tavion est pas facile à battre !

Mais bon, on peut découper des bras, et le plus drôle c'est de chopper les ennemis et les balancer dans le vide !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 15 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Mar 22 Oct 2019 - 8:01



Bande annonce :

petit rappel , nous sommes ici dans un espace FAN star wars donc respectueux envers tout le monde . C'est plus un espace de partage ( un petit rappel de temps en temps ça fait du bien ^^)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 15 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Mar 22 Oct 2019 - 8:06
La bande annonce ne dévoile pas grand chose . Les plans sont magnifiques , ça confirme le scénario dévoilé il y a 1 mois . ( et c'st bien ) donc que. du trés positif , il y a un gros potentiel émotionnel
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11146
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 15 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Mar 22 Oct 2019 - 8:38
C'est terrible. Les seuls trucs que j'ai eu en tête durant le visionnage ont été "J'espère qu'il ne durera pas deux heures mille comme le précèdent" et "Enfin ils réutilisent le thème des rebelles et pas pour la 300ème fois le thème de la Force comme cela était devenu une habitude avec ces nouveaux films".

Oui, c'est beau. Oui, certains plans m'intriguent. Mais... Rien de plus, aucune émotion, aucune attente pour moi...
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 15 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Mar 22 Oct 2019 - 8:55
ha la la ... bon ok est-ce qu'on peut éviter une énième rancoeur concernant les épisode 7 - 8 et juste se focaliser sur celui la . Ça reste un événement pour les fans même si pour pas mal de gens c'est très accessoire .

Ok je suis d'accord il utilise le terme force et musique star wars ... honte au trailer .


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


perso je l'ai montré a mes deux garçons quand ils se sont levé ils étaient aux anges .Si la magie opère sur les enfants ,sur les fans après le reste ça reste optionnel pour moi . J'ai envie de voir la conclusion de cette trilogie . J J est un bon réal , ils a fait 2 excellent star trek par exemple . Donc il y a quand même de bonne chance que ce film soit bon .

Bon sinon je suis trés content de revoir au centre de l'action des y-wings , une belle flotte , des super décors . J J a apparament tournée beaucoup de fois la fin pour trouver la tournure émotionelle la plus forte .



Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 15 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Mar 22 Oct 2019 - 8:58
Perso, j'ai une belle petite hype =)

Et je m'en fous qu'ils utilisent le thème des rebelles ou de la Force, si c'est bien amené.

En tout cas on voit le retour de Ben Solo (et non pas Kylo Ren) ! J'ai hâte maintenant !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 15 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Mar 22 Oct 2019 - 8:59
Selfura a écrit:Perso, j'ai une belle petite hype =)

Et je m'en fous qu'ils utilisent le thème des rebelles ou de la Force, si c'est bien amené.

En tout cas on voit le retour de Ben Solo (et non pas Kylo Ren) ! J'ai hâte maintenant !

le moment de C3PO m'a fait frissonner ... surtout quand on vue l'émotion de l'acteur lors de sa dernière jouréne de tournage ...
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 15 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Mar 22 Oct 2019 - 9:03
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bon l'affiche est trés classique , mais j'aime beaucoup les couleurs encore . et le croisement entre les sabres . trés bon
DREBINE
DREBINE
En communion avec le forum
En communion avec le forum
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 05/07/2019
Messages : 867
Réputation : 59

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 15 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Mar 22 Oct 2019 - 9:51
J'ai essayé mais je n'arrive pas... désolé.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 15 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Mar 22 Oct 2019 - 9:52
DREBINE a écrit:J'ai essayé mais je n'arrive pas... désolé.
je sais je connais ton avis sur la nouvelle prélogie . ^^
DREBINE
DREBINE
En communion avec le forum
En communion avec le forum
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 05/07/2019
Messages : 867
Réputation : 59

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 15 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Mar 22 Oct 2019 - 9:59
Par contre je suis tombé sur une chaîne qui parle de LEGEND c'est trop ouf par contre.
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 15 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Mar 22 Oct 2019 - 11:38
Moi j'ai vu le nouveau trailer ce matin, je trouve qu'il y a eu de l'idée et une forme d'interaction par rapport au premier... Dans le premier, on voyait le côté sombre de Rey, dans celui-ci, le côté clair...
Sinon, tout seul, le trailer le plus récent me parait sans grand intérêt.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 15 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Mar 22 Oct 2019 - 11:39
MrRedlou a écrit:Moi j'ai vu le nouveau trailer ce matin, je trouve qu'il y a eu de l'idée et une forme d'interaction par rapport au premier... Dans le premier, on voyait le côté sombre de Rey, dans celui-ci, le côté clair...
Sinon, tout seul, le trailer le plus récent me parait sans grand intérêt.

aprés les trailers star wars sont pas conçu comme les trailers d'autre grosse production . ils doivent montrer des éléments sans rien dévoiler . Du coup on a toujours eu l'impression de ne rien voir , de ne rien savoir de plus .
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 15 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Mar 22 Oct 2019 - 11:45
C'est sûr, mais ce n'est pas ce que je demande à un trailer non plus ^^
Je demande qu'il me donne envie, ce qu'a très bien réussi celui du joker, d'ailleurs faut que j'aille le voir bientôt.
Ce dernier trailer ne m'a pas plus donné envie que ça contrairement au premier.
En tout cas, JJ a intérêt à faire un film exceptionnel s'il a envie de redorer le blason de la licence.
Étrange d'ailleurs que ce ne fut pas le cas avec Star Wars 8, parce qu'il y a vraiment eu de très bonnes idées, mais les gens n'aiment pas quand ça fait film d'auteur, ça les fait fuir x)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 15 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Mar 22 Oct 2019 - 11:56
MrRedlou a écrit:C'est sûr, mais ce n'est pas ce que je demande à un trailer non plus ^^
Je demande qu'il me donne envie, ce qu'a très bien réussi celui du joker, d'ailleurs faut que j'aille le voir bientôt.
Ce dernier trailer ne m'a pas plus donné envie que ça contrairement au premier.
En tout cas, JJ a intérêt à faire un film exceptionnel s'il a envie de redorer le blason de la licence.
Étrange d'ailleurs que ce ne fut pas le cas avec Star Wars 8, parce qu'il y a vraiment eu de très bonnes idées, mais les gens n'aiment pas quand ça fait film d'auteur, ça les fait fuir x)

ce que je trouve étrange , c'est de ne plus parler d'un film tel quel mais toujours devoir défendre son point de vue sur les choix artistique du réal . C'est assez nouveau avec cette trilogie . On admet pas qu'un réal prenne telle ou telle décision , on arrive plus a parler de l'univers . des personnages de leurs évolutions .

(pour l'épisode 1 c t différent , tout le monde défonçait Lucas et que lui, ici c'est pus facile on s'attaque à l'empire Disney directement )

Je veux pas faire de pub pour une autre crémerie , mais les topics sur star wars univers sont assez agréable pour ça . On est d'accord pour avoir des avis différents sur les choix des réals , mais comme l'histoire avance quoiqu'il arrive , les choix sont acceptés et on parle de la suite de l'aventure . Comme pour l'épisode 1 et 2 . Je dis pas forcément ça pour toi Red ( je te vise pas tkt ^^). Ici non c'est le seul truc qui revient tout le temps . que ça . mdr
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11146
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 15 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Mar 22 Oct 2019 - 12:31
La réal de J.J. Abrams ne me dérange pas. Je ne suis pas forcément fan de ce qu'il fait, mais ça reste un assez bon faiseur, et ce que l'on voit dans ce trailer nous le rappelle.

Ce qui me fait peur, c'est ce que le film va raconter. Cette volonté d'effacer l'épisode 8 m’effraie et m'attriste un peu. Je sais bien que ça n'est qu'un trailer, mais ce qu'annonçait la fin du 8, j'ai l'impression que ça a totalement été balayé. Ça donne l'impression que soit ça aura totalement été effacé, soit ça va être introduit vite fait, ou énoncé à l'oral, et hop, on oublie.

Je ne suis certes pas fan de cette nouvelle trilogie, mais ce manque de cohésion entre les films est assez sidérant je trouve. Évidemment, je n'ai pas vu le 9, je ne sais pas ce qu'il vaut, et j'irai très probablement le voir dès sa sortie avec des potes, mais... à l'inverse de l'épisode 7, ou même de l'épisode 3, j'irai plus parce que voilà, j'ai commencé, autant finir. Ça m'attriste à chaque fois de ne plus être réellement attiré par cette licence...
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 15 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Mar 22 Oct 2019 - 12:47
Je ne suis pas sûr qu’il veuille effacer le 8, il avait bien dit qu’il était possible de continuer avec ce qui avait été fait par Johnson ^^

Damien : je vois bien ce que tu veux dire ^^
Après faut dire que tous les membres ici ne sont pas des gros passionnés de Star Wars, ils apprécient plus qu’ils n’admirent je pense.
Star Wars Univers, ils sont là pour ça, ce serait un peu con de venir juste pour dénigrer hahah !
Perso j’ai toujours un espoir, j’ai aimé le 8 et j’espère aimer le 9 :)
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11146
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 15 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Mar 22 Oct 2019 - 12:50
MrRedlou a écrit:Je ne suis pas sûr qu’il veuille effacer le 8, il avait bien dit qu’il était possible de continuer avec ce qui avait été fait par Johnson ^^

J'espère. Je ne suis peut-être pas fan du 8, mais j'aime quand un ensemble est cohérent.
DREBINE
DREBINE
En communion avec le forum
En communion avec le forum
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 05/07/2019
Messages : 867
Réputation : 59

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 15 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Mar 22 Oct 2019 - 13:04
Je rejoint Lamèche, sur le fais que cette nouvelle trilogie manque de cohérence sur son ensemble, mais surtout pour moi c'est le manque de développement des personnages à mon gout et je n'arrive pas à m'attacher à REY, je n'arrive absolument pas à croire en elle sur tout ce qu'elle fais.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 15 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Mar 22 Oct 2019 - 13:22
moi je trouve cette trilogie cohérente , ce n'est pas parcequ'un réal s'approprie l'histoire que c'est forcément un mal ? au contraire je trouve que l'épisode 8 a beaucoup de caractère dans ces choix osés ( qu'on aime ou pas ) dans la mise en scéne ou le traitement des personnages . IL y a une vrai prise de risque le contexte est particulier et le réal a fait avancer l'histoire .

l'épisode 9 ne va pas tout effacer il reprend juste une autre trajectoire (il se passe 1 an ça aide aussi) , JJ a fait une déclaration dans ce sens cette trilogie va être cohérente, il y avait une direction sur le fond mais pas forcément précise concernant les personnages , donc on aura trois morceaux bien distincts, avec trois réal relativement indépendantes .
j'ai du mal avec cet avis parceque si l'on regarde ces films, ils se suivent plutôt bien , l'évolution de chacun reste trés propre et bien amené , qu'est-ce qu'on critique les choix du réal concernant les origines de Rey par exemple ? c'est suffisamment bien amené pour laisser entendre l'inverse aussi (tout le monde a émis des doutes concernant cette révélation dés la sortie) .

Quant on regarde dans le passé la prélogie , on nous amène quand même pas mal de personnages venus de nul part encore maintenant tyranus ( épisode 2 ) pour beaucoup reste un nom balancé au milieu d'une discussion . pourtant c personnage a une place très importante dans cette prélogie .

Qu'on ne comprenne pas les choix ok, qu'on ne les acceptes pas pareil je le comprends ... mais l'ensemble reste cohérent faut pas déconner . Ils ne changent pas les règles d'un star wars à l'autre . Pour ceux qui ont lu le scénario du 9 . Il va répondre à un max de réponse , et apporter une conclusion qui scellera la cohérence de cette trilogie pour de bon .

Aprés je comprends qu'on aime pas le caractère de luke , Un poe qui ressemble trop a Han , etc etc . Les similitudes avec les trilogie originale . Mais dire que rien ne tient debout non c'est faux . Ça tient debout et plutôt bien d'ailleurs . Les comics et les romans corrigent les erreurs aussi . ( exemple , un comics vient de devoiler Leia faisant un calin a chewee avant de voir Rey à la fin de l'épisode 7)
Razoredge
Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 514
Réputation : 37

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 15 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Mar 22 Oct 2019 - 16:06
A mon avis, la nouvelle trilogie manque de cohérence, surtout pour Rey. J'ai peur que JJ Abrams nous fasse une Lost version Star Wars à savoir un "alors en fait, tout ce qui est dit depuis le début n'a pas cours mdr". Palpatine qui revient.... Ok alors déjà, avec le nouveau canon (vu que l'UE n'existe plus), Palpatine est censé être mort dans l'étoile de la mort dans le 6... Là maintenant il est en vie, et mdr, c'était lui le vrai méchant.

Donc, là, oklm, ils viennent de niquer l'arc Anakin Skywalker dans sa globalité, Anakin n'a servi à rien, tout ce qu'il a fait n'a servi à rien, Anakin n'est pas l'élu... Là, JJ Abrams, je le sens GROS comme une maison, il va nous sortir une Rey complètement pétée pour nous dire au final "Bah en fait, l'élu, c'était pas Anakin, mais en fait c'est Rey"

avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 15 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Mer 6 Nov 2019 - 11:09
il y a beaucoup de sortie star wars aujourd'hui je repasse dans la journée ou demain pour en faire la liste . ( avec photos j'espére )
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 15 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Mer 6 Nov 2019 - 11:10
Nous attendons tout ça avec impatience ! :D
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 15 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Mer 6 Nov 2019 - 11:11
MrRedlou a écrit:Nous attendons tout ça avec impatience ! :D

merci red ^^ des livres , des comics que du bonheur , dés que je reçois le tout par courrier je poste les photos ^^ ( avec un aperçu des avis du net ^^)


Dernière édition par Star Wars Galaxy le Mer 6 Nov 2019 - 11:12, édité 1 fois
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 15 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Mer 6 Nov 2019 - 11:12
Ça fait une sacrée cargaison en tout cas !
Contenu sponsorisé

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 15 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum