Connexion
Derniers sujets
Vos découvertes cinématographiquesAujourd'hui à 9:40Cyd Cartoons⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions OUVERTESHier à 21:51Projets-VentiloVenez donner de la voix ! Sam 16 Mar 2024 - 17:14PostChroniquesune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraft⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Jeu 14 Mar 2024 - 11:48Alexis Kyo✨VOTES - Concours des anciennes vidéos #6Jeu 14 Mar 2024 - 11:16TreeWayFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Lun 4 Mar 2024 - 15:07Projets-VentiloRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStreamSuper Mario Advance 2 - Super Mario WorldMer 28 Fév 2024 - 18:43Les Jeux Du PapyAnimation logo Mer 28 Fév 2024 - 17:35Les Jeux Du PapyResident Evil Remaster: Chasse Aux Succès Quatrième PartieVen 23 Fév 2024 - 18:54Les Jeux Du PapyOuverture chaîne secondaire et petit changement Ven 23 Fév 2024 - 11:15NozegrabPrésentation de Fun EternityJeu 22 Fév 2024 - 16:08Projets-VentiloQuestion à propos du moteur de rechercheJeu 22 Fév 2024 - 13:56Fun EternityThe Room un jeu d'énigmesJeu 22 Fév 2024 - 9:01Les Jeux Du PapyDiscord si vous avez besoin d'aideJeu 22 Fév 2024 - 6:36maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 | Inscriptions FERMÉESMer 21 Fév 2024 - 9:46Projets-VentiloMon livre : L'amour de FarwilMer 21 Fév 2024 - 9:08NozegrabResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 3 ChrisLun 19 Fév 2024 - 9:23Les Jeux Du PapyUne vidéo Noyez dans la masse (Palworld)Jeu 15 Fév 2024 - 20:53Silver DevilishVotre dernière sortie cinéJeu 15 Fév 2024 - 20:42Nozegrab[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMar 13 Fév 2024 - 16:50PostChroniquesprésentation de maxbacVen 9 Fév 2024 - 15:21DeanN3Rje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMer 7 Fév 2024 - 16:22maxbac_365Resident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 2 JillLun 5 Fév 2024 - 20:01Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 4 Fév 2024 - 11:29maxbac_365Prince Of Persia - Les Sables Du Temps Non CommentéeSam 3 Fév 2024 - 18:40Les Jeux Du Papy✨ Les dernières vidéos de la communautéJeu 1 Fév 2024 - 11:54lebibixResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 1 JillLun 29 Jan 2024 - 21:34Les Jeux Du PapyMon avatar espace PersonnelSam 27 Jan 2024 - 14:40Silver DevilishOn Saute le pas (Monster Hunter)Sam 27 Jan 2024 - 10:49Silver Devilish[Walktrought non commenté] Alerte Rouge 3Ven 26 Jan 2024 - 21:10Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #94 | Julien Cadeau | Venez critiquer cette chaîne !Ven 26 Jan 2024 - 17:26Projets-VentiloYakitori - 3 recettes pour tous les goûts [Weeknight S03E11]Ven 26 Jan 2024 - 11:05julien_cadeau★★★ NOZEGRAB / CEÜZE PRODUCTION : champion de la vidéo ! ★★★Ven 26 Jan 2024 - 6:49Nozegrab★★★ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2023★★★Mer 24 Jan 2024 - 15:58Projets-VentiloPrésentation Arnaud ZikLun 22 Jan 2024 - 21:36Arnaud ZikProposition d'aide musicale :)Lun 22 Jan 2024 - 12:21Arnaud ZikJe dois tester un truc sur Twitch avec quelqu'unLun 22 Jan 2024 - 8:45Projets-Ventilo[TWITCH] Je me refais la trilogie des Jak and DaxterDim 21 Jan 2024 - 20:23Tales From The Screen
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 29%
2 Messages - 29%
1 Message - 14%
1 Message - 14%
1 Message - 14%
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Aller en bas
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 9 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Sam 24 Aoû 2019 - 12:20
Perso, je suis Hypé par la série, mais j'évite de voir tout ce qu'il y a autour avant ^^
Et puis OBI WAN qui est confirmé !
Razoredge
Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 514
Réputation : 37

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 9 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Dim 25 Aoû 2019 - 18:37
Le simple fait qu'Obi Wan joue le rôle d'Obi Wan dans une série sur Obi Wan est une bonne nouvelle.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 9 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Dim 25 Aoû 2019 - 19:08
j'ai peur pour the mandalorian j'avoue ... encore plus pour Obi Wan ... y a pas grand chose a raconter . mais pas grand chose du tout ( c'est aussi pour ça que l'univers legend lui a plustot foutu la paix . ) pour l'épisode 9 je suis un peu plus emballé . les news sont excellentes
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11134
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 9 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Lun 26 Aoû 2019 - 11:52
Personnellement c'est l'inverse. A ma grande surprise, The Mandalorian m'a rendu très curieux, tandis que l'épisode 9, si je ne trouve pas d'occasion d'aller le voir, eh bien ça ne me touchera pas plus que ça...
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11134
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 9 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Lun 26 Aoû 2019 - 14:46
En parlant de Star Wars IX justement!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 9 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Lun 26 Aoû 2019 - 14:56
voila , du pure JJ , je suis sur qu'il se joue de nous complétement avec ce trailer .
DREBINE
DREBINE
En communion avec le forum
En communion avec le forum
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 05/07/2019
Messages : 867
Réputation : 59

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 9 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Jeu 29 Aoû 2019 - 10:39
Franchement pour la serie THE MANDALORIAN c'est full fan service ... Disney à tout niqué car le gars porte une armure de mandalore mais les mandaloriens ne sont pas des chasseurs de prime bordel.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 9 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Jeu 29 Aoû 2019 - 10:42
DREBINE a écrit:Franchement pour la serie THE MANDALORIAN c'est full fan service ... Disney à tout niqué car le gars porte une armure de mandalore mais les mandaloriens ne sont pas des chasseurs de prime bordel.

se sont des guerriers assez violent qui correspondent pas mal à la profession quand même .
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 9 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Jeu 29 Aoû 2019 - 10:47
mais dans un sens ce que tu dis est trés pertinent parceque Boba est reconnu en tant que chasseur de prime parcequ'il est Mandalorien . Inclure un nouveau mandalorien chasseur de prime peu de temps aprés la bataille de Endor c'est une maladresse . Aprés peut etre que la série va s'éloigner fortement de l'histoire des skywalker pour justement ne pas tomber dans l'enchainement de coïncidence malvenues .
DREBINE
DREBINE
En communion avec le forum
En communion avec le forum
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 05/07/2019
Messages : 867
Réputation : 59

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 9 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Jeu 29 Aoû 2019 - 10:59
Ce sont des spartiate de la galaxie qui régisse par un code d'honneur avec plusieurs grande maison.
Boba fett et le clone de jango fett qui ne sont absolument pas mandalorien.
Si je dis pas de connerie il s'est vu offrir cette armure en guise de récompense.

De plus MDR les mandaloriens ce sont fait exterminé il me semble et l'etoile noire a détruit leur planète [ je dis peut etre des conneries ]
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 9 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Jeu 29 Aoû 2019 - 11:13
DREBINE a écrit:Ce sont des spartiate de la galaxie qui régisse par un code d'honneur avec plusieurs grande maison.
Boba fett et le clone de jango fett qui ne sont absolument pas mandalorien.
Si je dis pas de connerie il s'est vu offrir cette armure en guise de récompense.

De plus MDR les mandaloriens ce sont fait exterminé il me semble et l'etoile noire a détruit leur planète [ je dis peut etre des conneries ]

Ils sont mandaloriens faut pas lire wikipédia ^^ , dans la culture mandalorienne tu n'as pas besoin d'avoir un lien de sang pour etre le fils d'un mandalorien .Même si il est pas néé sur la planéte , il le deviendra par la suite , Il a combattu pour mandalore et même dirigé des troupes . Boba fett ça va même plus loin il sera mandalore en chef dans l'univers legends il sauvera son peuple . Il sauvera Han Solo et formera sa fille Jaina Solo afin de tuer son frére Jacen devenu alors un sith redoutable .

je te conseille la vidéo l'Alkor sur Boba Fett je l'ai entièrement documenté . Ou encore les dossiers de star wars Universe , c'est pas pour faire de la pub pour une autre maison mais les dossiers sont extrêmement bien renseignés .

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
DREBINE
DREBINE
En communion avec le forum
En communion avec le forum
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 05/07/2019
Messages : 867
Réputation : 59

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 9 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Jeu 29 Aoû 2019 - 11:17
Disney a pas rendu l'univers étendu useless?
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 9 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Jeu 29 Aoû 2019 - 11:23
DREBINE a écrit:Disney a pas rendu l'univers étendu useless?

Si , mais heureusement pas tout . The clone wars est conservé notamment avec tout l'arc sur les mandalorien et la duchesse de mandalore . Aprés c'est vrai que tout ce qui se passe aprés l'épisode 6 est un mystére dans l'univers officiel . Mais Mandalore restera comme dans l'univers legend c'est presque obligé . ( pour rester raccord avc the clone wars qui reprendre en fvrier 2020 , et qui parlera j crois des mandaloriens en plus ^^) aprés pareil ils ne peuvent pas gommer la culture mandaloriens , notamment aprés avoir décris les guerres entre la republique et les mandaloriens dans le passé c'est aussi ce qui a modelé l'univers de la saga .

( ps: comics que je te conseil trés fortement c'est la sérié "les chevaliers de l'ancienne republique" franchmnt c'est du légend mais ça reste du star wars complètement génial , d'ailleur je dois en avoir encore en Ebook si ça t'interesse )
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 9 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Jeu 29 Aoû 2019 - 11:31
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Jedi Fallen order petit avis de jeuxvidéo.com . mitigé

Personnellement j'attends de voir , mais je suis deja bien plus emballé que par les précédents jeux multis des derniéres années .
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 9 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Jeu 29 Aoû 2019 - 11:44
Bah dans l'épisode 2, ils disent qu'il est mandalorien.

Et dans Star Wars Rebels, y a les mandaloriens aussi.

De plus, non l'étoile noire n'a rien fait à leur planète. ^^
DREBINE
DREBINE
En communion avec le forum
En communion avec le forum
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 05/07/2019
Messages : 867
Réputation : 59

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 9 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Jeu 29 Aoû 2019 - 11:45
Oui c'est sur, mais justifier le fait de porter une armure mandalorienne juste pour dire " HE REGARDE C'EST COMME BOBA FETT" ça me soul alors qu'ils auraient pu faire autrement de plus à quand un vrai film star wars avec une réel bonne histoire?

Car la nostalogie c'est vraiment de la merde ( no offense ).
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 9 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Jeu 29 Aoû 2019 - 11:51
DREBINE a écrit:Oui c'est sur, mais justifier le fait de porter une armure mandalorienne juste pour dire " HE REGARDE C'EST COMME BOBA FETT" ça me soul alors qu'ils auraient pu faire autrement de plus à quand un vrai film star wars avec une réel bonne histoire?

Car la nostalogie c'est vraiment de la merde ( no offense ).

Attention , ce topic est claire on doit respecter les avis de chacun sur les histoires . Entre dire "c'est naze" et "Je n'aime pas" y a une différence ^^.

Perso j'aime beaucoup la nouvelle trilogie . Pour différentes raisons . Même si je comprends qu'on puisse ne pas aimer .

Aprés je partage un peu ton avis sur l'armure mandalorienne . Mais comme je ne connais pas l'histoire ni le fond de la série , je ne peux pas juger . j'aurais préféré directement reprendre avec Boba . Mais les infos qui sortent sont intéréssantes . Les différentes zones dirigées par les moff deviennent indépendantes . et les chasseurs de primes en profitent . C'est pas mal comme fond de scénario . Aprés peut etre que notre anti-héro est beaucoup plus lié a Boba qu'on ne le croit .
DREBINE
DREBINE
En communion avec le forum
En communion avec le forum
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 05/07/2019
Messages : 867
Réputation : 59

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 9 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Jeu 29 Aoû 2019 - 12:04
Attention , ce topic est claire on doit respecter les avis de chacun sur les histoires . Entre dire "c'est naze" et "Je n'aime pas" y a une différence ^^. a écrit:

En aucun cas je ne respecte pas l'avis d'un autre, j'émet juste mon avis ( sans argument ) en lumière mais je ne dis pas que tu as des goûts de merde etc...

La raison principale du pourquoi je dis que " c'est de la merde " c'est que l'histoire est calqué à mort sur la trilogie originelle mais ça encore bon ... à la limite mais les personnage sont trop peu développés, les scènes sont tellement téléphoné, les incohérences scénaristique et le pire c'est le personnage de REY qui pour moi chie sur tout ce que l'on connait sur les jedi, les skywalker sont juste des lambdas enfaite.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 9 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Jeu 29 Aoû 2019 - 13:09
DREBINE a écrit:
Attention , ce topic est claire on doit respecter les avis de chacun sur les histoires . Entre dire "c'est naze" et "Je n'aime pas" y a une différence ^^. a écrit:

En aucun cas je ne respecte pas l'avis d'un autre, j'émet juste mon avis ( sans argument ) en lumière mais je ne dis pas que tu as des goûts de merde etc...

La raison principale du pourquoi je dis que " c'est de la merde " c'est que l'histoire est calqué à mort sur la trilogie originelle mais ça encore bon ... à la limite mais les personnage sont trop peu développés, les scènes sont tellement téléphoné, les incohérences scénaristique et le pire c'est le personnage de REY qui pour moi chie sur tout ce que l'on connait sur les jedi, les skywalker sont juste des lambdas enfaite.

Je sais mais ce topic est particulier , un autre topic sur star wars sur le précédent forum avait complètement déraper pour ça . Je pense qu'on peut formuler un avis sans forcément dire que c'est de la merde qui ( et c'est d'autant plus vrai avec star wars ) heurtera forcément des fans . Aprés la trilogie initiée par J J et Johnson divise énormément c'est claire . Et le ton monte tellement vite que je surveille de trés prés le respect de chaque avis ici .

Aprés même si je ne partage pas le tiens je le respect totalement . Pour ma part je pense que cette trilogie est incomprise et encore incomplète ( il nous manque le 9) . Il y a d'énorme qualités et de nombreux "petits" défauts. Ce que beaucoup considérons comme des tares personnellement je les considère comme des prouesses. Mais c'est subjectif et la subjectivité ne dois pas prendre plus d'importance que la passion de l'univers sur ce topic ^^c'est mon humble avis .
DREBINE
DREBINE
En communion avec le forum
En communion avec le forum
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 05/07/2019
Messages : 867
Réputation : 59

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 9 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Jeu 29 Aoû 2019 - 14:16
Oui je comprend pour le dérapage.

Juste que je trouve cela assez impressionnant de ressentir des frisson dans les cinématique de SWTOR comme the fallen empire que dans 2 long métrage.

Si ça te dérange pas qu'est ce que tu trouve de génial dans la nouvelle trilogie?
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 9 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Jeu 29 Aoû 2019 - 14:21
DREBINE a écrit:Oui je comprend pour le dérapage.

Juste que je trouve cela assez impressionnant de ressentir des frisson dans les cinématique de SWTOR comme the fallen empire que dans 2 long métrage.

Si ça te dérange pas qu'est ce que tu trouve de génial dans la nouvelle trilogie?

j'avais fait deux grosses critiques ecris je les retrouverai elles doivent être dans un autre ordi . je la posterai ici si tu veux savoir . ^^ mais je ne dis pas que tout es rose bien sur . ^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 9 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Jeu 29 Aoû 2019 - 14:24
Mais on a fait un tournage cet été dans une rédac ciné , eux même ne sont pas d'accords sur les derniers films ^^
DREBINE
DREBINE
En communion avec le forum
En communion avec le forum
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 05/07/2019
Messages : 867
Réputation : 59

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 9 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Jeu 29 Aoû 2019 - 14:47
J'aurais pas mal de question à te poser, là je vais aller dormir vu qu'il est 0h00 chez moi XD!
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 9 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Jeu 29 Aoû 2019 - 15:08
Ça marche j'y répondrai avec beaucoup de plaisir .

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

voici une petite news qui fait plaisir ! l'ANNULATION de la serie" STAR WARS" de marvel . Alors pourquoi cette nouvelle est une BONNE nouvelle , ça ne veut pas dire que les comics star wars n'existeront plus chez marvel loin de la , mais on parle ici d'une série qui comporte pas mal de numéro . et qui se terminera trés bientot , la confusion estt simple . POur leurs plus vielle série de comics officiel , les cerveaux (handicapés) de chez marvel n'ont pas trouvé d'autre nom que STAR WARS . Donc pour les collectionneur il faut trier cette collection dans star wars - star wars . a coté de star wars - Aphra par exemple . Débilité rare qu'on doit de souligner quand même .

Même si la série avait bien commencé avc deux comics passables ... les choses se sont vite gaté avec des purges en pagaille ( dessins - scénarios - rythme - Univers - etc) . en tête de liste on peut parler de "la guerre secréte de Yoda" qui est l'un des pire comics officiel avec le premier tome de poe dameron . Et ce calvaire va durer avec le dernier tome sorti : Les Cendres de Jedha ( je crois que c'est celui la ... ) qui est le 7eme tomes quand même ..... dure non ...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Alors pourquoi c'est une bonne chose ? parceque marvel est incapable de faire de bonne chose ? Non évidemment , il suffit de voir la série Aphra qui est geniale . Mais faire une série de comics alors que les films sont toujours en cours ne permets pas de prendre des libertés suffisantes pour intérésser les lecteurs . Ça laisse trop de place a l'incohérence également. Le dernier vol de l'harbringer met parfaitement en lumière les problèmes de cette série ... Un tome court ... incomplet ... exagéré et incohérent ...

L'épisode 9 va sortir , nous auront alors des questions sans réponses . et la les livres ( qui sont meilleurs en générales que les comics ) et les comics feront leurs oeuvres , remplir ces espèces vides . Sans limitation. En tout cas je l'espère .



avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 9 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Jeu 29 Aoû 2019 - 15:12
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Yo petite actu :

Aujourd'hui sort MORTS OU VIFS de Rae Carson , petit roman de 320 pages ( c'est peu ) qui parlera de Han Solo avant les événements du film SOLO de Ron Howard . Je sais pas si je ferai une critique ici quand je l'aurai terminé . Mais les avis sur Star Wars Univers sont partagés mais plutôt positif . Bonne lecture .
Contenu sponsorisé

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 9 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum