Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
YouTube modifie l’affichage du nombre d’abonnésAujourd'hui à 8:27Pourtagouverne[Chaîne] Zanziboy_FPS, le Gaming (IR)RESPONSABLEAujourd'hui à 7:31Yugo05★★★ L'espace membresAujourd'hui à 6:58Projets-Ventilo★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 23:50SuperbugAvis aux creepypasteurs/pasteuses Hier à 20:10luneR[Chaîne] Détournement - The HobbitHier à 19:34Le Duo ComiqueJe suis sur utipHier à 18:42audiomanVotre jeu du moment ?Hier à 18:17Star Wars GalaxyLes bons plans jeux vidéo du moment !Hier à 17:42Lamèche[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 16:19fabfanEt sinon...vous venez d'où?Hier à 13:42shadowinteristVos memes préférésHier à 11:58VTT EvolutionVidéo conférence des membres Hier à 11:37VTT EvolutionLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Hier à 11:29SelfuraDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Hier à 10:25Projets-VentiloQuelle est l'origine de votre pseudo ?Mer 22 Mai - 17:41LamècheAméliorer le rendu de son lien Youtube sur FacebookMer 22 Mai - 17:23DenetaxDes tutos pour apprendre à utiliser le forum ? Des idées ?Mer 22 Mai - 16:40LsexprimeVos derniers achatsMer 22 Mai - 15:07VTT EvolutionVotre dernière sortie cinéMer 22 Mai - 14:58Star Wars GalaxyJeu du penduMer 22 Mai - 14:53NérévaeUn petit jeu génial ! + Geek day de LilleMer 22 Mai - 14:37Skye & Kibô[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxMer 22 Mai - 14:17MangatdPartager des fichiers de manière sécurisée avec google drive?Mer 22 Mai - 13:38Hayke[Chaîne] Miles & Kibô les Renards ( j'suis seul hein ) =w=Mer 22 Mai - 12:38Skye & Kibô[Chaîne] NarkyGaming : A PLAGUE TALE ! SURVIVONS AUX RATS !Mer 22 Mai - 11:27NarkyGaming[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Mar 21 Mai - 23:00ZBOOB CORP.Je fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementMar 21 Mai - 22:17NérévaeLe jeu du pouvoirMar 21 Mai - 22:11NérévaeJeu du mot de passeMar 21 Mai - 22:05NérévaeJeu du banMar 21 Mai - 22:04NérévaeLDM... Le Dernier Mot Mar 21 Mai - 22:03Nérévae★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Mar 21 Mai - 21:57Nérévae[Chaîne] ZBOOB CORPORATION. Énorme.Mar 21 Mai - 21:39ZBOOB CORP.Chaîne Twitch : Action BadassMar 21 Mai - 21:23ACTION BADASSVos derniers livres lus Mar 21 Mai - 20:05Nérévae[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | 800 ABONNES MERCI !Mar 21 Mai - 19:59Saiz GamoviZConcours du meilleur dessinateur #6 (Inscriptions ouvertesMar 21 Mai - 17:40LsexprimeMERCI POUR CETTE PREMIERE ANNÉE! Mar 21 Mai - 17:17Saiz GamoviZ[Chaîne] Le Rat Conteur/ des histoires audio inédites : nouvelle CREEPY PASTAMar 21 Mai - 14:39Rage-kit[CHAINE] Simplement SophieMar 21 Mai - 12:33VTT EvolutionVOUS REVEZ d'UN MASSAGE pour votre nuque et votre dosMar 21 Mai - 12:22Lamèche20 conseils pour YoutubersMar 21 Mai - 11:38Minute Cult'N Tech[Chaîne] La minute Cult'N Tech Mar 21 Mai - 11:33Minute Cult'N TechVidéos de plus de 10 mn ! Réalité ou fiction ?Mar 21 Mai - 9:49HOPE.[résolu]Bertrand de VTT EvolutionMar 21 Mai - 8:40Projets-Ventilo[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesLun 20 Mai - 21:41SliverikMyDamien: Critique et parodie d'animé et Jeux vidéoLun 20 Mai - 20:57My DamienLe sondage inutileLun 20 Mai - 20:42SuperbugLe jeu de la répliqueLun 20 Mai - 20:37NérévaeConcours de photomontage (Terminé)Lun 20 Mai - 20:20DaryaJe fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementLun 20 Mai - 20:02Projets-Ventilo[résolu]Présentation de chaine | Zanziboy_FPSLun 20 Mai - 19:57Projets-Ventilo[Chaîne] Hayke : Développement de jeux / GamingLun 20 Mai - 19:39HaykeUrbex explorationLun 20 Mai - 19:25LamècheVos publicités drôles/Insolites etc....Lun 20 Mai - 18:06SuperbugIRL (et si on se voyait ?)Lun 20 Mai - 18:05SuperbugDu mal à participerLun 20 Mai - 16:20Saiz GamoviZ[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingLun 20 Mai - 15:53NarkyGaming[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiLun 20 Mai - 14:27fabfan
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOF★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #18 | SF Theory | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #18 | SF Theory | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 1552894956-professeur
Lamèche★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #18 | SF Theory | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 1549914257-lameche
Michael★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #18 | SF Theory | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Hqdefault
MrRedlou★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #18 | SF Theory | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 1548151937-redlou200
Jolly Rager★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #18 | SF Theory | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 1548151753-jolly-rager-200
NOlivier★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #18 | SF Theory | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 1544700405-nolivier
Le Duo Comique★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #18 | SF Theory | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Hqdefault
NOlivier★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #18 | SF Theory | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 1542642660-nolivier
XeWuP★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #18 | SF Theory | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 1539585327-mqdefault
EXO★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #18 | SF Theory | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Hqdefault
EXO★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #18 | SF Theory | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Mqdefa11
NOlivier★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #18 | SF Theory | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
45 Messages - 18%
43 Messages - 17%
38 Messages - 15%
32 Messages - 13%
16 Messages - 6%
16 Messages - 6%
16 Messages - 6%
16 Messages - 6%
13 Messages - 5%
12 Messages - 5%
GPS
En rechute
En rechute
Membre depuis : 14/05/2018

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #18 | SF Theory | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #18 | SF Theory | Venez critiquer cette chaîne !

le Sam 2 Mar - 11:06
Bravo a toi. Je vais aller faire un tour sur ta chaine. Déjà j'aime beaucoup la banderole. Et encore bravo ! :)
Pierrot
Le fossile
Le fossile
Membre depuis : 21/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://pierrotofficiel.wixsite.com/monsite

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #18 | SF Theory | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #18 | SF Theory | Venez critiquer cette chaîne !

le Sam 2 Mar - 14:57
Salut salut !

Félicitations pour ta mise à l'honneur .
Je n'ai malheureusement pas beaucoup le temps pour te donner mon avis comme il se doit. Néanmoins je peux te donner quelques conseils :)

Essaye peut-être de revoir ton logo et ta bannière c'est un peu cliché les fond étoilé avec cette écriture malheureusement trop commune.
Je trouve que le vrai point fort de tes vidéos c'est ta voix ! Tu à une vraie voix narrative et on prend plaisir à t'écouter !! En revanche j'ai trouver quelques défauts sur différentes vidéos :
- Rick et Morty : Les flammes violettes sur le côté sont un peu insupportable, on ne voit que ça. A la limite du flouter sur le côté aurait suffit je pense :)
- La Jetée : quand tu apparais à l'écran il y a un problème de lumière. Soit tu devrais mettre beaucoup plus de luminosité ou si tu veux garder l'esprit sombre, il faudrait que tu réajuste ça car ton visage n'est pas éclairé de façon homogène.
- Japon : Lorsque tu parle dehors le son est malheureusement pas au rendez-vous il y a beaucoup trop de bruits parasites

Autrement tes vidéos paraissent très travaillé et c'est l'essentiel !

A bientôt !
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

le Dim 3 Mar - 15:53
Yo!

Je passe vraiment en dernière minute, mais je vais quand même te donner mon retour!

Alors, première vidéo:
J'aime bien les petits cours d'histoire, peu importe le sujet. Le cinéma, ça passe très bien, et le montage est plaisant. De petits extraits quand il faut, et des memes de temps en temps (peut-être un peu trop, mais c'est pas grave).
La voix, elle est bien posée, et tu t'exprimes bien.
En fait, je ne vois rien à redire. C'est la première vidéo du format? Eh bien, continue là-dessus, c'est une très bonne lancée!

Ensuite, la deuxième vidéo:
Eh bien! Si c'est pas du bon documentaire, ça! L'ambiance est top avec le jeu de musique, pas trop fort, mais accompagnant très bien la parole. Les images sont très bien choisies, et on voit que tu maîtrises le sujet.
Là, encore moins à redire que pour la première vidéo...

Bon, je vais voir la chaîne plus généralement.
Au niveau de la présentation, c'est pas mal. Je vois que tu n'as pas beaucoup de vidéos, alors: chapeau. Les vignettes sont très sympa, on reconnaît les séries que tu lances.
Je vois des playlists pour tes deux séries, la base. Et un à-propos concis, comme je les aime.

En vrai, je m'en veux un peu de ne pas faire de vraie critique constructive... peut-être que les vignettes de SF theory mériteraient d'être un peu plus liées visiblement, mais ce n'est pas un gros problème.
Et puis, bon, cette deuxième vidéo a vraiment fait bonne impression, je vais m'abonner à ta chaîne. Allez bim!

Je m'en serais voulu de rater cette mise à l'honneur, vraiment...
josieber
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 07/02/2019
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.josiebermusique.net

le Dim 3 Mar - 21:20
Belle découverte, cette chaîne. Je suis un grand fan de la musique de Sting, mais j'ignorais qu'il avait joué dans Dune ^_^
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Dim 3 Mar - 23:01
Merci à tous d'avoir participé ! Je verrouille le sujet ! :)