Connexion
Derniers sujets
✨ Les dernières vidéos de la communautéHier à 14:38lebibixBonjour à tous Hier à 11:43Les conpatripotesPrésentation de la chaine Les ConpatripotesHier à 11:38Les conpatripotesPrésentation PlusprochededieuHier à 10:28Projets-VentiloPrésentation CapiHier à 10:27Projets-VentiloJe m'en vais quelques tempsHier à 10:19Projets-VentiloLes Vlogs [Céüze Production] Mer 24 Avr 2024 - 6:48NozegrabVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11Gorillapp[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMer 17 Avr 2024 - 9:50NozegrabShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44NozegrabChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Mar 16 Avr 2024 - 11:29lebibix⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Dim 7 Avr 2024 - 15:31SliverikVenez donner de la voix ! Dim 7 Avr 2024 - 9:10PostChroniquesMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWayLecture de texteVen 5 Avr 2024 - 9:56NozegrabVos découvertes cinématographiquesJeu 4 Avr 2024 - 9:46DamPrésentation TutoriamMar 2 Avr 2024 - 22:25AlexVersusWorldIl revient d'entre les... absentsMar 2 Avr 2024 - 19:55SliverikVotre admin chauve préféré sera absentMar 2 Avr 2024 - 17:54IrjaLe Loup Garou de ModMush Mar 2 Avr 2024 - 15:31Mat de ModMushBonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Mar 2 Avr 2024 - 11:33KongLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Mar 2 Avr 2024 - 11:26KongChaîne AlexVersusWorldVen 29 Mar 2024 - 17:54AlexVersusWorld53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver Devilishune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStream
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
10 Messages - 23%
8 Messages - 18%
6 Messages - 14%
5 Messages - 11%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
3 Messages - 7%
2 Messages - 5%
1 Message - 2%
1 Message - 2%

Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #16 | Lamèche | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #16 | Lamèche | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 24 Jan 2019 - 16:16
Niquel la bannière du coup haha 👌😉
Essaye de revoir un peu tes miniatures qui donne pas trop envie de cliquer (bah ouais, sur YouTube faut inciter les moutons 😂)

Sinon tu as un bon débit de parole, attention à ta fréquence de mise en ligne.

Rien d'autre, c'est sympa ce contenu 👍
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8507
Réputation : 709
http://www.projets-ventilo.com

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #16 | Lamèche | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #16 | Lamèche | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 24 Jan 2019 - 16:42
Mais c'est qu'il y a de belles critiques bien construites par ici et Lamèche se donne la peine de bien répondre à tout le monde, ça fait super plaisir! ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #16 | Lamèche | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 997191861
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11144
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #16 | Lamèche | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #16 | Lamèche | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 24 Jan 2019 - 16:49
@Nicolas Elles sont si nulles que ça mes miniatures? :(
Quant à ma fréquence de mise en ligne, je suis passé à une vidéo par mois faute de temps. C'est pas énorme, mais au moins c'est régulier. Même si on n'est pas à l'abri de vidéos surprises en plus de temps à autre.

@Projets-Ventilo Oui, il y a déjà beaucoup de critiques, ça fait plaisir! Et j'essaye de répondre à tous, même ceux qui soulignent le fait que j'ai tendance à répondre à tous.

Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1819
Réputation : 57
https://discord.gg/AQdV4ZM

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #16 | Lamèche | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #16 | Lamèche | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 24 Jan 2019 - 21:43
T'inquiète, j'ai bien compris ta vidéo coup de gueule, et tu précises tes intentions dans ta description.
Ta nouvelle bannière est bien meilleure, très sympa, je trouve!

Finalement, concernant tes miniatures, je peux te recommander de mettre tes logos en évidence, par exemple en les détourant pour qu'ils ressortent sur les fonds. Je pense que ça devrait suffire. Sinon, les accompagner d'un effet visuel commun, comme un cadre aux couleurs de la série, ou une iconographie que tu respectes d'une vidéo à l'autre. Mais surtout, les rendre plus lisibles, afin qu'ils se détachent mieux du fond. À mon avis, ce sera un bon élément pour permettre de rapidement identifier ces vidéos dans la liste.
Ceci dit, je ne suis pas graphiste, et n'y connais rien de rien^^ Je te dis juste ce que j'aurais tenté. Tu peux essayer de jouer avec ces idées pour ta prochaine miniature.
Darya
Darya
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 20
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/10/2018
Messages : 209
Réputation : 1

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #16 | Lamèche | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #16 | Lamèche | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 25 Jan 2019 - 19:25
Bon, j'arrive après la bataille mais je vais quand même écrire ce que je pense de ta chaîne, en plus je pourrais parler de ta nouvelle bannière, HAHA !

Bon du coup, je commence avec l'apparence de la chaîne, la bannière est... Super ! Je préfère celle la à l'ancienne. Pour les miniatures, je les trouve cool, enfin quand y'en a. ^^ Je comprends ton parti pris de ne pas en faire pour les vidéos memes, mais personnellement j'ai dû mal à cliquer sur une vidéo sans miniature.

Le trailer sur Rabbi Jacob m'a bien fait rire, je ne sais pas si c'était le but mais les interventions de Funès m'ont fait marrer. Le montage est propre et je trouve que ce concept te correspond bien. C'est très original et puis ça permet de remettre certains films au goût du jour. ^^

Les musiques sont sympa, c'est vrai qu'il manque un peu de colorimétrie. J'ai passé un bon moment.

Ensuite on passe au format plus sérieux, dans quel état J-RPG. La vidéo sur Dragon Quest est agréable, surtout pour un fan de la licence je pense. Le montage passe nickel et le son est bon. Cool d'utiliser les musiques du jeu, ça paraît annodin mais ça nous plonge encore plus dans l'ambiance du jeu.

Je termine par mon concept préféré de ta chaîne, FlashForward vers le passé. Je trouve l'humour génial, y'a un bon rythme, et puis la p'tite intro du début qui fait plaiz. Bref j'ai pas vu le temps passé !

J'aime bien ta personnalité, tu parles de choses que tu aimes et tu réalises les délires qui te passent par la tête. Maintenant à voir si tu veux continuer à mélanger beaucoup de format differents (je parle surtout des vidéos random) ou si tu te concentres sur seulement 2 ou 3 concept. En tout cas j'aime ta chaîne et c'est une bonne découverte !
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11144
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #16 | Lamèche | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #16 | Lamèche | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 26 Jan 2019 - 14:47
@Sliverik Merci pour les conseils! Je vais tenter ça pour mes prochaines miniatures.

@Darya Merci pour ta critique. Content que ma nouvelle bannière plaise. Pour le trailer de Rabbi Jacob Origins, mon but était de faire rire du fait du décalage entre le film et ce que j'essaie de raconter. Qu'on le veuille ou non, les interventions de De Funès sont souvent drôles de toutes manières.

Content que tu apprécies le concept des FlashForward Vers Le Passé, ça fait plaisir à lire!

Pour les concepts, j'en ai actuellement trois principaux: FlashForward Vers Le Passé, Dans quel état j'RPG et les Top 10 vénères. FFVLP est censée être l'émission principale de ma chaîne, mais c'est long à réaliser, donc je n'en fais pas tant que ça finalement. Ensuite, les Dans quel état j'RPG vont sûrement être publiés plus souvent à partir de cette année (c'est un concept né par hasard l'année dernière, parce que j'avais envie de parler de J-RPG), quant aux Top 10, je les ai quasiment tous tourné fin 2017, mais j'en ai publié peu. Donc il y en aura en 2019, mais ça fera plus office de "bouche trou" en vrai, afin d'éviter d'avoir deux épisodes d'une même émission à la suite par exemple. Ces trois concepts restent le cœur de ma chaîne, mais je m'autorise la publication de vidéos one shot quand j'en ai envie. D'une part, parce que j'ai toujours trop d'idées en tête, et toutes ne s'intègrent pas dans mes concepts. Ensuite, parce que ça me permet de varier voire d'expérimenter, et c'est cool. Donc il y en aura toujours, parfois en remplacement de la vidéo du mois, soit entre deux vidéos (comme ça va être le cas avec ma prochaine vidéo, qui devrait sortir bientôt, entre le trailer de Rabbi Jacob et le prochain FFVLP).
Le Duo Comique
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Féminin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 788
Réputation : 28
http://duo-comique.over-blog.com/

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #16 | Lamèche | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #16 | Lamèche | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 27 Jan 2019 - 13:07
Félicitation pour ta mise à l'honneur !

J'aime beaucoup la série "Dans quel état j'RPG", les vidéos sont courtes, leurs miniatures sont sympa, les jeux sont bien présentés et leurs qualités et leurs défauts sont bien définis. J'ai juste remarqué, pour la vidéo sur Dragon Quest, une répétition sur le fait qu'on pouvait louper des éléments importants du scénario si on faisait pas toutes les quêtes.

La vidéo sur Rabbi Jacob est excellente, le montage est top. Il y a juste sa miniature que je trouve pas assez clair (surtout au niveau de la couleur de la police)

Bonne continuation !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #16 | Lamèche | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty J'adore

Lun 28 Jan 2019 - 12:34
J'adore Rabbi Jacob ahaha ! bonne chance pour vos future vidéos ! ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #16 | Lamèche | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 3548128134
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11144
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #16 | Lamèche | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #16 | Lamèche | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 28 Jan 2019 - 16:11
@Le Duo Comique Merci. Pour Dans quel état j'RPG, je pense modifier un peu la formule pour dynamiser les vidéos, sans changer ce qui fait la substance du format. J'ai dû me répéter pour celle sur Dragon Quest V, parce que même si on peut finir le jeu sans souci, il y a effectivement quelques révélations que l'on peut louper si on ne fait pas l'effort de chercher. Et comme ce genre de chose semble improbable avec les productions actuelles, j'ai préféré le préciser. Deux fois...

Et puis, un peu sur un coup de tête, j'ai entièrement changé la miniature de Rabbi Jacob Origins. Je mets l'image ici pour t'éviter de repasser sur ma chaîne. Je ne sais pas si c'est forcément mieux...

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #16 | Lamèche | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Miniat12

@EvaFaireDesVidéos Merci!
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #16 | Lamèche | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #16 | Lamèche | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 29 Jan 2019 - 16:19
Up !
DustDragon
DustDragon
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 30
Sexe : Masculin
Membre depuis : 14/05/2018
Messages : 134
Réputation : 5

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #16 | Lamèche | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #16 | Lamèche | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 29 Jan 2019 - 18:08
Comme pour certains j'ai pas grand chose à dire de plus que la dernière fois 8D
Mais félicitation quand même d'avoir été resélectionné ;)
Floof
Floof
Chasseur grincheux
Chasseur grincheux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/12/2018
Messages : 178
Réputation : 4

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #16 | Lamèche | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #16 | Lamèche | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 29 Jan 2019 - 20:42
J'avais vu la vidéo sur Rabbi Jacob il y'a peut-être une semaine. Et même si au départ j'ai eu un peu de mal à accrocher (sûrement la fatigue), bah j'ai fini par regarder jusqu'au bout !
Honnêtement je n'ai rien à critiquer, je m'attendais à un truc complètement barré, et j'ai vu une bande-annonce dramatique de fou ! Beau boulot mon gars !
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #16 | Lamèche | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #16 | Lamèche | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 30 Jan 2019 - 10:26
Plus que quelques jours de mise à l'honneur pour Lamèche !
Pourtagouverne
Pourtagouverne
Vampire
Vampire
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 30/01/2019
Messages : 382
Réputation : 17

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #16 | Lamèche | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #16 | Lamèche | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 30 Jan 2019 - 23:41
Je vais aller faire un tour sur ta chaîne ! En tout cas je viens de regarder la BA de Rabbi Jacob, super sympa, ça m'as donner envie de revoir le film :) Un like !
DeanN3R
DeanN3R
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 41
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 417
Réputation : 27

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #16 | Lamèche | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #16 | Lamèche | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 1 Fév 2019 - 14:51
super qualité de son et d'image +1 l'ami ^^
Pourtagouverne
Pourtagouverne
Vampire
Vampire
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 30/01/2019
Messages : 382
Réputation : 17

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #16 | Lamèche | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #16 | Lamèche | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 2 Fév 2019 - 12:15
Sa va la ta bannière je trouves ^^
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8489
Réputation : 650

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #16 | Lamèche | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #16 | Lamèche | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 2 Fév 2019 - 22:07
Rien à redire à propos des deux vidéos !
Si ! Excellent... Les Origines de Rabbi Jacob... il me tarde ! Il sort quand le film ?
Ah si aussi un petit détail pour la seconde vidéo : opus ne se prononce pas "au pus" mais "aux puces" ;)
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11144
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #16 | Lamèche | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #16 | Lamèche | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 3 Fév 2019 - 0:14
Merci à tous.

@Nérévae Je ne sais pas si je prononce ce mot dans ma prochaine vidéo de cette série, mais comme elle est déjà exportée, je ne pourrais pas corriger si c'est le cas. Je ferai attention pour les prochaines.
Quant à Rabbi Jacob Origins, il devrait sortir en Direct to DVD un jour, peut-être.
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8507
Réputation : 709
http://www.projets-ventilo.com

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #16 | Lamèche | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #16 | Lamèche | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 3 Fév 2019 - 11:34
Et hop! On clôt cette session du vidéaste à l'honneur!

Le nouveau membre mit en avant se trouve ici:
https://www.entraide-videastes.com/t1000-le-videaste-a-l-honneur-17-le-robz-venez-critiquer-cette-chaine
Contenu sponsorisé

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #16 | Lamèche | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #16 | Lamèche | Venez critiquer cette chaîne !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum